Quel sont mes droits
Bonjour, je suis sur le bord de me séparer et je n'ai aucune idée sur mes droit face a notre fils de 8 ans ou a nos finances... je suis dans l'incon...
Bonjour, je suis sur le bord de me séparer et je n'ai aucune idée sur mes droit face a notre fils de 8 ans ou a nos finances... je suis dans l'incon...
Bonjour, avec ma femme on ce separe on a mis la maison en vente je voudrai savoir ce que je doit lui donner merci
bonsoir à tous je voudrais savoir combien un enfant mineur français doit avoir comme pension alimentaire merci de me répondre
Bonjour, En procédure de divorce : régime de la communauté des biens réduite aux acquêts. La propriété appartient à Monsieur Durant 5 ans Madame a...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide enfaite j'ai 16 ans et j'aurais 17 ans en mars et le probleme c'est que je suis enceinte et quand je vais l'a...
Bonjour, je suis marié avec une camerounése de puis peux mai sa ne ce pace pas comme sa devrai étre ,nous fesson chambre a pare ,elle sore le samedi...
Bonjour, mon conjoin et moi meme nous souhaitons nous pacser mais le probleme c est que mon conjoin qui est ivoirien na pas de acte de naissance d...
bonjour je voudrais savoir pour une donnation entre epoux au dernier vivant comment cela se traduit apres un divorce nous sommes maries sous ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis novembre 2002,je paye un pension alimentaire a mon ex femme pour mes 2 filles,une qui a 23 ans et qui vient de termi...
Bonjour, Séparé depuis 1999 le jugement de divorce m'ordonne 228.67€ de pension alimentaire pour mon enfant né en 91. En septembre 2008, mon ex-femm...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2010 au tribunal de Nouméa en Nouvelle Calédonie. Nous avons eu une ordonnance de non conciliati...
Bonjour, je suis un père séparée d une fille de 19 MOIS ,mon jugement m as dit de prendre la première moitié des vac scolaires années paires et la...
Bonjour, je suis maman d un petit hugo ,age de 9 ANs. jai perdu sa garde quant il avait 3 ans. le papa de mon fils ne respectai pas mes week-end d...
Bonjour, Mon mari est divorcé et père de 3 enfants majeurs. Jusqu'à present, il payait une pension alimentaire à son ex-femme. Aujourd'hui, ses enfa...
Bonjour, je m'appele Yanis J'ai 19 ans et je suis en terminale littéraire (passé 2 redoublements) . je travaille chaque été et généralement quand ...
Bonjour, J ai 2 enfants 12 et 9ans. Ils vont chez leur père 1week end sur 2, mais depuis un peu plus d un an ils ne veulent plus y aller. Ils ont pe...
Bonjour, je vivait avec un homme et on voulais un enfants mait on y arrivait pas j ai rencontre un homme ou je suis tombe amoureuxe il a 10ans je su...
Bonjour, Je me permets de poser cette question car nous avons des difficultés à avoir des réponses des services compétents. Il y a eu un jugement lor...
Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans et la conjointe de mon ex m'envoie des courriels harcelants. Elle m'attaque personnellement. J'ai gardé ...
Bonjour, Je m'appelle Manon, j'ai 13ans et demie. Et demain j'ai un entretient avec une mère pour garder ses enfants, (une fille de 7ans et un garço...
Bonjour, J'ai 3 enfants : un fils né d'une 1° union et 2 filles nées d'une 2° union. Je n'ai aucun problème relationnel avec mon fils mais de grav...
Bonjour, Je viens de me marier le 12 octobre 2012 avec un mauricien. La CAF m'informe qu'elle reconsidère mes droits et comptabilise a compter du 1...
Bonjour, mon époux m'a frapper dimanche, je me suis enfuie en voiture avec ma fille de 9 ans ensanglantée. Il a prévenu mon fils ainé de 22 ans qui es...
Bonjour, En instance de divorce depuis 2 ans, un notaire a été désigné pour procéder à la liquidation du patrimoine. Ce faisant, tandis que mon...
Je sais très bien que s'il arrivait quelques chose je serais responsable. Seulement, j'ai déjà l'habitude de garder des enfants , avec mes 5plus petit...
Bonjour, actuellement papa d'un petit garcon de 17 mois etant separé de la maman avant la naissance de mon fils. moi et la maman avont faire une r...
Bonjour, J'ai obtenu la jouissance de la maison lors de la non conciliation. Mon épouse a quitté la maison mais ne m'a pas remis les clés. Puis-je...
Bonjour, voila ma question es simple mon cas l es moins , je m explique ! en juillet 2005 je me suis mariée avec un tunisien en france qui n avais...
Bonjour, Nous sommes tous les deux divorcés. Je suis salariée et mon compagnon est retraité. Nous nous sommes pacsés en 2011. En cas de décès de ...
Bonjour, Lorsqu'une personne veuve décède, ce sont ses enfants qui héritent. Mais lorsque l'un de ses enfant est décédé, est-ce que les enfants de...
Bonjour, mon ex vit avec une amie .tous les deux ont un revenu puis je demander une reevaluation de la pension alimentaire.merci .pour votre reponse
Bonjour, j ai demandais a mon employeur de reprendre mon activité a temps partiel parentale ce qu il a accepter mais me refus les horaires et jour...
Bonjour, Je souhaite connaître quelle démarche je dois faire pour que mes 1/2 frès et soeurs n'aient aucun droit sur mes biens et mes finances s'i...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que ma fille porte mon nom tout temp sachent que je ne suis plus avec la mama de ma fille
Bonjour, je suis séparé du pére de ma fille de 11 ans depuis la naissance.Cette année nous avons souhaité la scolarisé dans une école en belgique et...
Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai la garde de ma fille , et je dois me plier aux exigences de monsieur c'est a dire enmener et recu...
Bonjour, Lors de mes week end de garde mon ex compagne me donne mes enfants sans habits de rechange en a t'elle le droit
Bonjour, Mon père m'a donné en mars 1983 dans le cadre d'une donation partage la maison ou il habitait avec sa seconde épouse en spécifiant sur l'ac...
Bonjour; il n'y a pas longtemps jai appris que ma mère fesait circuler des photos de mon fils sans mon consentement. en a telle le droit? si non que...
Bonjour, voilà mon problème. Ma grand-mère a été mise en maison de retraite en Décembre 2011 par mes parents. hors, depuis ce jour là, ma gr...
Bonjour, Pouvez vous m'aider sur ce cas: Un couple de concubins se sépare. La maison appartient à l'un des concubins. La concubine débarrasse...
Bonjour, je suis marié sous le regime des acquets. Ses parents lui ont donné un terrain aprés notre mariage et elle meme m'a fait une donation pour p...
Bonsoir, Dans le cadre d'un divorce soumis aux règles de la communauté de biens réduite aux acquets : Si le mari a hérité d'une somme de 100 000...
Bonjour, Je suis divorcée par consentement mutuel. Mon ex-mari me versait une part contributive de 1170 euros par mois pour mes 3 enfants, univers...
Bonjour, mon fiancé est actuellement séparé de corps avec son ex " avec jugement". a ce jour il aimerai demander le divorce aprés 4ans de séparatio...
Bonjour, dans le cadre d'un divorce pour la liquidation des biens et le calcul de la soulte,lorsque l'un des époux reprend le solde d'un emprunt ...
Bonjour, J'ai une situation très délicate et je ne sais pas comment faire. J'ai eu 2 enfants avec mon ex. Nous nous sommes séparés il y à en...
Bonjour, Mon fils unique vit en Californie et souhaite acheter un appartement J envisage de l'aider dans cet achat et ne sais pas comment procéder...
Bonjour, je voudrai savoir quel démarche faire : sachant que je n'ai pas d'avocat et très peu de moyen financier. je dois récupérer ma fille pour...
Bonjour, J'ai 64 ans et peu de revenus. Est ce que je peux cumuler la rente à vie que mon ex mari me verse soir 500 euros / mois, avec le RSA ? Y'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.