Les discussions

Pension de reversion

Bonjour, mon amie perçoit une pension de reversion de son époux fonctionnaire décédé. Si je choisi de vivre en concubinage avec elle, continuera t-e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
*guss*

Probleme de garde alternée

Bonjour,je suis une maman divorcée depuis 4 ans.J'ai trois enfants dont 2 sont issus d'un premier mariage.Nous sommes en gardes alternée.Depuis quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
punisher

Carte de séjour italienne

voilà, c'est un peu compiqué et toutes les administrations concernées donnent des renseignements dfférents. Mon mari est marocain et a une carte de s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Lenouche

Le droit de visite

Bonjour, voila j ai la grand mere paternelle qui a eu des probleme avec l accole c est enfant on eux des educateur elle est suivi par une terapie pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
M@thew

Changer de domicile

Bonjour, je souhaite partir chez ma mere car elle me manque beaucoup et je souhaite vivre avec elle mais je ne sais pas comment faire pour que mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Egv droits et devoirs

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans. On est parents d'un enfant de bientot 7 ans. Je me pose une question. On vit a Grenoble et on est e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Absenteisme collège suite opération maman

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de ne pas mettre mon fils au collège pour une petite période car je dois faire une intervention chir...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Colombe

Separation concubin avec un enfant

Bonjour, je suis en concubinage avec mon ami depuis 3 ans nous avons une petite fille de 8 mois mais nous nous entendons plus je conte le quitte mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
OUps

Renouvellement carte de séjour et divorce

Bonjour, je poste pour une personne de mon entourage qui souhaiterais avoir des infos mariée depuis 10ans à un marocain avec 3 enfants issu de...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Madyna

Pension

Bonjour,au cas ou ces moi qui garde mes enfant tous le moi es que je doit payer la pension pour ce mois

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Harcèlement moral

Bonjour, je suis complètement démunie face à mon problème mon fils de 10 ans en cm2 est harcelé par son enseignant qui est aussi le directeur de l'é...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
juju

Pension alimentaire tres elevée

 Résolu

Bonjour, , j'ai eu deux jumeaux avec mon ex compagne,je gagne 1500€ en tant qu'independant, je viens de commencer, elle autre ne veux pas travailler...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
vivo

Raprochement de famille

Bonjour, ma fille (50 ans) est residente americaine et nationnalisee americaine depuis plusieurs annees est installée à palo alto en californie e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
rosepha

Est-ce possible de prendre un avocat a 14 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Margaux et j'ai 14 mes parents sont divorcer. Je vis cher ma mère mais je vais un week-end sur deux et un mois pendant les gra...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
margaux

Pension alimentaire

Bonjour, Ayant observé 1grille de bareme pension alimentaire, j'essaies de comprendre ce que comprendre 1pension alimentaire Quand est il des frais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Pierre

Bourse après le mariage d'une étudiante ?

Bonjour, mon fiancé (étranger, hors Union Européenne) et moi voulons nous marier cet été (2012). Je suis actuellement étudiante et boursière, décla...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Permis de travail suisse

Bonjour, j'aimerais savoir aurai je un permis de travail SUISSE comme celui de ma femme quand je serait marier. sachant que j'ai un permis de t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Importer une voiture en suisse

Bonjour, ai je le droit d'importer la voiture de ma femme? EN SUISSE sachant que j'habite en suisse depuis 2 ans et ma femme habite en suisse depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Stopper la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je recherche un modèle de lettre pour écrire au JAF;car ma fille vient de se marier et son epoux travaille.je voudrai donc arreter de payer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire depuis 16 ans pour mes deux enfants . ma grande âgée de 20 ans rentre dans la vie active ( contrat de trav...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
*guss*

Droit financier d une fille malgache

 Résolu

Bonjour, je veux me marier avec une fille malgache en france ,quel serait ses droit au niveau financier

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
OUps

Puis-je décider de la durée de mes vacances?

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, j'ai 15ans. Lors du jugement pour le divorce de mes parents, il a été dit que je devais passer 1 mois des grandes v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
charly

Mon grd père a double nationnalité

Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant ma situation. Voilà, je suis étudiante et quand je suis partie pour extraire l'extrait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
OUps

Que puis je reclamer

 Fermé

Bonjour, nous ne somme pas marier n'y pacse nous avons un fils de 6 ans . mon compagnon pais tout se qui se rapporte a la maison et le pret et auss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
00lina00

Pension de reversion

Bonjour, est ce que je peux avant mon décès demander que la pension de reversion de ma retrite ne soit pas versé à mon ex femme car je suis remari...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
*guss*

Et t il en droit de me demander de quitter so

 Fermé

Bonjour, suite a ma question ( a quoi puis je pretendre en cas de separation ) j aimerais savoir si le pere de mon fils et en droit de me demander ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
00lina00

Achat immobilier ss regime separation de bien

Bonjour, mariés sous le regime de la separation des biens (en raison d'un enfant d'un premier mariage)et avec une différence d'âge de 18ans,mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
condorcet

Quels sont mes droits et solutions a tout ca?

Bonjour, mon ex femme, avec son nouveau conjoint veulent repasser au tribunal car je ne prend pas assez mes enfants. ils veulent m imposer de les pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
laurentt

Persécuter par les dettes de mon ex-mari

Bonjour, voilà pendant mon mariage avec mon ex-mari il a emprunté 4800 euros a la banque avec ma benediction c'etait pour l'achat d une voiture en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TR

Double nationalité

Bonjour, Je suis français et je voudrais posséder aussi la nationalité espagnol. Mon père était espagnol et naturalisé français. Ma mère est frança...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Ne pas voir ses enfants.....

Bonjour, J ai 4 enfants et seulement 2 d entres eux viennent a la maison.Ils ont 8 et 9 ans.Les 2 autres ne veulent plus venir ils ont 16 et 18 ans....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
*guss*

Garde un jour férié

Bonjour, je suis papa de deux garçons de 15 et 11 ans et divorcé depuis qqs années maintenant ! Je suis en garde alternée un week end sur 2 avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lyn35

Papier de recencement.

Bonjour, J'ai 16 ans, il y a deux semaines je suis allée me faire rescencer cependant la mairie m'a demandé le papier car étant PORTUGAISE, je n'aur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
reose

Déménagement

Bonjour, Mon ex-époux qui a la garde de notre fils, envisage de déménager dans le Sud de la France, soit à 900kms d'ou je me trouve. Nous avions au...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
*guss*

Déménagement unilatérale parent avec enfants

Bonjour, quelqu'un aurait il un conseil à me donner sur les démarches à entreprendre dans l'urgence. Suite à un énième grief contre mon fils, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Demande visa pour assister a l'accouchement

Bonjour, Voila je suis enceinte est mon future mari est au Maroc je suis bientôt enceinte de 6 mois ( faux jumeau) est j'aimerai que mon mari soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Demande d explication sur l acte de mariage

Bonjour, je suis une femme algerienne qui se fais marie en 2006 avec un algerien reside en france j'ai fais la transaction de l acte et ne 2008 je me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
BmV

Problème de paternité

Bonjour, aujourd'hui mon ex a accouché un garcon qui est a moi je le sais parce que nous étion en vacance ensemble et elle la fai reconaitre sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Garde compliqué pour mes filles

Bonjour, séparé depuis 4 mois avec mon mari, nous allons lancer la procédure de divorce la semaine prochaine. Nous avons 2 enfants (2 ans 1/2 et 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gerber1

Mariage entre cousins

Bonjour, je suis amoureuse de mon cousin et j'aimerais savoir si c'est légal au niveau de la loie francaise mon cousin vit en algérie comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
allo

Visa pour ma belle mère

Bonjour, à tous , Je cherche tout simplement à faire venir ma belle mère pour un séjour temporaire en france. Je suis de nationalité française et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Etudes pour mon fils...

Bonjour, Je suis divorcée mon ex-mari me verse ma pension alimentaire pour mes enfants mais il refuse de m'aider pour les frais d'internat ,de licen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
M@thew

Réponce à rgino

 Fermé

Bonjour, réponce à rgino, oui j'ai oublié de préciser que pour la pension alimentaire, j'ai une bonne preuve, c'est que je la verse tous les mois à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
australe13

Comment porter plainte

Bonjour, tous les ans, je suis convoqué à la gendarmerie, à cause de mon ex-femme, toujours pour la même raison, non paiement de pension alimentaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rgino

Calcul pension compensatoire un seul revenu

Bonjour, Les liens ne sont plus présents depuis des lustres entre mon épouse et moi. J'ai toujours été le seul à travailler, nous avons eu deux enf...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gambon

Comment partir avec mes enfants

Bonjour, je m appel iza ca fait maintenant bientot 2 ans que je m e dispute avec mon concubin ?il me traite reculiairement de tout les nom et parei...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sarah2012

Mariage apré le divorce

Bonjour, je suis une femme dévorcé j'ai un enfant avec mon mari . ses derniere je me suis avec un mec a l'étranger ; ma question est :je veux rame...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
australe13

Erreur d'adresse pour un commandement de paye

Bonjour, mon compagnon en son nom propre a été assigner au tribunal par une ex employée or il se trouve que des le début cette plainte était adressé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Document

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre de préfet demande des document a fournir mai il faut aussi des document au nom de M.et Mm et le problème que c'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Aider ma soeur

Bonjour, Je veux aider ma soeur, j'aimerai avoir le nom de certaines associations. C'est une histoire compliqué ma soeur n'aime plus son comcubin, i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000