Les discussions
Comment faire pour avoir mon petit-fils une fois par semaine
Bonjour, Comment faire pour voir mon petit-fils m’a belle-fille ne veut pas que je le voit
Hébergement
Bonjour, ma fille de 14 ans et mes deux fils doit aller chez leur père en hébergement ce weekend . Sa mère doit venir les chercher et normalement c'e...
Comment récupérer la garde de mon fils
Bonjour, Je suis deja divorcée depuis mars 2019 je vis sur montreuil et mon ex à Asnières. Mon ex mari a obtenu la garde de mon fils et j'ai un dr...
L'autorité
Bonjour, J'ai une fille de 14 ans j'ai les recunu l'âge de 12 ans et sa maman elle me laissé aucune chance pour voir ma fille et j'ai pas l'autorité...
Délégation autorité parentale
Bonjour, nous avons obtenu en decembre 2018 delegation autorité parentale sur notre petit fils de 15 ANS pouvons nous obtenir du conseil general une ...
Renseignements
Bonjour, j’ai 16 ans et dans 5 mois 17ans. je ne m’entend plus avec mes parents et je ne veux plus dépendre d’eux, du coup je me demandais si je p...
Hébergement de mes enfants
Bonjour, Es ce que m'a belle mère peut venir chercher les enfants quand ils sont en hébergement chez leur père selon la loi
Place illégalement l’enfant
Bonjour, Voilà ma fille a étais placé illégalement pour un franc parlé logorré et un remplissage de nourriture malgré tous les preuves que j’ai mon ...
Mon ex beau père veux prendre ma petite sœur en vacances
Bonjour, Alore je vais essayer de faire cours ma mère et mon beau père en u une enfant m’a petite sœur quelque joure après sa naissance ma petite sœ...
Aller vivre chez sa famile maternel
Bonjour, Alors voilà je suis majeur mais je suis un peu perdu. Je suis sûre de vouloir partir de chez moi pour finir l'annee scolaire chez ma grand m...
Problème familial
Bonjour, J'ai 13 ans . J'aimerai être en famille d'accueil parce que depuis que mes parents sont séparés, je vis un enfer. Ma mère m'insulte à long...
Appel de revision suite erreur jaf
Bonjour, Lors du 1er jugement il y a 2 ans il a été dis que j'avais ma fille en vacances la première semaine les années impaires et la deuxième l...
Garde d'enfants
Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants avec 2 femmes différentes un et loin de chez nous donc tres compliqué il verse des pensions alimentaires et nous a...
Litige entre parents pour les enfants
Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de garde menée contre le père de mes enfants. Est ce que ma nourrice peut me faire une attestation sur honneu...
Placement d’enfants suite à une faussé accusations
Bonjour, j’écris à aujourd’hui pour obtenir de l’aide et des conseils. ma mère va est une ancienne femme battue, elle a 7 enfants. après avoir été b...
Victime de violences conjugales
Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales et j'aimerais repartir vivre au Québec avec ma fille et mon compagnon. Nous étions mariés. Comment f...
Garde modifier
Bonjour, Je suis papa d’un petit garçon de presque 4ans et séparé de la maman depuis 3 ans . Nous sommes passés devant le JAF il y a environ 2 ans e...
Paternité/belgique
Bonjours, J’ai un cas un particulier, je viens d’apprendre que j’étais papa d’un petit Loulou de deux mois et forcément que je n’ai encore jamais ...
Échanges à l amiable
Bonjour, Mon ex s octroie l’organisation quant à la visite de mon enfant chez moi pendant les vacances scolaires .. un jugement est mis en place mai...
Ma petite fille veux venir vivre avec nous
Ma petite fille vient d'avoir 14 ans , il y a 4 ans sa mère ( ma fille ) l' a confié à son père car après une deuxième séparation et une remise en cou...
Droit parental obligations et devoirs
Bonjour Ma fille a eu le bras cassé et je souhaiterai savoir si je suis obligé de le dire au papa rien dans mon délibéré me le dit alors que le père...
Mon enfant n'a pas été reconnu pas son pere
Bonjour jai fais lenfant avec un monsieur et nous avons eu quelques problemes à l'accouchement il n'est et moi pas venu comme prévu et ensuite moi jai...
Communication
Bonjour Notre ex belle-fille nous empêche de communiquer avec notre petite-fille et l'empêche de nous appeler en éteignant leurs portables réciproq...
Garde d'enfant après séparation
Bonjour, Nous avons opté pour une garde alternée de notre enfant sans décision de justice. Aujourd'hui, je souhaite refaire ma vie avec quelqu'un ma...
Leur pere part en week end quand ils a mes enfants en garde
Bonjour, Je suis un peu perdue. Je suis divorcée, mes deux enfants sont en garde alternée, deux semaines chez l'un deux semaines chez l'autre. Mes e...
Changement garde enfant 8 ans.
Bonjour, Voilà plus de deux ans que notre fils a été placé chez son père en garde principal. Malgré les demandes de ce dernier à venir vivre avec mo...
Famille d'accueil
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et cela fait bientôt 2ans que je pense aller à demander à aller en famille d'accueil, je ne suis pas battue ou je ne sais...
Help jeune maman pére du bébé violent (belgique)
Bonjour à tous et toute , Je viens vers vous pour vous posez une question pour ma filleule qui a 18 ans . Voici la situation , en janvier 2019 e...
Remise en question garde alternée
Bonjour, Après 3 ans de garde alternée mon ex compagne a décidé de revenir sur cette garde alternée pour des raisons obscures. J ai rdv chez le JAF...
Je vit chez mess parents tout en étant suivie par un juge des enfants
Bonjour, j'ai 18 ans je vit chez ma belle mère et mon père et je suis suivi par un juge des enfants j'aimerai partir de chez moi pour aller vivre ...
Garde des enfants
Bonjour, On es passé au juge es on attend le jugement mais il devait les prendre les week-ends mais il me dit qu'il travaille es que sais moi qui do...
Sans papiers
bonjour a tous ,je suis étrangère en situation irreguliere depuis 6mois et j'ai eu une aventure avec un francais et je suis enceinte mais il ne pas re...
Ma fille s en va a marseille
Bonjour, j' ai perdu ma garde de ma fille , je fais comment pour la cherche la fille a Marseille. Du coup je travail lundi au samedi. Comment faire ...
Mon fils est parti vivre chez son père
Bonjour, Je suis un peu perdu , sur un coup de tête mon fils vient de partir vivre chez son père en mettant un terme à son stage et à son lycée ,mêm...
Garde alternée : difficultés à se mettre d'accord pour noël
Bonjour à tous, je poste mon problème ici avant tout pour avoir l'opinion d'autres parents divorcés et partager nos expériences ! Mon mari et moi so...
Mon fils
Bonjour, oui on met des enfants au monde et on doit les assumer mais quand il devient violent vous frappe vous envois à l hôpital ainsi que ses frèr...
Comment demander tes test adn aux juges pour enfants
Bonjour, Mon mari a eu une fille illégitime avec une autre femme qu’il a reconnu j’ai pardonné et 3 ans plus tard cette même femme m’annonce qu’elle...
Comment avoir l'adresse de la mère de mon fils ?
Bonjour a tous, J'ai actuellement la garde de mon fils âgé de 10 ans car sa mère a décidée de partir vivre sur Toulouse il y a environ 2 ans et dem...
La fille de mon mari veut la garde de nos enfants
Bonjour, Mon mari et moi avons deux enfants de 7 et 2 ans, avant d'être avec moi mon mari avait deja deux fille ! Au debut tous allait bien mais sa ...
Mon ex refuse de me laisser voir mes enfants
Bonjour, on attend toujours le jugement et mon ex refuse de me laisser voir mes enfant mon avocate ne fait rien ,et me dit comme c est votre ex qui a ...
Enfants en dangers
Bonjour, je voulais des conseils, je suis bloqué, j'ai 2 enfants de 9 et 12 ans qui sont chez leur maman qui a la garde, elle sort de chez elle le ...
Garde alternée et date de changement de domicile
RésoluBonsoir, Selon mon jugement de divorce : « les vacances scolaires seront partagées par moitié entre les parents. Les vacances scolaires s'entendent d...
Je veux partir de chez mes parents
Bonjour, Jai 16 ans et je suis peut etre une futur maman. Avec ma famille plus rien ne va et se depuis longtemp je n'ais rien dis car j'avais peur...
Recupere mes enfant placee
Bonjour, Je suis maman de 5 enfant , et je me suis fait placee 4 enfant .le 21,06,2019 le jour de mon accouchement de mon 5ieme enfant. Je suis pass...
Mon fils et mal dans sa peau
Bonjour, Papa séparé de la maman de mon fils depuis plus de 10 ans . Mon fils a 13 ans et voudrais venir vivre chez moi. Mon fils se comporte tres m...
Puis je obtenir la garde de ma fille ??
Bonjour, Je viens vers vous n'ayant pas trouver réponse ailleurs.. Voilà j'ai une fille de 8ans bientôt qui vit avec sa mère depuis sa naissance. I...
J'aimerais partir est-ce cest possible
Bonjour, Je m'appelle victoria j'ai 17 et 9 mois J'ai mais 18 ans le 14 mars. Ma mère et décédé 2018 Mon père ma mis à la porte pour ma bell...
Émancipation pour les études
Bonjour, je suis Cass et j'ai 16 ans. Alors voilà, il s'avère que j'ai sauté une classe, donc j'aurai mon bac cette année, à 17 ans (je suis née en d...
Recuperer mes enfants
Bonjour, mes 3 enfants sont places suite a des violences conjugales et ainsi parcke mon exe me prenner en photo avec les enfants dans la rue jetait ha...
Quitter le pays
RésoluBonjour, J’habite a la réunion et je souhaite partir vivre en métropole avec mon enfants et mes parents je vais faire mes étude las bas Le soucis ...