Les discussions

Maribebe PACS

Pacs et assedics

Résolu

Bonjour, En reconversion professionnelle, je suis en formation et je touche les assedics. J'aimerai me pacser avec mon compagnon, aurai-je toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Maribebe
beahao Divorce

Conseil personnel

Bonjour, j'ai une amie polynesiene qui est mariée et qui veut venir vivre en france sans son mari risque t-elle quelquechose au pres de la justice a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
roger83600
auregat Divorce

Divorce

Bonjour, voila je voudrais savoir, si ma futur ex femme a le droit de radié la plaque d immatriculation de notre voiture qui es a son nom et la voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bouby
baiine Famille

Droit à l'héritage

Bonjour, je suis née le 28 novembre 1957 d'une union sans mariage,mon père m'a reconnu mais pas élevée.il s'est ensuite mariée à eu deux enfants.sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Foyer
brugea Famille

Heritage entre oncle et neuveux

Bonjour, notre oncle est déçédé .mon frère et moi somme les seul heritier avec sa mère de 97 ans vivant en maison de retraite .je voulai savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
istacloc
diane6 Garde d'enfants

Droit de garde de ma fille

Bonjour, Je souhaite me séparer de mon compagnon et obtenir la garde de notre fille. Il s'implique très peu dans son éducation et j'ai du sacrifier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sophiag
Musikant Mariage

Mariage et domiciles séparés

Bonjour, Ma compagne et moi envisageons le mariage mais vivons actuellement dans des domiciles fiscaux distincts. Or, le mariage implique l'unicité...

condorcet
ristong Divorce

Photos par sms et soupçon d'infidélité

Bonjour, ma femme à reçu par sms sur son tel portable des photos sexuelles d'un homme montrant ses parties génitales. je suis tombé sur ces sms...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
gerber1
elsaud Divorce

Besoin de reponse avant divorce

Bonjour, je suis marié sur le régime de la separation de biens avec un contrat de mariage, nous avons un appartement acheté en commun a part egale e...

sophiag
geraldine49 Divorce

Mon mari me réclame une compensation sur l'emprunt

Bonjour, je vous présente ma situation. J'ai rencontré mon futur mari en 2002. Un an plus tôt, j'avais acheté ma maison. Mon compagnon s'est insta...

sophiag
Vesperjohns Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, La CAF a été déboutée concernant une procédure de paiement Direct. Motifs: -plus de fond disponible/insuffisance de provision. Je sais q...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Vesperjohns
ahmed10 Divorce

Probleme de soulte

Bonjour, je suis divorce depuis juin 2012 le probleme j'ai une maison avec mon ex et j attend ma soulte et pas de nouvelle !!! elle est dans l imca...

sophiag
1979jmm Divorce

Jugement rendu sans etre convié

Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce , et mon exfemme ce sert de mon fils pour me mettre la pression .elle m a dit qu un jugement avait é...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Afrikarnak
titiote Garde d'enfants

Voir ma petite fille

Bonjour, je suis en froid avec mon fils de se faite je n'ait jamais vue ma petite fille je voudrais savoir si j'aurais un droit de visite merci

bellatemperance
Mat39 Famille

La pmi est venue nous voir

Bonjour, Mon enfant a été visité par la PMI sous prétexte que l'assistante sociale de mon travail m'a dénoncé. Ils estiment que je me négligeais au...

sophiag
manue2troyes Garde d'enfants

Droit de visite et d herbergement

Bonjour, voilas mon frère a un droit de visite tout les dimanche de 10h a 18h pendant 3 mois le temps que la mère des enfants et une enquête soc...

sophiag
angui31 Garde d'enfants

Droit de visite grand parents

Bonjour, ayant coupé les ponts avec mes parents depuis 4 mois car ceux ci nous harcelés de reproches, surtout en vers ma femme, je m'attend à une ...

sophiag
taliania Mariage

Mariage d'une algerienne avec un italien

Bonjour, voila je suis algerienne ,je vais me marier avec un italien et je l'aime j'ai lu le dossier à fournir , à savoir mon exrait d naissance...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
trudule
antouldon Famille

Pret a un membre de ma famille

Résolu

Bonjour, j'ai prété 62.000 € en 1987 (405.00 francs à l'époque) au taux de 8% à un membre de ma famille. combien la personne me doit-elle aujourd'hu...

antouldon
choupie58 Divorce

13 ans : choisir la garde ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans en Novembre. Mes parents sont en instance de divorce, et je vis avec ma mère. Je vois souvent mon père,...

sophiag
isatulleau Famille

Obligation alimentaire

Bonjour, j ai recu un courrier d obligation alimentaire pour ma grand mère maternelle qui malade doit partir en maison de retraite ! je ne comprend...

sophiag
sebpau Divorce

Vente maison - 50/50 - séparation

Bonjour, je me permets de vous poser une question concernant la vente d'un bien immobilier. J'ai actuellement une maison avec mon ex conjoint (ni...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
rgino
droidenfant Divorce

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis avec un homme marié et qui est en instance de divorce en ce moment , je voudrais savoir si , demain je tombe enceinte de lui , est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
droidenfant
sofie87 Education

Coups et bléssures a l'école!!!!!

Bonjour, ma fille de 9ans c'est faite tabassé hier a l'école(pour rien!!!!!)coup de pied partout av hématomes mais surtout ds le ventre qui a cosé d...

Enchanter
jimmy972 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai une petit fille qui aura bientot 4 mois,sa mére et moi nous sommes séparer.aujourd hui comme d'habitude j appelle pour prendre des nouve...

medealex
niniela2011 Divorce

Je vous en supplie je souffre

Bonjour, je voudrai trouver de laide svp ,je suis mariee ,jai deux enfants en bas age de 5 et 2 ans .Mon mari a eu deja deux mange brise et trois e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sarah2012
darlus Famille

Menace

Bonjour, donc j'ai ma copine qui et enceinte elle vie chez sa maman ! il ceux dispute tout le temp et sa maman la menace de la mettre a la porte !! a ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
darlus
pime74 Divorce

Pension alimentaire pour la mère

Résolu

Bonjour, Actuellement en instance de divorce a l'amiable et dans l'attente du jugement je voulais savoir si mon ex compagne avait droit a une pensio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pime74
monbb61 Famille

Emanciper

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je veux me faire emanciper car jen peut plus de mes parent je me leve to tout les jour pour faire le menage et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
OUps
xau Famille

Je travaille et ma soeur veut que je quitte mon emploi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma soeur, je travaille, elle garde ma mère chez elle car mon père est décédé il y a deux ans. Avant de mourir mon père ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
xau
chouchou 974 Famille

Il sera réputé sauf accord des parties

Résolu

Bonjour, qui pourrait s'il vous plais me dire ce que cella veux dire quoi car je ne comprend pas très bien voir pas du tout dit qu'a défaut donc...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sophiag
tiotpoif Famille

Juge tutelle

Bonjour, bonjour, je suis tuteur de ma maman qui a fait un avc et je vais donner ma demission suite à une pression fammiliale trés lourde, ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
domdo76
Iron883 PACS

Besoin de renseignements svp

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire, nous avons acheté avec mon ex ( nous nous sommes pacsés en juillet 2010 et depacsés e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jmp59
LOLO478 Famille

Ma mere est atteinte de la maladie d'alzeimer

Bonjour, Ma mère, atteinte de la maladie Alzheimer à un stade avancé, c'est mon frère qui s'occupe seul de ses comptes courants car il a procurati...

choubaka
AWH Garde d'enfants

Récupérer garde en appel

Bonjour, je suis en procédure d'appel pour récupérer mes deux garçons. Je ne rentre pas dans les détails de mon affaire, cela serait un peu long. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sophiag
Bonnie jennifer Garde d'enfants

Obtenir la garde de mon enfant

Bonjour, Je vis avec ma fille en bas âge à Paris depuis toujours et son père vit en province. Au début j ai pris un congé parental pour m occuper...

sophiag
nanou Mariage

Mariage gris

Fermé

Bonjour, je m appelle nathalie, j ai été victime d un mariage gris j ai donner de la ptience j ai offert 5 ans a un algérien que lui voulais que c es...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nadine
tunisienne555 Mariage

Marier en tunisie

Bonjour, je me suis marier en Tunisie, juillet 2012 je souhaite vous demandez quel les démarche a faire pour recevoir notre livret de famille sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jusdab
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000