Droits successions suite héritage d'oncle à nièce
FMAEVA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Mon oncle n'ayant pas d'enfant m'a légué tous ses biens lorsqu'il décèdera. Quels seront les frais que j'aurai sur cette succession ? On parle de 60% environ à laisser à l'état, est ce vrai et comment est ce que ça se calcule exactement?
Merci
Mon oncle n'ayant pas d'enfant m'a légué tous ses biens lorsqu'il décèdera. Quels seront les frais que j'aurai sur cette succession ? On parle de 60% environ à laisser à l'état, est ce vrai et comment est ce que ça se calcule exactement?
Merci
A voir également:
- Droits successions suite héritage d'oncle à nièce
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière