Quels documents faut il fournir des 2 côtés

segor5²1470 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 11:15
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 nov. 2012 à 17:18
Bonjour, je suis mere célibataire de 4 enfants donc 2 enfants reconnu par le papa passée au tribunal avec un jugement de garde alternée qui ne mentionne aucune date et heure. je demande la garde principal avec une demande de pension alimentaire. j'aimerais savoir quels documents je dois fournir ainsi que les recours que je peux avoir en attendant la date de l'audience. je précise que le pere des enfants n'a jamais respecté la garde alternée et que mr impose ses heures et jours a laquelle il me ramene mes enfants ce qui fait que je reste bloquée chez moi en attendant et qui fait tout pour me décourager et me pousser a bout. merci d'avance pour me répondre
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
2 nov. 2012 à 17:18
Bonsoir
Savez vous si votre ex a pris un avocat ?
Si oui, vous écrivez à l'avocat en lui demandant de bien vouloir vous fournir les pièces qu'il adresse au JAF et vous devez lui envoyer vous la première les votres aussi.
Si votre ex se présente seul, vous devez lui envoyer à lui et lui vous envoyez ses pièces .
Avez vous déja la date d'audience ?

0