Les discussions

Réserve de visite et de droit d'hébergement

Bonjour. Pourriez-vous m'informer des possibilités de faire lever un droit de visite et d'hébergement. Le plus simplement et le moins onéreux possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402

Pere

Bonjour, mon fils veut venir chez moi il a 14 ans ca se passe tres mal avec sa mere et son copain comment récupérer mon fils au plus vite ..il n en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402

Augmentation de la pension alimentaire volontaire de ma part

 Résolu

Bonsoir, Mon ami a volontairement augmenté la pension alimentaire fixé par le JAF car sa situation lui permettait de le fairee mais à ce jour sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402

Qui doit payer les obsèques quand les époux sont séparés ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents sont en instance de divorce depuis cinq ans (ils ont 80 ans tous les deux). C'est mon père qui a quitté ma mère et ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sophiag

Modification de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement je paie une pension alimentaire pour mon fils, je viens d'apprendre qu'il travaille, Puis je demander une révision de la PA ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Protocole d'accord

Bonjour, J'ai signé un protocole d'accord, en deux exemplaires, après le demandeur et son conseil, je l'ai ensuite retourné à mon Avocat afin qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
maevadu17

Punitions lycéens

 Résolu

BONJOUR? peut on signaler une punition sur un bulletin de note.(juste avoir manqué un cours) -Car j'avais trouvé ce message de la part de l'éducatio...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dna.factory

Garde d'enfants après sortie de psy

Bonjour, mon ex sort de psy bientôt et souhaiterait revoir son fils un week end sur deux , comment savoir si je peux lui faire confiance ? et lui conf...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Arrêt garde alternée

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des renseignements sur mon cas suite au divorce. Je suis divorcée depuis décembre 2015, par accord amiabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Ôter deuxième nom sur livret de famille

Ma fille a eu un fils seule qui porte son nom à la naissance 1 an 1/2 après elle s'est mis en ménage avec un homme qui a reconnu l'enfant son nom fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Héritage détourné

 Résolu

Bonjour, A t on le droit de demander la vérification des comptes bancaire d'une personne décédée soupçonnant qu'elle a donné beaucoup d'argent à un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
chantyty0101

Information sur le pacs

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les reponses que vous allez porter pour moi. voila ma question je suis sans papier et ma copine ne travai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
doris33

Mon ex fait appel de la décision du jaf

Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages et renseignements par rapport à ma situation. Voilà d'une très courte relation j'ai eu une fille qui a 1an...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sophiag

Puis je voyager en angleterre si j'ai perdu ma carte.

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité, je dois partir en Angleterre dans quelques jours. J'ai un papier de déclaration de perte du comissariat et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
lili

Le divorce pour altération définitive du lien conjugual

il s'agit d'une séparation effective et continue de deux ans au moins, hors ma mere qui a 80 ans ne peut pas aller ailleurs et est obligée de vivre av...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sophiag

Arreter l'ecole a 16 ans

Bonjour, Je suis en 3eme et je vais faire 16 ans le 25 fevrier,et je veux arreter l'ecole..Mais je ne sais comment on peut faire,est-ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups

Prestation compensatoire versée par mon ex-mari

 Résolu

Bonjour , J'aurai souhaité savoir si la prestation compensatoire d'un montant de 150 euros mensuel pour un revenu vieillesse minimum est imposable. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Anémone19

Garde enfant

Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche quelque réponse à mes nombreuses questions. j'ai 26 ans et j'ai un un petit garçon de 20mois, je suis rest...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ysabe_l

Garde enfant

Bjr voilà je suis une dame marié avec enfant. La je suis inscrite comme demandeur d'emploi et je dépose les CV.mais comme j'ai un enfant de 12mois j'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fanny2982

Comment recuperer la garde de mes enfant

Bonjour je me suis separer de mon ex femme il y a maintenant 3 ans je suis suivie par un juge des enfant et une aemo Je vous explique mon histoire :...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fanny2982

Sixième semaine de congés sans solde

Bonjour, J’emploie actuellement une assistance maternelle pour garder mon fils de 3 ans. Elle souhaite prendre une sixième semaine de congés payés sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
fanny2982

Parfum de marque de luxe

Bonjour, Je vois drait sacoir si on a le.droit de vendre des parfum de marque authentique par des destocker impor et export sur lesnmarcher ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Connaitre quand la personne qui n est pas propriétaire décède av

la personne décède avant le propriétaire pour donnassions au dernier vivant merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Enfant etudier en angleterre

Bonjour, Mon fils va partir fait ses etudes en Angleterre. Est ce que son pere peut arreter de me verser le pension alimentaire quand t il part me...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
karen

Nom du beaux père

Bonjour, Je voudrais changer de nom reprendre mon ancien nom quand j'etait petit c'est as dire le nom de ma mère et enlever le nom de mon beaux père...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Mes enfants de 10 et 16 ans ne veulent pas aller chez leur père

Bonjour, ma fille de 16 ans et mon fils de 10 ans ne veulent pas aller chez leur père ni même entendre parler de lui. De plus, il a déjà déposé plusi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups

Je peut avoir la garde?

Bonjour, voilas je suis militaire et mon ex compagne ma quitter elle a attendu que je parte en operation exterieur et est reparti vivre a 700 km d'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaissance de son pere biologique

bonjour je voudrais savoir la démarche à faire pour la reconnaissance de mon fils qui a 9ans ; son père est Français; mais il refuse de lui reconnai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Modification de jugement

Bonjour, J'ai quelques difficulté avec mon ex et j'ai besoin d'avis extérieur. Je suis séparer depuis 4 ans (à la naissance de ma dernière, la prem...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mickou42

Mon fils de 18 ans veux vivre chez son père à qui dois-je m'adre

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2010 mon fils a 18 ans et voudrait vivre chez son père on est d'accord mais quels sont les démarches à suivre ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Héritage et pacs

Je vis avec mon compagnon qui est propriétaire de sa maison, nous n avons pas enfant, lui est fils unique et sa maman est vivante. Il voudrait que j h...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Changer de regime matrimonial par un huissier

bONJOUR? je me suis mariée il y a deux ans et je voudrai changer de régime car je n'ai pas fais de contrat. CECI DIS ENTRE TEMPS j'ai fais un pret po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Garde d enfant

Bonjour, J'ai un petit de 8 mois , je suis séparée du père car il boit , je lui ai laissé le petit a plusieurs reprise , je récupère mon bb toujours...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sophiag

Famille recomposée 4 enfants

Bonjour, J'ai deux enfants d'un premier union et en couple avec un homme ayant deux filles d'un premier union également. Les filles de mon compagno...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Retranscription - titre exécutoire - pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie plus la pension alimentaire pour nos deux enfants depuis octobre 2016. Je suis partie voir un huissier avec mon jugeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sleepy00

Suite divorce

Bonjour, SVP besoin de conseils Suis divorcée depuis 20 ans, mais depuis le décès de mon mari récemment et depuis tjrs ma belle sœur , et le fr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jodelariege

Fin de vie en epad

bonjour je suis retraité et fils unique mon père est en fin de vie dans un EPAD j ai été assigné en justice par le conseil régional de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sophiag

Hériterai-je de la femme de mon oncle?

 Résolu

Bonjour, Mon oncle, unique frère de mon père, est mort sans enfants il y a 4 ans, laissant à son épouse tous ses biens par donation universelle au de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Son ex femme m'insulte derrière le dos ainsi que notre nouvel en

 Résolu

Bonjour, J'ai 31 ans, je suis tombée amoureuse d'une homme qui a 12 ans de plus que moi il y a 5 ans, et nous avons eu un petit bébé qui a 6 mois. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mère isolée deux enfants en bas ages

Bonjour, Je sui mère isolée avec deux enfants en bas ages 4ans et 2ans je perçois 670€ de Rsa et 313€ paje et alloc famillial pourriez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Décès majeur sous tutelle

 Résolu

Maman est décédée en décembre. Elle était sous tutelle et son hébergement en maison de retraite était réglé pour partie par ma soeur (ex tutrice) et m...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Domila914

Une chambre pour 3 ....

Bonjour, Mon mari est sommés séparé depuis 2 mois. Celui ci habite chez père, propriétaire d'une maison de 3 chambre . Nous avons une fille de 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups

Reconnaissance au pres de l'ambassade /guinee

 Fermé

Bonjour J'aimerai savoir s'il ya une chance qu'un enfant nee de pere americain qui ne la pas reconnu puisse avoir une aidé pour la reconnaissance a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups

Garde d'enfant exclusive pour le papa

 Résolu

Bonjour à tous, Séparé de ma compagne depuis le mois d'aout 2016 avec laquelle je vivais en concubinage et avec qui j'ai eu un enfant, je souhaite s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ysabe_l

Pacs entre une femme résidents en france est un sans papier

Bonjour. Je suis pacs avec une fille résidente en france depuis 5 ans elle a une carte de séjour de 10 ans moi je suis un algérien sans papiers je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Garde partagée et pension

Bonjour, Je suis en concubinage avec un père de deux enfants. Les enfants vivent avec leurs mère. Depuis le début de ma relation avec cet homme nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Micro crèche

Bonjour, je souhaiterais créer ma propre structure de micro crèche mais je suis perdu dans tout ce qu'il faut... il y a t-il une personne qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Josh Randall

Réglementation erp

Bonjour, Une mairie loue un local permettant d'accueillir des associations (ex : danse...) . Un contrat d'énergie EJP leur permet de diminuer le chau...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Josh Randall

Non respect onc

Bonjour---SVP es qu'il est vrai que le service judiciaire(gendarmerie) n'es pas obliger de prendre une seconde plainte lorsque la première plainte n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag

Refuse de donner ma fille

Bonjour, Je refuse de donner ma fille a mon ex conjoint car il est violent et il nous a déjà fait une menace de mort à tous les deux je risque koi s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
sophiag
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000