Les discussions

Mésentente séparation éloignée

Bonjour à tous, Je ne suis pas là pour raconter ma vie, j ai simplement des interrogations sur ma situation familiale, donc je ne permettrai à aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Anonymous

Loi sur interdiction d'avoir un chien en appa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une loi qui autorise les propriétaires à interdire leur locataire de posséder un chien en appartement. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Dévaluation d'un bien par notaire

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en instance de divorce et la notaire a évalué la maison, accord des deux parties sur le prix.Mon mari a désiré ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rgino

Droit de visite

Bonjour, je suis en cours de separation et nous avons construit une maison sur le terrain qui lui appartient. nous avons un credit à deux sur la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
a

Loi d'interdiction de possédé un chien en app

Bonjour, y a t il une loi qui interdit aux propriétraires d'interdire aux locataires d'avoir un chien en appartement Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
domi

Ma fille

Bonjour, j'ai une fille de 12 mois, avec mon amie on s'est separe, on a passer un accord pour que je vienne la voire c'est ok, par la suite je lui ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
*guss*

Déménagement d'un des 2 parents

Bonjour, j'ai quitté mon ex mari en septembre 2010. Notre fils avait 2 ans 1/2 au moment de la séparation. Nous avons mis en place une garde alter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Test adn - reconnaissance en paternité

Bonjour, J'ai saisi le TGI de Marseille pour qu'il soit fait un test de paternité, parce que le geniteur de mon fils pretend ne pas être le papa. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lyly

Des information sur une demande de visa pour

Bonjour, je suis algérienne et j'habite en Algérie , je m suis marié avec un français convertie a l'islam en France "MARIAGE CEVIL" et toute suite a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
beautif

Placement ephad

Bonjour, ma grand mére va être placé en ephad Elle a 3 enfants , 2 filles et 1 garçon ( mon père décédé a ce jour) Qui paye si besoin? Je ne m'ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Urgent question mariage

Bonjour, je me marie prochainement, j'ai une petite question sur le contrat de mariage et sur certaine chose. mon future époux possede une mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Carte de sécurité sociale

Bonjour, Je m'appelle Axèle, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si je peux avoir une carte de sécurité sociale à mon ange. SI oui comment faire la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
allo

Mariage mixte

Bonjour, je suis camerounaise et désir me marier avec un français d'origine, en France et m'installer. quel est le visa qui me permettra d'y accéd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Divorce comment faire la transcrire

 Fermé

Bonjour, jai la nationalité française et jai fait mon divorce en France je veux avoir c obligatoire faire la transcription de divorce a nante répond m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
00lina00

Garde de mes enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006, mes enfants sont agés de 10 et 13 ans, je suis un papa-poule dit on de moi...depuis la séparation de mon ex femm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
oliv62500

Diminution pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis 8 ans (elle a 11 ans). Je paie une pension alimentaire de 140 euros (j'ai un salaire de 130...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
antoine

À l aide je n ai aps recut la decision du jaf

Bonjour, je suis passee devant le Jaf le 17 octobre 2011 pour un droit de visite et une pension alimentaire. La décision à etait prise le 19 Janvvier...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Acte de mariage

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement je vien de reçevoir mon livret de famille français ainsi que mon acte de mariage après avoir demand...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Hafidachadouli

Diminution pension alimentaire

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de dimminuer la pension alimentaire que mon conpagnon verse a son ex femme pour son fil elle s'eléve a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Retraite

Bonjour, j'aimerais savoir, en prenant ma pension à l'âge de 55 ans, pourrais-je faire ajuster la pensions-alimentaires nouveau , existe-t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
58Sab

Apl ou alloc familliale

Bonjour, ma femme me demande de choisir entre l apl ou les allocation. que choisir sachant que j ai 3 enfants

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
qotsa

Es-ce que je peux faire un bts esf après un b

Bonjour, Je suis actuellement en bac professionnel Accueil relations clients et usagers, je Souhaiterais vraiment faire ce bts. Je me demande si je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
katy902101

Pension alimentaire non versée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperee un an de pension j avais deux enfants a charge lorsque ma premiere fille est parti de mon domicile ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
M@thew

Je refuse de divorcer

Bonjour, Je passe devant le juge familiale pour la tentative de conciliation et je ne veux pas divorcer Pouvez-vous me dire comment se passera la...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Loula

Comment savoir si c'est un mariage gris

Bonjour, J'ai signé une cohabitation, il y a un an et depuis mon statut de personne formidable est devenu étrange. Avant la signature, j'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Séjour légitime

Bonjour, Je suis citoyen Russie et j'ai le permis de séjour constant en Françe.Je me suis marié avec la citoyenne Russie 05.10.2010 à Paris. Pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Afrikarnak

Sur la vente de la maison

Bonjour, ma question est la suivante , ma femme s'oppose à ce que je rachête sa part de la maison elle veut que la maison soit vendue à une tierce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rgino

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex me demande la garde de nos deux enfants et veut obtenir une pension alimentaire. Depuis 4 ans, j'ai fait la démarche pour obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sophiag

Comment partir avec 2 enfants sans ressources

Bonjour, Voila jai 2 enfants je ne travaille pas et je suis marier depuis 6 ans et mon mariage n'a jamais pratiquement marcher j ai eu des doutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Un papa en détresse voulant savoir ses droits

Bonjour, Mon ex et moi, sommes officiellement séparés depuis plus de an. Nous n'avons pas saisi le JAF. je vois donc mon enfant (bientôt 10 ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Garde d enfant

Bonjour, Urgent pour quel motif une maman peut elle perdre la garde de l enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Conversation érotique de mon fils

Bonsoir à tout le monde, Voilà mon histoire est assez délicate Samedi, j'ai surpris mon fils (mineur) en conversation érotique par téléphone avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sarah2012

Autorité parentale, visite et hebergement

Bonjour, il n'y à pas si longtemps mon ami vivait en concubinage officieuse avec la mère de son enfant, cette dernière étant bénéficiaire de l'API. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Batoya

Arangement a l amiable

Bonjour, je voulais savoir si moi et mon ex petite amie ont obliger de passer devant un juge pour la garde des enfants sachant que nous on ve s arra...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Pension alimentaire ascendant et succession

Bonjour, Je souhaite savoir si une pension alimentaire peut m'être demandée pour financer la maison de retraite d'un oncle célibataire ? D'autre pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Lors de mon divorce en 2011, mon ex-mari n'a pas voulu de pension alimentaire. Il se retrouve maintenant au chomage : peut il en demande...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
orchidee

Mes parents m'ont mis dehors

Bonjour, Mes parents m'ont mis a la porte depuis quelque jours. En ce moment je loge chez une copine ou je pourrais egalement rester vivre. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
figaro1070

Ma fille va sur 18 ans

Bonjour, ma fille va sur 18 ans dans 2 semaines, elle vit jusque maintenant chez la grand mere paternel....ensuite elle veut venir chez moi (suis sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ASILLY

Inscription de divorce.

Bonjour, J'ai envoyé un dossier de inscription de divorce .il ya 1 moi et demi . A ce jour, n'a pas émis de réponse.Sachant que j'ai une carte de séjo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sabrina

Pour reconnaître un enfant français ?

Bonjour, je suis avec une femme française marier et elle attend son divorce mais elle est enceinte de 5 mois!!!le problème qu elle a une maison avec s...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gerber1

Interprétation d'un jugement jaf

Bonjour, j'ai obtenu un droit d'accueil selon les modalités suivantes: - en période scolaire: -une fin de semaine sur deux du vendredi sortie des cl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Afrikarnak

Continuer à porter le nom de mon ex-mari.

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1987 mais, d'un commun accord, mais sans être passés devant le juge, je continue à porter le nom de mon ex-mari. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Se protéger contre l'agressivité des enfants

Bonjour, mon ami 55ans veuf, 3fils (33 ans, 31, et 25ans) les 2 ainés sont sans ressource et dépendants de l'alcool et de drogues diverses . Dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
DeVallieuLouis

Droit de garde des vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille 1 semaine aux vacances de paques, sa mère a compté le nbre de jours de vacances et l'a divisé par 2. je dois ramener ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
*guss*

Suis-je polygame ?

Bonjour, Je suis marié et divorcé officiellement en Algérie à Alger , inscrit dans les registre de la mairie . je vie en francs et bi-nati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ben-said

Ma femme veut partir avec les enfants

Bonjour, Je suis Français de 30 ans vivant en Espagne, ma femme est Russe. Depuis quelques mois nous vivons une situation difficile économiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sarah2012

Jour férié

Bonjour, J'aurai aimé avoir une précision quand aux jours fériés qui précédent ou suivent une période de garde (ex: weekend). Le jour férié est...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sourire

Separation "legale"

Bonjour, cela fais deja trois ans que rien ne va plus dans mon mariage mais avec un bebe j'ai du prendre sur moi et accepter humiliation (crachats...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sarah2012

Envoyer de l'argent par la poste

 Résolu

Je souhaiterais envoyer de l'argent par la poste en tunisie, mais je ne sais pas si c'est vraiment sûr. Existerait-il un moyen sûr (et pas trop cher, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Moussa

Perte de bourse

Bonjour, Ma fille a dû rembourser sa bourse du 1er semestre car elle ne s'est pas rendu aux partiels. elle était en controle terminal. et s'est ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
maxou-59940
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000