Les discussions

Droit de visite a la carte

Bonjour, le père de mon fils m'a envoyé un RAR pour m'informer qu'il ne prendra pas notre enfant le vendredi matin (comme stipulé dans le jugement...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Jugement de divorce

Bonjour, Venant de recevoir mon jugement de divorce , il est stipulé " Donne acte aux parties de leurs propositions de réglement de leurs intérêts ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Délibéré, mensonge et jaf

Bonjour, je solicite votre aide et vos avis, car j'ai reçu le délibéré du JAF et la je lis qu'il faut que j'assume les deux trajet (aller-retour)p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, suite a une mesure AEMO depuis 2 ans; l'educatrice a demandée une expertise psychiatrique au juge pour enfants. le psychiatre ma dit que ...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

En instance de divorce a l amiable

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce mon mari ne trouve pas a se reloger je suis proprietaire de mon logement.est il possible que j'heberge mon ex mari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

La garde des enfants sans jugement

Bonjour, je suis papa de 3 enfant de 4 8 et 10 ans voila vendredi 31août 2012 je décide de ne pas rem-aitre mes enfants a mon épouse elle s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Changer de nom

 Résolu

Bonjour, si je prend le nom de ma femme en me mariant comme la loi me le permet ,sous quel nom devrais je déclarer nos enfants a leurs naissance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sleepy00

Partage des biens

Bonjour, notre garçon a acheté un appart avec sa copine il y a 9 ans . Il a apporté 30000 euros, elle rien. Il était propriétaire de 76% de l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lucini

Biens avant le mariage

Bonjour, Lors d'un divorce peut on garder un appartement acheté en commun avant le mariage ? Cet appartement est entièrement payé et il est en loca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lucini

Violence ,sequestration.situation irregulierr

Bonjour, je me permets de vous ecrire ma belle soeur habite a lyon et s est marié avec un concubin francais en algerie .le couple est venu ensui...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Mariée sans papier et divorce

Bonjour, voila mon copain est mariée depuis 9moi bientot et il a pas encor c'est papier il est de nationnalité Algerienne et jatend un enfants de lu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
sophiag

Pension de reversion et invalidité 2ème cat.

Bonjour, Je perçois une pension de reversion (ex-mari fonctionnaire). Je vais être classée en invalidité 2ème cat.(secteur privé). Pour le calcul de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PMH

Réversion de la retraite complémentaire

Bonjour, - Je suis divorcée - L'ami que j'envisage d'épouser est veuf. Après mon remariage avec cet ami, s'il venait malheureusement à décéder, au...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Lilimata

Pension compensatoire

Bonjour, je passe au tribunal en octobre pour pension compensatoire, je suis reconnue adute handicapee mon mari travail avec un salaire de 2000e , j...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lolo

Pension alimentaire pour ascendant

Bonjour, Mon mari et moi versons depuis 3 ans une pension alimentaire à ma maman mise sous tutelle et résident en maison de retraite, montant 120 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Pension pour ma fille majeure

Bonjour, Je paye une pension pour ma fille aimée qui à maintenant 19 ans. Je ne sais pas si ma fille va toujours à l'école ou cherche du trava...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Suppression de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans prépare un Bts en alternance. Il est une semaine sur deux chez son père car il est apprenti dans le travail de son père,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Loyer encore au deux

Bonjour, voila ma femme et partie sa fait 11 mois avec demande de divorce en cour je payer loyer de l'appartement qui et a nous deux sur le bail comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille à commencée à travailler avec des cdd renouvelables,sa pension alimentaire est prélèvèe sur mon compte ,que dois je faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sleepy00

Ma femme a quitter le domicile conjuga

Bonjour, je suis marié depuis plus de 30 ans et depuis une dizaine d'année plus rien ne va, il y a 2 ans environs j'ai été hospitaliser pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je fais acctuelement des contrat a durée déterminées mon pere veux plus payer la pension alimentaire ke faire je ne depasse pas toujours la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Relation entre une algérienne et un français

 Résolu

Bonjour, J'aimerai demander à toutes ces algériennes qui sont sur ce forum, comment ont réagit leurs familles quant elles ont su qu'une fille de leu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Droits pour une femme non mariée

Bonjour, après 15 ans de vie commune et une enfant de 5 ans, mon conjoint m'a annoncé qu'il souhaitait la séparation. Nous ne sommes pas mariés et...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag

Mariage franco algérien

 Résolu

Bonjour, je dois me marier en algérie en fin d'année, pourriez vous m'indiquer quels sont les documents a fournir afin de préparer au mieux ma deman...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
SILEM89

Déménagement

 Résolu

Bonjour, Je divorce avec ma femme on a 3 enfants, 1 enfants veux rester avec moi et j'ai trouver une maison, es-que mon enfants peut venir avec moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
GrandCaribou

Garde exclusive

Bonjour, depuis bientot 7 ans c'est la guerre avec mon ex conjoint pour la garde de notre fils de 14 ans aujourd'hui.L'année derniere le juge a ordo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
GrandCaribou

Après séparation corps et biens

Bonjour, nous sommes séparés depuis 21 ans et pensons sincèrement au divorce quelles démarches nous devons faire auprès du palais de justice pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Mariage français algérienne

Bonjour, Suite à beaucoup de recherche je suis tombé sur pas mal d'information. Ma future femme est algérienne vivant aux émirats, bien j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Courrier a mon ex

Bonjour, aucune cummunication verbale n est envisaegable avec mon ex , je lui envoie des courriers recommande avec accuse de reception , mais elle n...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
istacloc

Pension alimentaire

Bonjour, je viens vers vous pour s'avoir une chose j e ss marié avk mon mari il etait marié avant maintenant il est divorcé il a deux enfants il payé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
GrandCaribou

Urgent

Bonjour, voila je suis actuellement avec un homme, celui-ci est séparer de son ex, ils ont une maison en commun mais c est lui qui paie tout et c es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Garde enfants

 Résolu

Bonjour, actuellement séparé de mon mari j'aio la garde de mes trois enfants âgés respectivement de 14 ans, 6 ans et 2 ans. Le papa a le droit de v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants d'une précédente union, elle l'a quitté. Maintenant il donne 250e de pension sachant que nous faisons tous les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Probleme avec un éducateur

Bonjour, ma compagne et séparer des 2 papa de ces enfants et le soucie ces que l éducateur prend partie des pére en disant que ma compagne ne s occ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Dvh et consommation de cannabis

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, séparée du papa depuis 2 ans et demi pour violence conjugale et consommation de cannabis + alco...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag

Pension de reversion et remariage

Bonjour, J'ai été marié 20 ans et je suis divorcé depuis 10 ans et remarié depuis 5 ans. Nous avons eu 4 enfants, agés aujourd'hui de 27, 24, 21 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bouby

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois toujours payer la pension alimentaire de mon fils ages de 19 ans et qui poursuit c est étude en bts par alterna...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
australe13

Iphone 4 tombé ne s'allume plus !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon Iphone 4 par terre et depuis il ne s'allume pas il ne fonctionne plus !!!!! si quelqu'un peut m'aidé svp !!!! ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou

Demenagement trajet

Bonjour, jai un droit de visite et d'hebergement et la moitier des trajets je vais chercher mes enfants au domicile de la mere et la mere vient les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louloutre

Frais de scolarité pour parent ou enfant?

 Résolu

Bonjour, la rentrée dernière mes parents n'ont pas voulu me payer mon école et m'ont demandé de quitter la maison car je ne voulais pas me résoudre ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

Separé

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement tout ses bien passé pendant 2 an mon ex pré a commencé a faire des connerie partir plus s ocupé de la ptit...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
X_Le_Normand_X

Pension alimentaire et enfant majeur

Bonjour, Mon enfant âgé de 19 ans travaille en CDI 20 heures par semaine depuis 6 mois. Cela m'a été confirmé par écrit. J'ai versé la pension ju...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

Juge pour enfants

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants donc le premier à l'age de 14 ans et d'une de 7 ans. je suis passée devant un expert psychiatre, sur dési...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1998,je suis partie de la maison avec rien , (alors que j'aurais pu vider la maison ,il n'y a pas vol entre époux )...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
SALADELLE

Cas d'un bien mobilier acheté a crédit

Bonjour, dans le cas d'un divorce (quelle que soit la forme), qu'advient-il d'un bien mobilier acheté a crédit? Le régime matrimonial est sans co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Michelplindo

Fausse paternité , solution??

Bonjour, est il possible de faire une contestation de paternité si les deux parti sont au courant et d'accord?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

Frais obseques

Bonjour, Comme beaucoup de famille, problèmes de disputes familiales, ma soeur et moi-même n'avons pas été averties du décès de ma mère; or, aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

Comment recupere la garde de mon enfant?

Bonjour, Je suis actuellement en separation de mon conjoint, nous avons un fils de 2ans et demi. Je voudrais avoir la garde de mon fils la semaine a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

Heberger a titre gratuit

Bonjour, j ai 18 ans et depuis 2 moi ma mere ma foutu dehors depuis je vie a titre gratuit chez une amie mais voila la vie n est pas simple elle a dej...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag

Séparation avec credit immo et enfants

Bonjour, Je suis en phase de séparation et j'aimerais de l'aide pour me sortir d'une situation difficile svp. Voilà "l'histoire", il y a quelques...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
sophiag
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000