La caf me demande le versement de pension alimentaire
Bonjour, bonjour depuis la naissance de ma fille en janvier 2001 , le pére a fait un abandon de famille je ne lui est jamais rien réclamé aujourdhui...
Bonjour, bonjour depuis la naissance de ma fille en janvier 2001 , le pére a fait un abandon de famille je ne lui est jamais rien réclamé aujourdhui...
Bonjour, En reconversion professionnelle, je suis en formation et je touche les assedics. J'aimerai me pacser avec mon compagnon, aurai-je toujours ...
Bonjour, j'ai une amie polynesiene qui est mariée et qui veut venir vivre en france sans son mari risque t-elle quelquechose au pres de la justice a...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je verse une pension alimentaire de 160€/mois à mon ex. je lui envois par cheque avec accusé de recpetion. El...
Bonjour, voila je voudrais savoir, si ma futur ex femme a le droit de radié la plaque d immatriculation de notre voiture qui es a son nom et la voi...
Bonjour, voici ma situation: J'ai rencontré ma femme en 2002 qui était propriétaire de sa maison depuis plus d'un an. Je me suis installé chez e...
Bonjour, ma femme est partie du domicile il y a deux ans et demi. elle travaille dans une autre ville et nous ne nous voyons et contactons pratiqu...
Bonjour, je suis née le 28 novembre 1957 d'une union sans mariage,mon père m'a reconnu mais pas élevée.il s'est ensuite mariée à eu deux enfants.sa ...
Bonjour, notre oncle est déçédé .mon frère et moi somme les seul heritier avec sa mère de 97 ans vivant en maison de retraite .je voulai savoir comm...
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon compagnon et obtenir la garde de notre fille. Il s'implique très peu dans son éducation et j'ai du sacrifier ...
Bonjour, Ma compagne et moi envisageons le mariage mais vivons actuellement dans des domiciles fiscaux distincts. Or, le mariage implique l'unicité...
Bonjour, ma femme à reçu par sms sur son tel portable des photos sexuelles d'un homme montrant ses parties génitales. je suis tombé sur ces sms...
Bonjour, je suis marié sur le régime de la separation de biens avec un contrat de mariage, nous avons un appartement acheté en commun a part egale e...
Bonjour, je vous présente ma situation. J'ai rencontré mon futur mari en 2002. Un an plus tôt, j'avais acheté ma maison. Mon compagnon s'est insta...
Bonjour, La CAF a été déboutée concernant une procédure de paiement Direct. Motifs: -plus de fond disponible/insuffisance de provision. Je sais q...
Bonjour, je suis divorce depuis juin 2012 le probleme j'ai une maison avec mon ex et j attend ma soulte et pas de nouvelle !!! elle est dans l imca...
Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce , et mon exfemme ce sert de mon fils pour me mettre la pression .elle m a dit qu un jugement avait é...
Bonjour, Mon conjoint a actuellement un DVH "classique" pour sa fille de 7ans. Son ex compagne, vient d'emmenager dans la même ville que nous et...
Bonjour, je suis en froid avec mon fils de se faite je n'ait jamais vue ma petite fille je voudrais savoir si j'aurais un droit de visite merci
Bonjour, Mon enfant a été visité par la PMI sous prétexte que l'assistante sociale de mon travail m'a dénoncé. Ils estiment que je me négligeais au...
Bonjour, voilas mon frère a un droit de visite tout les dimanche de 10h a 18h pendant 3 mois le temps que la mère des enfants et une enquête soc...
Bonjour, ayant coupé les ponts avec mes parents depuis 4 mois car ceux ci nous harcelés de reproches, surtout en vers ma femme, je m'attend à une ...
Bonjour, voila je suis algerienne ,je vais me marier avec un italien et je l'aime j'ai lu le dossier à fournir , à savoir mon exrait d naissance...
Bonjour, Mon conjoint et moi vivons ensemble depuis huit en et nous avons un enfant de mois d'un an qu'il a reconnu. Il a de gros ennuis financier...
Bonjour, j'ai prété 62.000 € en 1987 (405.00 francs à l'époque) au taux de 8% à un membre de ma famille. combien la personne me doit-elle aujourd'hu...
Bonjour, deux de nos enfants 37ans travaillant ont de gros problemes la fille en instance de divorce 2enfants a de une grosse facture edf a reglee occ...
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans en Novembre. Mes parents sont en instance de divorce, et je vis avec ma mère. Je vois souvent mon père,...
Bonjour, j ai recu un courrier d obligation alimentaire pour ma grand mère maternelle qui malade doit partir en maison de retraite ! je ne comprend...
Bonjour, je me permets de vous poser une question concernant la vente d'un bien immobilier. J'ai actuellement une maison avec mon ex conjoint (ni...
Bonjour, je suis avec un homme marié et qui est en instance de divorce en ce moment , je voudrais savoir si , demain je tombe enceinte de lui , est ...
Bonjour, ma fille de 9ans c'est faite tabassé hier a l'école(pour rien!!!!!)coup de pied partout av hématomes mais surtout ds le ventre qui a cosé d...
Bonjour, j'ai une petit fille qui aura bientot 4 mois,sa mére et moi nous sommes séparer.aujourd hui comme d'habitude j appelle pour prendre des nouve...
Bonjour, je voudrai trouver de laide svp ,je suis mariee ,jai deux enfants en bas age de 5 et 2 ans .Mon mari a eu deja deux mange brise et trois e...
bonjour, je suis marié religieusement mais mon epouse a deja ete mariée et a divorcée mais en algerie il ne reconaisse pas son divorce qu elles dema...
Bonjour, donc j'ai ma copine qui et enceinte elle vie chez sa maman ! il ceux dispute tout le temp et sa maman la menace de la mettre a la porte !! a ...
Bonjour, Actuellement en instance de divorce a l'amiable et dans l'attente du jugement je voulais savoir si mon ex compagne avait droit a une pensio...
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je veux me faire emanciper car jen peut plus de mes parent je me leve to tout les jour pour faire le menage et tout ...
Bonjour, je reviens a vous car je ne trouve plus de solution a mon problème je suis au bord du gouffre jai contacte une assistante sociale par rappo...
Bonjour, J'ai un souci avec ma soeur, je travaille, elle garde ma mère chez elle car mon père est décédé il y a deux ans. Avant de mourir mon père ...
Bonjour, qui pourrait s'il vous plais me dire ce que cella veux dire quoi car je ne comprend pas très bien voir pas du tout dit qu'a défaut donc...
Bonjour, bonjour, je suis tuteur de ma maman qui a fait un avc et je vais donner ma demission suite à une pression fammiliale trés lourde, ma...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais pas quoi faire, nous avons acheté avec mon ex ( nous nous sommes pacsés en juillet 2010 et depacsés e...
Bonjour, Ma mère, atteinte de la maladie Alzheimer à un stade avancé, c'est mon frère qui s'occupe seul de ses comptes courants car il a procurati...
Bonjour, je suis en procédure d'appel pour récupérer mes deux garçons. Je ne rentre pas dans les détails de mon affaire, cela serait un peu long. J'...
Bonjour, Je vis avec ma fille en bas âge à Paris depuis toujours et son père vit en province. Au début j ai pris un congé parental pour m occuper...
Bonjour, comment me faire exonéré d une dette a la caf d un arrieré de pension alimentaire
Bonjour, est il possible de divorcer sans avoir vendu les biens immobliers, préalablement? merci pour vos réponses.
Bonjour, je m appelle nathalie, j ai été victime d un mariage gris j ai donner de la ptience j ai offert 5 ans a un algérien que lui voulais que c es...
Bonjour, je me suis marier en Tunisie, juillet 2012 je souhaite vous demandez quel les démarche a faire pour recevoir notre livret de famille sachant ...
Bonjour, je désirerais connaitre les obligations de chacun des parents en cas de déménagement de l'un des deux ,en ce qui concerne les trajets de vi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.