Les discussions

Mettre un enfant majeur dehors

Bonjour, Mon fils a 22 ans, il a terminé ses humanités (bac), a raté coup sur coup 2 ans d'architecture et depuis un an, ne fait rien, sauf être v...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Age légal pour choisir

 Résolu

Bonjour, A partir de quel âge l'enfant peut il choisir de ne plus passer ses vacances chez son père ? Les parents sont séparés, il y a un juge...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Grossesse et famille

Bonjour, voila mon copain a fait une tentative de suicide alors que tout allait bien entre nous deux je suis enceinte de 3 mois et il etait hors ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1

Jugement

Bonjour, je me suis séparer il y a 3 ans de mon ex et nous avons une fille en commun qui a 4 ans maintenant . apres le jugement j'ai eu la garde d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
malibu03

Sans resource

Bonjour, je viens d être majeur depuis décembre 2011,et ma mère ma mise à la porte sans préavis et sans ressources mon père (divorce de ma mère)me ve...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
australe13

Une femme battu ainsi que mets enfants

Bonjour, j'ai 39 ans avec 3 enfants mon marie est viollents avec moi ainsi sur met enfants je me suis presenter 3 fois chez le medecins pour lui...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NOUVELLEVIE

Violences conjugales

Bonjour, j'ai une question a vous poser et besoin d'aide surtout, voilà mon mari m'a donner un coup de boule dans le nez de là je sis aller a lhopital...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1

Séparation

Bonjour, je me sépare d'avec mon conjoint nous avons une petite fille de 19 mois elle vient avec moi nous nous sommes mis d'accord avec mon conjoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
X_Le_Normand_X

Galère!!!!

Bonjour, je suis dans une situation assez délicat pour ne pas dire catastrophique: je compte m'inscrire en première année de fac de droit l'année p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
FF(p)tf *_*

Se séparer-conflit

Bonjour, je viens de lire quelques histoires de couples qui se séparent et bien entendu ma soeur est dans un cas similaire c'est pourquoi je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jojo

Abandonnee par mon conjoit

Bonjour, voilà bientôt 3 années que mon conjoint français m 'a laissée à mon triste sort je suis citoyenne algérienne pas un sou c'est mon père retrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nino

Divorce

Bonjour, le juge peut il demander des message l ors d un divorce pour faute merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jojo

Devoir envers son parent

Bonjour, Je pose ici ma question sans réellement savoir si elle fait partie du droit de la famille, ou de la justice. Voilà : La belle-mère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Un petit Frêre

Pension et garde sans jugement

Bonjour, nous nous sommes depacsés depuis 6 mois par simple lettre au tribunal. Nous avons un enfant qui est gardé par la maman et je le garde deux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
australe13

Partage des biens, communauté de biens

Bonjour, Je me suis marié sans contrat de mariage et mon épouse demande le divorce. Elle veut mettre en place un rachat de soulte pour liquider no...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
rgino

Elle est partie

Bonjour, Un huissier a constaté, ça me sers a quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
australe13

"mamie-sitting"

 Résolu

Bonjour, je vais faire un "mamie-sitting" du vendredi soir au samedi soir, je serai donc 24h non-stop au domicile de la personne. Je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sarah

Comment recuperer mon bien

Bonjour, je suis separée de mon ex compagnon ( on etait juste concubains ) dejà en partant je n'ai eu que les yeux pour pleurer car la maison lui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
BmV

Mariage en blanc

Bonjour, voilà je me suis mariée avec un bresilien, et selon la nouvelle loi il a reçue une carte de sejour valable 2ans et doit attendre 10ans po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
caroledu92

Abandon d'enfant ?

Bonjour, Je suis dovorcé avec mon ex femme depuis quelques temps, et j'ai un petit garçon avec elle qui a 2 ans et demi maintenant. J'avais le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
M@thew

Les reponses

Bonjour, 'ai un problème a vous soumettre enfin que vous m'aidez a avoir des reponses a ma situation voila mon problème j'ai connais un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gerber1

Sos papa

Bonjour, je suis papa divorce depuis juin 2011 mon fils a 9ans maintenant il a toujours voulu habiter avec moi mais cause perdu maintenant elle veux...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Ridoine

Papa voulant voir ses enfants !!!

Bonjour, Depuis la fin du mois de décembre, mon frère s'est séparé de sa femme et va voir ses enfants chez elle, mais depuis peu, il veut prendr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
manu

Test de paternité gratuit

 Fermé

Bonjour, a tous. Voila g voudrai savoir ou g pourrai faire un test de paternité (gratuit) car g n'ai pas les moyens et g des doutes. merci de me répo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
marie

Mon ex demenage a 600 km avec nos enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans j'ai 3 enfant avec mon ex concubine qui maintenant a decidée de demenager a 600 kms de mon domicile pour vivre a...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
pcardin

Litige mode de garde après séparation

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans de la mère de ma fille qui m'a quitté (nous n'étions pas mariés). Nous nous sommes entendus à l'amiable sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
M@thew

Separation et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille a une petite fille de 11 mois et s'est séparée de son compagnon au mois de novembre d'un commun accord, ils ont fait un papier pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
guingue55

Pension alimentaires

Bonjour, j'ai lu énomement de sujet a propos de la pension alimentaire . Je suis un papa séparer , je n'est ma fille que un week-end sur deux comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Papadu29

Accusé d'un delit que je n'ai pas commis

Bonjour, voilà j'ai etais ins crit a top tonic mouscron plus de 15ans disant meme depuis 95 jamais eu de probleme jusqu'aujour ou une des filles la...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Robbie

Maitresse qui dort a la maison en ma presence

Bonjour, Mon mari a demandé le divorce au bout de 35 ans de mariage, et je suis convoqué à une audience de conciliation au mois de juin 2011. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Madyna

Mettre mon fils fils chez son pere

Bonjour, je ve mettre mon fils chez sont pere et le prendre que pour les vacance que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
australe13

Phobie sociale

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une situation un peu précaire. A l'heure actuelle je suis dans un isolement quasi total, et j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Ange

Versement de la retraite apres décés

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsé, si je viens a décéder a qui sera versé ma retraite ? Je suis divorcé depuis 13 ans et il n'y a plus d'enfants a charge....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Afrikarnak

Mon ex veut récupérer ses enfants

Bonjour, Suite à mon divorce il y a 3 ans j'ai eu la garde de mes deux enfants et cela avec l'accord de mon ex-mari. Ce dernier habite à 300 km de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lali

Week end????

 Résolu

Bonjour, Donc, voilà ma question: juste pour confirmation, le week end de paque était bien le 1er week d'avril et donc le week end de garde des pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Garde après divorce

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, de votre témoignage. Aidez moi s'il vous plait. Ma question que va t'il m'arrivé? Et que va décider le jaf. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
touie

Ma mamie a disparu ?

Bonjour, À la suite d'un gros différent, j'ai arrêter d'aller tous les week-ends chez mon fils après qu'on m'ait signifié l'interdiction de visi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
laurentt

Recours

Bonjour, apres avoir eu une relation passagere cette femme est tomber enceinte actuellement enceinte de 2 mois etant le pere je ne veut pas le recon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
OUps

Accouchement sous x

Bonjour, mon fils est avec une fille qui est enceinte de son ex ami, celle ci veut accoucher sous x ,sachant quelle a deja un enfnant de 2 ans avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
uranus

Quels droits et quels recours pour les papa

Bonjour, mon ami est séparé et son ex (annulation du PACS en cours) à quitté le logement avec l'enfant en basage refuse de lui laissé même une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
laurentt

Non récupération de l'enfant après vacances

Bonjour, Une mère qui ne récupère pas son enfant après la moitié des vacances passées chez son père, alors qu'elle en a la garde. Je récupère mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Melou

Magalie

Bonjour, je suis separer de mon amis on a 2 enfants et je viens d apprendre kil dorment avec elle ds la meme pieces que mes enfants que faire car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Pension alimentaire pour un enfant majeur

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex épouse pour un montant de 300 euros / mensuel. Ma fille âgée de 19 ans vie chez sa mère, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choubaka

Probleme de couple.

Bonjour, jai un soucie comment faire pour reconnaitre ma fille qui va avoir2ans, sans lacte de naissance de ma fille car je ne vis plus avec la mere d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
laurentt

Non présentation d'enfant

Bonjour, Le week-end de Pâques, mon fils aurait dû avoir ses 2 enfants.Sa fille de 14 ans etson fils de 12 ans, or, il n'a eu que ce dernier son e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Démarche pour travailler pendant l'été à 14

Bonjour, J'ai lu tout un tas de topic pour savoir si j'étais en droit de travailler à 14 ans pendant les vacances. J'ai eu ma réponse. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Bloody-Ghost-5_3

Droit de visite mamie

Bonjour, J'aimerai savoir dans le cadre d'une séparation, la mamie a combien de droit de visite pour ses petits-enfants. merci beaucoup et bonn...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
pitchoun

Congé apres accouchement

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir au moins deux mois en plus de congé en plus apres l'accouchement je suis en cdd et j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jmp59

Modèle de lettre

Bonjour, comment dois je formuler une réponse positive a mon avocat pour accepter un versement de prestation compensatoire,merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gerber1

Pension alimentaire

Bonjour, voila j'ai une petite fille de 3 ans hors mariage et je suis séparée du papa ca fait 2 ans et demi j'ai fais la demande de la pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jmp59
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000