Comment récupérer des enfant placer en famille d'accueil

samanthadelarche - 4 janv. 2023 à 21:34
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 janv. 2023 à 21:37

Bonjour,

je suis une maman de 4 enfants deux d'une union differante mais mesdeux dernier son de mon compagnon actuel une fille de 2ans edemi  et mon fils de 15 mois son en famille d'acceuil a pulverieres le souci cest que l'ase fait nimporte quoi ils dise qu'il nous reproche rien mais il mettent imaturiter pour mon compagnon et que moi que je suis imprudente avec les morceau pour mon fils et que moi et mon conpagnon ont ne ces pas les emotion de nos enfants en nous imposant une expertise psychologie que la juge a refuser l'ase ne c'est meme pas s'oganiser car moi , mon companon ainsi que mon beau-pere elle nous reçois dans une cuisine au lieu d'un bureau es son pretexe de l'ase cest le covid19 ou ont n'est que trois sinon il faut les harceler pour quil repondent que sa soit par mail ou telephone est elle nous prend de haut elle me dit que moi meme je suis desagreable et puis elle es tout le temps en arret maladie ou en congé  depuis quelle a reprise le dossier de ma fille inaya est jai une question quand les parents demande a la réfférente ase des enfants de venir a notre domicile elle refuse pour la deuxieme fois car elle dis que ces collegue son passez mais ses pas a ses collegue de faire sa ces a la réfférente ase de venir a notre domicile cest obligatoire non ?avez vous des solution a nos probleme il nous ont replacer nos sans motif réel

estce que cest un replacement abusif?

comment puis-je faire pouvez nous aidez

1 réponse

Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 19 530
4 janv. 2023 à 21:37

Bonjour,

Et votre avocat, qu'en pense-t-il ?

0