Besoin d aide sur un jeu d un constructeur de mobile

P1000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 17:48
P1000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 18:13
Bonjour,

Actuellement conseiller clientèle sur une plateforme téléphonique, j'ai participé à un jeu sur le site d'un constructeur mobile et suite à un bug informatique sur ce site j'ai pu y participé à plusieurs reprises (env.50 fois) pour augmenter mes points et j'ai finalement eu assez de points pour valider un voyage pour deux personnes en Croatie.
Heureux de gagner je recois de suite un mail de confirmation qui m'indique que je suis l'heureux propriétaire d'un voyage pour deux personnes en Croatie.

Une semaine plus tard je recois de nouveau un mail du constructeur qui m'indique qu'il n'est pas possible d'avoir ce gain car il y a eu un dysfonctionnent sur le site et que c'est cela que j'ai reussi à gagner ce lot car normalement on peut participer à ce jeu plusieurs fois mais gagner une seule fois des points.
La personne qui gere le site prend contact avec moi pour m'offrir à la place 3 boules de pétanques. je refuse puis deux jours après elle me propose une après-midi automobile sportive pour découvrir les sensations d'un bolide. je refuse toujours cette offre.

Que puis faire contre ce constructeur? merci d'avance pour toutes vos réponses.

LAURENT

1 réponse

Bonjour,

Que puis faire contre ce constructeur?
Lui intenter un procès. Pas certain que tu gagnes et ça va te coûter cher.
0
P1000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 18:13
merci pour ta réponse Mentor.
0