Les discussions

Papaàbout Garde d'enfants

Mauvaise foi caractérisée

Bonjour, Depuis 3 ans que nous sommes séparés d'avec mon ex-compagne, 2 jugements ont été pris pour fixer le droit de garde. Comme souvent j'ai un w...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Papaàbout
Babas Garde d'enfants

Mes enfants on était placé

Bonjour, Comment écrire a la juge des enfants je voudrait faire la lettre mes comment la déroulée merci si possibles de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Energizor
succession64 Garde d'enfants

Garde alternée : enfants de 2-5-8 ans

Bonjour. Ma femme s'est dépacsée unilatéralement. Moi je ne voulais pas, je pensais avant tout à la famille, à nous cinq. Désormais = mauvaise a...

doris33
dumouchy david Garde d'enfants

Separation

Bonjour, je me sépare de la maman de mes enfants le problème sais quel a rencontre un autre homme mais je n et aucune confiance et j ai peur que la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
doris33
daniel Garde d'enfants

Demande de renseignements

Bonjour---nos grands parents avons écrit à notre petite fille,mais la maman bloque tous contacts avec nous puisque la fille l'a dit au TGI de Nancy"je...

Misha-d'ok
KikiB1202 Garde d'enfants

Demande inscription dans 2 écoles francaises

Bonjour, Je suis séparé de la Man de mon fils à 20 mois. Il est dans un département différent et nous sommes donc séparés par 5h de trajet. Il y a eu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Kikib1202
eos2017 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, lors des vacances scolaires, 1ère partie pour madame, seconde pour monsieur, les vacances démarrent quand ? vendredi, samedi ? se termine...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
juliemacky
Phoenixdad Garde d'enfants

Par où commencer?

Résolu

Bonjour, Je vous expose rapidement ma situation : Il y a près de 6 ans, en début de relation avec une femme celle-ci tombe enceinte sous pilule. C'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sophiag
Ssb33 Garde d'enfants

Question sur droit de garde

Bonjour. J'aurais besoin de renseignements. Voilà le père de mon fils et moi même allons repasser devant le JAF d'ici peu. En attendant le précédent j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Misha-d'ok
FriZette72 Garde d'enfants

Déménagement et droit de garde

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 4 ans. Nous n'étions pas mariés ni pacsés mais pour le bien de notre fille, nous sommes passés...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Ssb33
Pierre Garde d'enfants

Homme francais a fait un enfant en congo

Bonjour, Une copine a moi habite en Congo. Elle a un enfant de 4 ans avec un homme francais. L homme est marie et il habite en France. Il a donne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33
Ophélie Kolakowski Garde d'enfants

Demi-soeur en danger, comment l'aider

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. je me pose quelques questions, je ne sais pas réellement si cela entre dans la sous catégorie "gar...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ophélie Kolakowski
brig Garde d'enfants

Droit de garde pendant vacances scolaire

Bonjour j'ai le droit de garde pour mes enfants cette année pendant les vacances scolaire j'ai la 2 ème semaine a quelle heure puis je aller chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Famille65 Garde d'enfants

Ado de 16 ans / canada

Bonjour, La fille de mon mari à presque 16 and et demi et travaille toute les fin de semaine depuis septembre 2017. Son travaille est à 5 min de ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Famille65
espoirs Garde d'enfants

Il refuse de reconnaitre son enfant

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon histoire est compliquée, je me suis fiancée au Maroc avec un marocain de nationalité française marié en...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
Bellarouni Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Est-ce que une femme sans-papiers et sans-abri et sans revenus à le droit de la garde d enfants malgré le pere d enfant à toute les dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok
sabou Garde d'enfants

Non respect du droit de visite

Bonjour, Mon ex compagnon devait me déposer notre fils le samedi a 12h comme stipuler sur le jugement. Il a prétendue une panne avec sa voiture. Apr...

feloxe
Mallow64 Garde d'enfants

Pas,de jugement

Bonjour, Séparée depuis janvier 2014 du père de ma.fille. Il est parti en me laissant la garde ... il la prend un wé sur 2. Depuis un an j'ai qqun d...

doris33
yves Garde d'enfants

Renseignement sur émancipation d'un mineur

Fermé

Bonjour, je suis separé depuis 12 ans de mon ex comcubine.J'ai eu la garde l'egale de mes 2 filles.Etant le tuteur légale juridique, je voulais savoi...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lucie
FALINA Garde d'enfants

Abendon du domicile/belgique

Bonjour, je suis marié depuis trois ans ma femme a quitté le domicile conjugale depuis mercredi avec notre enfant et depuis plus de nouvelles que f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Gaston
Mandinou123 Garde d'enfants

Demande droit d'hébergement

Bonjour, Je voudrais des témoignages de père qui ont réussi a avoir un droit d'hébergement. Mon conjoint a entamé des démarches avec un avocat pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Mandinou123
Seb090975 Garde d'enfants

Obtenir la garde de mes enfants

Bonjour, Voilà j'ai mes.enfants de place je veux les.revoir j'ai prie un avocat car mon ex va quitte la France pour allé en Algérie elle et déjà mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33
Romain38 Garde d'enfants

Droit de visite france

Bonjour, Moi j'ai eu 2 jumelles avec une femme qui avait d'autres enfants avant les miens, elle a l'habitude d'écarter les papas, depuis qu'elles so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
juliemacky
mams72 Garde d'enfants

Mon fils ne va plus chez son papa

Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis séparé du papa de mon fils qui a 10 ans. Suite au jugement j'ai obtenu la garde de mon fils et son papa a dr...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33
Nana Garde d'enfants

Droit de visite non respectée

Bonjour, J'ai quitté mon ex compagnon après 14 ans de vie commune on a eu 3 enfant aujourd'hui âgée de 16/11/et6 ans Il était violent physiquement...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
juliemacky
Oli Garde d'enfants

Pour les vacances de noël (belgique)

Bonjour, J aurai bien voulu savoir l année passer mon ex compagnon a eu les enfants à noel mais les week-ends tombe que ses encore lui qu’il les as ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
juliemacky
droit-finances39 Garde d'enfants

Refus du père

Bonjour, j'ai une enfant de bientot 3ans, je suis séparée de son Papa, j'ai refais ma vie depuis un peu plus d'1 an, et je vis en concubinage ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100
silvanom Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour* Ma fille âgée de 14 ans ne veut plus venir chez moi suite a une dispute entre nous, elle m'a insultée et je lui ai donné une fessée. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
silvanom
Cycy2828 Garde d'enfants

Jugement nul

bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour relancer un jugement sans faire appel?Je demande ça car je suis passé en jugement en mai dernier à ma deman...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Cycy2828
Elido Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour , je suis divorcée depuis février et j'ai la garde exclusive de mes 4 enfants. En janvier je déménage pour la Réunion et mes aînés âgés de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33
terry71 Garde d'enfants

La mère ne veut plus prendre son fils

Bonjour, mon mari a divorcé de son ex femme avec qui il a eu 2 enfants. ils sont passés devant le jaf au début la mère avait les 2 enfants en gar...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100
Lilli14 Garde d'enfants

Comment annuler une garde alternée ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment annuler une garde alternée je vous explique le pourquoi du comment je suis en garde alternée pour mes de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33
Jenny Garde d'enfants

Placement d enfant

Bonjour, Mes quatre enfants sont placer depuis le 21 août j aimerais savoir si quelqu'un aurait un bon avocat à me recommander merci

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag
jennifer Garde d'enfants

Placement d enfant

Fermé

Bonjour, quelqu un peux me dire a quoi sert la personne qui est avec nous a la maison des parents lors de la visite de nos enfants merci

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
celestedu35
Vicky1214 Garde d'enfants

Saisine jaf, quand et comment?

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée... Pour résumer je suis enceinte, j'accouche dans quelques semaines et je n'ai pas de nouvelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag
sagittaire99 Garde d'enfants

Droit pour obtenir la garde

Résolu

Bonjour, Ma femme auquel nous étions pacsé est partie le temps que jetais au travail aves nos 2 enfants. Elle a quitté la maison pour se réfugier ...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sophiag
jeremychail Garde d'enfants

Demande de garde exclusive

Bonjour, j’ai une amie qui a deux enfants de 3 et 6ans. Elle vient de trouvé un cdi à mi-temps. Cependant le papa des enfants lui prêtait une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sagittaire!!!
EloNoam Garde d'enfants

Obtenir la garde de mon fils.

Bonjour, En pleine séparation, nous étions d'accord, le papa et moi, pour que j'ai la garde de notre fils. Seulement il a décidé qu'il demanderait l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
doris33
Nadin2017 Garde d'enfants

Droit visite

Résolu

Bonjour je suis séparé avec mon conjoint et en va se divorcé y a un enfant entre nous il a 10 mois le monsieur il travail pas moi non plus et en vie p...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Nadin2017
ILAN Garde d'enfants

Separation

bonjour je vis actuellement sans etre marie avec un homme qui est le pere de mon enfant de 5ans je voudrais me separer, et bien sur lui laisser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
juliemacky
audrey43000 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, je voudrais savoir quand débute précisément un premier droit de visite (direct après avoir reçu la décision par courrier?) en sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
juliemacky
ACM38 Garde d'enfants

Un tiers pour récupérer les enfants

Bonjour, Directrice d'un accueil de loisirs périscolaire, je me retrouve face à une situation compliquée. J'ai en garderie périscolaire les deux e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Misha-d'ok
inconnue Garde d'enfants

1er 3e et 5e week-ends

Résolu

Bonjour, Je suis en garde alternée suite à un jugement, le père avec lequel je n'ai jamais été marié dispose de trois week-end par mois mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
eos2017
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 12 217