Les discussions

Ecoles

 Résolu

Bonjour, Je sui actuellement ds un lycee en seconde generale mais je me suis rendu compte ke ce nes pa ce ke je veux J aimerai faire un contrat d a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Ecole

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15 ans le 3/11 j aimerai savoir Si j arrete l ecole est ce ke ma mere touchera encore les allocations familliales ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Déménagement et garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision d'emménager avec mon compagnon dans un autre département où nous pourrons nous offrir une maison (dans ma région le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gini22

Calcul d'une pension alimentaire

Bonjour, comment est calculer une pension alimentaire et sur quel revenu se base t'on lors d'une séparation à l'amiable faite depuis plus de 8 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sarah2012

Séparation et contrat de location

Bonjour, je devais me marier en décembre. J'ai trouvé une jolie maison en location . Dans un premier temps le contrat a été établi à mon nom mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Achat avant un mariage, puis mariage

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison en tontine, puis nous nous somme mariés. Les héritiers éventuels ont-ils des droits sur la maison lors du déc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
yves_web

Nom d usage

Bonjour, Voilà deux ans que nous sommes mon conjoint et moi. Celui étant remarié j aimerais savoir si je peux faire rajouter à mon fils mon nom de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gerber1

Enfant voulant resider un parent

Bonjour, Je suis un papa et ma fille de 14 ans a decider de vivre chez ca mere ( regle de vie trop dure )et donc voila ma question quel sont les rec...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
australe13

Droit de garde

Bonjour, Si quelqu'un a la meme situation ou peut m'eclairer, je l'en remercie d'avance Sur le jugement le pere de l'enfant a le 1er w end du droi...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ct

Ma mère veux me mettre dehors !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans. Je ne me suis jamais entendu avec ma mère & elle veux me mettre dehors pour le motif suivant:" Tu fou ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Alice

Facture scolaire et garde alterné

Bonjour, je suis en garde alterné avec mon ex pour notre enfant il a les factures a son nom garderie et cantine cela a été notifier sur le juge...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alfred

Prime rentré scolaire et garde alternée

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai droit a la prime de 356 E de la caf vu mes petit revenu et mon ex mari ne peut y prétendre vu qu'il a un salaire plus élevé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
poucette

Garde partager

 Résolu

Bonjour, mon fils en se moment va une fin de semaine sur deux chez son pere de quatre jours du samedi et il revient mercredi.le pere demande la gard...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
isacou7

Job a 14 ans

Bonjour, J'ai eu mes 14 ans et je m'ennuie pendant mes vacances et je me demandait si je pouvais déjà trouver un petit job pas grand chose mais au m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pasdepo

Révision de pension alimentaire (surendetteme

Bonjour, Es-t'il possible d'établir une demande de révision de pension alimentaire (400 € pour mes 2 enfants) suite à un dossier de surendettement ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Changement de lieu de vie pour mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis divorçée depuis 2005, j'ai eu 2 enfants avec mon ex mari au début il y a eu plusieurs conflits maintenant celà commence à se calmer...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Accusé de vol par ma mère!

 Résolu

Bonjour, Hier ma mère a mis 200 euros dans son sac à main avant d'aller travailler (au moins c'est ce qu'elle m'a dis) Mais elle ne les trouve plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Gros probleme pour transcription de mariage

Bonjour, Je vous expose mon cas en espérant avoir des réponses juste. Avant tout: Je suis de double nationalité Française et Algérienne, née en A...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Oum Lamia

Retrait de la carte séjour de 10ans:possibl?

Bonjour, Bonjour, ce message est adressé à Djamila car je suis intéressée par sa procédure si c'est possible car je vit un peu prés la même situat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sarah2012

Week end de septembre

Bonjour, je suis séparé et mon ex conjoint à le droit de garde les 1, 2 et 3iéme week end de chaque mois du vendredi au dim soir, pour ce mois ci qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sarah2012

Besoin d'une reponse

Bonjour, separer du pere de mon fils le 21janvier 2012 et na pas revu son fils depuis avril je voudrai savoir si c possible de faire une carte d'inden...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Jugements perdus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à qui demander les copies des extraits des minutes du Greffe du Tribunal de Grande Instance de Bordeaux dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Problème de pension alimentaire

Bonjour, Ma fille qui a 21 ans , je verse la pension alimentaire à sa mère, je voudrais la versé directement à ma fille (elle vit encore chez sa mè...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Demander une augmentation de pension ?

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants. Il a un DVH réduit : aucune obligation de ma part ou de la sienne, il les demande quand il en a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sophiag

Séparation

Bonjour, mariée depuis 46 ans mon mari depuis plusieurs mois est devenu méchant,tous les jours j'essuie des disputes brimades grossièretés,sans disc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Madyna

Se faire de l argent de poche a 14 ans

 Résolu

Bonjour, désolé d avoir mis se sujet dans cette catégorie j ai besoin d aide. Voila j ai 14 ans et je voudrais gagné de l argent de poche en aidant...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Pasdepo

Pension alimentaire

Bonjour,r je suis maman d un petit garcon de 5 ans, son pere a eu la garde parce que je tiens un commerce, je lui est donner 50 000euros pour qu il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire mauvais papa ?

Bonjour, je verse 350€ pour la garde de 2 enfants 1 né en 1992 1 né en 1994 Depuis 3 ans je paie en plus de la pension pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Comment partir avec mes biens

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes en cours de séparation, il ne veut pas que je parte avec mes meubles, et encore moins avec la voiture qu'il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pitaud

Garde alternee et demenagement

Bonjour, je suis maman d un petit garçon que j ai en garde alternee 1 semaine sur 2. Son papa habite à 5 min et a refait sa vie avec 2 enfants supplém...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

A l'aide, sans sa fille depuis presque 3 ans!

Bonjour, Mon compagnon s'est séparé de la mère de sa fille il y aura 3 ans en décembre. La petite avait 20 mois. Il a été anéanti et a perdu pied....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Redressement fiscal après divorce

Bonjour, Bonjour, Mon ex femme et moi avons eu un redressement fiscal en 2011 plusieurs années après notre divorce (prononcé en 2008), suite à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Nouvelle vie

Bonjour, j'ai était marié une premier fois puis divorcée je me suis marier avec un fonctionnaire veuve de celui-ci je touche une reverssion .M...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
istacloc

Une mère en colère

bonjour à tous, je deviens memebre à ce jour pour pouvoir discuter avec des gens qui sont dans la meme situation que moi et donner des réponses et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Energizor

Demende d annulation parental

Bonjour, je sui san nouvelle de ma mere depuis l'age de cinq ans puije demende une annulation de sai droit parental mon pere ma eleve seul et jamais...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sarah2012

Problème avec grand mère

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 6mois, son papa et moi rencontrons de gros problème avec sa grand mère (paternel). Nous avons toujours...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Versement des revenus de biens communs

Bonjour, Je précise ne pas être en procédure de divorce: Mon mari à fait versé uniquement sur son compte personnel auquel je n ai pas accès deux loye...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tevanaa

Ma femme recois son amant a la maison

Bonjour, voila ma situation je me sépare de ma femme mais je suis toujour sou le même toi quelle le temp de trouvé un logement et elle se permet de ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
durock

Que dit la moudawana sur un partage de bien

Bonjour, Nous avions acheté une maison en France ou nous résidions : jusqu'au divorce. Mon époux paye le crédit de l'achat de la maison; moi je co...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Madyna

Non réparation par locataires suite cambriola

Bonjour, Je suis la propriétaire d une villa louée à des locataires qui ont subi un cambriolage avec dégâts sur les fenêtres et porte de moi proprié...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aie mac

Nom de famille et nom d'usage

Bonjour, Mon enfant porte le nom de famille de mon conjoint , je souhaite désormais adjoindre mon nom de famille sur ses papiers d'identité et adm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sarah2012

Changement de nom pour fils

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon fils changé de nom svp ,je m'explique il porte le nom de mon ancien compagnon qui a fait une reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sarah2012

Conservation de loyers communs par l époux...

 Fermé

Bonjour, Je précis Se certes ne pas avoir de ressources du tout mais que mon mari Même si il paie les factures refuse de partager les loyers comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils de 20 ans viens de passer son examen et pour l'instant il est sans emploi je voulais juste savoir s'il était normal que son père a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
sophiag

Mise sous tutelle

Bonjour, Ma demi veut faire mettre notre mère sous tutelle conjointe. J'aimerai savoir si je peux refuser, de même suis je obligée de venir en aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
istacloc

Attestation radiation école

Bonjour, Ma fille, qui n'était ni mariée, ni pacsée, s'est séparée de son compagnon, père de leurs 3 enfants. Elle a entamé une réquête auprès du ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Enchanter

Transcriptio de l'acte de maraige

 Résolu

Bonjour, Mon mari a envoyé la demande de transcription de l'acte de mariage, mais il n'a pas envoyé le certificat de capacité mariage portant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
alison92

Transcription de mariage a nantes

Bonjour, je suis française d origine algérienne je me suis marier le 27 mars 2012 avec un algérien et j'ai envoyer la demande de transcription a Nan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Oum Lamia

Émancipation 16 ans pour problème famille

Bonjour; Je voudrais me renseigner au sujet d'une possibilité d'émancipation. Je vous explique mon cas j'ai actuellement 15 ans et ça ne va plus t...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
australe13

Respect de la convention de divorce

Bonjour, Divorcée consentement mutuel depuis decembre 2011, la convention etablie par le juge a acté du partage des biens et des charges à 50% entre...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000