Les discussions

louloutte0612 Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée. voila jai un petit garcon que jeleve seule depuis 6 ans son pere ne sen ai jamais occupé.jai demmenagé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag
Zoumba12 Mariage

Besoin d'aide et conseil

Bonjour, Bon mon histoire, je suis mariees j'ai une fille de quinze mois,mon marie m'a tromper avec une autre apres un ans de mariage,il veux contin...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zoumba12
yzana30 Garde d'enfants

La garde de mon petit fils

Bonjour, tout le monde parle sur se forum de la garde des petits enfants par les grand parents ? et je vois qu' il ya de gros conflits familiaux, moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag
terpi Garde d'enfants

Besoin d'aide pour retrouver mon fils

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une aide concernant un gros soucis avec mon fils En 2004 j'ai obtenu la garde de mon fils et fait une nouvelle d...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag
melinda67 Divorce

Vente de maison

Bonjour, mon mari et moi avons fait construire une maison, en étant déjà marié sous le régime de la communauté. J'ai fourni un apport perso provenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
condorcet
Axia Famille

Problèmes avec ma mère dépensière compulsive

Bonjour, Ma mère est une dépensière compulsive. Depuis le décès de mon père, elle cherche des problèmes à ses voisins au sujet de droit de passage...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sarah2012
eurydice16 Divorce

Week end 1 3 5 du mois après les vacances scolaires

Bonjour, j'ai une petite question pour vous en esperant que je serai assez clair ... je souhaiterai connaitre les dates des week end 1 3 5 du mois ...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eurydice16
paillette88 Famille

Absence du papa de ma fille

Résolu

Bonjour, je viens vous voir pour ma fille de 9 ans. Elle vie actuellement avec moi depuis 5 ans (séparation de sont papa et moi) et sous décis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
paillette88
del59 Famille

Ma fille et harceler et frapper au college

Fermé

Bonjour, voila ma fille d e 11ans se fait frapper et harceler au colllege j'ai ete a plusieur s reprise voir ou telephone au directeur et rien n'es...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
del59
Miss Famille

Changement de nom de famille mineur

Bonjour, Je suis mineur, j'ai 13ans, et j'aimerais porter le nom de mon beau-père. Mon père biologique m'a abandonné a ma naissance et je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
istinah
tulipe78 Famille

Bien immobilier acquis en héritage

Bonjour, Nous sommes 3 enfants à avoir hérité de notre père décédé en 2009. Il y avait un box de voiture "en ruine" et le notaire a fait tous les p...

Sorgin
Julia85000 Divorce

Atteinte à ma vie privée?

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 3 ans et pacsée depuis peu. Il subsiste encore 2 dossiers conflictuels avec mon ex mari, le divorce ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag
mamieclaire Divorce

Vacances scolaires

Bonjour, ma fille est séparée de son premier conjoint. Leur fille a 5.5 ans elle est scolarisée. Le papa veut la "prendre" du 1 au 15 juillet alors ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mamieclaire
lydie weil Famille

Dépôt sur mon compte

Bonjour, Mon frere à déposé de l argent sur mon compte avant de décédé..quelles sont mes droits?dois je garder l argent où le rendre à ma mère ?léga...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sorgin
Didegt3 PACS

Comment procéder à la séparation d'un bien indivis.

Bonjour, j'ai fait une dissolution de Pacs suite à de gros problèmes psychologique de mon ex compagne. Je ne vie plus sous le toit de notre maison d...

sophiag
belle inconu Divorce

Procédure de divorce

Bonjour, je suis avec quelqun on compte se marié mais il n'est pas encore divorcé pourtant il est séparé depuis 2007 il a plu de nouvelle de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag
romu02500 Garde d'enfants

Convocation après délibéré

Bonjour, DOnc je vous explique je suis passer au Juge des Affaires Familiales de mon departement (mon departement est laisne) le 4 octobre 2012, ...

sophiag
pacs toulouse PACS

Pacs et double résidence

Bonjour, En Novembre dernier, je me suis pacsée avec mon ami. Je vis à Toulouse, et lui à Paris où il est fonctionnaire. Etant donné qu'il revient ...

L0L02189
annaclara Divorce

Droit de visite et d'hébergement non respecté

Bonjour, Mon ex-mari a un droit de visite et d'hébergement classique suite à un jugement, à ce jour il n'a pas pris nos enfants les weekends 1 et ...

sophiag
roinet Garde d'enfants

Decision de justice imcomphréhensible

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et depuis ces 10 mois je suis séparé de son père . au départ j'avais la garde totale et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag
Triscotte01 Divorce

Malheureusement ....

Bonjour, Hélas, oui, nous sommes bel et bien sur le chemin du divorce. Le cas est un peu compliqué. J'ai une maladie orpheline (non reconnue par l...

sophiag
orianna13 Education

Privé ou public.......

Bonjour, Ma fille veut pour la rentrée 2013 proceder à une licence professionnelle des metiers du notariat. Mon mari est à la retraite depuis 1...

sophiag
leelou84 PACS

2 logements à distances à cause du travail

Bonjour, Pacsé depuis un an, nous somme toujours ensembe mais à cause de mon changement d'emploi je dois habiter à 3h de route de mon partenaire.....

sophiag
nat7759178 Pension alimentaire

Recouvrement de pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi la caf ne veut pas recouvrir la pension a ma place ??? je leur ai donne tous les documents pourriez v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sarah2012
GTR123! Garde d'enfants

Comment agir pour non informations ?

Bonjour, Mon ex ne me donne aucune informations sur la vie de mon fils qui habite avec elle, récemment, je viens de découvrir que son adresse est fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
GTR123!
daph87 Garde d'enfants

Tarif garde enfants

Bonjour à tous, 7 Alors voilà, Je vais "garder" 3 enfants de 15, 14 et 9 ans du mardi soir au samedi midi, on me propose pour cela 250 €, ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag
ganesh Garde d'enfants

Enfant majeur qui sombre sous la drogue

Fermé

Bonjour, je viensd'apprendre que ma fille 27 ans se drogue elle vit chez son petit ami qui se drogue comme elle. Lui a un job protégé par sa mere qui...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Jacynthe
papafric Pension alimentaire

Demande urgent de renseignements !

Bonjour, a tous les papas dans mon cas , j'ai une fille de 10 ans qui vie chez sa mére qui m'a quitté 1 ans environ aprés la naissance de celle çi et...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag
savoir vivre Famille

Enfant

Bonjour, je souhaite savoir comment je pourrai faire enlevé mon nom de famille de mon fils que je n'est pas pue voir naitre car mon ex conjointe et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Passant
erwan3121 Pension alimentaire

Pensions et salaire

Bonjour, lors d'un divorce de quelle manière la pension alimentaire est fixé quand on a un salaire qui varie énormément chaque mois merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag
origabyalexis Divorce

Droit de résidence des enfants.

Bonjour, Divorcée depuis 8 ans le droit de résidence des enfants a été accordé à mon ex mari. Depuis quelques mois mes filles, mineurs 12 et 14 an...

sophiag
papafric Pension alimentaire

Inquiétude !

Fermé

Bonjour, C'est encore PAPAFRIC qui s'inquiéte ! Voila , je suis en arret maladie depuis début juillet , la pension alimantaire que je paie...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
samgunsjovirow
pitchoun Famille

Enquête sociale + jugement définitif

Résolu

Bonjour, et-ce que le juge peut aller contre une enquête sociale qui s'avère favorable pour la personne.? Merci de votre réponse et bonne soirée.

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ahya
ME76 Garde d'enfants

Garde alternée en garde exclusive

Bonjour à tous, J'ai trois enfants en garde alternée, enfin trois !! deux en réalité maintenant !!! Je suis séparé de la mere de mes enfants depui...

sophiag
samydu913 Famille

Seconde générale et technologique.

Bonjour, je suis actuellement en troisième et je viens de la redoublée, j'ai eu mon bulletin de mi trimestre avec les moyennes de chaque matière et j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Energizor
croco 84 PACS

Pacs,residences séparées et allocations famil

Bonjour, voici ma situation: -pacs en Mars 2012 avec residence commune chez moi -Septembre 2012,retour de ma partenaire à son ancienne adresse ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaixi
Rompitchon Famille

Héritage

Bonjour, Mon père est décédé récemment et je me pose des questions sur l'héritage...car trop de non-dits de son vivant. Il a acquit 1 maison princi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sorgin
rara 93 Famille

Droit au report au prés du jaf

Résolu

Bonjour, je suis convoquet le 6 septembre 2012 au prés du jaf j'ai bien recu la reqette du pere de nom enfant qui lui a un avocat . et la nou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag
wxsdcfvgbhjnk PACS

Pacse et école

Bonjour, Je me pose quelques questions concernant le pacse. Voilà cela fait quelques temps que j'ai un ami et nous habitons ensemble. L'année p...

Sorgin
oliveac PACS

Le pacs

Bonjour, lorsque l' on est pacsé , faut il faire une déclaration de revenu commune ou chacun la sienne et pourrais je prendre le nom de famille de ...

alaixi
samir163 Mariage

Aide juridictionnelle besoin de renseignement merci

Bonjour, Voilà , je suis mariée sous le régime de la communauté de biens depuis de nombreuses années mon mariage bas de l'aile , mari alcoolique , m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
sophiag
rgino Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, doit on payer encore la pension alimentaire pour un enfant de 18 ans qui est déscolarisé ?? ..............merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
rgino
niguisse Famille

Notaire

Bonjour, quelle différence y a t il entre une succession et une donation

niguisse
puboliv Famille

Double nationalité de l'enfant a naitre

Bonjour, Je suis français, et ma compagne italienne. Nous vivons en France et nous ne sommes pas mariés. Nous allons bientôt donner naissance a not...

sarah2012
Baranovski Pension alimentaire

Étudiante, pas de pension

Bonjour, J'ai 20ans et suis actuellement étudiante boursière. Ma mère a ma demi-soeur de 8 ans et moi-même à sa charge, elle a un travail à 30h/se...

sophiag
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000