Les discussions

crisrom Garde d'enfants

Mon fils ne veut pas aller chez son père

bonjour , je viens a vous car je ne sais plus quoi ... je suis separee depuis 7 ans , probleme de communication , de pension etc .le plus dur c est p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
delphine d Garde d'enfants

Déchoir des droits parenatux

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 2002.Ce dernier est parti le jour du premier anniversaire de mon fils.En me laissant toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
jocelynechance Divorce

Heritage

j ai 4 enfants d un premier mariage. mon ex s est remarie nous avions construit une maison et nous etions fait la promesse sue celle ci reviendrai a n...

condorcet
Vety34 Divorce

Récupérer des copies de pièces

Bonjour Je désirerais savoir si je peux récupérer des copies de pièces jointes personnelles, concernant mon divorce qui date de 1992 , ce sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sophiag
byba43 Mariage

Avis de mention legale

Bonjour je suis mariee depuis fevrier 2012 et a ce jour mon mariage n a pas été transcrit ni au niveau du consulat d Algerie en France, ni a la mair...

sarah2012
mariemazie Mariage

Contestation paternité

Bonjour, Aprés contestation de paternité que se passe t il si le papa a été reconnu n étant pas la papa mais a toujours agit comme tel.Et si il veux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sarah2012
Caroline_911 Education

16 ans, déscolarisée et découragée.

Bonjour (ou bonsoir) à tous, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans. Je suis actuellement sans diplôme, formation ni emploi. En fin de troisième et...

feloxe
lea62410 Divorce

Autorité parental

Bonjour, mon futur ex mari de donne l'autorité parental de mon fils mais refuse de me donner celle de ma fille.Alors qu'il ne fait rien pour elle et...

sophiag
blackopal Famille

Jai besoin d'aide

bonjour,je suis en situation irréguliere en France,jai eu un enfant avec un homme de nationalité française qui me fait du chantage,je ne ressents plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
blackopal
Souverain 1er Divorce

Problème de séparation

Bonsoir! Je viens de me séparer avec ma femme,elle est rentré chez ce parent avec notre fille et ce t'elle qui a la garde de la petite et nous avions...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag
anisou86 Mariage

Que faire devant une femme bornée et disparue

Ma femme ne me répond plus et a vidé notre appartement. j'arrive de Tunisie ou je suis allé faire ma demande de visa avec autorisation de travail. A ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag
sebrepiton Divorce

Divorce: je desire garder le logement

Bonjour; Mon epouse veux se separer et rentrer dans son pays d'origine (Espagne), nous sommes maries depuis 2005 ( pas de contrat ), en 2011 nous av...

54 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag
plante59 Garde d'enfants

Problème de garde d'enfant

je suis separer avec le pere de mes enfants agees de 8 ans et 4ans il a demander au juge de prendre ses enfants le mercredi de 9h a 20h se qui a ete a...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Ysabe_l
moi 83 Divorce

Pention alimentaire

Bonjour, ma fille de 18 ans vie toujours chez ca mere elle est apprentis gagne 8oo euros es ce que je dois toujours verser une pention alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Le-Passant
loupatricia 71100 Famille

Séparé de la mère de ses enfants

Bonjour Mon ami est séparé de la mère de ses enfants elle leurs fait du chantage des qu ils doivent le voir. Dernièrement ils devaient faire le mariag...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
loupatricia 71100
Shoushaa Mariage

Mariage en algérie: formalités administratives

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu m'aider. Je vais me marier avec un algérien à la mairie de guelma moi même ayant la nationalité franç...

sabri95
carton48 Garde d'enfants

Partir

Bonjours,voilà je voudrai avoir quel renseignement ,je souhaiterai quitté le domicile de ma mére,je suis en garde partager (un week-end sur deux) et l...

GrandCaribou
Arihito Education

Confiscation téléphone portable

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fais confisquer mon téléphone portable car il a sonné suite à un appel masqué. Le problème, c'est que d'après ce que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nico.Beziers
tamaya Mariage

Abandon de droits parentaux

Bonjour, Lorsque un pére abandonne ses droits parentaux est il obliger de continuer a verser une pension alimentaire? car si il abandonne complétem...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mustangue20
titidu 66 Garde d'enfants

Comment avoir la garde de mes soeur

Bonjour, J'ai 18 ans je vit chez mon compagnon et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer mes soeurs qui son chez ma mère et mon beau père mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
CHEVALCHOUPETTE Garde d'enfants

Suspension d i mois agrement assmat

Bonjour je viens d apprendre par telephone que je suis suspendu 1 mois avec effet immediat, que va t il se passer pour moi? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
feloxe
masjp Pension alimentaire

Qui a raison

Bonjour j'ais demander au tribunal de révisez ma pension qui mai pris sur mon salaire . J'ais op-tonus la main lever ,je arrive pas a faire valoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sophiag
terrerare Famille

Choix pierre tombale

Nous avons perdu accidentellement un fils de 48 ans. Il était marié et vivait en couple avec son épouse et ses 2 filles âgées de 15 et 18 ans. Sa tomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
OUps
celine8 Famille

Mon fils ne veut pas aller chez son père

Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007, une garde alternée avait été mise en place et en Juin 2010 mon ex-mari m'informe qu'il ne veux plus de se mo...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Adrianass
Thouars Famille

Donation en avance d hoirie

mon père ma fait une donation en avancement d'hoirie, sur un terrain agricole,par la suite j'ai acheter un terrain pour construire une pièce est surto...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Caitlyne
miyayami Famille

Maison de retraite

Bonjour, nous avons mis ma mère en maison de retraite, comme elle ne peut plus subvenir au paiement de la maison de retraite , nous devons tous do...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
doris33
hs07 Divorce

Partage de maison

Fermé

Bonjour, Je veux reprendre la maison que j ai construite sur un terrain dont je suis propriétaire mais nous avons un prêt en commun pour l achat des...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kasom
Céline38270 Famille

Jugement de garde alternée

Bonjour, voila j'ai un souci et vu le prix des avocats je ne peux pas me permettre de faire appel à eux, donc , je vais essayer d'être le plus clair p...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Céline38270
vazeilles Pension alimentaire

Arrondir à l'euro superieur

bonsoir a tous ,je verse une pension de 114,20 par mois et dit par le jugement que la pension alimentaire seras arrondi le cas échéant à l'euro supéri...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Le-Passant
anayse259 Education

Demande de changement d'école

Bonjour. j'ai un ami qui vient d'avoir la garde de ses 2 enfants,ils habitent encore dans la même ville,mais le papa a demander le changement d'école...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Le-Passant
papillon 33 Divorce

Partage des biens

Bonjour Le divorce va etre prononce dans les prochains jours par la cour d appel J etais marie avec un marocain Nous avions acquis un appart au mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papillon 33
davidlh76 Famille

Cour d'appel ou pas ?

Bonjour, J'ai demander la RA, pour lancer une procédure contre mon ex pour mon fils de 10 ans car le grand veut pu venir suite a un manque de respec...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
davidlh76
zaina724 Famille

Pere etranger

bonjour je mère célibataire j ai eu une aventure sans lendemain suite a ça j ai eu une magnifique petite fille je voudrais que le père biologique n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sophiag
Rubis06 Divorce

Qui doit payer l'assurance habitation

Bonjour, Je suis divorcée depuis novembre 2012. Mon ex-mari et moi possédons un appartement que j'occupe et dont je paie toutes les charges. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sophiag
Sowcolat PACS

Bourse crous et pacs

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous pacser à la fin du mois . Je ne bénéficie pas d'une bourse car mes parents gagnent trop et ne m'aident pas ....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
doris33
loulou66000 Famille

Héritage

Bonjour, mon épouse hérite de la maison de ses parents avec son frère et sa soeur, quels sont mes droits en tant que mari et mariés sous la communa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
loulou66000
moi7695 PACS

Pacs pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie. Je suis titulaire dans la fonction publique hospitalière, et me suis pacsée le 22 octobre 2013, pendant que j'étai...

doris33
lili101 Garde d'enfants

Cc

voila mon conjoint nous ne somme pas marié ma trompé et nous avaon un enfant enssemble il et parti et me laisse mon bb lappartement et a son noms avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lili101
Geo' Mariage

Émancipation

Bonjour, Ma copine agée de 16 ans, et moi même, venant d'avoir 18 ans, j'ai étais viré dehors par ma mère, et maintenant je suis en France, 1 mois a...

Ysabe_l
cloclo148 Divorce

Maison en bien propre et mariage

bonjour, J'ai une maison en bien propre acquise avant mon mariage. Nous habitons avec mon mari et mes enfants cette maison. Fait elle toujours parti ...

plb
sido2013 Divorce

Separation

Bonsoir, Je suis choqué ma femme ma convoquer chez le juge des affaire famillial sans aucune raison Elle partie en vacance avec mon fils depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sophiag
lea77300 Garde d'enfants

Dhv et ponts

Bonjour, Je voudrai avoir des précisions, dans le jugement de DHV de mon conjoint, il est indiqué cela : "1) En période scolaire: - les fins d...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag
venus3662 Divorce

Question cruciale

bonsoir, je suis locataire de mon ex mari dans la maison dont nous étions propriétaires tous les deux... il s'est remarié depuis et a eu 2 enfants mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nicolas 2013
Cambodinho Education

Enfant délaissé

Bonjour, mon frère de 16 ans vit avec son père (nous avons perdu notre mère il y a 3 ans). Toutefois, notre père ne s'occupe pas beaucoup de lui (il...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000