Les discussions

Mon ex me pourri la vie depuis qu il s est remis avec une autre femme

Bonjour, Je ne sais plus comment faire je travaille à 50 KLM de chez moi j ai 2 enfants 12 ans et 10 ans depuis que mon ex le père de mes enfants ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Cici-22

Changement de garde enfants

Bonjour, Voilà ne savant plus vers qui me tourner pour avoir des infos et des réponses . Je vous explique un peu le problème. Mon conjoint a la ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Myro_6538

Changer de famille / canada

Bonjour, je m’appelle Lexie mes parents se chiquant toujours.... Je voudrai changer de famille

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
djivi38

Droit de visite d'un enfant placé en famille d'accueil pour les non-familiaux?

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour des informations concernant mon cas : Voilà il y a 11 ans j'ai emménagé dans le sud avec mon fils de 3,5...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
BmV

Garde enfant

Bonjour, Mon ex veux la garde de notre fils ! Je ne suis pas d’accord j’aimerais un accord mais il n’est pas assez proche de son fils et pas assez p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
m0002

Formalité

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes séparés depuis juin et avec l’accord du père j’ai la charge complète de notre fille de 3 ans et je ne réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
m0002

Père qui vire son enfant et appel la police pour revenir

Bonjour, J’ai 16 ans, bientôt 17. J’ai 1 frère et 1 sœur qui habitent avec moi. Ma mère étant décédé nous avons dû habiter avec notre père qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nenuphar.

Où se passera l’audience ?

Bonjour, Je m’appelle Lydie le suis en confli avec ma mère depuis 2 ans et je doit passer devant un juge pour les droit de visite quel son les démar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Lydie

Ma fille 13 ans ne veut plus aller chez son pere

Bonjour Ma fille de mande a etre entendu par le jaf Car elle ne veut plus aller chez son pere. Elle pense qu'il est fou et pervers. Elle se plaint ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
tutu7777

J ai 5 enfants mes il mon placer 4 d entre eux

Bonjour, On ma prie mes enfants a l ecole mes il mon laisser le dernier de 6 mois es ce kil vont me le prendre car j ai rendez vs lundi a la mds pr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
127

Les week-ends et les vacances scolaire

Bonjour, voilat j'ai mo' fils tout les week-end impaire, et eypendant les vacances du 1er lundi des vacances au 2eme mercredi. Sauf que la le week-e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
m0002

Payer plus que la pension indiquée

bonjour, je verse une pension alimentaire avec un droit de garde un wk sur deux a mon ex femme pour mon fils il rentre au lycée ,il a 14 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m0002

Privée de ses enfants

Bonjour, Mon ex conjoint me prive de mes enfants depuis un mois je n'ai meme pas le droit de l'ai appeler mon fils n'a que 3 ans j'ai peur qu'il m'o...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Marina

Garde petites vacances

Bonjour, Sa maman et moi (le père) sommes séparé avec un enfant dont j'ai la garde dite classique, 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances. Le j...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m0002

Demandé des droit sur ma niece

Bonjours je viens vers vous pour savoir si j'ai des droits sur ma ma nièce en tempte que tante pas ce que depuis les 6 ans de ma nièce à etait placer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Deaver

Le père ne vient plus voir l 'enfant que faire ?

Bonjour, Mon ex conjoint ne respecte plus le droit de visite de notre fille depuis le 11 janvier 2016. D'après le J.A.F., il est censé la prendre l...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ysabe_l

Problèmes avec mes parents

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si le topic est bon et je m'en excuse si jamais. Je suis un adolescent de 16ans, qui habite chez son père. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
durock

Je ne peux pas vivre avec mes parents / haïti

Bonjour, je suis une enfant de 13ans mes parents ne veulent pas payer l'ecole pour moi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer de famille

J’ai 15 ans et je vis avec mon père et mon petit frère j’ai été diagnostiquer avec anxiété et dépression il y a quelques mois le problème c est que mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
doris33

Ma mère me demande de choisir / belgique

Bonjour, Ma mère après un conflict avec mon père m’a demandé de choisir entre elle et mon père. Je ne veut donc pas choisir car je les aime tout les...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Terrien16

La mère de mon fils ne veux pas que je vois mon fils

Bonjour, Suite à un emménagement en concubinage en l’apprennent la mère de mon fils m’empêche de voir mon fils depuis plus de 6 mois que faire ? M...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Be

Papa vx récupérer la garde

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants, j'ai eu une relation toxique 5 ans avec le papa de mon petit dernier qui est en situation d'handicape. Je me su...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Linda1310_2119

Père absent depuis 2 ans

Bonjour, J’ai jusqu’à ce jour , j’ai élever ma fille seule qui as bientôt 2 ans. Son père biologique en as jamais voulu jusqu’à il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
m0002

Divorce changement de semaine de garde pour les vacances

Bonjour, Je suis divorcée. Pour les prochaines vacances scolaires, il était convenu que mon fils de 13 ans soit avec moi la première semaine et c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Justinedu13

Risque d enlèvement d enfants

 Résolu

Bonjour Mon concubin à la garde de mes deux enfants et il projette de vivre avec eux en Tunisie. Que puis je faire pour éviter ce départ ? Il a mi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lecture

Appel décision jaf

Bonjour, Je suis passé devant le JAF pour obtenir la garde alternée de long fils de 4 ans. Mon ex a fait appel de la décision. Quelles sont les...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Energizor

Séparation compliqué bébé 4 mois.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je veut me séparer de mon conjoint avec qui j'ai un bébé de quatre mois. Je veut me séparer par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Jyso

Dvh déménagement

Bonjour, Je vous écris ce message car je me questionne par rapport à ma situation. J'ai déménagé à 400km du père de mon fils, comme convenu je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lilo232

Voir ma fille

 Fermé

Bonjour, il m'a coupé tout contacte avec ma fille Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
gerber1

Problème pour récupérer ma fille a mon domicile,car j'en mais entière ment la ga

Bonjour, Je voudrais savoir comment allez rechercher ma fille ,chez son père car il en ma aucun droit de garde , moi j abrite fan le 11230 dans l au...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
m0002

Garde alternée pension alimentaire

Bonjour, Voici la situation, après une séparation avec ma concubine nous avons décidé de faire une garde alternée de nos 2 enfants, après 8 mois d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Eric

Garde alternée conflictuelle

 Résolu/Fermé

Mon mari et son ex ont la garde alternée de leur fils de 7 ans. Cette entente est conflictuelle depuis le début et la mère prend beaucoup de liberté s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Dftm

Droit de la mère pendant temps de garde du père

Bonjour, Mon mari et son ex ont la garde alternée de leur fils de 7 ans. Cette entente est conflictuelle et la mère prend beaucoup de libertés sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux plus aller chez mon père

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans et depuis mes 12 ans un peu près je ne veux plus du tout aller chez lui que ce soit les vacances ou les week-end...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Sothis

Ma fille veut vivre chez moi

Bonjour, ma fille de 14 ans veut venir vivre avec moi ( je suis le père ) Que dois je faire ? Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
m0002

Je veux vivre chez mon père

Bonjour, je m’appelle yassine Je n’en peux plus de vivre chez ma mère elle me frappe en plus elle a ma garde elle fait l’innocent devant tout le mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Être placé au foyer ou autre,

Bonjour, C’était pour savoir comment on peu faire pour être placé au foyer ou autre, car chez moi sa ne va plus du tout mon père me rabaisse pour lu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
doris33

Je souhaiterais partir avec ma fille à l'étranger/belgique

Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j'ai une fille de 7 ans , son papa étant tombé dans la drogue à cause de son travail , nous nous so...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Marie

Non respect jugement jaf

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un jugement JAF stipulant que mon ex doit me fournir une prise de sang tous les trimestr...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
James

Témoignage psy scolaire dans enquête sociale

Bonjour, Suite à séparation d'avec sa mère, mon garçon est suivi par un psychologue scolaire de CMPP (impossible de savoir s'il est diplômé de faç...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
FEG72

Ramener les enfants quelque minutes en avance

 Résolu

Bonjour, Normalement je doit ramener mes enfants à 19h30 mais avec les transports en commun j'arrive souvent à 19h10 19h 20 et madame n'e...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jodelariege

Garde

Bonjour, Que puis je faire ?... Le papa de ma fille vient très rarement et ramène notre fille lors de ces dvh très rarement également....pourtant l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
ND

Question placement enfants ase

Bonjour, Une connaissance a ses 2 enfants (10 et 13 ans) placés en foyer. Elle nous a appris quelle était à nouveau enceinte (a priori, sans êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Hervyl

Ma fille de 12 ans ne veux plus voir son papa

Bonjour, Je voudrais savoir ma fille de 12 ans ne veut plus voir son papa déjà à t’elle le droit de décider sa ? Et son papa n’étant pas d’accord à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
djivi38

Non respect de jugement

Bonjour, pour ma part un jugement est mis en place depuis Mai 2019.... pour l'instant aucun des points n'est respecté. Il ne paie pas la pension alors...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
sleepy00

Je suis d’esespere...

Bonjour, Alors voilà, je suis séparée de mon ex depuis 2 ans nous n’avons jamais été marié. Je l’ai quitté car il m’a frappé et me criait dessus tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sothis

Garde d'enfant

Bonjour, étant séparé et en cours de divorce depuis début 2017, un premier jugement nous avait été rendu juillet 2017 et avait fixé le mode de garde s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Tessa

Question pratique linge de change/belgique

Bonjour, J’habite en Belgique mais originaire hors Europe. J’ai une question pratique a posé, Pour l’instant (je suis encore en plein divorce) e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
m0002

Droit de visite grand parents

 Résolu

Bonsoir, Mon ex conjoint a décidé de se séparer fin nov. Nous avons une fille de 14ans et demi. Les relations avec ses grands-parents ont toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
djivi38

Signification

Bonjour, Est ce obligatoire de faire signifie un jugement du jaf par voie d huissier svp ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
sleepy00
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 981