Les discussions

ernest972 Mariage

Regime matrimonial a choisir

Bonjour, nous desirerions nous marier, ma femme possede une maison qu elle n a pas fini de payer ou nous vivons actuellement nous pensons agrandir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
condorcet
rumeur Famille

Mesentente

Bonjour, ma soeur s est accaparer lespapiers de mon pere decede, et ne veut lesrestituer a ma mere. sachant que regulierement, nous en avons besoin po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rumeur
fawe Divorce

Je veux vivre chez ma mere

Bonjour, j'ai 15 ans et je veux vivre chez ma mère car mon père me frappe pour tout pour les devoirs ,les rapports les mots il essaide me faire comp...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lagendarme
dufum Famille

Succession

Bonjour, mon frère se fait donner par mes parens (92 ans aujourd'hui), par chèques et en liquide, depuis de nombreuses années, de fortes sommes d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
dufum
Dadinio23 Mariage

Transcription de mariage

Résolu

Bonjour, Je vais me mariê bientôt avec mon ptit amoure de nationaliter française sachant qu elle est divorcer et qu elle n'a pas besoin de ccm mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sab abd
VLANORD Famille

Tutelle pour personne majeur

Bonjour, POURRIEZ-VOUS M AIDER LES DEMARCHES A FAIRE POUR RETIRER UNE PERSONNE MIS SOUS TUTELLE

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
VLANORD
sophie 24 Famille

Remboursement conseil général

Bonjour, Avant d'entrer en maison de retraite, mon oncle m'avait donné l'argent qu'il avait mis sur une assurance-vie à mon nom. Maintenant, sa retr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sorgin
mimirobine Famille

Permis bsr

Bonjour, je souhaite savoir si pour passe le bsr il faut accr1 ou 2 car je ne l'ai pas mais j'ai 20ans

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cucchiettinic
treyss Famille

Reconnaitre mon enfant...

Bonjour, bonjour je suis papa mes ca fait 2 ans que la mère de mon fils ma largué et depuis elle refuse que je reconnaisse mon fils de 2 ans et demi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
treyss
mamiequi dortplus Famille

Avoirs des reponses

Bonjour, je suis une mamie triste, apres le jugement rendu par la jaf,ou ma fille demandait un interdit de territoire etranger pour son fils de 4 an...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
roudoudou22
rgino Divorce

Deposer plainte pour vol contre ex beaux parents

Bonjour, voila mon souci , je suis divorcé officiellement depuis septembre 2012 , j ai du quitté le domicile suite a l alcoolisme de mon ex .............

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pseudonime2013
vyvy28 Garde d'enfants

L'autorité parentale

Bonjour, je vaudrais savoir si il étais possible de demander l'autorité parentale exculsive ayant la garde de mes filles depuis 5 ans et que tt déss...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vyvy28
morgane27 Garde d'enfants

Placement de mes enfants

Bonjour, j ai besoin de parler a des personnes correctes suite a une situation que je vis depuis 6 ans,le placement de mes deux grand enfants 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
La Fouinette
pepettes22 Divorce

Séparation personne non marié avec enfants + menace

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse Mon frère vie en concubinage ( non marié ) sa concubine est parti du domicile et menace mon frère que s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
chou77
mesloutes Education

École privé

Résolu

Bonjour, J'ai inscrit mes enfants il y a trois mois dans une école privé. Ma fille de 6 ans c'est fait accusé de vol par son institutrice qui m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
OUps
malimuma Divorce

Appel jugement divorce

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement de divorce. Je souhaite faire appel. Mon avocat me parle de frais d'avoué. Hors, je me suis rense...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sleepy00
lilou97430 Divorce

Divorce pension alimentaire que faire

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 2 mois il est parti de la maison en me laissant avec les enfants dont ma première n'est pas de lui je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sleepy00
Kelly77140 Famille

Je veux vivre chez ma tante, aidez moi

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kelly je vais avoir 17 ans au mois de mars, mais le problème c'est que chez moi c'est un vrai cauchemars.. Mes parents, mes de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Kelly77140
fouad1312 Garde d'enfants

Non presentation d'enfants

Bonjour, je me suis marié le mois dernier mais je n'ai pas voulu le dire a mon ex femme car elle ma deja menacer de ne plus voir mes enfants de 2ans ...

chou77
megane276 Mariage

Donation au dernier des vivants

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 1998. nous avons fait une donation au dernier des vivants. Mon mari est en retraite actuellement et en ce qui m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Toto
dalton34460 Education

Je me remarie, je peux pas avoir mes enfants

Bonjour, Voila. je suis divorcer depuis maintenant 8 ans. j ai deux enfants de se mariage, une fille de 15 ans, et un garçon de 10 ans. depuis 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dalton34460
marine34250 Garde d'enfants

Mutuelle

Résolu

Bonjour, Mon conjoint qui à un droit de visite et d'hebergement, à un fils de 3 ans et demi, nous nous demandions si il fallait l'inscrire sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
marine34250
corine19000 Famille

Probleme de succession

Bonjour, je viens de perdre ma gd mère et nous sommes en plein partage. Nous sommes deux sur six à ne pas vouloir que sa maison soit vendue com...

corine19000
vyvy28 Divorce

Menace du papa

Bonjour, voila je suis maman de 2 enfant agées de 13 ans et 6 ans je suis séparé du papa depuis 5 ans avec un jugement de fait pour undroit de visit...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vyvy28
jessykka 62 Famille

Juska kel age un juge nous pe nous suivre ?

Bonjour, j'ai 17ans et 9mois je suis en foyer. et ma soeur a 16ans et 1mois aussi en foyer on voudrai savoir juska kel age on pe etre suivis par en ju...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
La Fouinette
pepette3082 Garde d'enfants

Demenagement avec 2 enfants

Bonjour, voila je suis une maman solo de 2 enfants dont un scolarise,J ai la garde pour les 2.Le jugement a decide que mes 2 enfants iraient chez le...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pepette3082
bouzit Famille

Pour savoir s 'il vous plai

Bonjour, bonne annee j 'aimerer si possible ce de savoire si j ais un compte en france commme ma dit mon deffun de pere je m apele Allalou Mustapha

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
roger83600
jess1705 Education

Émancipation

Bonjour, sa fait déjà quelque mois que je ne m'entend plus avec mes parents, j'ai quelques bon moments avec eux, mais la sa fait quelque jours que p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Energizor
AUAN Garde d'enfants

Demarche a prendre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen ...

auan
pseudonime2013 Divorce

Divorce, indemnité d'occupation ..taxes foncières

Bonjour, je reposte ma question car , ne sais si elle à été vue :( merci a tous et toutes pour votre aide ici!! Bonjour, L' ONC disait que j'...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rgino
papyllons Education

Contester une note

Bonjour, Ma fille est en classe Europe 3ème excellente élève 16 de moyenne général . Elle est bonne en anglais et le professeur lui fait baisser ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poumpoum
rgino Divorce

Versement pa pour ma fille

Bonjour, je voulais savoir si c était possible de verser directement la pension alimentaire a ma fille de 18 ans directement , en avertissant la mére ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pseudonime2013
karkol Garde d'enfants

Garde parents de même sexe

Bonjour, Je m'intéresse à la loi qui concerne "le mariage pour tous". Au niveau du droit, qui aura la garde des enfants si il a deux parents de se...

sleepy00
Mariesara1957 Famille

Maison en indivision

Bonjour, à tous c'est la première fois que je m'adresse a vous alors ,si je suis un peut mal adroite veuillez m'excuser. Voila je suis divorcée depui...

Mariesara1957
alexic Famille

Droit de sucessont

Bonjour, déja 30 que mes parents sont décédé pas de sucession de faite litige dans la famille sa peut durée combien de temps merci

domdo76
aicha zh1 Divorce

Française marié as un algerien en france

Bonjour, je suis française marié as un algrien .je ne suis marié en france le 12 ocobre 2011as la mosquer de chez moi et le 26 novembre2011 civil ....

aicha zh1
ajky Famille

Donner moi des conseils svp

Bonjour, séparée de mon ami depuis 18 mois je vivais avec mes enfants pas très loin de chez lui il nous a harceler pendant 6 mois( appels téléphoni...

Utilisateur anonyme
ondekane Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, le juge me demande de payer une ^ pension alimentaire pour mon enfant, je suis d'accord. mais je vais m'assurer que mon que mon argen...

ondekane
rgino Divorce

Dossier surendettement de mon ex

Bonjour, je me pose la question suivante .....mon ex a déposé a dossier de surrendettement , celui çi a été accepté .... hors je continue a lui verser...

rgino
zaza Mariage

Mettre fin à une procedure devant le jaf

Bonjour, j'aimerai savoir qui peut mettre fin à une procedure devant le jaf, j'ai pris un avocat en juin apres notre separation,pour entamer une requ...

napoline
Martine-France Divorce

Juge de mauvaise foi

Bonjour, Suite à ma cours j ai poursuivi mon ex pour s avoir enrichi sur mon dos et m avoir voler ma voiture et mes bien personnel ! Durant 7 ans no...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maitre Capello
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000