Les discussions

L'herritage de couple pacsé

Bonjour, je suis pacsé avec mon ami depuis octobre 2009, j'ai 31 ans et lui 70 ans, j'ai eu un bébé en mars 2012 , mon ami est décédé en mai dernie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
^^Marie^^

Carte de séjour pour 10 ans

Bonjour, je ne sais pas si vous avez reçut ma deuxiéme question? peux t il recevoir sa carte de 10 ans aprés ses 1 an en france?méme si on est divo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GrandCaribou

Désactivation de l'alarme incendie. légal ?

Bonjour, Je m'appelle Effacée par la Modération, je suis élève au Lycée. Mercredi dernier, j'étais en réunion avec la direction du lycée conc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GrandCaribou

Liberté de communication

 Résolu

Bonjour, séparer depuis plusieurs années j'ai passez au tribunal en 2007 puis 2009 puis la dans quelques mois,à chaque fois pour une réévaluation de p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew

Droit de visite à 8000 kms

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 5 ans maintenant car je me suis appercue de ses tandances obsennes envers les enfants et jeunes femmes et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew

Lieu de résidence, nombre de kms restreint

Bonjour, Mon fils est séparé de ma belle fille qui l'a contraint de partir de voulant plus vivre sous le même toit et pour que leur fille ne vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew

Comment puis je voyager avec mon fils?

Bonjour, je vous raconte l histoire en bref veuillez s il vous plait m aider si vous avez une réponse je suis une femme séparé depuis peu avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sarah2012

Autorisation sortie de territoire... zut

 Résolu

Bonjour, Je sui outrée par les propos de certaines !!! Depuis plusieurs heures je cherches des infos et je ne voit que des pères qui se plai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tournesol2007

Education

 Fermé

Bonjour,bonsoir a tous, j'ai un gros probleme mon fils risque d'être renvoyer de l'école a cause de son comportement bruta il a 7 ans et demi c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
00lina00

Rejoindre son père,placé en famille d'accueil

Bonjour,aidez moi c'est urgent je suis dans une famille d'accueil,est l'ase me dit que ils veulent me mètres dans un foyer.Mais je ne veut pas,j'ai 14...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sophiag

Comment trouver un avocat pour mes enfants ?

Bonjour, Un divorce difficile, un père qui n'assure pas son droit de visite, de nombreuses plaintes à mon égard qui n'ont jamais abouti, des menaces ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Wgactu

Formalités pour séparation à l'amiable

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les formalités à suivre pour une séparation à l'amiable d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77

Divorce et litige pour la separation des bien

Bonjour, mon fils est en instance de divorce son epouse est parti depuis janvier chez son amant elle a vide tout l'appartement lors de son absence i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77

Peu t'elle déménager avec mes enfants

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne avec qui j'ai deux enfants,nous sommes passer devant le juge qui lui a accordé la garde et moi je les est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
salsy

A quel heure dois je récupérer mon fils???

Bonjour, ce dimanche étant la féte des mamans et que mon fils est chez son papa, j'aimerais savoir à quel heure doit il me le ramener étant donné qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
salsy

Droit de visite et contact telephonique

Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans est h?bergée chez l'une de mes soeurs avec qui je suis fâchée. Ma mère ne sachant ni lire ni écrire n a donc pas la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Miclo

Concubinage avec 1 enfant

Bonjour, je vis en concubinage depuis 5 ans, nous avons un petit garcon de 2 ans 1/2, je suis fonctionnaire a la DDE et le maman travaille dans un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sophiag

Séparation et bail à mon nom.

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car je me retrouve dans une situation délicate et je ne sais pas trop jusqu'où peuvent aller mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sophiag

Harcèlement au lycée

Bonjour, je suis en seconde dans un lycée publique et je risque de redoublait mon année. Dans ma classe il y a une fille qui a 1 an de moins que moi e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je lis tous vos messages et je me rends compte qu'à vos yeux les pères sont des pourris et cela m'attriste. Je suis venus sur le forum pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sophiag

Divorce très difficile

Bonjour, en cours de procédure, pas encore de date d'audience, juste une onc ** ORDONNANCE DE NON CONCILIATION **.qui m'attribue le logement. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
rgino

Demande de garde

Bonjour, Nous nous sommes sépares ma compagne et moi en juin 2009, et en décembre de cette même année j'apprend que mon ex compagne est enceinte don...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
megane

Violences morales code penal

Bonjour, Un avocat me dit que les violences morales seules, ne sont pas encore répréhensible dans le code pénal,je parle de violences morales conj...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gerber1

Vente de maison et divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2 questions que je me pose malgré toutes ces réponses qui m'ont été utiles, mais je ne retrouve pas mon cas. Quelqu'un pourrait il m'inform...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
juste

Parents séparé

Bonjour, voilà ma puce est née il y a 14 ans dans le nord suite a notre séparation,pour qu'elle ne grandisse pas loin de lui je suis venue vivre dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ethelred

Pension alimentaire à un enfant majeur

Bonjour, je perçois une pension alimentaire de mon ex-mari (256 euros/128 euros pour chaque enfant) pour mes 2 enfants qui ont 16 et 20 ans. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
M@thew

Job d'étè

Bonjour, Je veux avoir un Job d'étè , le problème c'est que j'ai 14 ans ! Ou embauche t'il ? Sachant que je suis à Nanterre région parisienne ! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gerber1

Completement perdu!!

Bonjour, mon mari a quitté le domicile fevrier2010 pour vivre dans le sud. en aout2010 j'ai entamé une procédure de divorce,octobre onc sans lui ca...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fifine55

Garde exclusive

Bonjour, j'ai 3 enfants il y a déja eu un jugement il y a 4 ans ou j'ai obtenu la garde exclusive de mes enfants et aujourd'hui alors que le père n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
M@thew

Voiyager avec 2 bebe

 Fermé

Bonjour,a tous j ai besoin de voutre aide je vais voiyage avec mes 2 bebe de (21 mois et 7 mois) 5 heures en voiture je sais pas q c q je dios prep...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gerber1

Séparation

Bonjour, Je suis actuellement en cours de séparation avec mon ex amie avec qui j'étais PACSE. Nous avons 2 enfants en bas âges ( 3 an et demie et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Yass

Divorce

Bonjour, Ma fille aura le jugement de son divorce et la garde des filles le 26juin son employeur lui propose un poste et une promotion dans la même en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Yass

Urgent annulation de loc de salle

Bonjour, Notre mariage est prevu le 2 juin et je me suis blessee le 25 mai je suis en arret jusqu au 5 juin avec interdiction de poser le pied par t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gerber1

Référé

Bonjour, mon exe femme doit demenager a l autre bout de la france ave mes enfants .je suis actuellement en droit de visites un week end sur deux et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Le Naif

Acte de mariage

Bonjour, mes amis il ya 25 jours passés, mon mari a reçu la feuille de l'acte de mariage qu'elle est enregistrée à Nantes mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
khokha

Marie un enfant d un autre homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie et je suis enceinte de mon amant es que mon amant peut t il reconnaitre l enfant es que mon enfant poura t il porte son nom

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow

Le jaf ?

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. Elle m'aidera à décider. J'ai quelques éléments qui confirment notre relation et un doute légitime. Savez-vous év...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samgunsjovirow

Demande d un autre visa

Bonjour, ma kestion est la suivante: marier avec un ressortissant francais kabyle d origine j ai obtenu un visa long sejour de 6mois qui va du 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
snix09

Je voulais faire ma déclaration 2010 sur inte

 Résolu

Bonjour, je voulais faire ma déclaration de ressources sur internet comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gerber1

Travailler a 15 ans

Bonjour, je souhaiterais travailler cet été. Très mature pour mon age je veux travailler sérieusement. Y'a t-il des annonces pour jeunes mineur dans l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fille93

Quel droit pour les parents en union libre?

Bonjour, mon compagnon et moi vivont en union libre. nous avons 2enfants. si l'un de nous 2 venait à décéder qu'elles seraient le droit du survivan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sophiag

Droit de visite pour mes petites fille

Bonjour, je me presente je suis une mamie mon fils et ma belle fille vient d avoir une autre petite file le 2 8 mai 2012 il ya 4 mois j ai eu une di...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sophiag

Mon ex m'enleve ma fille

Bonjour, voilas je suis séparé de la mere de ma fille alors qu'elle avait que 3,4mois! aujourd'hui elle en a un peu plus de 2ans étant du 08/01/2010.t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Madyna

Pension de reversion

Bonjour, mon ex mari vient de deceder a l age de 51 ans et etait au regime agricole ;et notre divorce avait ete prononce en fevrier 2012. j ai 49 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sophiag

Droit de garde et fête des mères

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille les 1er/3ème/5ème WE en période scolaire, et le 1er WE de Juin tombe sur la fête des mères. sur le jugement actuel, il n'est...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
M33470

Liquidation de biens

Bonjour, un notaire a fait un etat liquidatif de biens avant le divorce qui n'a pas été accepté par la partie adverse, le divorce vient d'etre pron...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sophiag

Justificatifs garde alternée sans jugement ?

Bonjour, je suis séparé depuis 7 ans.pas marié ni pacsé.Nous avons 2 enfants communs en garde alternée depuis 3 ans mais nous ne sommes jamais pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
megane

Qu'est qui peut se passer

Bonjour, J'ai décider de déposer un dossier au tribunal pour la garde de ma fille, pour le bien être et la stabilité de ma fille, car son père ne se...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
megane

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, j ai un fils de 20 ans à qui je verse une pension alimentaire. Il habite à présent dans son propre appartement et ne travaille pas. Dois je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sophiag

Suppression de pension alimentaire

Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce site car là, je suis complètement perdue!! Voici mon problème: Mon ex mari a fait appel d'un décision ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sophiag
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000