Les discussions

Baisse de la pension alimentaire

Bonjour, Je ne comprends pourquoi il a pas été obligée de donner ses fiches de paies car pour moi il cache une hausse de revenus. Maintenant il vie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sleepy00

Renseignement suite a un placement

bonjour je voudrais savoir quel sont les démarche a effectuer pour récupérer mes enfants suite a un placement en famille d accueil !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mickey70

Rachat de part

Bonjour, il y a quelques années, mon ex conjoint et moi même avons acheté un appartement afin de le louer en meublé de tourisme. Nous étions liés par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ArnaudNoues

Vivre en concubinage avec personne non divorcée mais séparée

Bonjour, je vis depuis 17 ans avec un homme séparé de son épouse depuis 30 ans mais pas divorcé. C'est elle qui l'a quitté et a refait sa vie avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
doris33

Garde papa noël 2016

Bonjour, Pour les vacances de noël, comment faire le calcul selon le calendrier scolaire et le jour férié ? Nous avons un DVH pour la 1ère partie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Azertyaa

Noel 2016

Bonjour, Je suis divorcee depuis 4 ans. Auparavant on faisait une semaine sur 2 pour les petites vacances et un mois complet pendant les grandes. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Azertyaa

Bébé de 2ans et demi garde alternée

 Fermé

Bonjour, Mon histoire sera un peu longue , pour que vous puissiez comprendre. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait Je vis avec mon compagno...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
milimilou

Droit de visite et d'hébergement le 24 et 25 decembre

Bonjour, Dans notre jugement il est stipulé que mon ex mari doit exercé son droit de visite et d'hébergement sur les 2 plus grands 1 weekend sur 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Komar

Responsable legale

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir responsable légale de ma petit sœur de 4 ans ( jais un enfants aussi et je vie en couple )

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Claire1402

Les pensions alimentaires

Bonjour à tous, Je me suis séparé en février 2015, vu que j'ai 2 enfants. Je suis titulaire de l'allocations adulte handicapé et du complément de re...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Mimichel03130!

Échange de semaine de garde vacances de noel

bonjour,j'ai demander a mon ex de changer la semaine de garde pour ma fille a noel.verbalement elle ma dis oui ensuite je lui ai demander de ma signer...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
nico38260

France

Bonjour, en France Je suis marié en 2002 ça fait 16 ans que je suis marié et je viens de découvrir que mon mari se marier avec moi juste pour obteni...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Fada80

Changement des week-ends de garde

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint à du s'adapter aux déménagements successifs de son ex afin de pouvoir profiter de son fils un week-end sur deux et la moitié d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
juliemacky

Besoin de conseilles pour ma fille de 9ans

Bonjour Et merci pour les personnes qui me répondrons Je suis passer en 2012 au jaf en accord commun nous avons mi en place la garde chez moi la s...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Lola5542

Je voudrais être émancipé

J'aimerais savoir si je pourrais être émancipé à l'âge de 14 ans car j'ai beaucoup de problèmes familiaux mes amis m'ont conseillé d'aller voir l'assi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Bejorice

Devenir du véhicule

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis juin 2015 et le partage des biens n'a pas encore été prononcé...Je précise que Mr et Moi sommes ok po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ptiboy

Garde enfant vacances noël 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les vacances d'hiver 2016, mon conjoint doit ramener ses enfants chez leur mère le samedi 24 décembre à 18h. Il n'aura donc ses enfant...

62 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Azertyaa

Droits sur l'usufruit ( jouissance de la maison belle mère)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir suite au décés de mon papa il y a 8 jours, si ma belle mère à l'usufruit de la masion ? ( car le testament n'est pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
belgar

Bébé de 3ans et garde alternée

Bonjour, Bonjour, Mon histoire sera un peu longue , pour que vous puissiez comprendre. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait Je vis avec m...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Fada80

Quels sont mes droits

Bonjour, moi je suis separee depuis le 1er juillet et non mariee on fonctionnait en commmun accord un week end sur deux ( tres difficile) tout l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
benocero

Droit d hébergement

Séparée du papa qui vit à 900 km , celui ci à un droit d hébergement pendant les vacances scolaires , les enfants y vont par avion . Le père n à pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Mamansolo2

Devoir alimentaire des parents

Je voudrais savoir si des parents restent redevables d'une pension alimentaire vis à vis d'un enfant lui même père de famille d'enfants majeurs et gag...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DorisOups

Funerailles d'un enfanft divorcé

Bonjour, notre fils ainé divorcé depuis 8 ans père de 5 enfants dont 3 majeurs est décédé. l'organisation de ses funérailles incombent a qui ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DorisOups

Héritage avant divorce et contrat de mariage

Bonjour, je suis mariée en contrat de séparation de biens avec 2 enfants, une maison achetée ensemble et suis séparée depuis peu en vue d'un divorce ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Poisson92100

Annulation divorce

Bonjour, Merci de m'avoir répondu rapidement. Non l'assignation en divorce n'est pas délivrée. Il faut je pense que la liquidation soit faite, du mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sleepy00

Je souhaite divorce

Je suis propriaitere et je souhaite divorce j ai 5 enfants j amerai savoir les démarches a faire

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
DorisOups

Rachat de part de maison entre époux non divorcés

Peuxt'on racheter la part de son conjoint en dehors d'un divorce ; pas de prêt en cours

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Gayomi

Louer ma propre maison

Bonjour, Je suis propriétaire en indivision avec mon ex conjoint. Elle est actuellement en location. Mais j'envisage de retourner vivre dedans avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Supprimer la pension alimentaire

Mon fils il a 22 ans il trouvé un travail ce mois décembre pour un contrat de trois mois et je le verse une pension alimentaire de 200 euros chaque mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Fada80

Annulation divorce

Bonjour, Depuis le 01/07/14 mon mari a quitté le domicile et sommes séparés. L audiance de plaidoirie a eu lieu le 14/11/14 et ordonnance de concili...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Fada80

Je veux voir ma fille

Bonjour sophiag cela fesait longtemp que je n'etait pas revenu sur cette page je ne sait mm pas si vs y etes encore mais je tenait a vs remercier pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gerber1

Séparation unilatérale

Bonjour, Avec mon compagnon nous nous sommes pacses en mai 2015 Régime separatiste pour l'acquisition d'un terrain 50/50 nous avons contracté un Pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
doris33

Comment empècher mon de quitter le territoire avec sa mere?

Bonjour, Je vis à Mayotte avec mon fils et sa mère, actuellement sa mère envisage partir avec mon enfant sans mon consentement. Quels sont les moyen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
doris33

Vacances de noël 2016

Bonjour ..ce soir je viens de déposer ma fille chez son papa et comme les vacances commencent vendredi elle ne rentreras pas dimanche comme prévu elle...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jujumam

Vacance noël 2016

 Résolu

Bonjour, mon jugement sur la garde de mes deux petit bout stipule la moitier dès vacance du vendredi au samedi . les vacance de Noël fesant 17 jours j...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jujumam

Garde noël/nouvel an

Bonjour, Mon ex mari, selon la convention de divorce, doit prendre les enfants pour cette année la première partie des vacances scolaire. Or depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Claire1402

Rupture garde alterné

 Résolu

Bonjour, Depuis presque 10 ans nous avons une garde alterné pour nos deux enfants de 13 et 17 ans. Après notre divorce le juge a décidé d'une garde...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Claire1402

Mon ex a porté plainte pour abandon de famill

Bonjour, voici mon histoire il y a 14 ans j'ai quitté mon concubin pour violences physiques et morales, nous avions a l'epoque eu un enfant agé de 4 a...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mimi

Vacances noel

Bonjour. C'est mon premier poste ici.jusqu'ici toujours réussi à trouver consensus avec le papa...mais je suis effondrée. .... Nous étions en bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
juliemacky

J ai ma fille la premiere moitie

pendantles vacances j ai ma fille la premiere moitie pouvez vs me donner les dates merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Les enfants ne veulent pas aller chez leur pere

Bonjour, Mon ex compagnon m'aquitté et les enfants âgé de 5 et 6 ans ne veulent pas aller chez leur père ni aller dormir chez lui . J'essaye de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ju

Déménage sans prévenir

Bonjour voilà vivant en concubinage avec 2 enfant sépare depuis 4 mois j ai appris par une personne extérieure qu elle aller déménage début janvier da...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Annabelle

Naturalisation je complet une semaine après datte délai

Bonjour, Manque deux documents et je envoilée a la préfecture une semaine après la datte délai, es que mon dossier peut être refusé et dans combien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DorisOups

Au décès de ma mère, que faire?

Je suis fille unique, ma mère a tout de même fait un testament en ma faveur. Ma mère est âgée et très malade. Quand elle va mourir que devrais je fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DorisOups

Renonciation /canada

Bonjour, Mon ex-conjoint ne m'a pas versé de pension alimentaire depuis bientôt 2 ans. Il cumule en ce moment une dette et une saisie est maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
djivi38

Demande de nationalite

Bonjour, Ma mère est devenue française par naturalisation , mais étant en ce moment majeure je ne sais pas si j'ai le droit de demander la naturalis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
BmV

Risque de perte de naturalisation ???

bonjour arrivé en France en 2010 titre de séjour étudiant (2010 jusqu’à 2014) 2015 titre de séjour vie privé familiale 1 an 2016 titre de séjour...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
doris33

Montant à payer pour maison de retraite

Bonjour , nous sommes une famille de 7 enfants , notre mère n'a plus d'argent sur son compte et je souhaiterai savoir comment sera réparti entre frè...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
doris33

En me pacsant est ce que je perds mareversion et l' aspa

Bonjour, nous avons decidé de nous pacsé avec mon ami qui a lui de gros revenusretraite et biens immobilier et moi je touche l' aspa et la reversion ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
doris33

Resté en couples

Bonjour j'aimerai savoir comment rompre le pacs et si on peut resté vivre ensemble .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DorisOups
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000