Les discussions

Garde alternée pour les lundi fériés urgent s

Bonjour, Nous avons ma belle fille les semaines paires,ce lundi sa mère veut la prendre lundi à 10h,elle nous dit que c'est sa semaine,mais l' année...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
chiquefille

Test de paterniter oui ou non

Bonjour, sans en etre fiere il y a 3 ans j'ai tromper mon conjoint que j'ai mise au courant pendant cette periode j avais des relations sexuels ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
^^Marie^^

Gagner de l'argent a 13 ans?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir de l'argent je sais que je suis vraiment très jeune et que je ne dois vraiment espérer mais je suis vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sephora

Test de paternité

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un test de paternité quand l'un des parents est décédé???? Merci

pffffff

Week end paques 2012

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils et le papa vendredi soir 19h au dimanche soir 19h, les 2ème et 4ème semaine; pour le lundi de paque chez moi...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
australe13

Divorce qui n'avance pas

Bonjour, depuis un ans en instance de divorce a l'amiable je ne comprend pas, c'est mon mari qui en n'a fais la demande et a l'heure actuelle son a...

Valenchantée

Transmission de mariage tunisien

Bonjour, je suis tunisienne, j'ai mariée à un français en 17 mars 2012. nous avons posé le dossier de mariage à Nantes dernièrement pour traiter le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
khokha

Réindexation de pension alimentaire

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT FAIRE PAYER UNE Réindéxation de pension alimentaire on m a dis qu il fallait passer par un huis...

Afrikarnak

Divorce

Bonjour, mon mari a quittè le domicil conjugal aprè 2 ans de mariage il de mande le divorce il di qu'il peut plu etr avec moi j'ai ètè battu pendant...

*guss*

Duree de transcription d acte de mariage

Bonjour, j ai fait un mariage adoluaire avec ccm et j ai envoye mon dossier pour transcription a nantes sa prend combien de temps svp

sab

Demande d intervention de lonu

Résolu/Fermé

Bonjour, ceci est pour faire une demande au publique pour les recours et poursuites faites directement a LONU pou...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
*guss*

Garde enfant

Bonjour, je suis divorce depuis trois ans ,et j'ai la garde de mon fils. Si le dernier week end du mois et a cheval sur le premier jour du mois sui...

australe13

Voir ses enfants

Bonjour, Mon frère et ma belle-soeur viennent de se séparer et en de mauvaise conditions et ont 2 petites filles 3 ans et 2ans La mère refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jessi62

Mariage avec un russe

Bonjour, j'ai besoin d'information car j'ai decidé de me marier. Ma copine est russe et habite moscou. Pour ma part je suis belge et j'habite en franc...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
coucou

Demande de nationalité

Bonjour, je viens sur ce forum pour poser une question voila ; je suis de nationalité marocaine je me suis marier avec un français en 2000 et j ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
foufita

Mere en détresse

Bonjour . je suis Togolaise mais je vie à Cotonou au Benin. J'ai fait la connaissance d'un français en 2001 avec qui j'ai eu une fille en 2003 lui viv...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sarah2012

Abus de confiance sur personne agée

Bonjour, j'ai 76 ans,j'ai fait une tentative de suicide et aprés ma sortie de l'hopital je suis partie vivre chez ma fille qui ma demander de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mamigab

Dvh restreind et autorité parentale

Bonjour, Je vous expose ma situation : Mon ex s'est vu retiré son droit d'hebergement et octroyé un petit droit de visite en lieu neutre avec ...

Edward

Femme seule avec un ado qui ne fait rien

Résolu/Fermé

Bonjour, apres ,un divorce difficile ,je me retrouve seule avec un ado de 17 ans qui ne fait rien et qui se leve quand je me couche,il ne...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
BmV

Besoin d aide pour récupéré mes enfants

Bonjour, Je sui maman de trois enfants 9.7 et4 ans le papa à eu la garde car je n ai pas de logement de plus pour obtenir le divorce il m à fait div...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sarah2012

Quelles sont mes droits?

Bonjour, mon ami à passé aujourd'hui 1 entretien qui c'est très bien passé mais malheureusement on lui a bien dit que ce ne serait pas pour N.....j'...

xxx

Parent étranger, enfant français.

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans, je suis francaise et j'ai un bébé de 10 jours. Le père qui est touours mon copain est camerounais. Je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sarah2012

Présence d'un père hors jours de garde ?

Bonjour, Pas facile de mettre un titre explicite. Je vais essayer de me faire comprendre au mieux. Je suis séparée du papa de mes enfants depui...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mzelle

Transcription de mariage

Bonjour, serait il possible de me donner la procedure] a faire pour une trascription de marigae algerien . je suis erdu merci

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
sab

Les resource de 19 ans

Bonjour, je suis marie & j'ai 19 ans je travail ps mon mari aussi. Quelles sont les ressources que j'ai le droit

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
*guss*

Placement de mon fils de 4ans

Bonjour, on va surement placé mon fils agée de 4ans et qui a été reconu que par moi sa mère et n'a jamais eu un seul contact avec son père biologique,...

tbtg971

Un peu perdu....

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2004,j'ai un gros problème avec mes filles .Elles ne veulent plus venir chez moi c'est une grosse déception,pour el...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
francky591

Demande d'avis

Bonjour, mère cilibataire ,aider moi à prendre la bonne décision

*guss*

Divorce et ses demarche

Bonjour, mon marie il ma annoncé qu'il a commencé une procédure de divorce le 01/02/2012 et jus'qua maintenent j'ai rien recu que sa soi de son avo...

MonsieurHibou

Mariage et risque de saisi d1des époux

Bonjour, je vais me marier en aout. Mon futur mari a dû fermer son entreprise il y a 3ans(je ne le connaissais pas encore),par liquidation judiciai...

Utilisateur anonyme

Changement de situation de mes enfants

Bonjour, mon ex étant au chomage c'est le pole emploi qui me verse tous les mois la pension pour mes enfants le plus grand a quitté le domicile j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nadou33500

Ne sachant pas a qui parler

Bonjour je sais pas par ou commencé besoin de parler mais jai peur des represaille alors veut savoir si ya bien une personne de confiance a qui parler

katy902101

Actualisation pension rétroactive ?

Bonjour, J'ai divorcé en juin 1999 et la pension de mon fils n'a jamais été revalorisée pendant 10 ans, comme son père a beaucoup de revenus divers...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
renoir95

Je ne supporte plus ma belle mere

Bonjour, J'ai 16 ans , presque 17 et mes parents dont divorcés depuis mes 2ans. Mon père s'est remarié avec une femme qui je dois l'avouer , me pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Colombe

Demande un reseignement pour enfant majeur

Bonjour, je suis divorcée j'ai deux enfants en garde alternée il n'y a pas de pension alimentaire j'ai on fils qui est majeur maintenant est ce que je...

M@thew

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, je suis mariée depuis bientôt 15 ans nous avons 2 enfants mon époux et moi de 13 et 4 ans je savais qu'il entretenait une relation avec une...

lerty

Pacs et droit au chômage

Bonjour, Je vis actuellement à Marseille, ainsi que mon ami. Celui-ci va bientot partir en Guyanne pour y vivre et trouver un emploi. Je compte le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
seb

Internat

Résolu

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans un internat en region parisienne Je voudrais connaitre la liste des meilleurs internat d'ile de fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
prieto8183

Droit de visite?

Bonjour, Je suis papa dun enfant de 10 ans que je le ramene voir sa maman dans un lieu rencontre. le juge a donné un droit de visiter a la mere d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
*guss*

Ramener ma fille et ma petite fille en france

Bonjour, voila ma fille est francaise et ma petite fille et née en algerie elle est tres malade les medecins algeriens lui ont dit qu elle devait s...

sarah2012

1 mois d'abscence scolaire, quel conséquences

Bonjour, un de mes camarades va avoir 14 ans , ça va faire 1 mois qu'il est absent en cours ,PERSONNE n'arrive à le joindre , que peut-il se passe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
M@thew

Renseignements

Bonjour, je suis homosexuelle et je voudrais me pacser avec mon amie. Cependant nous aurions un lieu d habitation dans une ville differente. Mon amie ...

BmV

Faire retirer autorite du pere comment faire

Bonjour, je me permet de venir vers vous car voila 3 mois que mon ex mari ne donne plus aucune nouvelle a notre fils de 5 ans meme pas un appel il n...

BmV

J'aimerais ne plus aller chez mon père

Bonjour, Voila , J'ai 13 ans et J'aimerais s'avoirs comment faire pour ne plus aller chez mon père ? Car Je souffre tout du moin ma belle-mère m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
am59do56

Violance conjugale

Bonjour, je me suis marie a une afriquaine .qui ma fai beaucou de credi .je suis partie avec mes enfan poure fuire les violance que nous subicion .....

Colombe

Récupération mon fils de la ddass

Bonjour, Mon ex-femme était violente envers mon enfant depuis la grossesse (elle a menacé de lui couper les pieds et les bras à la naissance), dont m...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
papa separe

Regroupement familial

Bonjour, j'ai reçu l'accord favorable du prefet et j'aimerai s'avoir combien de temps il faut pour qu'il envoi une lettre a mon mari pour aller a la...

RF.Paris

"autorité conjointe" du beau père

Bonjour, J'ai 2 enfants d'un 1er mariage, en garde alternée. Remariée, je considère que l'autorité sur mes enfants doit être cohérente dans mon "foy...

laurentt

Je voudrais me paxé

Bonjour, moi et mon amie souhaite nous paxer et nous ne savons pas si l'attestation de non lien de parenté et la convention de paxe doivent etre ecr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
seb

Mon fils et ma fille...

Bonjour, Mon ex femme laisse le soin a mon fils de 14 ans encore en 6eme et qui a des problemes psychologique, d'aller chercher sa soeur de 5 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
australe13
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000