Arrêt pension alimentaire
Bonjour, du a deux ans de chomage j ai du arreter les paiements de ma pension alimentaire pendant deux ans (2011-2012) mais depuis deux ans mainte...
Bonjour, du a deux ans de chomage j ai du arreter les paiements de ma pension alimentaire pendant deux ans (2011-2012) mais depuis deux ans mainte...
Bonjour, bonjour voila ma question j'ai mon fils etant separe depuis le mois de septembre de sa concubine est ayant eu 3 enfants qu'il a reconnu il ...
bonjour, j aurai besoin d avoir des avis sur une situation similaire a la mienne merci ! voila 8 ans que je vie seule avec mes deux filles agée...
bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire pour ses 2 enfants âgés de 14ans et presque 18ans.celui de 18ans continu ses études mais en altern...
Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer un document (demande au juge aux affaires familiales) j'y ai apporté quelques modifications et afin d...
Bonjour, ma soeur qui a aidé une des ses filles mere de 4 ou5 enfants ne travaillant pas son concubin non plus, a annoncé a celle ci que du fait qu'...
Bonjour, Je vous explique la situation je vis avec ma mere depuis 10ans mon pere verse une pension pour mon frere il a arrete la mienne au mois de de...
Bonjour, je suis mariée sous le régime de la communauté à quelqu'un qui a déjà un enfant d'une relation précédente. Mon mari donne une pension de 250...
Bonjour, J'ai obtenu l'aide juridictionnelle totale. J'ai prévenu mon avocat que je l'avais obtenue(celui-ci était d'accord de s'occuper de mon affai...
Bonjour, je suis de retour chez ma mère, j'ai plus de 30 ans, je suis au chômage et ne touche que le rsa. Ma mère veut me mettre dehors, à t elle le d...
Bonjour, Moi et ma copine aimerions nous pacser pour pouvoir lui faire partager un avantage que j'ai avec mon travail. Seulement elle aimerait reste...
Bonjour à tous, Voilà maintenant 6 ans que mon enfant est dans une école ou quasi depuis la 1ère année, je suis régulièrement sollicitée par l'équi...
Bonjour, je vous écrit afin de vous demander des conseil!!! voilà je suis marié avec un tunisien depuis mème pas 2 mois ,c'est un mariage d amour et ...
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses ou être orienter ; mon ex compagne as accouché récemment à plus de 600 km (2...
Bonjour, Bonjour, mon épouse a demander le divorce..actuellement sans revenus je vis chez mes parents retraites mes deux fille.je ne peux pas les in...
Bonjour, Mon fils a été reconnu en premier par son père qui ne s'en est jamais occupé (nous n'étions pas marié), aujourd'hui je suis mariée à un h...
Pour moi j'ai recu mon livert de famille en 5 mois et le visa 10 jour a oran hmd
Bonjour, salu mon grand père est né le 5 juin 1897 en Algérie, Naturalise par le décret du 31-12-33 inscrit sur le journal officiel de 7-01-1934. M...
Bonjour, Nous sommes français, nés à l'étranger. Nous désirons nous installer définitivement en France avec nos enfants. Avec nos économies nous a...
Bonjour, Combien de temps cela prend? Transcription acte de naissanc e a nantes
Bonjour à tous, j ai 14 ansSVP aidez-moi je vois en supplie mes parents ne m'aiment pas (alors que je n'ai pas fait de bêtises,mes parents me disputen...
Bonjour, mon copin et moi vive ensemble depuis 2 ans, et je suis enceinte de 6 mois. .. mais il es toujours marié avec sa femme. Elle es parti vivr...
Est-ce logique de se trouverr divorcé (j'étais d'accord pour cela) 1) sans avoir jamais pu s'exprimer 2)sans qu'il soit tenu compte des faits réels le...
Bonjour, Mon ex compagne me demande de signer un document (demande au juge aux affaires familiales) j'y ai apporté quelques modifications et afin d'...
Bonjour, 18 ans peut-on encore faire un baptéme civil ? mon bapteme religieux a eu lieu peu après ma naissance mes parents ont alors choisit pour mo...
bonjour, Madame Monsieur, Etranger ,marié a une francaise depuis Mars 2010, j'ai résider avec mon épouse en France pendant 2 ans au cours desquelles ...
Bonjour svp je me suis mariée en Algérie en 7 mars 2013 avec un homme qui réside en France donc il fait une procédure de regroupement familial et j'ai...
Bonjour, je suis mamie , ma fille et mes petits enfant a déménager dans le sud et j'ai appris très ressemant que mes petits enfants vont être placer...
Bonjour, Voila ma situation depuis Octobre 2013 j'ai emménager dans mon appartement que j'ai acheter seule, depuis cette date j'ai héberger un ami (...
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mes affaires que je n'ai pas peu récupérer quand je suis partis de l'hébergement des mes beaus parents. Et j'ai eu ...
Bonjour, J'ai fait ma demande le 19 déc. Dernier et ai donc reçu un courrier de prise en compte de mon Dossier avec une date boutoire au 19 avril po...
Bonjour, je viens de recevoir le jugement de la réévaluation de la pension alimentaire que j'ai demandé car ayant perdu mon emploie ,je ne possède plu...
Bonjour je suis actuellement enceinte de 6 mois et avec mon copin rien va plus entre nous.... on risque de ce séparé avant l accouchement de notre f...
Bonjour, mon beaux frére a eu un problems avec la justice affaire de viole et les jouneaux ont marqué le non donc toute la famille est touché es ils...
Je vous explique brièvement notre cas. Nous sommes jeunes parents depuis le 09/04/2010. Nous vivons chacun chez nos parents et notre enfant vit chez...
Bonjour, Mon fils va chez son père a tout les 15 jours une fin de semaine sur deux.Mon ex conjoint dit vouloir la garde du petit a toute les 2 semai...
Bjr a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais je suis séparer du pere de mn fils,est il me complique vraiment la vie a tjr me faire des pr...
bonjour, je souhaite savoir quelles demarches effectué pour divorcé de mon mari, il vie actullement avec une autre femme elle meme en situation irr...
Bonjour, Mon père vient de rentrer maison de retraite.Nous sommes 5 enfants ,3 habitent dans la même ville que lui et 2 sont à plus de 800kms Il éta...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux porter plainte si un membre de ma famille révèle un secret médical sur moi. Si oui, quelles pourraient être l...
Bonjour, J'ai passé mon BAFA en demi-pension, nous mangions donc le midi dans une cantine annexé à notre bâtiment. C'est une cantine qui reçoit de...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour que la mère de ma fille dons Jai la garde me verse la pension alimentaire merci
Bonjour, Nous sommes 4 enfants, notre père a demandé à aller en maison de retraite, le conseil general va prendre en charge les frais, moins sa peti...
Bonjour, on est séparé avec mon ex depuis 2001, nous avons un fils qui a 15 ans maintenant nous sommes passés au jaf en 2009 la dernière fois, la pen...
Bonjour, nous avons plus biens que l'on va se partager . Monsieur va garder la maison principale d'une valeur de 300.000€ ( emprunt terminé) Je ...
Bonjour, Mon épouse et moi même souhaitons divorcer par consentement mutuel, mes enfants majeurs et moi même souhaitons racheter la soulte à la mère...
Bonjour, Un pbm entre multiples autres ma fille en procédure de divorce , a procédé à une reservation Sncf par internet . Son mari qui a quité le ...
Bonjour, Suite à la rupture du PACS , pouvez vous m informer qu'elle est la demarche à effectuer et auprès de qui pour avoir un acte de jugement men...
Bonjour Il y a 8 ans j'ai construit entièrement notre maison,maintenant la maman de mes enfants décidé de partir,donc nous vendons. J'aimerais récu...
mon mari et moi 80 et 78 ans) avons donné une procuration sur notre compte bancaire à notre fils nous avons découvert que son ex épouse à vider nos c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.