Les discussions

Besoin d'aide financière!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vis avec mon compagnon depuis 4 ans et nous avons deux enfants en bas-âges, mon compagnon travail mais son compte est toujours à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nad67

Droits de garde pour les hommes violents

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mon mari a été incarcéré pdt un an pour violences conjuguales.Nous avons deux enfants de9 et 5 ans. Une i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marionnette30

Non respect de droit de visite et telephone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si parsque la maman de mes enfants trouve des pretextes pour ne pas prendre les enfants(3) pendant le droit de visite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alice04

Est-ce que j'ai le droit de récupéré la garde

Bonjour, Je suis une femme mariée, j'ai deux filles une de 4 ans et une d'un an et demi. Je suis partie du domicile conjugale suite à notre séparat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Indexation sur les pensions alimentaires

Bonjour, Depuis 2005, je verse une pension élevée à mon ex épouse pour notre fils unique. Etant élevée, je n' ai jamais indexée cette dernière. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Ouvrir un compte pour ma soeur

Bonjour, je voudrai savoir si je peux ouvrir un compte pour ma petite soeur car ma mère ne peux pas le faire ou si son parrain peux le faire; merc...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marjo57670

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, avant notre mariage mon mari payer 261 pour 2 enfants de pension après notre mariage et un jugement il paie 320 pour 2 enfants apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Mére refuse catégoriquement que jevois fils

Bonjour, j ai un enfant de 6 mois reconnu par moi méme, je verse une pension alimentaire a mon tt les mois ,je ne peu pas le voir, la mére refu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
EN OTAGE

À l'aide! fille étrangère amoureuse!!!

Bonjour, moi je suis une fille étrangère avec un titre de séjour "étudiant" jusque le mois mai, j'ai mon copin français, on est ensemble depuis juil...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bulou

Le pére de mes enfants ne les prend jamais

Bonjour, voila je suis divorcée depuis 2004, j'ai mes enfants 24h/24 7j/7 , mon ex mari ne les prend jamais ,il vient les voir un coup de temps en t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
RV

Recouvrement de pensions

Bonjour, mon ex concubin le calcul fait par me banque me dois la somme de 7500 euros de pensions alimentaire pour mes 2 enfants , mon avocat a saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Problème complexe et urgent

 Résolu

Bonjour, je vous pose une question qui relève d'une urgence grave et le cas se présente de manière assez complexe c'est pour cela que je demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Saisie sur indemnités journalières

Bonjour, Les indemnités journalières sont-elles saisissables et dans quelle proportion ? En effet, mon fils, en longue maladie, perçoit 800 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cantilene

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex ne repond pas au lettre pour me donner une copie des bulletins scolaire de 2011 a ce jour. possible de bloquer le versement de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Sos garde alternée

Bonjour, je cherche une jurisprudence sur une garde alternée. En effet et c'est mon cas, les JAF ont souvent, pour ne pas dire très souvent tend...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dollpart

Harcèlement / propos racial d'un professeur ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment réagir face à un professeur qui fait tout pour pousser à bout un élève afin de l'exclure de classe voir plus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
laurentt

Jai marie en france

Bonjour, j'ai l'honneur de me repond sur mes questions svp. j'ai mon mari qu'il est en france et moi au maroc en a déja passé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Afrikarnak

Procédure pour lever la saisie sur salaire

Bonjour, Mon concubin a une eu une saisie sur salaire pour la pension alimentaire de son enfant mineur de puis quelques mois. Il a eu un désaccor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Frais scolaires partagés

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes deux enfants et le jaf a ordonné le partage des frais scolaires. Y a t il une liste exhaustive d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
docsteph

Nationalité française

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais dans votre forum vous avez cité que étant descendant: * « ...de parents dont l'un est né en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
OUps

2ème pilier suisse

Bonjour, travaillée 20 ans comme frontalier en Suisse, quitté mon emploi, récupéré mon 2ème pilier pour l'investir dans notre bien immobilier. je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mike0638

Vente d'une maison après divorce

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai divorcé il y a 3 ans d'avec mon ex femme et le jugement du divorce stipulait que je restais seul prop...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
condorcet

Nationalité française

Bonjour, Mes parents sont étrangers (marocains) et ils ne sont pas nés en France. Mon petit frère vient d'avoir 13 ans mais il a la nationalité m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sandi

Probleme de ma 1er carte de séjour

Bonjour, Mon probleme c'est : que je suis marié avec une francaise au maroc,dés que nous sommes rentré en france,les probleme ont commencé, je sava...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lida3791

Séparation de biens

Bonjour, Je suis marié depuis 22 ans et sous la séparation de bien. Ma femme est parti et demande le divorce J ai travaillé pendant 22 ans a resta...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
zaz

Reconnaissance père décédé

Bonjour, j'ai une mère qui a sur son baptistère, nom inconnu. Par le fait même, elle aimerait mettre les noms de ses parents sur la baptistère. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Voilacestmoi

Sans papier, si elle peut pacsé

Bonjour, Bonjour, pour le cas de sans papier ,je voulais savoir si elle peut pacsé ,son partenaire veut évité la mairie

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
krimau

Questions sur le divorce

Bonjour, Avant de lancer une procédure de divorce, mon épouse et moi nous nous posons de nombreuses questions : - quel est le délai d'un divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
*guss*

Demarche pour recupérer la garde

Bonjour, voila je suis dans une situation un peu compliquer , mon ex femme et moi nous somme separer en 2009 et divorce prononcer en 2010.elle a la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
alfred78700

Soucis educatif urgent

 Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon fils est tres difficile a elever scolairement ou avec mon mari et moi meme il est en 4emme le college ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Mariagr mixte

Bonjour, pour avoir le ccm belge qels sont les documents à fournir ?????????merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Afrikarnak

Je ne vois plus ma petite fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, monfils ainsi que son amie se sont fachés avec moi.depuis le 31/12/2009 je n'ai pas vu ma petite fille que je gardais pratiquement tous les ...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
christiane

Trajets enfant

Bonjour, Mon ex mari et moi même sommes divorcés depuis octobre 2011. J'ai la garde de mon fils et son père le voit un week end sur deux, et la moit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
X_Le_Normand_X

Jaf

Bonjour, j ai une petite fille de 2ans et demi qui vis chez son pere depuis presque 1an suite a un passage au JAF a l amiable. le soucis est que dep...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
laurentt

Changement de domicile

Bonjour, ma fille, qui aura 13 ans en juin 2012 vit actuellement avec sa maman avec une autorité parentale partagé je la prends donc un we sur deux ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sarah2012

Stage licence professionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en Bts et je suis désireux de continuer mes etudes par une licence professionnelle, si je choisis la formation initi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Amazing-Tom

Un papa sans papier

Bonjour, mon conjoint est de nationalité marocaine et sans papier, nous avons une petite fille de 7 mois, nous sommes parti à la préfecture qui nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Happygirl-T

Un test adn sur mon fils

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 10 mois , je me suis séparé du géniteur mais celui ci est arrivé clandestinement en France et souhaite f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
M@thew

Garde alternée

Bonjour, Divorcée depuis 1 an1/2, mère de 2 enfants 13 et 16 ans, nous avons une garde alternée, avec l'ainé en pension la semaine en sport étude et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
marionnette30

Transcription de divorce

Bonjour, Comment un jugement de divorce en france soit valable en tunisie? mon mari est tunisien il a obtenu son jugement définitif de divorce en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
rimo

17ans et en fugue

Bonjour, j'ai 17ans et 8mois je suis en fugue depuis 2008 j'ai étais placez en 2002 j'ai fugué cela fait 4ans maintenant et je vis chez mon copain j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
likiki

Aide alimentaire : enfants pour maman ?

 Résolu

Bonjour, N'ayant que de très faibles ressources... Je dois demander une aide alimentaire à mes enfants... Qu'elle procédure dois-je suivr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lysbeth0407

Mes petits enfts me manque

Bonjour, je suis une mamie desenparer voici un ans que mon fils a fait un avc et ma belle fille le dirige comme un chien d'ailleurs depuis 20ans il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Colombe

Hebergement de ma fille chez son pere

 Résolu

Bonjour mon mari apres m avoir trompé, a eu un fils adulterin avec sa maitresse chose qu il a caché pendant des mois tout en etant à la maison. fin...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boumboum

Problème parent lycée

Bonjour, Je voulais savoir si ma mère pouvait m'obliger à arrêter le lycée après mes 16 ans??? Moi, personnellement, je ne veux pas arrêté le lycée...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Coco51

Contrat de mariage

Bonjour, Sur un contrat de separation de biens, peut-on faire apparaitre la mention par exemple : les futurs mariés s'engagent à ne pas demandés d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
*guss*

Pension alimentaire, revenus nouveau concubin

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 1 an. Elle et son père vivent tous deux en France chez ma mère qui l'héberge contre un petit loyer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
marionnette30

Reconnaissance enfant au delà d'un an

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été en couple, j'ai eu un Bebe avec mon ancien conjoint. À un mois de grossesse il m'a frappée et jet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
marionnette30

Mariage posthume

 Résolu

j'ai mon ex-mari qui est décédé le 5 avril 2011 et la femme avec qui il vivait a annoncé a mes enfants que j'ai eu avec mon ex mari décédé cité ci des...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nath10220

Sos une amie en danger battue depuis plus de

Bonjour, Je vis dans un petit village du Nord de la France et j'ai ma meilleure amie qui subit depuis plus de 10 ans des coups et des méchanceté de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sarah2012
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000