Les discussions

Saisie vente

 Résolu

Bonjour,je vie en concubinage et mon compagnon a une dette a son nom le huissier doit venir saisir hors le logement et a mon nom les meubles aussi hor...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
era76

Ma demi-soeur veut vivre avec mon père

Bonjour, Ma demi-soeur a 15 ans et vie seule avec sa mère depuis que mon père à quitté sa mère il y a 5 ans. Elle ne support plus sa mère qui est ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire due après décès

Bonjour, voila mon mari vient d'être condamné a payer un arriéré de pension alimentaire et une amende pour ne pas avoir honoré la pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
fanchb29

Séparation avec un enfant

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon concubin avec lequel j'ai vécu 20 ans nous avons une fille de 12 ans pour laquelle nous avons opté pour une garde al...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cocokinou

Comment payer la somme d'un article 700 ?

Bonjour, J'ai été condamne dans un proces de modification de pension alimentaire à verser à mon ex femme la somme 1000 € sur le fondement de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sophiag

Mariage gris

Bonjour, je me suis marier en Afrique en 2007 avec une africaine ,elle est en France depuis 2009 et je suis victime d un mariage gris on est sur le...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sophiag

Paiement direct

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour obtenir le paiement direct de la pension alimentaire. L'huissier a adressé un courrier le 27/08 à l'e...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
agnes49

Séparation, enfant et "mutation"

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils depuis 3 ans. Son concubin doit se faire muter dans une ville en dehors de notre région. Pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sophiag

Aidez moi, je sais plus quoi faire..

Bonjour à tous et à toutes, je viens sur ce site car je ne sais plus vers qui me tourner.. Mes parents se sont séparé il y a très peu de temps. Ma mèr...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ManonOudin

Séparation

Bonjour,je me sépare et mon épouse qui voudrais une pension pour ma fille (18 ans) qui viendrais régulièrement chez moi,je gagne entre 1500 et 1600 eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sophiag

Scolaire vacances la moitie

Bonjour, Je suis temoin que mon mari avait une lettre de sa ex pour reglement scolaire vacances la moitie que elle lui repond "accord"pour reglement...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sophiag

Justificatifs à fournir à mon ex

Bonjour, Ma fille majeure est étudiante,mon ex me demande de lui fournir un certificat de scolarité tous les 6mois ainsi que le relève de note,est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
sophiag

Demande de réponse

Bonjour, je voulais savoir si une personne divorcé de peu doit payer des sommes de loyer de l exe femme tout en sachant qu il été partie du logement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
chouchounette

Pouvais vous m'aider

Bonjour,je suis la maman d'une adorable petite fille de 9 mois son pere m'a quitté 15 jours apres sa naissance nous nous sommes quittés en tres mauvai...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mordicus

Mariage avec un ressortissant europeen

Bonjour, je suis étudiant marocain, et je me marie avec une polonaise, qui n'a jamais vecu en france, je voulais savoir quel statut pourrais-je avoir...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ferdinandp

Rdv pour capacité de mariage

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut un rendez-vous pour déposer le dossier de demande d'une capacité de mariage ?? Merciii

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
filante59280

Déménagement a 900km divorcé avc 1enfant

Bonjour, séparé depuis 4ans du père de mon fils et divorcé depuis peut nous avons tout les 2 le droit parental son père weekend 1 , 3 , 5 et la moit...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Séparation

Bonjour, voilà mon mari ma quitter en décembre 2012. je suis seul avec mes enfants 19 ans et 17ans . moi je n ai plus travaillé depuis 1991.je n a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

J arrive pas a comprendre ma femme

Bonjour, en c rencontre en 2007 on c marie en 2011 ET j ai rentre en france en aout 2011 et apres 1mois de vie ensemble alors les probleme a comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Divorcés et colocataires ?

Bonjour, Mon ex-épouse assure la résidence habituelle de mon fils et de mon beau-fils (ils n'ont pas le même papa). Elle m'a fait informé que ses di...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Régis-Pierre

A l'aide pour lmon probleme

Bonjour, Agé de 60 ans jevoudrais accoler à mon nom celui de jeune fille dema mère; quelles sont les démarches à faire ? Avec mes remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Je veux retrouver mon nom de jeune fille

Bonjour, je souhaite de nouveau porter mon nom de jeune fille et non plus celui de mon époux. Quelles démarches dois-je entreprendre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ifrm68

Pension quand 1 enfant majeur s'assume.

Bonjour, je verse une pension au père de ma fille qui a la garde de celle-ci, elle a 20 ans, ne me parle plus depuis 2 ans, et les relations que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Ne veux pas donner les enfants

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi! Je sais pas si j'ai deja posé la question, si c'est le cas je ne me souvient plus de la reponse, et si c'est le cas, je ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
chou77

Demande de test de paternité

Bonjour, Je vous écris car le père de mon fils à reconnu son fils 18 mois apres sa naissance, ont suivis des procédures et un jugement pour avoir la...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire envers un grand père?

Bonjour, Je vis avec mon copain depuis un an, nous ne sommes ni mariées, ni pacs . Le crédit de la maison et la maison est a mon nom uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sarah2012

Usage pension alimentaire et modification

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et perçois une pension alimentaire du père de mes enfants. Pour le confort du déplacement de mes enfants pour se r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Line Arpège

Suis-je divorcé?

Bonjour, Ma femme m'a quitté en 2002 pour la raison essentielle que je lui avais caché une partie de mon passé. En 2004 elle m'a envoyé une att...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Remboursement de crédits après divorce.

Bonjour, mon ami est divorcé depuis 2009. Lors du divorce, une séparation des crédits a été établie devant les avocats. Chacun prenant une part du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag

Délait de transcription

Bonjour, je ss algérien marié en mars 2012 avec une française; j'ai envoiyer le dossier de transcription en avril 2012 sa fait 5 mois j'ai rien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tanialily

Adoption

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les démarches à faire pour pouvoir adopter le fils de mon compagnon. La mère de l'enfant étant décédée. Nous vivons ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
marie

Probléme medical (strabisme pour mon fils)

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai une question cela fait des mois que je demande a mon ex femme (qui a la garde de nos enfants) d'aller voir un op...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sarah2012

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Je suis la compagne d'un papa qui a une petite fille de 2 ans et demi, il a fait la pres reconnaissance mais n'a pas pu la reconnaitre par ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sarah2012

Delai reclamation prime licenciement apres di

Bonjour, je sui divorce depuis 5 ans ma femme a demenager et j habite encore dans la maison mon fils de 23 ans viens de quitter la maison des le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Arret perception pa

Bonjour, Ma compagne en accord avec son ex-mari ne desire plus percevoir de pension alimentaire pour son enfant mineur. Quel demarche doivent ils en...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
looping83

Etat civil inexistant

Bonjour, peut on recréer un acte de mariage qui n'a pas été fait en son temps a la mairie (pas de double au tribunal d instance )avec le livret d...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
maylin27

Prendre le meme avocat

Bonjour, mon mari et moi sommes passe en conciliation au debut il ne voulait pas divorcer maintenant il veut nous voudrions changer tout les deux d ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Quelle solution pour ma situation?

Bonjour, Je vis actuellement avec un homme divorcé et père d'un garçon qui vit chez sa maman et avec lequel il n'est pas en bons termes, étant pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Chouchou et Tilou

Ex compagne refuse la séparation

Bonjour, je poste ce sujet pour avoir des conseils quant à ma sépration. je partage un logement avec la mère de mon fils. depuis plusieurs moi...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
henry

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari veut saisir son avocat pour bloquer la pension alimentaire qu'il verse depuis avril 2012 ; jusque là, il ne versait rien, alors...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Bien avant divorce

 Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a une relation cachée depuis quelques mois et je souhaite divorcer. Cependant, avant notre mariage (en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
BmV

Internement abusif

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre poser une question dingue , mais je suis extremement inquiet mon ex epouse veut faire interner ma fille de 18 ans car celle...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Contruction pendant le mariage

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a une relation cachée depuis quelques mois et je souhaite divorcer. Cependant, avant notre mariage (en 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lucini

Doit il payer?

 Résolu

Bonjour, voila, je suis en instance de divorce, mon futur ex-maxi me verse une pension alimentaire pour nos 3 enfants, mais là je vais les inscrire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Épouse sans argent de poche pour ses besoins,

Bonjour, Mon,mari paye toutes les factures certes mais,garde pour,lui,seul l argent de la communauté,je n ai,donc,pas d argent de poche même si les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
OUps

Demande de garde totale 10 ans et 6 ans

Bonjour, Mon ami et moi vivons depuis 4 ans ensemble,il a deux enfants qui ont 10 ans et 6 ans.Leur mère n'arrive pas a se "remettre" de leur sépara...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Aidez moi svp, je suis perdue

 Résolu

Bonjour, je suis d'origine marocaine naturalisée française, je me suis mariée en 2001 et j'ai deux enfants de 7ans et 2ans et 1/2, j'ai un diplôme d...

49 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Émancipation? prise en charge d'indépendance?

Bonjour, Je suis actuellement chez ma mère (mes parents sont divorcés depuis 3 ans), et que ce soit avec ma mère ou mon père je ne m'entend plus du...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bouby

Pas marié ni pacsé

Bonjour, Voilà mon compagnon m'a quitter le 11 juillet 2012, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sauver mon couple et ma vie de famille, j'ai cohab...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bouby

Reconnaissance de l'enfant

Bonjour, je me permets de vous contacter, suite a cette petite nouvelle qui me tombe sur la tête ... voila je me suis séparé de ma petite amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sarah2012
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000