Disparaître

FabienFABIEN - 3 déc. 2022 à 06:46
 Lecture - 3 déc. 2022 à 11:39

Bonjour, marié depuis 26 ans,  madame demande le divorce et 3 jours plus tard part "s amuser avec mes "amis d enfance "

Durant les 8 mois suivant je vais être confronté à son activité nocturne , 3 , 4 , 5 nuit par semaine.

Sur   le PC familiale ses échanges,  photos,  relevés de comptes avec hôtels,  boîtes,  pharmacie....

Et moi je m accroché pour mes enfants (4), je ne lâche rien. Une IP est ouverte et là les enquêtrices m expliquent je suis paternaliste,  réactionnaire. 

Et oui pour moi ma présence est requise du coucher au lever.  Ma disponibilité constante, présence rassurante, papa est là,  tout va bien.

Mais que je suis con, comme si en 2023 la parole du père avait la moindre valeur, comme si les règles de vie, à savoir, les écrans éteint à 19h,  pas de télé les jours d école,  jeux de société,  Rummy,  Monopoli,  Uno, etc....

Sans oublier compétition de Mario Kart.

Vraiment je suis con, comme si mes valeurs , loyauté,  intégrité,  fidélité,  bienveillance,  partage,  acceptation de la différence,...pouvaient faire écho en 2022.

De plus madame est assistante familiale,  3 agréments et extension pour une 4e place.Les services sociaux ont tellement besoin de ses places...

Et c est tellement mieux chez maman,  petit déjeuner devant la télé,  téléphone H24,  soirée télé puisque maman est sortie. 

Aujourd'hui je suis fatigué de me battre,  je pense sérieusement disparaître de la vie de mais enfants.

Ils seront mieux,  qu avec leur réac de père, mort de l intérieur. 

Si quelqu'un a une expérience similaire,  merci

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez prendre conseil auprès de l'association S O S PAPA.

2

Merci ???? 

0

Bon..

A part cela, qu'avez vous demande au JAF? une garde classique? Une garde totale?

Ce qui importe au JAF est le bien etre des enfants, et leur équilibre . Les histoires parentales passent au second plan.

Si votre femme veut divorcer il y a peut être une raison...vous vous croyez parfait, vous ne l'êtes peut être pas..c'est le JAF qui décidera en fonction des dires de chaque partie. 

Vous avez fait 4 enfants, votre femme et vous en êtes responsables..

Disparaître...ne me demandez pas ce que je pense de ce genre de décision, tout cela parce que votre ego en a pris un coup..secouez vous, mettez votre ex devant ses responsabilités et prenez les vôtres!!

1

Encore un sachant qui a tout vu, tout fait et qui a la prétention de donner des lecons de vie à tout un chacun. 

Vous êtes formidable vous, monsieur parfait qui connaît la trahison,  le désespoir, la calomnie et qui ce repait de la misère humaine afin de se sentir supérieur dans sa médiocrité 

-4

D'abord je ne suis pas un monsieur, ensuite j'ai connu votre situation, ensuite je vous dis ce qui se passera au niveau du JAF, ni plus, ni moins..

A part disparaître et ainsi vous débarrasser de vos responsabilités...quelle garde voulez vous? La garde partagée, la garde totale?

C'est sur ce dossier qu'il faut attaquer devant la justice, pas par des pleurnicheries qui ne seront pas prises en compte..alors commencez par prendre RV auprès du JAF faites vous assister d'un avocat si vous le désirez 

Attention, je vous répète..le JAF ne voit QUE LES ENFANTS. Alors abstenez vous de démolir votre femme ou de raconter sa vie.. elle sera convoquée pour le faire!

0