Les discussions

Jessica51524 Garde d'enfants

Droits

Bonsoir, excusez moi de vous déranger. Je voudrais savoir si d'une manière ou d'une autre légalement je peux m'opposer a ce que le père de mon fils pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
babar2
JeanPhilippegyrykrte3riuudd Garde d'enfants

Je recherche une nouvelle famille

Bonjour, je recherche une nouvelle famille parce ma famille me rabaisser devant tous le monde j'aimerais sortir avoir des amis mais parents veulent pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Je
Jc54400 Garde d'enfants

La diffamation est elle justifié ?

Bonjour, Étant depuis 7 ans en couple avec ma compagne actuelle, le père de son fils ayant entraîné un conflit parental depuis 6 ans ( demande au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Jc54400
Sunny_2799 Garde d'enfants

Reconnaissance tardive

Bonjour, J’ai un bébé de 4 mois, j’ai fuis le géniteur Je vis à 800km Même sa mère ne voulais pas du bébé Il n’as jamais appeler pour avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55
Babeth Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Je suis parti 1 an dans une autre région que celle de mes enfants et j ai perdu la garde alternée que nous avions avec mon ex du coup il a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Deaver
chloeb35 Garde d'enfants

Délaissé par mes parents

Bonjour, mes parents sont divorcer depuis mes 5 ans et mon père a rarement pris de mes nouvelles et n'a pas versé la pension alimentaire quand il le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
gt.55
Papiyo33 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonsoir, Voilà ma meilleure amie est séparée avec deux enfants un garçon de 8 ans et une petite fille de 3 ans. Les vacances de Noël approche et j...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Papiyo33
Natali1967 Garde d'enfants

Père separé

Bonjour, mon fils à posté ce message mais n'a pas eu de réponse ? Je me suis inscrite pour essayé de l'aider! Merci: "Bonjour, j'ai eu un enfant il y...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Natali1967
Cc76 Garde d'enfants

Garde de l’enfant

Bonjour, Je voulais savoir quand une mère retrire son enfant de son père qu'es que je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
djivi38
Marie73400-73 Garde d'enfants

Mon ex concubin et ca mère mon enlever ma fille

Bonjour, Ce week-end mon ex concubin qui na plus le droit de s'approcher de moi et ma fille pour violence conjugale est venu avec ça mere pour prend...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Marie73400-73
Jules57_2913 Garde d'enfants

Situation d'urgence

Résolu

Depuis plusieurs mois ma conjointe est parti avec nos 3 enfants et son amant, sans me dire où elle allait. J'ai voulu porter plainte mais on m'a r...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Ysabe_l
Elena Garde d'enfants

Retard dvh

Bonjour, J'aimerais savoir comment réagir à ma situation : séparée, deux enfants, le jugement stipule que monsieur à le droit de prendre ses enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Elena
Mimi Garde d'enfants

Famille garde d'enfants

Bonjour, Pendant la garde chez leur père, mes filles me disent toutes les paroles que leur père leur dit sur moi. Puis je porter plainte contre lui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
gt.55
Marie-Anne Garde d'enfants

Sortie des cours

Bonjour, Le papa a la garde de son enfant. La mère a le droit d'un DVH mardi sortie des classes au jeudi entrée des classes. Sachant que l'enfant so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
BmV
Bea Garde d'enfants

Hébergement

Bonjour, ma fille de 14 ans et mes deux fils doit aller chez leur père en hébergement ce weekend . Sa mère doit venir les chercher et normalement c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jodelariege
Sophie Garde d'enfants

Comment récupérer la garde de mon fils

Bonjour, Je suis deja divorcée depuis mars 2019 je vis sur montreuil et mon ex à Asnières. Mon ex mari a obtenu la garde de mon fils et j'ai un dr...

Energizor
Nass01 Garde d'enfants

L'autorité

Bonjour, J'ai une fille de 14 ans j'ai les recunu l'âge de 12 ans et sa maman elle me laissé aucune chance pour voir ma fille et j'ai pas l'autorité...

jodelariege
MAGUY Garde d'enfants

Délégation autorité parentale

Bonjour, nous avons obtenu en decembre 2018 delegation autorité parentale sur notre petit fils de 15 ANS pouvons nous obtenir du conseil general une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
babar2
emiklr83 Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour, j’ai 16 ans et dans 5 mois 17ans. je ne m’entend plus avec mes parents et je ne veux plus dépendre d’eux, du coup je me demandais si je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
emiklr83
Bea1284 Garde d'enfants

Hébergement de mes enfants

Bonjour, Es ce que m'a belle mère peut venir chercher les enfants quand ils sont en hébergement chez leur père selon la loi

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Messasvoisine Garde d'enfants

Place illégalement l’enfant

Bonjour, Voilà ma fille a étais placé illégalement pour un franc parlé logorré et un remplissage de nourriture malgré tous les preuves que j’ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Energizor
Marine812 Garde d'enfants

Aller vivre chez sa famile maternel

Bonjour, Alors voilà je suis majeur mais je suis un peu perdu. Je suis sûre de vouloir partir de chez moi pour finir l'annee scolaire chez ma grand m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Energizor
Egl.marie Garde d'enfants

Problème familial

Bonjour, J'ai 13 ans . J'aimerai être en famille d'accueil parce que depuis que mes parents sont séparés, je vis un enfer. Ma mère m'insulte à long...

Energizor
Tyjo Garde d'enfants

Appel de revision suite erreur jaf

Bonjour, Lors du 1er jugement il y a 2 ans il a été dis que j'avais ma fille en vacances la première semaine les années impaires et la deuxième l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Tyjo
Eva Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants avec 2 femmes différentes un et loin de chez nous donc tres compliqué il verse des pensions alimentaires et nous a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
goyave28
Titi Garde d'enfants

Litige entre parents pour les enfants

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de garde menée contre le père de mes enfants. Est ce que ma nourrice peut me faire une attestation sur honneu...

bouchervegan
KatyMaelye Garde d'enfants

Victime de violences conjugales

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales et j'aimerais repartir vivre au Québec avec ma fille et mon compagnon. Nous étions mariés. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
KatyMaelye
Pierre Garde d'enfants

Garde modifier

Bonjour, Je suis papa d’un petit garçon de presque 4ans et séparé de la maman depuis 3 ans . Nous sommes passés devant le JAF il y a environ 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
gt.55
Chris92_2401 Garde d'enfants

Paternité/belgique

Bonjours, J’ai un cas un particulier, je viens d’apprendre que j’étais papa d’un petit Loulou de deux mois et forcément que je n’ai encore jamais ...

Chris92_2401
Cabanny Garde d'enfants

Échanges à l amiable

Bonjour, Mon ex s octroie l’organisation quant à la visite de mon enfant chez moi pendant les vacances scolaires .. un jugement est mis en place mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Aurore75
marmotte24000 Garde d'enfants

Ma petite fille veux venir vivre avec nous

Ma petite fille vient d'avoir 14 ans , il y a 4 ans sa mère ( ma fille ) l' a confié à son père car après une deuxième séparation et une remise en cou...

Energizor
Priscy45 Garde d'enfants

Droit parental obligations et devoirs

Bonjour Ma fille a eu le bras cassé et je souhaiterai savoir si je suis obligé de le dire au papa rien dans mon délibéré me le dit alors que le père...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Priscy45
Michelle Garde d'enfants

Mon enfant n'a pas été reconnu pas son pere

Bonjour jai fais lenfant avec un monsieur et nous avons eu quelques problemes à l'accouchement il n'est et moi pas venu comme prévu et ensuite moi jai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Deaver
Biancasirne_2314 Garde d'enfants

Communication

Bonjour Notre ex belle-fille nous empêche de communiquer avec notre petite-fille et l'empêche de nous appeler en éteignant leurs portables réciproq...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
goyave28
Inco69 Garde d'enfants

Garde d'enfant après séparation

Bonjour, Nous avons opté pour une garde alternée de notre enfant sans décision de justice. Aujourd'hui, je souhaite refaire ma vie avec quelqu'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan
Sarah Garde d'enfants

Changement garde enfant 8 ans.

Bonjour, Voilà plus de deux ans que notre fils a été placé chez son père en garde principal. Malgré les demandes de ce dernier à venir vivre avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan
54914419519152 Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et cela fait bientôt 2ans que je pense aller à demander à aller en famille d'accueil, je ne suis pas battue ou je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
54914419519152
Lolote94500 Garde d'enfants

Remise en question garde alternée

Bonjour, Après 3 ans de garde alternée mon ex compagne a décidé de revenir sur cette garde alternée pour des raisons obscures. J ai rdv chez le JAF...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bouchervegan
Jess Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, On es passé au juge es on attend le jugement mais il devait les prendre les week-ends mais il me dit qu'il travaille es que sais moi qui do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Deaver
emanuella19 Garde d'enfants

Sans papiers

bonjour a tous ,je suis étrangère en situation irreguliere depuis 6mois et j'ai eu une aventure avec un francais et je suis enceinte mais il ne pas re...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Alake
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 217