Prestation de secours
Bonjour, à la non conciliation mon mari ne devait pas me payer de prestation de secours selon la juge et l'avocat de mon mari, le 3 juin 2011 suite ...
Bonjour, à la non conciliation mon mari ne devait pas me payer de prestation de secours selon la juge et l'avocat de mon mari, le 3 juin 2011 suite ...
Bonjour, voila je suis une femme marié 2 enfant, j'ai été chez mon oncle et maintenant je suis presque a la rue j'ai pas de revenu sauf les allocat...
Bonjour, Mon ami à un droit de visite pour sa fille qui habite à 60 km de chez nous classique. Sur le jugement est ecrit " dit qu à defaut d un tel ...
Bonjour, Mon fils marié depuis 12 ans, 4 enfants, jusque là pas de problèmes majeurs, il est très travailleur, peut-être un peut trop, reproche que...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 12 ans et j'ai avec mon ex mari une jolie fille de 13 ans..... Depuis plusieurs mois, il y a un conflit entre pap...
Bonjour, Mon épouse et moi sommes au bord du divorce Nous avons 2 enfants et je souhaiterais qu'ils puissent continuer en partie à grandir dans leu...
Bonjour, Voilas je me suit séparer depuis quelque moi, mon ex conjoind devait faire les demarches au juge met elle na rien fai c'est elle qui pren...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je suis très inquiète pour mon enfant et j'espère trouver ici quelques réponses. Voilà en quelques mots mo...
Bonjour, Je vis en H.L.M., par méchanceté, mes voisins du-dessus utilisent leurs enfants en les faisant courir, marcher en tapant leurs pieds sur le ...
Bonjour, Rencontrant le même problème, je souhaiterai connaître les éléments à apporter au jaf, le dossier médical étant confidentiel, il est diffic...
Bonjour, j ai reçu aujourd'hui un chèque en paiement de pension alimentaire du depuis 11mois mon avocat ma donne le chèque je le dépose a la banqu...
Bonjour, Divorcé depuis 6 ans, mon ex femme a la garde de mon fils (14 ans) officiellement(marqué dans le jugement) alors qu'il vit avec moi depuis ...
Bonjour, je savoir quels sont les droits pour un papa a qui on refuse de transmettre ládresse ainsi ke le numero de telephone pour joindre ses enfants...
Bonjour, j ai eu 2 enfants de 9ans et 3ans la mere et moi , on n etait jamais habite dans le meme toit. et en ce moment la elle ne veut pas me donner...
Bonjour, Je reviens vers vous pour quelque chose qui nous inquiète mon mari et moi-même. Si ma belle-mère n'arrive plus à payer son loyer, la loi ...
Bonjour, Depuis quelques temps, moi et ma mère sommes très inquiet pour mon petit frère. Je vais tenter de reprendre l'histoire depuis le début. ...
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Matthias, j'ai 23 ans et une bonne situation professionnel (cela a son importance pour la suite). Je suis...
Bonjour, Un homme de nationalité française s'est marié avec une étudiente chinoise. Pendant ses études (en France), elle possédait une carte de s...
Bonjour, j'aurai voulu savoir a quelle date est tenu mon ex-mari de me verser la pension alimentaire ? En effet sur le jugement de divorce ce n...
Bonjour, Je suis divorcée depuis l'année derniere, nous avons vendu notre maison avant le divorce qui etait en consentement mutuelle, au moment de...
Bonjour, j ai changé d avocat depuis aôut donc le nouvel informe l ancien que ce serra lui qui reprendra mon dossier donc pas de soucis ,celui ci...
Bonjour, au décè de mes parent nous avons hérité d'une maison principale qui a été vendu. nous avons aussi une maison en corse, un de mes neveux veut ...
Bonjour, Lors de notre divorce le père de mes enfants avait demandé que la pension alimentaire soit versée aux enfants à leur majorité. Mon avocat m...
Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que je ne vois plus mon fils de 4 ans, suite au jugement (procédure que j'avais lancer moi car je ne voyais pas mo...
Bonjour, Grosso modo, l'ex de ma fiancée ne verse pas de pension pour les enfants. Il a été jugé impécunieux. Mais si on le laisse faire d'ici q...
Bonjour, tout le monde j ai un problème familial avec mon frère de 17 ans qui a tapé mon père d une très grande violence car pendant l acte mon papa a...
Bonjour, actuellement divorcé, mon ex femme aujourd'hui remarié avec un enfant de son nouveau mari décide de partir à l'autre bout du monde avec mes...
Bonjour, Je souhaiterai savoir auprès de qui doit-on faire une demande salaire différé suite à une procédure de succession. Merci pour votre ai...
Bonjour, Juste pour savoir combien de temps après le divorce la prestation compensatoire peut elle être demandée lorsque celle ci ne vous a jamais ...
Bonjour, Je suis en pleine séparation. Je suis pacsée, et mon conjoint veut rompre le pacse. Nous avons un enfant, et apparemment nous sommes d'ac...
Bonjour, Je suis actuellemnt en garde alternée et je souhaite déménager. Que se passe t'il dans ce cas, sachant que malheureusement il n'y a aucune...
Bonjour, si un ami incarcerer ne veut pas donner accord a la spa pour prendre son chien,peut on obliger sa soeure de la recupere -- merci a to...
Bonjour, je mets cette question car j'ai un vieil ami ( qui a 62 ans ) et travaille tjrs , a eu des problèmes et un soir il sais engueulé avec son fil...
Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne mes droits lors d'une rupture amoureuse. Je vais essayer de faire vite. Mon ex-compagne a décidé de me...
Bonjour, mon mari et moi sa fais 9 ans quand est ensemble et 3ans quand c'est marier. j'ai un enfant de 2ans. tous vas bien dans notre couple sauf...
Bonjour, Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui depuis la séparation de les parents il y a 11 ans ne souhaite plus voire sont père (il m'arcele m...
Bonjour, j'envisage de me marier prochainement, mais je me pose plusieurs questions concernant l'intérêt ou pas de rédiger un contrat de mariage dev...
Bonjour, mon ex-concubin après 2 ans et demi de séparation,veut demander la garde alternée de notre enfant dont j'ai la garde(décidée d'un commun acco...
Bonjour, j'ai mon frére qui a était placer en famille d'acceuil sans justification, je suis au bout des nerfs, je sens que cette histoire va trés mai...
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'apporter votre aide. 39 ans, veuve, deux enfants. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'a promis la lun...
Bonjour, 1er souci : Je viens vers vous avant de me faire encore une fois rabaisser par mon ex-mari. Le divorce a été prononcé au mois d'août ave...
Bonjour, bonsoir a tous , voila je vais un peu vous expliquer la situation de mon amie ! elle a eu un garcon avec le pere de celui ci qui a 10 ans ...
Bonjour, Le père de mon mari a donné dans le cadre d'une donation partage à mon époux en 1983 une propriété où il résidait avec sa seconde épouse. Su...
Bonjour, Mon ami est muté dans les Dom en janvier, moi même embauchée je souhaite le suivre... Nous vivons à titre gratuit chez mes parents.Nous no...
Bonjour, j ai passer mon audition ccm le 23 août 2012 a ANNABA j ai reçu un email 1 mois après en me disant que mon ccm a était envoie a mon domicil...
Bonjour, mon papa est decede en 2006, mes parents avait une maison donc nous avons laisse la part d'heritage a ma mere, maintenant elle a retrouve...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes filles, nous allons passer devant le jaf. Je voudrais qu'il n'obtienne qu'un droit de visite en milieu surv...
Bonjour, je suis handicapé 2éme catégorie,j ai toujours vecu avec mon pere et soigné jusqu'a son décès.(5 ans malade) j ai deux freres et mon pere v...
Bonjour, Mon fiancé habite chez ses grands-parents car ses parents divorcent et il y avait des soucis personnel. Il a fait un caprice à ses grands...
Bonjour, Bonjour, j'ai construit 30 ans pour me constituer une retraite sans cotiser. Depuis 2005 mon ex épouse me demande 300000€ d'indemnité compen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.