Personne voulant quitter le foyer
Résolu
maz54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
1 nov. 2012 à 16:43
Maz54 - 2 nov. 2012 à 17:55
Maz54 - 2 nov. 2012 à 17:55
A voir également:
- Personne voulant quitter le foyer
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- Combien de personnes peuvent percevoir la Prime d'Activité ? ✓ - Forum Prime d'activité
4 réponses
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
54
1 nov. 2012 à 17:21
1 nov. 2012 à 17:21
Tant qu'il n'y a pas de jugement donné par le JAF, chacun à les mêmes droits sur l'enfant.
Donc si elle part avec son enfant, il n'y pourra rien vu que c'est la maman... y a pas d'enlèvement. Mais c'est idem pour lui, il part avec l'enfant, elle n'a aucun recours.
Donc si elle part avec son enfant, il n'y pourra rien vu que c'est la maman... y a pas d'enlèvement. Mais c'est idem pour lui, il part avec l'enfant, elle n'a aucun recours.
dany311
Messages postés
20968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
6 365
1 nov. 2012 à 17:33
1 nov. 2012 à 17:33
bonjour
elle peut très bien partir et aller déposer une main courante pour harcèlement
ne veut plus vivre avec lui, il est insultant, la fais suivre par ses frères, lui prétextant des relations "extra-conjugale". C'est limite un harcèlement moral.
elle aura des ""armes "" de son côté en attendant une décision d'un JAF
elle peut très bien partir et aller déposer une main courante pour harcèlement
ne veut plus vivre avec lui, il est insultant, la fais suivre par ses frères, lui prétextant des relations "extra-conjugale". C'est limite un harcèlement moral.
elle aura des ""armes "" de son côté en attendant une décision d'un JAF
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
1 nov. 2012 à 21:13
1 nov. 2012 à 21:13
Bonjour
Qu'elle se dépêche de partir et saisir le JAF rapidement pour qu'un jugement fixe la garde de l'enfant chez la mere et un droit de visite pour le pere, plus une pension alimentaire
Qu'elle se dépêche de partir et saisir le JAF rapidement pour qu'un jugement fixe la garde de l'enfant chez la mere et un droit de visite pour le pere, plus une pension alimentaire
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
54
1 nov. 2012 à 23:07
1 nov. 2012 à 23:07
elle souhaiterait partir en bon terme pour l'enfant...
je pense qu'il faut qu'elle oublie cette option, vue l'emprise qu'il a sur elle.
Elle aura besoin d'aide si elle veut partir, parce que si elle craint déjà pour elle en ce moment, après son départ ce sera pire...
Elle aura besoin du soutien de personnes qui n'auront aucun scrupule envers son ex. attention ! n'y voyez là aucun appel à la violence, mais il passera de la colère, qui pourrait être très dangereuse, au blabla pour se faire pardonner... Dans tous les cas, elle ne fera pas appel à la police, par peur, ou culpabilité... c'est de ce genre de scrupule dont je parle.
et il faut savoir que l'on n'est absolument pas aidé dans ces situations. (c'est vraiment en connaissance de cause que je dis cela :-\
C'est d'ailleurs souvent pour ça que les femmes restent des années avec leur tortionnaire.
je pense qu'il faut qu'elle oublie cette option, vue l'emprise qu'il a sur elle.
Elle aura besoin d'aide si elle veut partir, parce que si elle craint déjà pour elle en ce moment, après son départ ce sera pire...
Elle aura besoin du soutien de personnes qui n'auront aucun scrupule envers son ex. attention ! n'y voyez là aucun appel à la violence, mais il passera de la colère, qui pourrait être très dangereuse, au blabla pour se faire pardonner... Dans tous les cas, elle ne fera pas appel à la police, par peur, ou culpabilité... c'est de ce genre de scrupule dont je parle.
et il faut savoir que l'on n'est absolument pas aidé dans ces situations. (c'est vraiment en connaissance de cause que je dis cela :-\
C'est d'ailleurs souvent pour ça que les femmes restent des années avec leur tortionnaire.