Garde

tipoun80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 23:50
 tipoun80 - 3 nov. 2012 à 15:22
Bonjour,
je me suis separer de mon ex amie on a une petite fille de 17 mois,depuis le mois de juin on a choisi la garde a l'amiable c'est dire je l'ai du lundi matin au mercredi soir et le samedi la journée,la je recois une lettre du tribunal pour une convocation car maintenant elle demande la garde derriere mon dos et que tout se passe bien jusqua aujourdhui sa reste comme sa surtout quel a retrouver un copain 15 jours apres et emmenager en face de chez moi puis elle va se pacs deja et son homme garde ma fille pendant quel travail!elle veut que jl'ai du vendredi au dimanche alors que jtravaille jespere obtenir la garde alternée

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 nov. 2012 à 17:29
Bonsoir
Ne prenez pas mal qu'elle est fait la requête auprès du JAF pour acter vos accords, c'est mieux pour vous et mieux pour l'enfant, mieux pour tout le monde.
Vous n'aurez pas la garde alternée car l'enfant est jeune ,mais vous pouvez toujours la demander
Quand à votre droit de garde, il suffit d'expliquer et de justifier au juge vos contraintes de travail et mettre par écrit vos souhaits concernant la garde
Par contre, pour la pension, il faut demander à que les revenus de son ami soit pris en compte pour la calculer

0
bref les avocats sont la maintenant!se que je veux dire c'est que j'ai ma fille la moitié de la semaine tout se passe tres bien,la si elle me voit tout les 15 jours la elle va etre destabiliser elle est habituer a voir papa maman regulierement tout en sachant que la maman travail en restauration et que c'est son nouveau conjoint quelle a rencontrer tres vite et se mettre en menage en face de chez moi qui la garde et la mais dodo moi quand je l'ai elle est 24hsur24 avec moi !
0