Je ne veux pas que mon fils vois mes parents

Résolu
freeman - 23 juil. 2011 à 16:01
 orianna13 - 31 oct. 2012 à 13:49
Bonjour,
Je ne veux pas que mon fils voit ma mère.

Voila je vais essayer d'être précise est concise.

Ma mère est moi étions proche a une certaine époque. Puis elle c'est mise en guerre contre ces parents, j'ai décidé de toujours voir mes grands parents. Puis la tension monté entre eux, elle m'a demandé de choisir entre les deux se que je n'ai pas fait. A mon mariage pareil ect. Aujourd'hui comme je vois toujours ma grand-mère, elle me fait la guerre. Apres une énième prise de bec avec ma chère mère mon beau père ne veux plus que je passe voir mon petit frère qui a 12 ans et ma soeur 18ans ne parle plus. Quand j'ai demandé des explications a ma mère elle m'a répondu qu'ils étaient au courant (bien sur il n'on que sa version). Et a ajouté « ton fils aussi le seras aussi ». Je lui ai demandé de le laisser en dehors de tout sa. Elle a répondu « certainement pas. » ( je sais de quoi elle est capable).
Vu que mon fils voit aussi son arrière grand-mère elle va lui dire un tat de vacherie sur elle (comme elle l'a fait avec moi), mais je suis certaine aussi sur moi. Je pensais lui laisser voir mon fils 2 semaines par ans mais j'ai trop peur qu'au retour des vacances il soit en colère contre moi. Il a 3 ans et habitons a 1000 km.
Elle m'a clairement dit que si je ne lui présentais pas mon fils elle porterait plainte et me le ferrais payer. Et me donne rendez vous a l'enterrement de ma grand mère. Il faut tout de même savoir que je lui ai laissé un mois cette été vu que notre rupture c'est faite après.
Apres grande réflexion je n'ai pas envi qu'il la voit car j'ai été prise entre elle et se mère et ne veux pas de la même chose pour mon fils. Elles est moi c'est terminer je ne la supporte plus.

Faut il la laisser porter plainte ou a moi de faire des démarches ?
Si je fais des démarches, les qu'elles.
Merci

4 réponses

Bonjour,

C'est dommage que la descendance aie à payer les fautes de l'ascendance.


Parfois il faut rompre la mauvaise chaine.........
2