En l'attente d'un jugement du JAF

KageSei - 26 mars 2012 à 21:15
 fleur - 31 oct. 2012 à 17:38
Bonjour, voila en ce moment mon ex-compagne me mène la vie concernant notre enfant. Je ne le vois qu'une fois par semaine (et encore) et à peine me laisse t-elle passer une heure avec lui. Elle ne me tiens pas au courant des ces besoins de sa santé, pas de mail, pas d'appel rien. Pas de réponse à mes appels, à mes mails, rien. Une semaine, deux semaine peut passer comme ça sans que je sache le devenir de notre enfant. J'ai beau lui dire qu'un enfant n'est pas une propriété privé, qu'elle respecte un minimum mes droits parentales. Rien à faire. C'est comme si j'existais pas. Et cette situation atroce et difficile dure depuis qu'elle à appris que j'ai reconnu notre enfant de 7 mois. On m'a conseillé d'attendre sagement le jugement du JAF, qui devrait se faire dans 3 mois, mais attendant je ne vois pas mon enfant. Il me manque. Sans l'aide de mes amies et proche j'avoue que j'aurai déjà fait une dépression nerveuse et d'angoisse. Comment un parent peut agir ainsi en ne pensant qu'à soit ?
Je ne comprend pas le loi, son fonctionnement. Car attendre 4 mois le jugement d'un juge et en attendant je n'ai aucun contact, aucune nouvelle de mon enfant je trouve ça dramatique

5 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
26 mars 2012 à 21:25
Bonsoir.

Je suis désolé, ça fait parti des choses aberrantes de
la justice Française...

Courage !

Pour info certains ou certaines attendent 4 mois et plus
sans voir leurs enfants du tout...et là non plus il n'y a rien à
faire.

Mais arrivé devant le juge c'est autre chose quand il sont mis
au courant de tels agissements et ils n'aiment pas ça du tout !

5