Droits successions suite héritage d'oncle à nièce
FMAEVA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon oncle n'ayant pas d'enfant m'a légué tous ses biens lorsqu'il décèdera. Quels seront les frais que j'aurai sur cette succession ? On parle de 60% environ à laisser à l'état, est ce vrai et comment est ce que ça se calcule exactement?
Merci
Mon oncle n'ayant pas d'enfant m'a légué tous ses biens lorsqu'il décèdera. Quels seront les frais que j'aurai sur cette succession ? On parle de 60% environ à laisser à l'état, est ce vrai et comment est ce que ça se calcule exactement?
Merci
A voir également:
- Droits successions suite héritage d'oncle à nièce
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide