Les discussions

Pervers narcissique

Bonjour, Je sais que le terme est grave, et lourd de conséquence, mais voilà j'ai l'intime conviction que le père de mon enfant en est un en puiss...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag

Declaration du pere

Bonjour, j ai un petit bou de 3 mois, son pere ma quitté a 5 mois de grossesse car il ne se sentait plus pret a etre pere ... maintenent que le pet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Lichami

Maltraitance

Bonjour, voila en debut année nous aviont eu une affaire disant que l'on maltraitai nôtre fille qui aura que 2 ans en avril, cette affaire c'est f...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag

Pension impayée

Bonjour, le père de mes enfants ne paye pas la pension alimentaire décidée par le juge en mars dernier. Il vient de se mettre au chômage et a demander...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag

Un problème avec ma fille

Bonjour, J'ai une fille de bientôt 5ans et ça fait très longtemps que je vis un enfer avec ma fille et je ne sais pas quoi faire elle pleure tout le...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bulldozz

Adopter un mineur si un parent est encore en vie???

Bonjour, Mon mari et moi élevons notre petit fils suite au décès de notre fille. Le papa de cet enfant est encore en vie et voit son fils aux va...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bulldozz

J aimerai savoir comment faire pour savoir qui le pére

Bonjour, vous ecrit pour vous dire que ma est placer et que j aimerais savoir comment ont peut savoir qui le pere de ma fille parce j ai etait au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fab67

Droit de visite des grands parents

Bonjour, NOUS AVONS ETE TRAINES EN JUSTICE PAR MES BP SUITE A DES PROBLEMES PERSONNELS ET LIES A LA NAISSANCE DE NOTRE FILLE MARINE* MA COMPAGNE ET ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag

Demande d'argent

Bonjour, Alors voila ca fait un an que ma mère est décédée, mon père a rencontré une fille peu de temps après et depuis mon pere me fait tous voi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire trop elevee

Bonjour, Nous avons déposé notre dossier le 6 novembre au TGI pour une modification de la pension alimentaire mon mari étant au chomage depuis le mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag

S opposer a 2 h de retenu

 Résolu

Bonjour, maman d une petite fille de 11 ans. je voulez s avoir si je pouvais m opposer a 2 h de retenu qui ont etait donnés a ma fille ? je m expl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lzaaaa

Pensions alimentaire

Bonjour, Voila mon ex doit me verser 90 euros de pensions alimentaire tout les cinq du mois ou avant mais ce qu'il ce passe monsieur me la verse bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag

Cesser une pension d'un enfant rendu majeur?

Bonjour, Quellles sont les procédures pour un pere d'un enfant rendu majeur, pour cesser la pension alimentaire? Doit-il prendre un avocat? Qui co...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Chatouille48

Comment récupérer de l'argent que j'ai prêté à ma soeur?

Bonjour, Ma soeur était dans le besoin (histoire habituelle) donc je lui ai prêté de l'argent. Que j'ai fait virer de mon compte à son compte et l'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
schtrouffette

Facturation d'acte refuse par bureau hypotheque

 Résolu

Bonjour, un notaire peut il facturer à un client un acte de notoriété acquisitive refusé à juste titre (loi juridique faisant état) par le conservate...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
claudyvette

Ex-conjoint refusant de payer un loyer que je lui ai payé

Bonjour, Voici ma situation: Je me suis séparée en Octobre de mon concubin. Nous n'étions ni marié ni pacsé. Nous avions seulement un bail solidair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dedel fifine

Prof insuportable

Bonjour, je voulais savoir que faire on attaque la 2eme annee avec une prof d'englais qui ne fait que s'enprendre a mon fils la derniere une bonne n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
dedel fifine

Succesion acepter ou refuser ?

Bonjour, Mon pere est deceder il y a 1moi avec des detes consequentes (mediateur de detes) et est fils unique Mon grand pere est deceder il y ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
puipuilumix

Abandont du domicile conjugale

Bonjour, mon mari à quitter notre domicile, pendant 1 mois pour allez vivre chez sa maitresse, puis revenue puis maintenant il y vas dormir manger l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ginto5

Contrat de séparation des biens

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me renseigner. Pourrais-je avoir un modele de separation des Biens? Avec mes sinceres remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
condorcet

Usufruit

bonjour, je suis actuellement divorcer depuis le 20 juillet.J ai l usufruit de ma maison mais c est mon ex qui vit dedant. Et c est moi qui paye to...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gesylvie

Nom de famille

 Résolu

Bonjour, ds quel cas peut t on revoquer l usage de mon nom donner a mon ex epouse. car je voudrais me remarier mais ma compagne refuse car j ai la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
gesylvie

Séparation

Bonjour, Je suis sépare de mon compagnon j'ai un enfant avec lui qui à 24 ans il vit avec lui dans une maison qui appartient a mes parents, mes pare...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag

Droit de la famille

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une réponse, voila je m'éxplique, je suis marié a une femme qui aujourd'hui me trompe elle compte partire en week en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
fil37

Décés

Bonjour, mon frère est décédé en décembre 2011,sa femme est actuellement hospitalisée en psychiatrie dans un état très avancé et leur petit garço...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
domdo76

Garde de mon enfant

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils de 7 ans depuis septembre 2011. Mon enfant est dispaxique et refuse de voir son père en dehors de che...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag

Demande d'une garde exclusive à 16 ans

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et un frère qui en a 18. Mes parents sont divorcés depuis maintenant 14 ans, ils ont refait leur vie. J'ai passé 12 ans...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Allexxxx

Transcription

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les documents à fournir par le conjoint français pour la transcription qui va se faire à nantes? et combien d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cycysamir

A toutes fins ..........

Bonjour, je vais poser une question qui va vous sembler bete , en effet je m interroge de savoir si pour un divorce qui dure , c est a dire la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
rgino

Divorce après conciliation

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis le 11/04/2011 - date de la première ordonnance de non conciliation- Mon époux à fait appel et le juge...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
condorcet

Pension de reversion

Bonjour, Quelles démarches doit-on faire, dans un premier temps, pour que maman bénéficie de la pension de reversion de mon père décédé à Milan (I...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Afrikarnak

Les moyens de me retourner contre lui?

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 17 ans. Au moment de mon divorce j'étais atteinte d'un cancer et sous traitement, je pense que mon ex mari a profi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Afrikarnak

Question à propos de la garde de l'enfant

Bonjour, j'ai une fille de 7 ans, malheureusement moi et sa mère nous nous sommes séparés, il y a 2 ans maintenant. Elle a la garde à temps plein, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, Ayant reçu la garde provisoire pour 6mois de ma fille , il est marquer sur le papier de jugement "Que les allocations seront versés au ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
godland

Jugement divorce : date exécutoire suppression pension

Bonjour, Mon Jugement de Divorce a été prononcé par le JAF le 01/03/2012. Ce jugement a notamment supprimé la pension alimentaire compensatoire qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Helios2012

Droits famille et viager

Bonjour, Mes parents sont séparés. Ils possèdent une maison, qu'ils ont mis en viager.Jusque là normal, je n'ai rien a dire. Mais c'est mon frere qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
condorcet

Heritage

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté, si je décède et qu'un héritage vient de mes parents après mon décès, celui-ci serait uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
condorcet

Mariage sans contrat

 Résolu

Bonjour, Je vais me marier et avec mon futur conjoint envisageons une communaute universelle suivie de la clause d'attribution Integrale de la Commu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
P rahan

Usufruit

Bonjour, mon père vient de décèder suite à un accident de la route, son épouse donc ma belle mère avait l usufruit de la maison familiale, suite à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
domdo76

Harcèlement par un parent d'élève

 Résolu

Bonjour, dans l'école un parent d'élève menace l'institutrice de son enfant de porter plainte contre elle car l'enfant a perdu ses lunettes. Son pèr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sophiag

Déménagement vers les dom tom

Bonjour, Je suis maman célibataire d une petite fille de 4 ans.Je viens d etre diplomée infirmière .Je vis actuellement sur rennes et il est très di...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sophiag

Émancipation sans l'autorité des parents

Bonjour, Tout d'abord si c'est pas ici qu'il fallait posée la question je m'en excuse. Voici mon problème: Je suis un fille de 16 ans vivant ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
problemes01

Succession en espagne comment la regler

Bonjour, Nous sommes 5 frères et soeur ,notre mère est dcd en février 2012 d'origine espagnole elle avait une maison en espagne et un compte en banq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dany311

Qui délivre le certificat de coutume au maroc

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine résidente au maroc et je compte me marier en france bientot, la mairie nous demande un certificat de coutume, savez vou...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zizou

Impôt sur le revenu

Bonjour, Nous actuellement en couple et payons nos impôts sur le revenu de manière séparés. L'un déclare des frais réels (kilométrique,etc) et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
condorcet

Garde alternee

Bonjour, mon fils vas avoir 13 ans au mois d avril 2013 il a la garde chez ca maman et desir avoir la garde alternee.....quel es la demarche? avocat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Droit d'enfants

Bonjour, mon ami as un gas de 13 ans et une fille de 7 ans met sait la mére qui as la garde des deux enfants met lui il as la garde alternée . je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Rupture et abus de confiance

Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a deux ans j'ai rencontré une femme qui vivait à l'époque seule dans un appartement avec son fils. De ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Pourvoi en cassation

Bonjour, en 2005 j'ai rencontré au sein d'un mac-do a maubeuge un femme avec qui j'ai discuté et dont on a conclu un autre rendez-vous. je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag

Relation non déclarée, fraude ou non?

Bonjour, Je suis juridiquement femme seule avec un enfant,je perçois donc des allocations et je loue un studio. Je suis en relation avec quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000