Les discussions

Don familial - récompense

 Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute triviale, mais je n'en connais pas la réponse exacte : Ma mère a fait virer une somme assez importante le 24...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
JMPotiquet

Obligation de reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Je e te pendant 5ans avec un homme je suit tombe enceinte de lui ill na pas voulu de cet enfant je du avorte et que jusvi tombe enceinte p...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Recalcul de pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un ré-calcul de pensions alimentaires de mon concubin concernant ses deux filles de deux unions différentes mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sophiag

Je vis au bresil, deux enfants a tahiti...

Bonjour, Je vis au bresil, je viens de passer 3 mois a tahiti, proche des mes enfants ages de 7 ey 9 ans. Cela ne c est pas passer comme je le so...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sophiag

Ccam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi (ccam). merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nounou14

Soit disant donation et partage

Bonjour, Une amie est en cours de divorce. Seul bien commun une maison qui va être vendue avant l'ordonnance de non conciliation, le prix de la ve...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bouby

Destituer son pere de ses droits parentaux

Bonjour, J ai 35ans et n ayant aucun contact avec mon pere, car ce sont mes grands parents maternels. On vient de me contacter car il a etait placé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bouby

Prix des biens en cas de vente

Bonjour, qui fixe le prix de l'immobilier?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
condorcet

Rajout du nom du père

Bonjour, Pourriez vous m'aider, voilà j'ai un petit fils qui a 10 mois, le jour de la déclaration de naissance les 2 parents étaient présents, le pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, tout le monde. Bon je vous explique l'histoire déjà. Cela fait bientôt 21 ans que ma mère ma élever seul, mon père ma reconnue, mes ma mè...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sarah2012

Refus de la gendarmerie une main courante

Bonjour, Ma femme a quitté le domicile depuis 10 jours, je suis allé déposer une main courante auprès de la gendarmerie, sauf qu'ils n'ont pas vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
chris

Séparation non marié, biens à l'un des 2

Bonjour, je vis de puis 17ans avec mon ami. La maison est à lui. nous avons un ado de 16ans. Il paye les frais de sa maison. Moi les courses, la plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sophiag

Plainte suite violence conjugale

Bonjour, mon étonnement viens de mes lectures concernant les plantes pour violences conjugales, je ne comprends pas pourquoi avec deux plaintes une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sophiag

Myriam

Bonjour, Mon compagnon à 1 garçon de 18 ans Ce dernier vit avec sa mère Aucun d'entre eux n'a d'autorité sur lui. Il fait acte de présence en cour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
istacloc

Tiers digne de confiance

Bonjour, je vais etre tiers digne de confiance de ma petite fille qui a 2 semaines, je passe cette semaine au tribunal,est ce quelqu un peux me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sarah2012

J'ai vraiment besoin de vous pour mes neveux

Bonjour, je vais vous exposer ma situation. je suis un homme de 25 ans, célibataire, diplomé infirmier d'état depuis le juillet 2012. il y a deu...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Autorité parental?

Bonjour, Ma femme est parti vivre avec un homme , me laissant nos deux enfants,j'ai engagé une procédure de divorce,je veux obtenir l'autorité e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Liquidation de bien immobilier

Bonjour, je suis mariée sans contrat de mariage depuis 15 ans, avec 4 enfants nous avons acheté une maison depuis 12 ans. Mon mari a rencontré quelq...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
redigan

Divorce les drois sur la maison

Bonjour, voila mon épouse est parti de la maison sur une ordonnance l autorisent a résider hors du domicile conjugal elle est parti avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Separation et enceinte d'un autre

Bonjour, mon mari et moi sommes séparés de corps et allons entamer un procédure de divorce à l'amiable. Nous avons chacun "refait "notre vie. aujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Rupture de pacs et bien immobilier

Bonjour, Mon ex-compagne a rompu le PACS il y a deux mois et vit actuellement avec son nouveau conjoint dans la maison que nous avons acquis ense...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tevanaa

Achat d un bien lors d'une séparation couple

Bonjour, nous sommes mariés (regime communaute reduite aux acquets) propriétaires de notre maison ,et en cours de séparation;nous évoquons le divorc...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tevanaa

Impots et héritage

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi-même vivons ensemble depuis 12 ans. Il est propriétaire de la maison que nous occupons; nous sommes retraités (73 ans). Si n...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
douceur79

Couple mixte

Bonsoir Y a-il des conventions en matière de divorce en La France et l'Algerie ? mon épouse est Française résidente en France (Paris) et moi (binati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Conseil de discipline

Bonjour, mon fils qui est en seconde pro a eu début mai une réflexion verbale envers un prof après que celle ci ait collé toute la classe: quelle mo...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sophiag

Verification de mise à jour de pension alim

Bonjour, je suis passée en jugement en 02/2008 et j'ai obtenu une revision de ma PA avec l'obtention de 500 euros par enfant .Chaque debut d'année...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Droit de garde d'un enfant (week end)

Bonjour, Sachant que j'ai un droit de garde de mon enfant les 1ère, 3ème, et 5ème semaine du mois suite à une décision de justice. je souhait...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
australe13

Héritage pendant le mariage

Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE ET JE N'AI PAS TOUT COMPRIS = mon mari a hérité de ses parents et oncles et tantes vers 1990/2000 ces héri...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jmp59

Il m'a pris mon enfant

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai un petit garçon de 5ans son papa avec qui je suis séparer depuis 4ans ne sait jamais occuper de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Problèmes familiaux, souhait d'émancipation

Bonjour, Voilà ma situation est quelque peu complexe, j'ai perdu ma mère il y à de ça quelques mois et depuis la situation ne fait que s'empirer...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Fausse déclaration de violence conjugale

Bonjour a tous , je vous explique ma situation : je me suis marié depuis été 2010, j'ai vécu avec elle 8 moi une vie de couple normale avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
psyko2012

Lieu de la procédure de divorce ?

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis un an. A la séparation nous avons chacun , quitté le logement familiale que nous avions en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Redemande la garde de son enfant

Bonjour, je voudrais redemander la garde de mon enfant. Il y a 5 ans je me suis séparée du papa.Il n'a jamais voulu me céder notre fille pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GrandCaribou

Changement d'avocat en cours d'une procédure

Bonjour, En cours de séparation (domicile conjugal quitté le 01/09/12)par consentement mutuel, mon épouse et moi avons la même avocate rencontrée...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Enlever un enfant a sa mere

Bonjour, es ce que les grand parents peuvent demander la garde de leur petit fils en sachant que les parent sont sépare,que les parent sont dans un C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
GrandCaribou

Garde alternée sans jugement

Bonjour, Mon mari est divorcé et a eu 1 enfant de ce 1er mariage. Le jugement de divorce est classique : 1 week-end / 2 + la moitié des vacances il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai eu un enfant avec une femme avec qui je n'ai jamais vécu,jusqu'à présent je payais une pension alimentaire du fait que je l'avais reco...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
sophiag

Problème droit de visite du père week-end

 Résolu

Bonjour Ma compagne a un problème avec son ex-conjoint concernant la garde de leur enfant le week-end. Sur le jugement qui a été fait lors de le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
maylin27

Nationalité par mariage après séparation

Bonjour, Alors voilà,ma situation est un peu compliqué,c pour cette raiso Que je me tourne vers vous,et je vous demande de m'aider svp Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Katysrk

Divorcer d'un étranger

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer ma situation brièvement ! Je souhaite divorcer de mon "ex-époux" je me suis mariée avec lui à l'étrang...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sarah2012

Garde de mon fils

Bonjour , Je voudrais me renseigner , Car personne ne me renseigne ! Le père de mon fils a fait abandon d'enfant quand je suis tomber enceinte et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sophiag

Injustice !!

Bonjour, je vous explique ma situation, actuellement en instance de divorce par consentement mutuel, nous avons le même avocat. Mon salaire est de 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sophiag

Accoler les noms des 2 parents -enfantdivorce

Bonjour, je viens réagir à ce qui se dit sur le forum...mes enfants demandent à porter NOS DEUX NOMS ACCOLES suite à la séparation et au divorce d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cm

Demande de garde exclusive

Bonjour, J'aimerai savoir étant mineur, j'ai 16ans, et je voudrait vivre chez ma mère seulement. Mais je ne sais pas comment faire. Mon père ca lui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sophiag

Contrat d apprentissage

Bonjour, La je suis dans un lycee en snde generale mai j aimerai arreter ma seconde pr faire un contrat d aprentissage sachant ke j ai 15 ans le 3/1...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Problème de filiation

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et j'ai demandé le divorce car mon mari m'a frappé étant enceinte, il n'a pas voulu signé pour le divorce à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
douai2912

Ecoles

 Résolu

Bonjour, Je sui actuellement ds un lycee en seconde generale mais je me suis rendu compte ke ce nes pa ce ke je veux J aimerai faire un contrat d a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Ecole

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15 ans le 3/11 j aimerai savoir Si j arrete l ecole est ce ke ma mere touchera encore les allocations familliales ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
GrandCaribou

Déménagement et garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision d'emménager avec mon compagnon dans un autre département où nous pourrons nous offrir une maison (dans ma région le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gini22

Calcul d'une pension alimentaire

Bonjour, comment est calculer une pension alimentaire et sur quel revenu se base t'on lors d'une séparation à l'amiable faite depuis plus de 8 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
sarah2012
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000