Une aide d'urgence pour sauver notre pere

fanymons Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 16:20
Steph59149 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 17:31
Bonjour,
voila je suis moi et mes soeurs deseperer
voila notre pere a eux une crise cardiaque il a une quelque jour , il est au soin intensif . mais le probleme il est marier avec une femme qui ne prend pas soin de lui . on n'a proposer a notre pere de venir vivre chez ma soeur le temps que tout aille pour lui car il va subir une operation a coeur ouvert lundi . et sa femme lui a fait changer d'avis , nous avons peur pour lui car elle veux qu'il reprenne la voiture et refasse du rallye , il a 69 ans . et maintenant , elle nous a prevenue que si il arrive encore quoi que se soit a notre pere
1 elle nous previen plus.
2 elle ne veux pas qu'il sois enterrer avec ma mere comme c prevue .
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une aide d'urgence pour dire que mon pere est en danger avec elle . car on n'aime notre pere et nous ne voulons pas le perdre ;
merci d'avance pour tout
PS: je suis de belgique

3 réponses

Steph59149 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
3 nov. 2012 à 17:31
Ne vous inquiétez pas trop concernant les rallyes, je pense qu'il doit être obligé d'avoir une licence Belge pour faire ses courses, donc visite médical obligatoire.
Concernant votre belle mère, il est claire qu'elle paraît bizarre....
Occupez vous bien de votre Papa et souhaitez lui bon rétablissement de notre part.

@ bientôt.
1
Steph59149 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
3 nov. 2012 à 16:47
Bonjour Fany,

Votre Père en pense quoi de son côté, surtout ne vous braquez pas contre votre belle mère, cela engendrer de gros problèmes de communication.
Et avant tout, occupez vous bien de votre Papa après son opération ensuite communiqué au maximum avec votre belle mère.

Bon courage à vous et votre Papa.
0
fanymons Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 17:12
le probleme c 'est ma belle mere nous eloigne de notre pere car nous prenons soin de lui . mon pere etait d'accord pour venir chez ma soeur et quand sa femme on lui annoncer elle a tout fait pour qu'il change d'avis ; elle nous traite de faux cul et on n'a dis que mon pere fesait la comedie. on ne s'est pas parler avec elle .
et vous trouver cela normal de lui dire tu reprendras la voiture pour les course et les rallye aussi a son mari qui vien d'avoir une crise cardiaque.
nn c'est une femme mechante et mauvaise . elle ne prendras pas soin de notre pere je le c tres bien et il est diabetique maintenant . vous vous savoir ce qu'il a le droti de manger une tranche de viande quelque pomme de terre et au soir une tartine avec confiture . si il reste encore des pomme de terre il n'a pas le droit de se resservir . et quand nous fesons un souper famille vous devriez voir comment il mange . c honteux et cette femme ne pense cas elle et son fils de 46 ans . donc moi elle je ne veux plus lui adresser la paroles c la santer et le bien etre de mon pere avant tout . et je sais qui il retourne avec elle , il lui resteras plus que 4 mois a vivre
0