Les discussions

Mon mari me renvoie de chez nous

 Résolu

Bonjour, Mon mari s ' apprête à lancer une procédure de divorce. Il me demande de quitter notre domicile, sachant que j'ai été victime d'un avc sui...

93 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Maggie0405

Mettre fin à la pension alimentaire

Bonjour, Voilà je me suis séparée avec mon ex conjoint et il verse pension alimentaire on n'a décidé de se remettre ensemble que faire pour arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Tournesol

Capacité à mariage - cameroun

Bonjour, svp mon conjoint et moi avons eu la publication de bans la suite c est quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lili2100_4864

Non présentation de mon fils par son centre

Bonjour mon fils est dans un centre il fait.tout les mercredis les week-ends à partir du vendredi ainsi que les périodes scolaire. Ces gens là hier o...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BmV

Inscription lycée suite mutation

Madame, Monsieur, J'ai appris le 12/06/19 que je travaillais à compter du 01/09/19 dans la commune de Evreux (actuellement j'exerce dans le Départeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
goyave28.

Possibilité visa avec pacs

Bonjour, J’ai vraiment besoin de vos conseils Je suis rentré en France avec un visa d’une courte durée , et cela fais maintenant 6 mois que je m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Mars

Garde alterner

Bonjour, Actuellement en pleine séparation avec le papa de mon fils de 5 ans nous souhaitons faire une garde alterner (moi a l amiable comme ma prem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Saby14

Problème de garde

Bonjour, J ai un ami qui s est séparé. Il est passé au juge pour son enfant et la caf à décidé que c était la mère qui en avait la garde. Qu il deva...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
goyave28.

Refuse de test de paternité

Bonjour, Mon fils a été reconnu par mon conjoint qui n’est pas le père mais la justice accorder à mon conjoint d’être le père mon fils a été reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
goyave28.

Quels droits pour un père à distance ?

Bonjour, J’aurai voulu quelques renseignements concernant ma situation actuelle . Je suis enceinte de bientôt 8 mois et séparée du père depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Maman1919

Vacances enfant malade

Bonjour, Mon fils âgé de 5 ans a une pneumopathie depuis 2 jours et pars demain soir en vacances avec son père et les emmènent dans le sud de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Besoin d aide rapidement

Bonjour, Peut on faire constater par huissier qu' une petite fille de 28 mois ne veut pas retourner chez son père qui en a la garde, elle le dit trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierrecastor

Ma belle-mère

 Résolu

Bonjour, J’ai 23ans et je vie chez ma belle-mère avec mon conjoint et je me demande si ma belle-mère me prend pas pour sa femme de ménage car je fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Pierrecastor

Indemnité d'occupation: ce qui est pris en compte?

Bonjour, séparé , j'ai du quitté le logement dont j'étais co proprietaire avec mon ex conjointe (non marié) . celle ci m'y interdisant l'accés depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
vinou86

Renseignements sur mes droits allocataire scoliare et separation

Bonjour, dois- je partage l'allocation de rentrée scolaire avec mon ex conjoint? Et ayant eu un autre enfant avec mon conjoint actuel dois-je partag...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
goyave28.

Mon ex veut que j'arrête de payer...

 Résolu

Bonjour, Mon ex-femme veut que j'arrête de payer la pension alimentaire versée pour notre grande fille de 26 ans. Celle-ci, après plusieurs années ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
choubaka

Partir de chez soi à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai vécu plusieurs soucis dans ma vie (je ne rentre pas dans les détails) J'aimerais partir de chez moi, car mes parents ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Leo

Les filles de mon copains ne veilent plus repartir chez leur mere

Bonjour alors voila mon copin a 2 fille 5ans et 4 ans la mere des petit a quitter le domicile alors ue la derniere n'avais que 3 mois.Il a dpnc eleve...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Vanes59220

Audience jaf sans avocat - demande de garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets d'écrire un petit mot relatant mon audience de vendredi dernier car j'ai trouvé ça assez surréaliste... j'ai donc fait u...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
VIVIE

Papa totalement perdu

Bonjour , Je viens vers vous car je suis dans une situation très compliquée et difficilement tenable mentalement... Comme bcp de personnes sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Jodi

Garde d'enfant et déménagement

Bonjour, je suis mère d'un enfant de 4 ans , je suis métropolitaine et je vis à la réunion depuis 7 ans . le père de notre enfant est réunionnais et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
goyave28.

Parent isolé

Bonjour, Voila mon ex copine est tombé enceinte sauf qu'elle ma quitté bref. Elle me parle comme quoi le fait que si je déclare que cest mon enfant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
vocat

Refus d affectation dans le lycee de secteur

Bonjour, Malgré une moyenne de 14,5 ma fille est refusée par le lycée de secteur bug informatique par manque de place. A t on un recours ? Est ce lé...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
BmV

Enfants placés

Bonjour, J’ai deux enfants qui sont placés au foyer de l’enfance et ils sont petits un garçon de 3 ans et une petite fille de 5 mois elle était plac...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
vocat

Appel decision jaf

Bonjour, Suite à notre séparation pour violence sur fond d'alcool à mon égard j'ai fait une demande au jaf pour obtenir la garde de mes enfants. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
vocat

Affectation autre académie

Bonjour, Je suis actuellement élève de 3ème, dans l'académie de Toulouse. Avec l'accord de mon responsable légal, je veux emménager chez ma grand-mè...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zachuka

Inscription au lycée

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis bientôt 14ans. J’ Obtenu la garde et nous avons l’autorité Parentale conjointe. Mais depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
goyave28.

Dhv

Bonjour, Voilà j’ai reçu mon jugement c’est juste écris droit de visite le 1er samedi du mois de 10h à 18h au père d’assuré les trajets jusque là ok...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
goyave28.

Comment me procurer les doubles de significations et d'assignations égarées ?

Bonjour! Comment puis-je me procurer les doubles de significations et assignations égarées de décisions de justice(pas d'archives de mon huissier pré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Rosebetty

Marié avec une espagnol d'origine algérienne

 Résolu

Bonjour, Je veux marié avec une espagnol d'origine algérienne ici en France et moi je suis algérien sans papiers vous pouvez me conseiller SVP Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mars

Je sais plys quoi faire

Bonjour, Mon ex beau fils qui sort de pison ( pour mettre les choses dans le contexte ) a décider de prendre les enfants en otages ( comme ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
djivi38

Saisie abusive

Bonjour, Mon conjoint a reçu samedi en RAR un courrier d'huissier l'informant que son ex concubine avait effectué une demande de saisie sur salaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sleepy00

Tutelle de ma mere

Bonjour, comment m'opposer a ce que mon frère est la tutelle] de ma mère âgée qui se trouve en Ehpad il doit faire la demande dans les jours à ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
faye

Pension alimentaire pendant les vacances

Bonjour, Pendant les vacances scolaire vu que je garde mes enfants 1 mois doit je verser quand même la pension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Komar

Mon ex me met dehors

Bonjour, Après avoir eu du mal à trouvé un logement en situation d handicap vivant toujours sous le même toit de mon ex mari il a fait venir un huis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
feloxe

Relation mère-fille

 Fermé

Bonjour, Ma fille a 19 ans elle continue ses études mais devient de plus en plus ingérable et violente verbalement avec moi et parfois physiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BmV

Ce pacs un homme son papiers

Bonjour, Bonjour je voulais me pacser avec un étranger sans papier et j'aimerais savoir si il pourra avoir ses papiers comment ça se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mars

Frais scolarité / chantage

Bonjour, Le père de mon fils m'a annoncé hier qu'il ne paraît plus la moitié de l'école privée de notre fils qui rentre en maternelle en septembre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mars

Juste un avocat.

Bien le bonjour, je vous présente brievement ma situation, je suis en ALLIER et mon fils est géré par le juge de LIBOURNE, je voudrais juste savoir l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
matifilig

Renseignement

Bonjour, mon fils a obtenu sont certificat de fin de scolarité et il y a marqué dessus "pour le motif: suites des étude sd DEG men:public academie

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mars

Mes beaux parents veulent la garde de mon fils

Bonjour, Mon fils de 13 ans vit avec moi, sa mère a été reconnue inapte. J'ai eu 3 autres enfants plus jeunes avec ma femme. Les grands parents mat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
goyave28.

Vente maison.

 Résolu

Bonjour, Voilà, ma mère qui a 96 ans est Epadh. Nous sommes 3 enfants et 5 petits enfants. PERSONNE ne paie la maison de retraite, il n'y a que mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
GKLONE

Papa en détresse et complètement anéantie

Bonjour, Cette aide est surtout pour mon conjoint ,son fils refuse de voir son père ,il viens d'être entendu par la J.A.F. Et ce qu'il a dis est to...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
goyave28.

Suspicion de fraude injuste bac de français

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon cas, j'ai été suspecté de fraude parce que j'avais mis mes textes pour l'oral dans mon porte-vue cependant dans le port...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Garde de mon enfant

Bonjour, J’ai un bebe de 8 mois je veux divorcer de mon mari mais je veux garder mon enfant mais la maison n’est pas à mon nom si je quitte la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Mars

Reconnaissance paternité

Bonjour, Voilà jai eu un enfant il y a 7 ans edemi et il ne la jamais reconnu ni s'en est occuper ni même vu... et quand mon fils a fait 10 mois je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ysabe_l

Jours supplémentaires du à une fermeture de college dans un droit de visite

Bonjour Quand un collège est lundi et mardi pour centre d examen le droit de visite est-il étendu? Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Thom

Allocation familiale

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement.je vis avec ma fille de 2 ans et je suis séparé de son père . Maintenant j'ai un copain et j'envisage de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ysabe_l

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement. Il y est inscrit que je dois régler la pension alimentaire rétroactivement à partir du 10 mai. Dois je p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Kateline

Danger de mon fils de 11 ans

Bonjour, je suis le père d’un enfant qui va faire 11 ans cette année et ça mère et moi nous nous sommes séparé car dépressive chronique qui ne veut se...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Komar
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000