Les discussions

TITINE611 Famille

Quel mode de garde

Bonjour, J'ai très peur car ma petite qui a 6 ans est en garde alternée depuis 2 ans. une semaine chez papa une semaine chez maman. Nous habitons à...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sophiag
rolling76 Garde d'enfants

Convocation devant le juge des enfants

Bonjour, suiteà une plainte que ma fille à deposer en gendarmerie contre sa mére pour maltraitance et delaissement,je suis convoquer par le juge des...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BmV
babouninini Garde d'enfants

Garde d'enfant sans jugement

Bonjour, voila j ai de sérieux souci avec le père de mes enfants et qui accepte pas la séparation depuis maintenant 4 mois et la il la mes enfant...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sophiag
ingrid Mariage

Devenir famille d'accueil

Bonjour, Peut-on être salariée et famille d'accueil (salariée à 40%). Ayant envie d'être auprès et d'aider des enfants en difficultés et tous le mal...

1234
pic epeiche Famille

Enfant décédé

Bonjour, ma fille a été retrouvée décédée dans son lit.vivant seule,elle a 2 enfants mariés se sont les gendarmes qui sont venus me prévenir car je ...

sophiag
barbara06150 Garde d'enfants

Mon fils de 11 ans refuse de venir chez moi

Bonjour, Je suis séparé depuis 18 mois et j'ai deux enfants âgés de 11 et 12 ans qui résident en garde alternée entre leur mère et moi même depuis n...

sophiag
loupatty Mariage

Nom de famille pere et mere?

Bonjour, Mon fils a 14 ans, reconnu sous le nom du pere. En accord ns lui ecrivions nos 2 noms de famille sur toute sa scolarite Divorcee, mon nom...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
loupatty
michelb1813 PACS

Renseignement en cas de décès après le pacs

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous vivons ensemble depuis 1 an, nous comptons nous pacser très bientôt, et faire un testament pour que, en cas de dé...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
michelb1813
petitleo26 Famille

Donation partage

Bonjour, Mon mari a eu un terrain en donation partage, et dessus nous finançons à deux la construction de notre maison et aménagements extérieurs + ...

yojer
chris 69008 Pension alimentaire

Et frais de scolarité

Résolu

Bonjour, le père de ma fille me verse une pension alimentaire pour elle , et maintenant qu'elle devrait rentrer dans une école supérieure , qui cout...

sarah2012
ania88 Famille

Jugement déjà prononcer

Bonjour, un jugement a été décidé auprès de mon mari par rapport a la violence 8 mois de surcis et 2 an a pas m'approcher j'aime mon mari et tous c'...

ania88
huysmans Mariage

Procédure contre un notaire

Fermé

Bonjour, Mon notaire n'a pas respecté son devoir d'information. Quelles sont les procérure judiciaire que je peux entamer contre lui. Merci d...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gerber1
aurelieleyton Divorce

Mon fils à pas voulu allez chez son papa

Bonjour, je vien à vous car j'ai un soucie et je ne sais comment agir voilà mon fils se weekand aurait du allez chez son papa son papa et venu le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
aurelieleyton
GLOBULEROUGE Famille

Succession de mon pere

Bonjour, MON PERE EST DECEDE IL Y A UN AN D UN CANCER A 60 ANS.JE SUIS ENFANT UNIQUE.MES PARENTS AVAIENT AJOUTE UNE CLAUSE A LEUR CONTRAT DE MARIAGE...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Sorgin
jujumichmich73 Pension alimentaire

Frais de nourrice

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à son ex avec qui il a eut une fille. Son ex nous demande la moitié des frais de nourrice alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sophiag
mich3419 Famille

Je souhaite vendre un bien en viager

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et ai deux enfants adultes. Je suis propriétaire d'un appartement que je n'occupe pas car je suis locataire ailleurs. Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Sorgin
passanspeine Divorce

Désacort pour partage

Bonjour, comment peut on faire quand après divorce ,un des ex époux n'est pas d accort avec le prix annoncer par un agent immobilier et que l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
condorcet
jeny59220 Famille

Séparation de couple

Bonjour, Donnez moi votre avis ? Vivant en concubinage depuis 13 ans, j'ai 2 enfants âgés de 10 ans et 2 ans, dans ma vie j'ai subi des violenc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jeny59220
tigonz1 Mariage

Mariage sans contrat

Résolu

Bonjour, nous sommes ensemble mon mari et moi même depuis 20 ans, mariés depuis 10 ans maintenant, sans contrat de mariage, mon mari possède déjà de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
estelle ferrari
becdebanane Garde d'enfants

Baby sitting

Bonjour, J'ai 16 1/2 et je cherche à faire du baby sitting. J'ai reçu une proposition pour garder deux enfants de façon occasionnelle. L'un à 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
regcal
romu02500 Famille

Renseignement important

Bonjour, Je suis passer devant le juge des affaires familiales le 17 octobre 2012. J'ai obtenu le jugement au mois de novembre 2012 en me disant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
La Fouinette
chris42160 Garde d'enfants

Je bosse en 5/8 mon ex me "cherche des poux"

Bonjour, depuis 3 ans je suis embauché en 5*8,cette année mon ex me cherche des poux dans la tête car pour elle je ne prend pas assez mon enfant. e...

Sorgin
delphinelouane Divorce

Besoin d aide concernant les vacances!!!

Bonjour, je vous envoie ce message car j ai besoin de conseils,de m eclairer.... je suis en instance de divorce depuis plus d 'un an,le jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chou77
gisele1958 Famille

Savoir tout sur le droit universel

Bonjour,je voudrais savoir les avantages de faire un droit universel en époux et faut il le consentement des enfants? MERCI

gisele1958
disabelle1968 Divorce

Il veut mettre dehors mes enfants

Bonjour, nous somme marié depuis 2 ans et malheureusement nous allons divorcer, nous avons 2 enfants en commun! j'ai 2 enfants d'une autre union et...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chou77
Hafidachadouli Mariage

Transcription de mariage algérien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis complétement perdu je ne c'est pas commen faire je suis la pour avoir des renseignement et un peu d'aide. Je me suis marié en algér...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abir
M du 25 Garde d'enfants

Droit de la compagne de mon ex mari

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans d'avec mon ex mari, nous nous partageons nos 2 enfants de 9 et 6 ans en garde alternée. Mon ex a désiré un...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Anne
zyom Mariage

Prénom kanak

Résolu

Bonjour, Je suis originaire de nouvelle calédonie et je viens d'etre papa. Mon probleme c'est qu'à la mairie ils n'ont pas accepter le prénom kanak...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
La Fouinette
filiation Famille

Succession

Bonjour, mon frere vient de deceder,il etait veuf et ne laisse aucun enfant je suis le seul frere restant notre 3eme frere est decede en 2007 et avait...

fanchb29
hakem999 Famille

Demande nationalite francaise par filiation

Bonjour,je suis une algerienne , jai 36 ans . mon pere et de nationalite francaise .jai son certaficat nationalite ,sa carte d'identite delivre le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012
Ingrid-tahiti Garde d'enfants

Tutelle

Résolu

Bonjour, Suite aux taux de chômage élevé dans mon pays (Polynésie française), je souhaite partir dans un autre pays pour chercher du travail. Moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
michee12
Utilisateur anonyme Famille

Internat de force?

Bonjour, je suis actuellement dans l'année de mes 18 ans (majeure dans 5 mois) et ma mère veut m'envoyer en internat, elle a le droit de m'y oblig...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pffa
nenette91290 Divorce

Divorce et maison impayés

Bonjour, Je suis en instance de divorce et l'ONC est passé le 04 octobre 2012. J'ai quitter le domicile conjugual suite a des violence et le JAF a ...

condorcet
houdin-portier Divorce

Téléphone

Bonjour, cela fait maintenant bientôt un ans que je suis en divorce, mon ex à reussie a avoir la garde alors que je suis restait 2 mois sans voir ma f...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
chou77
NEVB57 PACS

Pacs et tontine

Résolu

Bonjour, Pour un couple pacsé , lors d un achat immobilier la tontine est elle intéressante ? Merci .

Nevb57
satovitch Famille

Donation dernier vivant

Bonjour, Tout d'abord je me présente, j'ai 29 ans, habite dans l'ain. Je viens de perdre mon papa il y a de ca 3 mois. Mon papa avait divorcé de ma...

domdo76
errobi64 PACS

Pacs et pension de reversion fonction public

Bonjour, Je touche une pension de reversion de mon épouse fonctionnaire (décdée). Maintenant si je désire refaire ma vie et conclure un pacs, la pen...

errobi64
Maryena Mariage

Contrat ou pas !

Bonjour, En concubinage depuis 30 ans nous souhaiterions nous marier pour régulariser et prévoir en cas de décès de l'un ou de l'autre. Divorcés to...

Maryena
titiali Garde d'enfants

Maladie

Bonjour, Parents séparés, enfant de 5 ans, le papa en a la garde, j ai droit a 3 weeks dans le mois + moitie des vacances. Cela fait plusieurs fois ...

chou77
Yohanndu84 PACS

Cousin cousine ?

Bonjour, Je suis en couple avec ma cousine depuis 2 ans mais je voudrais savoir si nous sommes vraimen couson car nous n'avons que notre grand pere...

Afrikarnak
ihcase Famille

Argent en cas de décès

Bonjour, Ma maman est hospitalisé depuis 3 mois,elle a un cancer et les médecins ne lui donne pas 3 mois de vie. Elle a encore son mari et nous so...

domdo76
sessa Famille

Vendre une maison avec désaccord de 2 frères

Bonjour, ma mère ne pouvant plus revenir à la maison suite à un malaise et étant sous oxigène depuis janvier 2012, il faudrait vendre sa maison afin...

Robbie
KAMELOUR Divorce

Transcrire ou pas

Bonjour, bonjour Fowl et tous les membres,j'aimerai une aide precise pas approximative .voila je suis binational algerien et j'ai un problem,je me ...

sarah2012
mary18220 Famille

Sortie d indivision

Bonjour, J'ai vécu 25 ans en union libre avec le père de mes enfants,(deux,majeurs à ce jour),nous avons acquis un bien immobilier en commun;tous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
axa loic  
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000