Les discussions

mary18220 Famille

Sortie d indivision

Bonjour, J'ai vécu 25 ans en union libre avec le père de mes enfants,(deux,majeurs à ce jour),nous avons acquis un bien immobilier en commun;tous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
axa loic  
stefa59 Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour avoir la garde de mon enfant sachant que je ne connait pas l adresse de son pere et que mon avocat dit q...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stefa59
tatyna Garde d'enfants

Comment se passe les vacances

Bonjour, voila je suis perdu pour les vacances de fevrier !! j'ai mon fils la deuxieme partie des vacances donc de quand a quand exactement???

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chou77
linette081 Divorce

Pension alimentaire non versée

Résolu

Bonjour, séparées du pére de notre enfant, il me dois 90 euros de pension alimentaire tout les 5 du mois hors ( d'aprés jugemant rendu) , je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delphinelouane
nicolas 7620 Famille

Le test adn

Bonjour, je suis le père d'une petite fille(Franco polonaise) de 7mois, ma compagne (pacs et polonaise) me dis que je ne suis pas le père de cette...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
OUps
cathaudrey Garde d'enfants

Possibilité de perdre la garde ?

Bonjour, je m'appelle Audrey je vis en couple et nous avons une petite fille de 3 semaines. En faite avec ma belle mère ma répéte sans sesse qu'...

cathaudrey
quechua7 Pension alimentaire

Hébergement et entretien d'un fils adulte

Bonjour, Retraitée, 72 ans, divorcée, je continue à travailler (garde personnes âgées) pour compléter ma pension de retraite trop modeste. J'héber...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
quechua7
nanoue81 Education

Foyer a caractere social et educatif

Bonjour, ma fille devrai ds un proche avenir etre placer dans un foyer a caractere social educatif les responsable :assistantes social + aide educa...

aurelie-y-
Enceinte16ans Education

Enceinte 15ans edemi

Bonjour, je m'apelle marine j'ai 15ans je vais avoir 16ans dans 1mois et je prévois actuelement de faire un enfant avec mon copain qui a donc 19ans ,...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aurelie-y-
flomava Education

Exclusion d'un jour

Bonjour, Mon fils avec ses copains allaient sortir du collège quand la surveillante énervée leurs à dit quelque chose du coup mon fils lui a dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
durock
GABIN93 Mariage

Succession

Bonjour, mon mari et moi avons 2 enfants chacun d'une precedente union,nous habitons en residence principale une maison qui me vient de mes parents....

condorcet
abeilles Famille

Succession future

Bonjour, Nous étions 3 enfants. Notre frère est décédé il y a 15 ans, laissant 2 enfants en bas âge. Nos parents acceptant difficilement notre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
domdo76
Tite mère Pension alimentaire

Jugement jaf+ pa

Bonjour, Je vis outre-mer depuis 5 mois avec 1 de mes enfants d'une précédente union. J"ai obtenu sa garde pour une période d'un an(Décision pr...

magou39
katevero Divorce

Besoin de trouver un avocat

Bonjour, mon mari a fait une requête en divorce je dois me présenté au tribunal avec un avocat pour faire un divorce avec consentement mutuel je ne pe...

La Fouinette
cotedor39 Divorce

"vrai" délai d'appel pour onc

Bonjour, je reçois ce jour un courrier de la cour d'appel : j'avais compris ce qui se tramait rien qu'en lisant l'enveloppe ! l'ONC a été rendu...

rgino
djo14 Divorce

Divorcer d'une personne handicapée

Bonjour, Mon épouse est handicapée à 80%, nous sommes marié sous le régime de la communauté et je souhaite divorcer. qu'elles sont mes droits? Pu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
djo14
badiaa boboh Mariage

Neerlandais vivre en france

Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise et je suis marié à une marocaine et maintenant je veux vivre en France que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Energizor
jolagratt Famille

Héritage d'un père franco-tunisien

Bonjour, je me tourne vers vous suite à une question que nous nous posons avec ma copine, je vous explique l'histoire: Ma copine est née en France d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jolagratt
laila42 Mariage

Mon mari a fait une demande de nationaliter

BONJOURS A TOUS ; VOICI MON HISTOIRE ET SVP J'AIMERAI QUE VOUS M'AIDIEZ !!!!! Je suis marier a un marocain et mon mari a deja tout c'est papie...

BmV
yanpat Mariage

Vente de maison suite à divorce.

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés. Nous avons une maison à vendre à 250 000€. J'ai un acheteur à 220 000€. Je vais prendre rdv chez un not...

yanpat
chamois Mariage

Maison construite sur terrain d'autrui

Bonjour, je souhaite construire une maison sur un terrain dont j'ai fait donation à mes neveux tout en gardant la jouissance,à mon dècès son...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fanchb29
alinutza75 Mariage

Creation d'un sci sans contrat de mariage

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un appartement à mon nom, mais sans contrat de mariage, mon mari étant intervenent, car il a eu un apport de -10%...

alinutza75
Lisandra 88 Famille

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Il y a pratiquement 20 ans, mon conjoint a reconnu un enfant alors âgé de 4ans qui n'était pas le sien. Séparé depuis de la mère de cet enf...

Lisandra 88
sidonie11 Famille

Degré de parenté

Résolu

Bonjour, serait t il possible de savoir le degré de parenté du fils de la soeur a mon pere décédé par rapport a moi?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sarah2012
Audrey13 Garde d'enfants

Garde alternee

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 4 ans avec mon ex mari,avec qui j ai de très très mauvais rapports.aucune discussion ,il ne participe a au...

Ptifiloum
leonine Education

Garde alternée

Bonjour, J'ai mon fils en garde alternée depuis 2010 depuis qu'il est en maternelle il mange a la cantine tout les jours l'année prochaine pouv...

leonine
leonine Education

Garde alternée

Fermé

Bonjour, mon fils est en garde alternée une semaine chez moi et une semaine chez son père il es scolarisé en maternelle dans la commune de son pèr...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
00lina00
leonine Garde d'enfants

École

Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui est en garde alternée il es sur le foyer fiscal et social de moi (sa mère) moi et son père ne résidons pas dans la mêm...

Robbie
Camille323 PACS

Pacs et résidences fiscales différentes

Bonjour, Mon ami et moi sommes tous les 2 propriétaires d'un appartement chacun. Lui vit dans son appartement, et moi je passe mon temps entre son...

Camille323
eyunda Famille

Succession : règlement du monument funéraire

Bonjour. Dans ma famille il y a une procédure de succession en cours (une veuve, deux enfants d'un premier mariage et un enfant mineur du second ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
domdo76
huysmans Mariage

Sortir d'une indivision

Bonjour, J'avais fait en 1982 avec mon épouse un contrat chez un notaire au dernier des vivants, mes enfants suite au décés de mon épouse ils ...

jmp59
patmirou Famille

Tarif huissier

Bonjour, Je souhaite connaître le tarif applicable par un huissier pour une expertise de meubles lors d'une succession. la maison est petite et co...

rondouille94
HONTE A MON FILS Famille

Pret a mon fils

Bonjour, L'épouse de mon fils étant décédé j'ai avancé à mon fils 5500 euro nous avons pas fait de reconnaissance de dette vu les circonstances. ...

choubaka
lilloune Education

Bourse et travail

Bonjour, Ma fille de 25 ans passés rentre de l'étranger après une année avec un visa "voyage/travail" et va s'inscrire pour une dernière année à l'...

lilloune
neilia123 Divorce

Litige entre mon ex partenaire et moi

Bonjour, mon ex me donne plus de pension alimentaire pour ma fille de 5 ans depuis 5 mois, hier j'ai apris qu'il( pendant qu il aurait ma fille...

neilia123
Sophie Coste Divorce

Conservation du nom d'époux

Bonjour, Divorcée depuis 2005 après seulement 4 ans de mariage, j ai conservé l'usage du nom de mon ex mari, par consentement mutuel. Lors du div...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Energizor
shaoline13 Famille

Urgent violences conjugales

Bonjour, Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon compagnon pour violences, infraction prévue par ART.222-13 et réprimée par ART.222-13 AL.22, ART.22...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
shaoline13
8samourai8 Famille

Décès en cas d'union libre avec un enfant mineur

Bonjour, Je souhaite préparer ma succession. Je suis en union libre avec un enfant d'un an. Si je décède sans rien préparer en terme de successi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
8samourai8
mariannecitoyen PACS

Tarifs de notaire pour pacs

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une étude notariale fixe le prix d'un PACS à 700€. Vu que les activités notariales sont soumises à un tarif uniq...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mariannecitoyen
Utilisateur anonyme Famille

Détournement d'héritage ?

Bonjour, Mon grand oncle (cousin germain de ma grand mère, veuf et sans enfant, est décédé sans qu'aucun de la famille n'en soit informé. C'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Sorgin
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000