Une demande d'adresse de juge d'enfant ou d'un lieu

celik18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 22:53
xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 31 oct. 2012 à 23:10
Bonjour,
je m'appelle kubra ;alors mon cas est très étrange parce que je reçois de la violence physique de ma mère (étant donnée que je vis avec ma mère depuis qu'il sont sépare)
elle ne veut plus que je mange elle ne trouve pas que je suis sa fille .quelque fois quand elle en peu plus de moi ; j 'ai peur ; parce que si elle me mets devant la porte j ai personne a qui je pourrais partir (mon père n'est pas une personne dont il peut être responsable de moi ) voila suite a cela j ai fait des démarche pour qu'il me place , au prêt de mon psychologue ,de mon éducatrice même de l'assistante social .mais il n'ont pas voulut m'aider
je voulais juste avoir une adresse de juge d'enfant pour lui tout écrire et enfin profiter de ma vie librement sans faire de crise d'angoisse en retournant chez moi

1 réponse

xXCool00Xx Messages postés 314 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
31 oct. 2012 à 23:10
Je suis vraiment touche par ton histoire :( desole.
T'est de quel ville ?
0