Regime matrimonial a choisir
Bonjour, nous desirerions nous marier, ma femme possede une maison qu elle n a pas fini de payer ou nous vivons actuellement nous pensons agrandir ...
Bonjour, nous desirerions nous marier, ma femme possede une maison qu elle n a pas fini de payer ou nous vivons actuellement nous pensons agrandir ...
Bonjour, voila je suis avec quelqu'un nous avons le même travail (gendarme) tout les deux , il s'avère que je souhaiterais changer pour aller dans l'a...
Bonjour, ma soeur s est accaparer lespapiers de mon pere decede, et ne veut lesrestituer a ma mere. sachant que regulierement, nous en avons besoin po...
Bonjour, Mon fils agé de 13 ans veut aller habiter chez son père demain..... Etant en conflit avec le pere il a dit au gamin faut écrire au juge ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je veux vivre chez ma mère car mon père me frappe pour tout pour les devoirs ,les rapports les mots il essaide me faire comp...
Bonjour, mon frère se fait donner par mes parens (92 ans aujourd'hui), par chèques et en liquide, depuis de nombreuses années, de fortes sommes d'ar...
Bonjour, Je vais me mariê bientôt avec mon ptit amoure de nationaliter française sachant qu elle est divorcer et qu elle n'a pas besoin de ccm mais ...
Bonjour, j'aimerai savoir quel moyen que mon fiancé pourrait faire pour qui puisse vite divorcer pour nous pouvoir se marier le plus vite ?
Bonjour, j'ai 16 ans. Je souhaiterais savoir à quel âge je ne serais plus sou la décision de garde du juge qui m'oblige à aller chez mon père seul...
Bonjour, POURRIEZ-VOUS M AIDER LES DEMARCHES A FAIRE POUR RETIRER UNE PERSONNE MIS SOUS TUTELLE
Bonjour, Avant d'entrer en maison de retraite, mon oncle m'avait donné l'argent qu'il avait mis sur une assurance-vie à mon nom. Maintenant, sa retr...
Bonjour, je souhaite savoir si pour passe le bsr il faut accr1 ou 2 car je ne l'ai pas mais j'ai 20ans
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 3ans dont j'ai la garde décidé par le JAF en 1ère instance. le papa vit dans le cantal et nous dans le c...
Bonjour, bonjour je suis papa mes ca fait 2 ans que la mère de mon fils ma largué et depuis elle refuse que je reconnaisse mon fils de 2 ans et demi...
Bonjour, je suis une mamie triste, apres le jugement rendu par la jaf,ou ma fille demandait un interdit de territoire etranger pour son fils de 4 an...
Bonjour, Je vous resolicite ce jour pour avoir une réponse sur une de mes interrogations à savoir, le père de mon enfant dont je suis sépar...
Bonjour, voila mon souci , je suis divorcé officiellement depuis septembre 2012 , j ai du quitté le domicile suite a l alcoolisme de mon ex .............
Bonjour, je vaudrais savoir si il étais possible de demander l'autorité parentale exculsive ayant la garde de mes filles depuis 5 ans et que tt déss...
Bonjour, j ai besoin de parler a des personnes correctes suite a une situation que je vis depuis 6 ans,le placement de mes deux grand enfants 15 ...
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse Mon frère vie en concubinage ( non marié ) sa concubine est parti du domicile et menace mon frère que s...
Bonjour, J'ai inscrit mes enfants il y a trois mois dans une école privé. Ma fille de 6 ans c'est fait accusé de vol par son institutrice qui m...
Bonjour, bonsoir, je me permets de vous solliciter de nouveau car avec ma compagne nous avons décidé d'aller voir d'ici quelques mois un notaire ...
Bonjour, Je viens de recevoir le jugement de divorce. Je souhaite faire appel. Mon avocat me parle de frais d'avoué. Hors, je me suis rense...
Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 2 mois il est parti de la maison en me laissant avec les enfants dont ma première n'est pas de lui je ...
Bonjour, et bonne année à tous et santé lol je peux encore le dire j'ai téléphoner à ma fille la semaine derniéres et surpr...
Bonjour, Je m'appelle Kelly je vais avoir 17 ans au mois de mars, mais le problème c'est que chez moi c'est un vrai cauchemars.. Mes parents, mes de...
Bonjour, je me suis marié le mois dernier mais je n'ai pas voulu le dire a mon ex femme car elle ma deja menacer de ne plus voir mes enfants de 2ans ...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 1998. nous avons fait une donation au dernier des vivants. Mon mari est en retraite actuellement et en ce qui m...
Bonjour, Voila. je suis divorcer depuis maintenant 8 ans. j ai deux enfants de se mariage, une fille de 15 ans, et un garçon de 10 ans. depuis 8 ...
Bonjour, Mon conjoint qui à un droit de visite et d'hebergement, à un fils de 3 ans et demi, nous nous demandions si il fallait l'inscrire sur la ...
Bonjour, je viens de perdre ma gd mère et nous sommes en plein partage. Nous sommes deux sur six à ne pas vouloir que sa maison soit vendue com...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la possibiliter de faire un refere pour obtenir la garde de mes enfants la rais...
Bonjour, voila je suis maman de 2 enfant agées de 13 ans et 6 ans je suis séparé du papa depuis 5 ans avec un jugement de fait pour undroit de visit...
Bonjour, j'ai 17ans et 9mois je suis en foyer. et ma soeur a 16ans et 1mois aussi en foyer on voudrai savoir juska kel age on pe etre suivis par en ju...
Bonjour, voila je suis une maman solo de 2 enfants dont un scolarise,J ai la garde pour les 2.Le jugement a decide que mes 2 enfants iraient chez le...
Bonjour, bonne annee j 'aimerer si possible ce de savoire si j ais un compte en france commme ma dit mon deffun de pere je m apele Allalou Mustapha
Bonjour, sa fait déjà quelque mois que je ne m'entend plus avec mes parents, j'ai quelques bon moments avec eux, mais la sa fait quelque jours que p...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen ...
Bonjour, je reposte ma question car , ne sais si elle à été vue :( merci a tous et toutes pour votre aide ici!! Bonjour, L' ONC disait que j'...
Bonjour, Ma fille est en classe Europe 3ème excellente élève 16 de moyenne général . Elle est bonne en anglais et le professeur lui fait baisser ...
Bonjour, je voulais savoir si c était possible de verser directement la pension alimentaire a ma fille de 18 ans directement , en avertissant la mére ...
Bonjour, Je m'intéresse à la loi qui concerne "le mariage pour tous". Au niveau du droit, qui aura la garde des enfants si il a deux parents de se...
Bonjour, à tous c'est la première fois que je m'adresse a vous alors ,si je suis un peut mal adroite veuillez m'excuser. Voila je suis divorcée depui...
Bonjour, déja 30 que mes parents sont décédé pas de sucession de faite litige dans la famille sa peut durée combien de temps merci
Bonjour, je suis française marié as un algrien .je ne suis marié en france le 12 ocobre 2011as la mosquer de chez moi et le 26 novembre2011 civil ....
Bonjour, séparée de mon ami depuis 18 mois je vivais avec mes enfants pas très loin de chez lui il nous a harceler pendant 6 mois( appels téléphoni...
Bonjour, le juge me demande de payer une ^ pension alimentaire pour mon enfant, je suis d'accord. mais je vais m'assurer que mon que mon argen...
Bonjour, je me pose la question suivante .....mon ex a déposé a dossier de surrendettement , celui çi a été accepté .... hors je continue a lui verser...
Bonjour, j'aimerai savoir qui peut mettre fin à une procedure devant le jaf, j'ai pris un avocat en juin apres notre separation,pour entamer une requ...
Bonjour, Suite à ma cours j ai poursuivi mon ex pour s avoir enrichi sur mon dos et m avoir voler ma voiture et mes bien personnel ! Durant 7 ans no...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.