Les discussions

Saisie de la cour européenne des droits de l homme

 Fermé

Bonjour, Sur la base de quoi principalement saisir la cour européenne des droits de l hommme suite à une récidive de décisions adminstratives ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gerber1

Enquête possible de la caf ?

Bonjour, lorsque je suis tombée enceinte en 2007, je me suis déclarée en tant que parents isolés et j'ai touchés l'API. Mon compagnon et moi étion...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bulou

Mise à la porte

Bonjour, j ai 30ans je me retrouve sans rien car la personne avec ki je vivais ma tout jeter ue sa soit papier etc a changer les serrure j ai etais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
australe13

Comment enlever le droit de visite a ma mere sur ma fille ?

Bonjour, J'ai toujour eu des rapport très conflictuelle avec ma mère qui n'a pas tenu sont role et qui es psychologiquement instable. Aujourd'hui e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Laureen63800

Droit de garde pour les fetes

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur le droit de garde des papas pour noel et nouvel an Il me semble que c'est un sur deux, p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jamila

Régime de la communauté

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté. Je souhaite le modifier pour être mariée sus e régime de la séparation des biens. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
ghiglione

Autorisation document pour mariage en tunisie par ambassade de f

Bonjour, je souhaiterai savoir ou avoir le formulaire pour remplir pour une autorisation de l'ambassade de france en tunisie pour me marier avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
rrubis

Je veux vivre avec mon père

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents sont séparer depuis 13 ans.pendant 12 ans je vivais chez mon père et maintenant cela fait 1 ans que je vis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut-on contester un jugement ?

bonjour je vous explique la situation . mon ami est séparé de la mère de sa fille depuis 4 ans. Sachant qu'il paye 200 e de pension alimentaire pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag

Impôt sur l'actif de la communauté

 Résolu

Bonjour, j'ai hérité d'une somme d'argent après le décès de mes parents(76500 euros) Une partie de cette somme(53000 euros) a été réinvestie dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jekeul37

Pacs

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le pacs à pour obligation que notre partenaire habite sous le même toit et si il a obligation de nous entreteni...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
choubaka

Séparé de mon fils

Bonjour, Ayant perdu l'autorité parental après une absence de 12mois à l'étranger, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un avocat gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag

Partage des frais de transport

Bonjour, Mon conjoint est divorcé de son ex épouse depuis juillet 2011 et séparé d'elle depuis juin 2010. Dans la convention de divorce il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag

Que faire pour voir mon enfant???

Bonjour, je suis papa depuis un mois,la mère du bébé et moi somme séparé depuis avant la naissance,elle ma laissé le reconnaître et maintenant ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag

Peur que mais enfants soit placé !!!

Bonjour, voila je suis une maman de 3 enfants dont la première ses sont papa qui a la garde hier je suis passer devant le juge pour enfants elle e...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille suite a une discorde avec ma compagne est retournée vivre chez sa mère qui me paie à ce jour une pension alimentaire pour contribu...

112 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Li.Banana

Pas de contrat de mariage

Bonjour, mon fils s'est marié en 2011 ,sa femme veut aujourd'hui divorcée ,et avoir la moitié de l'appart ,que mon fils a acheter il y a 10 ans et r...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmp59

Refus divorce à l'amiable

Bonjour, Je viens vous raconter un peu ma triste vie maries depuis 16ans mon mari me largue pour une jeune femme rencontrée aux antilles durant nos d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
OUps

Concubinage

Bonjour, Lors de l'achat de une maison , dans le cas ou le couple n'est pas marie , est que les 2 on participé ou dépôt des garanties , mais que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
choubaka

Acte de naissance

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi a obtenir un acte de naissance de mon arrière grande père qui est né le 12.08.1873 à capaci italie pour faire un transcriptio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
00lina00

Question de partage

Bonjour, ma mère est agricultrice, veuve, 83 ans et possède des terres. Elle vient de donner par quel moyen je ne sais pas, un terrain à batir à une...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sleepy00

Garde des enfants et père alcoolique

Bonjour, j aimerai savoir ce que vous paenser que je juge prendrai comme decision pour les enfant d une amie je vous raconte un peux voil...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sophiag

Révision de la prestation compensatoire

Bonjour, Divorcé depuis novembre 1999 et contraint au versement d'une prestation compensatoire à mon ex-épouse depuis cette date (3000 francs à l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
condorcet

Divorce

 Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 8 ans avec une personne qu il n'avais pas de papiers en plus il etait connu par la police trafique de drogue je sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
00lina00

Droit de garde non régulier et pertubateur pour ma fille

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille (5 ans) depuis six mois et je n'arrive pas à faire en sorte qu'il exerce son droit de garde, que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Chan-elle

Succession de ma grande-tante

Bonjour, le tuteur de ma grande-tante qui vient de décéder ,dit qu'il n'a jamais été informé par le credit agricole de l'existence de ses titres de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jmp59

Mes enfats sont a 400 km de mon domicile

Bonjour, voila je suis divorce depuis 2 ans j ai 2 filles 14 et 12 ans a&u debut je n habitai pas loin d elles 10 km au plus j ai l droit de visite...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
moi-36

Quitter le domicile conjugale avec mon bébé

Bonjour, mon amie son mari la séquestre et il a confisquer son portable et il la surveille et si il sort il ferme la porte a clé elle pas le dro...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
bouby

Pension alimentaire

Bonjour, bonjour je voulez savoir parce que je suis une mere seule. et ma fille est francaise declarer par son pere. mai sa fai un an que je plu n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Aucun suivie de mon enfant

Bonjour, je viens demander de l'aide a vous parents séparé et ayant les memes problemes que moi ou pouvant me conseiller. voila ma ptite histoire .Cel...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Reconnaissance de paternité

Bonjour, alors j'espère que mon message sera claire. donc voilà j'ai 32 ans et je vis en couple avec le papa de mes 2 enfants de 10 et 11 ans juste ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Puis-je voyager ?

Bonjour, j'ai une double nationalité (algérienne et française) j'aimerais savoir si je peux voyager avec mon passeport français et ma carte d'identité...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012

Enfant

Bonjour, je voulais savoir si un appele anonyme de bebe en danger peut avoir des concequence car ma fille et mon gendre on un bebe de 15 jours et vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kayson35

Je suis en garde alterné et je veux la garde total

Bonjour, en juin 2011 j'ai divorcée et ont à demandés la garde alterné mais le problème c'est qu' à l'heure d'aujourd'hui mes enfants ne veulent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
papadesperé

Jaf,requête

Bonjour, pour déposer une requête au JAF, il faut s'adresser à l'accueil du tribunal ou on peut envoyer la requête par courrier postal (simple ou re...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
papadesperé

Demarche pour separation avec enfants-bien materiel-pension-

Bonjour, Je compte me séparer de ma compagne avec laquelle je vie sans acte qui justifie notre union en deux mots nous vivons ensemble sans pacs ....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
antoineclaudiaque

Quels sont mes droits

Bonjour, je suis sur le point de divorcer. Mon mari était propriétaire du terrain sur lequel il a fait construire une maison un an avant notre maria...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
condorcet

Requete de divorce

 Résolu

Bonjour, ma femme a quitter le logement pour prendre un appt et commencer une requete de divorce je l ai appris indirectement elle me fait mon li...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lizakate

Porter plainte pour quel motif ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, mon amie était au téléphone avec son ex mari, qui ne paie pas sa PA depuis 3 ans, ou très occasionnellement. Cela contrarie tous ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
noé3

Problème avec pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé j'ai un enfant qui est majeur, je paie directement la pension alimentaire à mon enfant, par contre j'ai appris que mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sophiag

Rédiger un courrier a la juge

Bonjour, je voudrais arreter la procédure de séparation, actuellement je me suis remise avec le père de mes filles. nous avons décidé de prendre nos...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sophiag

Refus de lever une saisie arrêt sur salaire

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée en AR de mon ex me demandant de bien vouloir lever la saisie arrêt sur salaire pour la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sophiag

Regroupement familial

Bonjour, puis-je faire une demande de regroupement familial pour ramener mon fils de 34 ANS sachant que j'ai la nationalité française est mon épous...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lamn

Enfants seuls la nuit gardés par des mineurs.

Bonjour, Nouveau inscrit je cherche a avoir des avis sur la situation suivante. J'ai un enfant de 5ans, nous sommes séparés d'avec sa mère depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
australe13

Puis-je décider d'aller vivre chez mon pere ?

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15. J'habite en France avec ma mere et mon frere et mon pere habite au états unis a Los Angeles. C'est ma mere qui a la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lulu232

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Le fils de ma belle fille a assigné sa mère au tribunal afin q celle-ci lui verse une pension alimentaire pour ses études. Il a 19 a, et a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tinano59

Annulation contrat de mariage

Bonjour, Quel est le cout pour une procédure d'annulation de contrat de mariage. nous sommes sous le regime de separations debienseet voudrions rev...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bodega1961

Modalités pour un preciput

 Résolu

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts depuis 38 ans , nous avons une donation au dernier vivant l'un de l'autre .Nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
2 impasse

Part d'héritage ou pas ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pourrais prétendre à une part d'héritage d'une cousine CELIBATAIRE, sans mère, ni mère et ni frère, ni soeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jmp59

Usufruitier qu est ce que c est proprietaire ou p en devenir

Bonjour, comment appele t on une personne qui par arrangement familiale possedera un bien immobilier (ou elle habiteà) au deces d'un parent au 1er d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
femalendetresse
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000