Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 105 000
  • pension alimentaire

Bonjour, je suis mariée sur la communauté de biens et mon mari a eu un enfant avec son ex conjointe avec qui il n'était pas marié, celle ci lui récl...

• projet de divorce..ma femme veut partir avec les enfants..help

Bonjour, j'espere qu'un avis éclairé va se poser quelques minutes sur mon post pour m'aider ! merci par avance. Ma situation est la suivante : ...

olivier_lepa... | Mariage | Dernière réponse : nael1 14 janv. 2015
    2 réponses
  • quel droit sur mon bebe

bonjour, je suis un homme de trente ans et depuis peu l'heureux papa d'une petite fille. je vivais avec une jeune femme de 28 ans et nous avons décidé...

CYMAISA | Famille | Dernière réponse : Cleopotamine 14 janv. 2015
    2 réponses
  • copie decret de naturalisation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du décret de naturalisation de mon grand père Emmanuel ou Manuel MARCOS né en ESPAGNE à DOLORES LE 7 MAR...

manu | Famille | Dernière réponse : doris33 14 janv. 2015
    1 réponse
  • séjour lors des vacances scolaires

Bonjour---mon ex femme m'a fait parvenir une lettre mentionnant divers sujet et notamment les séjours par moitié lors des vacances scolaires mes fill...

dg543002 | Divorce | Dernière réponse : Ysabe_l 14 janv. 2015
    14 réponses
  • je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai pas de place pour mon bébé quesque je peux faire? Donnez moi votre solution svp merci de me conseiller.

moman334 | Mariage | Dernière réponse : jmp59 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Pacs et titre de séjour Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Voilà notre problème. Je suis pacsé avec un français depuis une semaine. J'ai un passeport algérien, et je souhaiterais...

zahoo75 | PACS | Dernière réponse : ami 14 janv. 2015
    28 réponses
  • Garde alternée

Bonjour, Suite à un jugement prononcé par le JAF concernant la garde alternée de mon fils, je souhaiterai avoir votre avis sur son fractionnement. ...

ACDC76 | Garde d'enfants | Dernière réponse : ACDC76 14 janv. 2015
    0 réponse
  • Liquidation après divorce.

Bonjour, Après 5 ans de procédure je suis divorcée depuis Mars 2014 avec l'attribution préférentielle du bien que nous avions en commun avec mon ex-...

pat78350 | Mariage | Dernière réponse : doris33 14 janv. 2015
    1 réponse
  • je ne veux plus aller en vacance chez mon père.

Bonjour, je m'appelle Eva et j'ai bientôt 14 ans en mai. Ca va bientôt faire 2 ans que je vis chez ma mère, car j'ai pue le décidé à l'age de 12 ans....

evadonis | Mariage | Dernière réponse : Thyna 14 janv. 2015
    1 réponse
  • obtenir la nationalité française??

Bonjour, je veux obtenir la nationalité française pour ma petite fille âgée de 5 ans né en Tunisie du père français (tunisien résident en France q...

lina.lili | Famille | Dernière réponse : doris33 14 janv. 2015
    7 réponses
  • Je veux partir en famille d'accueil

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je ne supporte plus être en présence de ma mère, elle m'a menacé de me mettre déjà en famille d'accueil parce que je...

NANA11 | Famille | Dernière réponse : NANA11 14 janv. 2015
    0 réponse
  • versement d'une pension à ses enfants majeurs

Bonjour, Mes enfants majeurs tous les deux sont actuellement étudiants et en garde alternée et je touche une pension alimentaire de mon ex-mari. ...

• Famill d'accueil

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 12 ans. Depuis quelque temps rien ne va plus chez moi et j'en ai toujours assez de devoir subir tout ça! Alors ...

mlissa80 | Famille | Dernière réponse : rds 14 janv. 2015
    2 réponses
  • soustraction d'enfant par violence quel recours

Bonjour, mon fils de 23 ans vit avec une jeune femme de 22 ans ,ils attendent ensemble un bébé!!,cette même, jeune femme, douce et gentille, à eu d'...

marieange4064 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Calcul pension alimentaire

Bonsoir, je suis divorcée et verse une pension alimentaire à mon ex mari. Je suis actuellement en couple et mon ami et moi même souhaiterions partir...

• pension

bonjour,mon conjoint actuellement verse une pension alimentaire a son ex femme pour ces 3 enfants mais depuis septembre 2014 sa fille ainée poursuit c...

• Pension alimentaire de ma belle mère

Ma belle mère qui a eu 8 enfants est en maison de retraite. ses revenus sont insuffisant. Ses enfants vivants ont décider de payer le complément de p...

• Quels sont mes droits

Bonjour, je suis majeure ,etudiante et une enfant de 5 ans pour qui je touche une pension de 90 euros et aucun autres revenus. Quels sonts mes droits ...

chris | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Changement domicile enfants 10 et 14 ans

Bonjour, ma fille de 14 ans veut aller habiter chez son père. que dois je faire ? son frère n a que 10 ans ... faut il le laisser partir aussi ? le...

colombine69 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Revenus pris en compte pour calcul pension alimentaire

bonjour, je suis divorcée avec 2 enfants depuis 2008. je viens de me pacser et je voulais savoir si mon ex mari peut recalculer le montant de sa pensi...

• demande de renseignements

Bonjour, Bonjour, je me permets de poser une question, je suis divorcé depuis 2011, mon ex-femme me fait des ennuis. Pour des raisons de déplacement...

david | Divorce | Dernière réponse : Micha1 14 janv. 2015
    1 réponse
  • explication sur pièces à fournir

Bonjour, Mon compagnon et en instance de divorce il on eu la non conciliation en octobre 2013 sont ex femme ne travaille pas a récupérer le véhicule...

moi | Mariage | Dernière réponse : eouvees 14 janv. 2015
    1 réponse
  • renouvellement de titre de sejour

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que je vais avoir un titre de séjour de 10 ans car j'ai rdv bientôt à nanterre pour renouvellment de mon t...

didou | Famille | Dernière réponse : eouvees 14 janv. 2015
    1 réponse
  • pension de reversion

Je vis avec un monsieur veuf qui à sa mort me désigne comme usufruitière de l'appartement que nous occupons actuellement. Le notaire nous signale que ...

raoulluisant | PACS | Dernière réponse : doris33 14 janv. 2015
    1 réponse
  • harselement moral d'un groupe perturbat sur plusieurs élèves

Bonjour, Un groupe d'élèves perturbateurs font subir au quotidien depuis 2013 un harcèlement moral à d'autres élèves qui aujourd'hui ont la peur a...

gilles77 | Famille | Dernière réponse : gilles77 13 janv. 2015
    0 réponse
  • Rétroaction de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2005, j'avais la garde de ma fille depuis ses 3 ans. N'acceptant plus l'autorité de ma compagne, celle-ci a profité d'...

cos97 | Garde d'enfants | Dernière réponse : cos97 13 janv. 2015
    3 réponses
  • Pension alimentaire et frais de deplacement

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans, le JAF a statué pour une pension alimentaire de 90€/ enfants, j'en ai 3, ce qui est peu, mon ex conjoint ne t...

Cenes | Famille | Dernière réponse : Cenes 13 janv. 2015
    0 réponse
  • mon fils majeur consomme du cannabis chez moi

Bonjour, Mon fils, 20 ans, consomme depuis plusieurs mois du cannabis. Depuis quelques temps il fume régulièrement dans sa chambre malgré mes sommat...

aggie | Famille | Dernière réponse : sophiag 13 janv. 2015
    3 réponses
  • plainte pour non présentation de l enfant

Bonjour, je me présente, je vis avec mon compagnon et sa fille qu'il l'a récupérer de chez sa grand mère maternelle il y a 3 mois. La mère était exc...

Napoleonne1996 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 13 janv. 2015
    1 réponse
  • Injustice de la justice

Bonjour, Je voudrais savoir ce quel serait le recours du père si je refusais de payer les trajets de ma fille pour venir le voir. Il y a eu erreur su...

xeluppa | Garde d'enfants | Dernière réponse : xeluppa 13 janv. 2015
    2 réponses
  • arrêt garde alternée

Bonjour, Cela fait 8 mois que mon ex et moi avons nos deux petites filles de 3 et 6 ans en garde alternée à ça demande cela ce passe bien pour lui ...

mimi | Garde d'enfants | Dernière réponse : mimi 13 janv. 2015
    0 réponse
  • Ma fille dort dans un cagibi de 2m sur 3 !!!

RE Bonjour, Je viens d'apprendre que la mère de ma fille fait dormir cet enfant de 16 ans dans un grenier de 2 m sur 3 sans aucune fenêtre et il d...

DILWENNE | Famille | Dernière réponse : australe13 13 janv. 2015
    6 réponses
  • Abattement de 20% sur indémnitées d'occupation

Bonjour, Voilà 1 an que j'ai quitté mon domicile où je suis propriétaire à 50% avec mon ex concubin (pas mariée) le crédit de la maison étant finit ...

ninie | Divorce | Dernière réponse : doris33 13 janv. 2015
    1 réponse
  • garde de mon fils

Bonjour, Mon ex conjointe et moi somme passer aux JAF qui a établie la garde un weekend sur deux et la moities des vacances scolaire puis je refuser...

doudou | Garde d'enfants | Dernière réponse : doudou 13 janv. 2015
    0 réponse
  • divorce qui traine separation de bien

Bonjour, voila, mon ami est toujours marié à son ex femme car celle-ci fait tout pour retarder la vente de la maison qui est inhabitée , ils sont ...

sarahlolol | Mariage | Dernière réponse : sarahlolol 13 janv. 2015
    10 réponses
  • ex conjoint me harcèle, menace

Bonjour, J'ai quitté mon ex conjoint de fait depuis 6 mois il n'a pas fait de changement d'adresse et il a encore des effets personnels chez moi ....

Car1234 | Divorce | Dernière réponse : Car1234 13 janv. 2015
    1 réponse
  • Droit de visite et d'hébergement petit fils placé en foyer

Bonjour, Mon petit fils a été placé en foyer (gros problèmes avec la mère et conflits parentaux) j'ai écrit à la Juge des enfants depuis 4 mois pour...

Mamy | Mariage | Dernière réponse : Mamy 13 janv. 2015
    0 réponse
  • convocation apres du jaf pour revision de pension alimentaire

bonjour, mon ami vient de faire une demande de revision a la baisse de la pension alimentaire qu il verse a son fils . il paie actuellement 500 euro ...

• suite décès

mes parents sont tous les 2 DCD mon père il y a 30ans ma mère un an pouvez vous me dire pendant combien de temps je dois garder leurs papiers ( impots...

soso4880 | Mariage | Dernière réponse : doris33 13 janv. 2015
    1 réponse
  • comment retirer le nom du beau pere sur mafille

Bonjour, je vous explique ma situation. de 1: le papa de ma fille n'avait pas de papier et d qu'il a su que j'étais enceinte il ma demandé de donné s...

lakinoa | Famille | Dernière réponse : Le-Passant 13 janv. 2015
    1 réponse
  • suite deces

Bonjour, ma maman est décédée il y a 1 an mon papa aussi est décédé depuis 30 ans doit on quand même garder des papiers concernant leur retraite ,im...

soso4880 | Mariage | Dernière réponse : doris33 13 janv. 2015
    1 réponse
  • Droits après un décès

bonjour, Ma mère encore en vie souhaite que je m'occupe des ses papiers après son décès. J'ai actuellement procuration sur son compte et m'occupe p...

VAHINE27 | Famille | Dernière réponse : jmp59 13 janv. 2015
    1 réponse
  • Rajouter le nom du père à son enfant mineur

Bonjour, La mère avait reconnu l'enfant avant sa naissance, donc l'enfant porte son nom. En perpétuel désaccord sur tout, elle refuse de rajoute...

Donbebeto | Famille | Dernière réponse : Donbebeto 13 janv. 2015
    0 réponse
  • Contribution charges du ménage sans être marié sans pacs

Bonjour, Je vis en concubinage, je ne suis ni marié ni pacsé mais j'ai deux enfants de 1 et 4 ans avec ma compagne qui est 26 ans plus jeune que m...

• Déplacmts professionnels, cause de révision de garde alternée ?

Bonjour, j'ai 27 ans, mon mari 36 ans, il a un garçon de 8ans et demi avec qui je m'entends bien. Avec son ex-compagne ils se sont séparés fin 2009...

Did_in42 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Did_in42 13 janv. 2015
    10 réponses
  • Changement de résidence de mon enfant majeur

Bonjour, Mon fils, majeur, depuis peu, et étudiant, vit depuis quelques mois avec son amie. Nous n'avons plus aucune relation avec son père bientôt 3...

Amélie44120 | Pension alimentaire | Dernière réponse : Amélie44120 13 janv. 2015
    0 réponse
  • Emplois d'avenir professeur

Bonjour, j'aimerais adhérer l'année prochaine car je rentre en deuxième année de licence au programme Emplois d'avenir professeur. Cependant je ne...

margaux032012 | Education | Dernière réponse : margaux032012 13 janv. 2015
    0 réponse
  • Mon frère souhaite se retirer du bail

Bonjour, je parle au nom de mon frère. Il a signé un bail avec sa compagne (pas marié, pas pacsé) il y a 9 ans. Il souhaite partir du logement car sa ...

sandy 31 | Famille | Dernière réponse : sandy 31 13 janv. 2015
    0 réponse
  • garde

Bonjour, j'ai demande la garde alternée de ma fille , un weekend sur 2 et moitie des vacances. j'ai reçu une convocation au tribunal. dois-je pr...

ssandrine49 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1 13 janv. 2015
    1 réponse