Propriétaire je veux garder ma maison a moi après le mariage...
Bonjour, Il y a 8 ans j'ai acheter ma maison seul, un an après je rencontré le papa de mon fils agé de 5 ans maintenant. Lui a déjà été marié et a ...
Bonjour, Il y a 8 ans j'ai acheter ma maison seul, un an après je rencontré le papa de mon fils agé de 5 ans maintenant. Lui a déjà été marié et a ...
Bonjour, Mon beau père a fait une donation a ma mère elle a donc pour 1Quart des biens et le reste en usufruit, mais ma mère désire garder l'appart...
Bonjour, Mon ami d'origine marocaine est en situation irrégulière depuis plusieurs années. Pacsés depuis un peu plus d'un an, nous avons enfin réu...
Bonjour, Actuellement conseiller clientèle sur une plateforme téléphonique, j'ai participé à un jeu sur le site d'un constructeur mobile et suite ...
Bonjour, j'ai une amie qui n'est ni pacsée, ni mariée qui vit simplement avec son compagnon avec lequel elle a eut un enfant agé de 18mois. Elle vit...
Bonjour, avec ma femme nous possèdons un appartement d'une valeur de 100 000 € : je souhaite lui donner ma part. Combien celà peut il me couter ? ...
Bonjour, Je souhaite m'installer au Canada avec ma famille. Cependant, je suis divorcée, et mon ex-mari à un droit de visite et d'hébergement. Mon ...
Bonjour, je suis mere célibataire de 4 enfants donc 2 enfants reconnu par le papa passée au tribunal avec un jugement de garde alternée qui ne mention...
Bonjour, je suis père de 3 enfants, divorcé. j'avais mon droit de visite pendant les vacances scolaires , vu mon éloignement par rapport à leur domi...
Bonjour, Voici deux ans que nous sommes mariés, apparemment mon mari s'est servi de moi et m'a épousé par intérêt, j'ai vendu la maison de mes par...
Bonjour, Je suis mariée sous contrat de mariage j'ai deux enfants d'un premier mariage mon époux a aussi deux enfants d'un premier mariage je sou...
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je me tourne vers vous dans l'espoir que vous pourrez m'aider en la matière. Commençons par le début : Mes grands pare...
Bonjour, Je me présente je suis une jeune étudiante en france de 21 ans ayant la double nationalité (française-algerienne) je réside donc en france....
Bonjour, Nous avons fait donation a notre fils,pour des raisons familiale celui ci souhaite nous rendre la donation une propriété cela est il possib...
Bonjour, ma fille vit en couple et a une fille de 18mois et est menacee par la belle famille de lui faire enlever sa fille; ils la menacent de les m...
Bonjour, mon mari peut t il me jetter dehors de chez lui alors que je n ai aucune ressources et nul par ou aller?
Bonjour, j'ai besoin d'aide car nous avons de gros doutes contre un couple qui pendrais de la drogue ses doutes on bien était confirmer ,j'aimerais av...
Bonjour, Nous avons eu le verdict du proces de la garde de notre fille hier et de la pension alimentaire que le papa devra me verser. Mon avocat a d...
Bonjour, ordonnance de non conciliation en 2005 prevoit pension alimentaire de 100 euros .divorce prononcé en septembre 2010 : prestation compensatoir...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel "job d'été" peut-on faire à 16 ans ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai 3 enfants , je suis sépare et je voudrais savoir combien mon mari doit me verser pour les enfants, il touche env.1400 euro et paye le ...
Bonjour, je souhaite faire un don manuel à mes trois enfants, et j' aimerai disposer d' un modèle d' acte de donation, en précisant que je ne souhai...
Bonjour, Le frère de mon épouse à changé la serrure de l'appartement de leurs parents qui sont actuellement dans un home et ce sans leur autorisatio...
Bonjour, je voudrais savoir comment les jours féries sont pris en compte dans le partage des vacances d'un enfant de parents déparés. L'ex de ma comp...
Bonjour, Je suis père de 2 enfants majeurs (19 et 21 ans) poursuivant actuellement leurs études. Ils sont célibataires, sans enfants et à la cha...
Bonjour, je suis marié depuis 10 ans à mon mari d'origine congolaise.Il a eu un enfant d'une première "union" là bas et il l'a fait venir en France ...
Bonjour, en faite je suis marier avec un algérien depuis 1 ans et demi maintenant , je vais lancer le divorce !!! et j'aurai voulu savoir si il va av...
Bonjour,je suis séparer de mon ex-copine depuis mai 2010 et sa se passe toujours très mal et on a 1 enfant de bas-age ensemble,ma fille est agée de 3 ...
Bonjour, je m'appelle kubra ;alors mon cas est très étrange parce que je reçois de la violence physique de ma mère (étant donnée que je vis avec ma ...
Bonjour, Voila j'ai tout juste 18ans et ma copine en a 15.Elle est placée dans un foyer.Après avoir bien réfléchis nous voulons un enfant mais nous ...
Bonjour. Je me suis mariée à un tunisien décembre 2008. Je suis repartié le voir en février 2010. On voulais attendre qu'il finisse son Bacc. Il a ma...
Bonjour, un exemple mon beau père a été veuf à 73 ans sa femme défunte avait 64 ans ils ont une maison habitation principale, je sais que mon be...
Bonjour, Je souhaite acuérir le terrain agricole de mon oncle décédé. Y a t'il préemption de la safer ? Merci
Bonjour, Après une séparation, et lorsqu'il n'y a pas eu de mariage, mais qu'en enfant est né, comment se passe l'organisation des vacances lorsque...
Bonjour, voila en ce moment mon ex-compagne me mène la vie concernant notre enfant. Je ne le vois qu'une fois par semaine (et encore) et à peine me la...
Bonjour, Mon oncle n'ayant pas d'enfant m'a légué tous ses biens lorsqu'il décèdera. Quels seront les frais que j'aurai sur cette succession ? On pa...
Bonjour, Je ne veux pas que mon fils voit ma mère. Voila je vais essayer d'être précise est concise. Ma mère est moi étions proche a une cert...
Bonjour, comment une personne peut elle accuser un menbre de sa famille de l'avoir menacé de mort.Elle a aucune preuve et pourtant sa plainte a été...
Bonjour, Voila j'ai 22 ans je ne connais pas mon pere j'en es beaucoup souffert mais il n'a jamais chercher a me retrouver .. C'est assez diffic...
Bonjour, voila cela fait 4 ans de divorce , je sait c'est long car divorce pour faute pour lui , abandon des enfants , dissolution de la famille , p...
Bonjour, mon concubin devait récupérer ses enfants pour les vacances scolaires comme il est indiqué dans son jugement de divorce, l'année paire la...
Bonjour, je suis actuellement en contact avec une femme habitant en Cote d'Ivoire et plus précisément à Abidjan. Je l'ai rencontré sur un site de re...
Bonjour, je viens par le biais de ce forum dont je suis un fan absolu car j'y passe beaucoup de mon temps à lire et comprendre des histoires qui fini...
Bonjour, Née en France mais de nationalité étrangère jusqu'à présent, je suis en france depuis 2 ans et je suis enceinte de mon compagnon. Mon accouc...
Bonjour, Suite au décès de mon épouse il y a 2 ans j'ai décidé de vendre notre habitation principale. J'ai 2 enfants vivants; par ailleurs nous n'a...
Bonjour, combien de temps prend t'il une demande de visa long sejour apres avoir deposer le dossier pour un mariage franco algerien sacahant que j ...
Bonjour, ma fille ma demandait une pension alimentaire , aujourd'hui ça devrait etre fini ,car je n'ai pas toujours pu payé donc il y a un arrieré. U...
Bonjour, Ma belle fille de 12 ans peut elle reste toute seule chez sa ma mère pendant les vacances,comme sont père devrait l'avoir une fois tous l...
Bonjour, mon ex mari ne m a pas verser la pension alimentaire depuis plus de un an et demi j ai etat voir un huissier qui m adit qu elle ne pouvai...
Bonjour, à la non conciliation mon mari ne devait pas me payer de prestation de secours selon la juge et l'avocat de mon mari, le 3 juin 2011 suite ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.