Livret de famille
Bonsoir, notre certifica de capacité matrimoniale est delivré le 5 novembre 2012 , notre mariage ce le 12novembre 2012, en envoiyé le dossier de livre...
Bonsoir, notre certifica de capacité matrimoniale est delivré le 5 novembre 2012 , notre mariage ce le 12novembre 2012, en envoiyé le dossier de livre...
Bonjour, j'ai l'autorité exclusive de mon enfant (mineur)depuis 4 ans, , qui porte les deux noms de son père (d'origine portugaise), je n'ai plus de...
Bonjour Mon fils passe en conseil de desipline demain et on lui a conseiller de ne pas se rendre Que faut 'il faire Merci
bonjour voila jais mes filles chaque droit de visite que je vais chercher mes a chaque foie jai s pas d abilles de rechange a chaque foie es que elle...
bonjour , je suis en instance de divorce depuis 2011 mon ex mari vit dans notre maison avec sa nouvelle compagne depuis maintenant 2 ans , nous signon...
Bonjour, est-il possible selon la loi qu'un adulte homosexuel pacsé ou non adopte un autre adulte en adoption simple?
Puis-je mettre mon fils dehors ?
A l'age de 23 ans j'ai appris que mon pere n'etait que mon pere d'adoption et que je ne connaitrai jamais mon vrai pere .. Ma mere n'a ni photo ni pre...
salut je suis divorcee depuis 1 an et demie et ca fais 8 mois que ma fille refuse de me voir car sa mere joue une role dans sa vie,elle lui dis pl...
Je suis francaise d origine marocaine et je vient de me mariee avec un homme a qui on a retirer les papiers depuis 5 ans nous nous somme mariee a la m...
J'ai acheté une maison+terrain avec ma concubine(acquéreur solidaire à raison de moitie indivise chacun) Nous avons de enfants majeurs Sachant que l...
Bonjour, Moi et ma copine nous connaissons depuis 5 ans, elle à 22 ans et est actuellement en étude alternance pour une durée de 3 ans encore (reve...
Un descendant est il dans l'obligation de rembourser un prêt contracté par ses parents lorsque ceux-ci décèdent ? Ce prêt est il à inclure dans les "...
bonjour,j ai divorcee il y 3 ans maintenant ;j ete insolvable a l epoque pour verser une pension;etant desormer reconnu solvable par la caf mon ex me ...
salut à tous ...
Bonjour je suis maman de deux enfants, sans emploie car nous avion convenue que je reste a la maison pour m'occuper deux. Cela fait 8 ans que nous som...
Bonsoir je voudrai savoir les documents qu'on doit fournir lui et mW a l'ambassade de dakar pour ce marié avec un Français
Bonsoir Je viens d'apprendre que ma future ex femme (procédure à peine commencée) a décidé unilatéralement et sans me concerter de prendre mon fils...
Bonsoir, Nous rencontrons depuis ce lundi un changement dan notre vie de tous les jours. Nous sommes cohabitants légaux et nous avons un enfant en c...
bonjour, je suis désespérer car ,je suis en séparation depuis le 25/10/2010 ,j'ai 3 enfants de deux garçons 5ans et une fille de 11 ans ,durant notr...
Bonjour, voila je suis le papa de 4 petite fille de 9, 8 4 et 3 ans et ma seconde fille qui est suivie par l'IME vien d'être plaer provisoirement en...
Bonjour, je vais me marier pour la seconde fois (père de 2 enfants) et actionnaire d une pme (50% des parts). me faut il un contrat de mariage?...
Bonsoire, bsr tt le monde je 5mois que j attend mon livret de famille francaise , mai il n ya rien pourtant on l envoiyé sons monque de papier. je v...
Bonjour, Je vais me marier courant de l'année et je souhaite savoir si un contrat de mariage peut dispenser mon épouse de regler une dette personn...
Bonjour, j,ai mon frére qui c'est marié avec une fille qui elle a eu un garçon avec son ex mari, l, enfant a etait reconnu tout simplement a la naissa...
bonjour je fais garder mes 3 enfants de 11h30 à, 13h30 combien dois je la payer svp?
L'annee derniere ma soeur a eu a enfant avec son concubin. Suite a cela, elle a fait une recidive de son cancer de hodgkin (lymphome). Depus la naissa...
Bonjour, je suis un homme marocain de double nationalité j'ai besoin de vous aides j'ai des questions a vous poser mais je vais vous raconter ma situa...
Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère qui vient de décéder. Son seul avoir : un compte bancaire 3000 € actuel. Je devrai payer la dernière facture...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis, avec mon petit frère, face à une situation de famille préoccupante. Notre père est en arrêt...
Bonsoir à toutes et tous, Divorcée depuis 3 ans, nous avons opté mon ex mari et moi pour la garde alternée. Ceci dit, depuis quelque temps mes enfa...
bonjour je viens vers vous car j'aimerais avoir une réponse mon beau fils vivait chez sa mère suite a sa séparation avec ex ,la mère de mon beau f...
Bonjour, existe t-il une association pour bouger les lois et faire en sorte que les adultes prennent leur responsabilités . Un père ou une mère dev...
j'ai un amis que sa femme à la garde de son fils mais il le voit que des week end et il n'a pas droit au vacances parce qu'il ne donne pas de pension ...
Bonjour,mon mari travaille a Paris nous sommes séparés mais encore mariés,doit on faire des démarches?svp répondez.Cdlt
Bonjour, Je perçois par le biais de l'employeur de mon ex mari suite à une procedure faite par un huissier de justice la pension alimentaire pour mes...
Bonjour, ma soeur a un garçon de 10 ans. Il vient de faire pour 1800 e d'achat avec ses jeux sur facebook. La banque et les autres lui demandent des c...
Comment obtenir mon jugement divorce
je veux me separer, mon ami ne veut pas quitter la maison et refuse de vendre nous avons achete en 2001 j'ai apporté une part de 80% et lui de 20% ...
mon abonnement EDF est en mode TEMPOn c'est à dire BLEU, BLANC, ROUGE, en heures pleines er creuses, soit 6 tarifs différents au 1 er janvier 2013, E...
bonjour , a tous . le père de mon fils est décédé , celui-ci avait acheter une maison seul ( il y à 21 ans l'age de mon fils ).. entre temps il se ma...
Bonjour, mon histoire est similaire aux votres, sauf qu dans mon cas tout a commencer suite a un refus de faire un scanner a mon premier enfant, il...
Bonjour, je suis malheureusement un nouveau membre. Je vie avec une femme (nous sommes pacsés) depuis plusieurs années et mes filles ne veulent plus ...
Bonjour Je suis séparer depuis 5 ans nous avons une garde classique avec arrangement le mercredi mais voila monfils de 9 ans es en conflis avec son ...
Bonjour, Lorsque mon ex mari est parti, mon fils avait 2ans. J'étais malade, je n'avais pas de travai mais il ne s'est pas géné de nous abandonner sa...
bonjour, j'ai 63 ans et vient de subir une opération assez lourde, mon mari vient de me couper les vivres. tous les comptes en banque sont bloqués et ...
Bonsoir, Je suis en pleine séparation et avec mon ami nous avons fait construire une maison neuve il y a moins d'un an. Il souhaite racheter mes p...
Bonjour, je suis étudiant à la faculté de droit et j'ai une question relative à la pension alimentaire. Les faits étant les suivants: Je suis né le ...
Bonjour, actuellement en procédure de divorce mon ex a obtenu la résidence avec nos enfants, mais elle vient de déménager sans prévenir, elle a déména...
Bonjour, Je suppose que mon cas fait partie de tant d'autres mais j'ai besoin de conseil et d'aide. Je suis père de 2 enfants de 9 et 7 ans et je s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.