Quel mode de garde
Bonjour, J'ai très peur car ma petite qui a 6 ans est en garde alternée depuis 2 ans. une semaine chez papa une semaine chez maman. Nous habitons à...
Bonjour, J'ai très peur car ma petite qui a 6 ans est en garde alternée depuis 2 ans. une semaine chez papa une semaine chez maman. Nous habitons à...
Bonjour, je voudrais un renseignement,le papa demande la garde de son fils,doit demander une pension alimentaire a la maman,qui elle ne touche que l...
Bonjour, suiteà une plainte que ma fille à deposer en gendarmerie contre sa mére pour maltraitance et delaissement,je suis convoquer par le juge des...
Bonjour, voila j ai de sérieux souci avec le père de mes enfants et qui accepte pas la séparation depuis maintenant 4 mois et la il la mes enfant...
Bonjour, Peut-on être salariée et famille d'accueil (salariée à 40%). Ayant envie d'être auprès et d'aider des enfants en difficultés et tous le mal...
Bonjour, ma fille a été retrouvée décédée dans son lit.vivant seule,elle a 2 enfants mariés se sont les gendarmes qui sont venus me prévenir car je ...
Bonjour, Je suis séparé depuis 18 mois et j'ai deux enfants âgés de 11 et 12 ans qui résident en garde alternée entre leur mère et moi même depuis n...
Bonjour, Mon fils a 14 ans, reconnu sous le nom du pere. En accord ns lui ecrivions nos 2 noms de famille sur toute sa scolarite Divorcee, mon nom...
Bonjour, mon compagnon et moi nous vivons ensemble depuis 1 an, nous comptons nous pacser très bientôt, et faire un testament pour que, en cas de dé...
Bonjour, Mon mari a eu un terrain en donation partage, et dessus nous finançons à deux la construction de notre maison et aménagements extérieurs + ...
Bonjour, le père de ma fille me verse une pension alimentaire pour elle , et maintenant qu'elle devrait rentrer dans une école supérieure , qui cout...
Bonjour, un jugement a été décidé auprès de mon mari par rapport a la violence 8 mois de surcis et 2 an a pas m'approcher j'aime mon mari et tous c'...
Bonjour, Mon notaire n'a pas respecté son devoir d'information. Quelles sont les procérure judiciaire que je peux entamer contre lui. Merci d...
Bonjour, voila mon problème , je suis divorcer depuis 3 ans, j ai mis 3 ans à avoir un paiement direct pour la pension de ma fille et les 6 mois de ...
Bonjour, je vien à vous car j'ai un soucie et je ne sais comment agir voilà mon fils se weekand aurait du allez chez son papa son papa et venu le c...
Bonjour, MON PERE EST DECEDE IL Y A UN AN D UN CANCER A 60 ANS.JE SUIS ENFANT UNIQUE.MES PARENTS AVAIENT AJOUTE UNE CLAUSE A LEUR CONTRAT DE MARIAGE...
Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à son ex avec qui il a eut une fille. Son ex nous demande la moitié des frais de nourrice alors qu'...
Bonjour, Je suis divorcée et ai deux enfants adultes. Je suis propriétaire d'un appartement que je n'occupe pas car je suis locataire ailleurs. Je...
Bonjour, comment peut on faire quand après divorce ,un des ex époux n'est pas d accort avec le prix annoncer par un agent immobilier et que l'autre ...
Bonjour, Donnez moi votre avis ? Vivant en concubinage depuis 13 ans, j'ai 2 enfants âgés de 10 ans et 2 ans, dans ma vie j'ai subi des violenc...
Bonjour, nous sommes ensemble mon mari et moi même depuis 20 ans, mariés depuis 10 ans maintenant, sans contrat de mariage, mon mari possède déjà de...
Bonjour . Je vis actuellement en union libre , avons 2 enfants agés de 17 et 11 ans . Ma compagne voudrait que je l'épouse . Le probléme est que , si...
Bonjour, J'ai 16 1/2 et je cherche à faire du baby sitting. J'ai reçu une proposition pour garder deux enfants de façon occasionnelle. L'un à 2 an...
Bonjour, Je suis passer devant le juge des affaires familiales le 17 octobre 2012. J'ai obtenu le jugement au mois de novembre 2012 en me disant ...
Bonjour, depuis 3 ans je suis embauché en 5*8,cette année mon ex me cherche des poux dans la tête car pour elle je ne prend pas assez mon enfant. e...
Bonjour, je vous envoie ce message car j ai besoin de conseils,de m eclairer.... je suis en instance de divorce depuis plus d 'un an,le jugemen...
Bonjour,je voudrais savoir les avantages de faire un droit universel en époux et faut il le consentement des enfants? MERCI
Bonjour, je vis avec un homme depuis 4 ans (chez mes parents), depuis que je suis rester avec cette homme son ex me harcelait par téléphone avec de...
Bonjour, nous somme marié depuis 2 ans et malheureusement nous allons divorcer, nous avons 2 enfants en commun! j'ai 2 enfants d'une autre union et...
Bonjour, Je suis complétement perdu je ne c'est pas commen faire je suis la pour avoir des renseignement et un peu d'aide. Je me suis marié en algér...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans d'avec mon ex mari, nous nous partageons nos 2 enfants de 9 et 6 ans en garde alternée. Mon ex a désiré un...
Bonjour, Je suis originaire de nouvelle calédonie et je viens d'etre papa. Mon probleme c'est qu'à la mairie ils n'ont pas accepter le prénom kanak...
Bonjour, mon frere vient de deceder,il etait veuf et ne laisse aucun enfant je suis le seul frere restant notre 3eme frere est decede en 2007 et avait...
Bonjour,je suis une algerienne , jai 36 ans . mon pere et de nationalite francaise .jai son certaficat nationalite ,sa carte d'identite delivre le ...
Bonjour, Suite aux taux de chômage élevé dans mon pays (Polynésie française), je souhaite partir dans un autre pays pour chercher du travail. Moi ...
Bonjour, je suis actuellement dans l'année de mes 18 ans (majeure dans 5 mois) et ma mère veut m'envoyer en internat, elle a le droit de m'y oblig...
Bonjour, Je suis en instance de divorce et l'ONC est passé le 04 octobre 2012. J'ai quitter le domicile conjugual suite a des violence et le JAF a ...
Bonjour, cela fait maintenant bientôt un ans que je suis en divorce, mon ex à reussie a avoir la garde alors que je suis restait 2 mois sans voir ma f...
Bonjour, Pour un couple pacsé , lors d un achat immobilier la tontine est elle intéressante ? Merci .
Bonjour, Tout d'abord je me présente, j'ai 29 ans, habite dans l'ain. Je viens de perdre mon papa il y a de ca 3 mois. Mon papa avait divorcé de ma...
Bonjour, Je touche une pension de reversion de mon épouse fonctionnaire (décdée). Maintenant si je désire refaire ma vie et conclure un pacs, la pen...
Bonjour, je suis séparer de mon ex depuis un an g réussi a récupérer mes meuble et qq affaire perso mais g pas tout récupérer car losque je parter po...
Bonjour, En concubinage depuis 30 ans nous souhaiterions nous marier pour régulariser et prévoir en cas de décès de l'un ou de l'autre. Divorcés to...
Bonjour, Parents séparés, enfant de 5 ans, le papa en a la garde, j ai droit a 3 weeks dans le mois + moitie des vacances. Cela fait plusieurs fois ...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Moi et mon épouse avons 51 ans et toujours pas mariés. Nous nous sommes connus depuis l'âge de 16 ans. Donc n...
Bonjour, Je suis en couple avec ma cousine depuis 2 ans mais je voudrais savoir si nous sommes vraimen couson car nous n'avons que notre grand pere...
Bonjour, Ma maman est hospitalisé depuis 3 mois,elle a un cancer et les médecins ne lui donne pas 3 mois de vie. Elle a encore son mari et nous so...
Bonjour, ma mère ne pouvant plus revenir à la maison suite à un malaise et étant sous oxigène depuis janvier 2012, il faudrait vendre sa maison afin...
Bonjour, bonjour Fowl et tous les membres,j'aimerai une aide precise pas approximative .voila je suis binational algerien et j'ai un problem,je me ...
Bonjour, J'ai vécu 25 ans en union libre avec le père de mes enfants,(deux,majeurs à ce jour),nous avons acquis un bien immobilier en commun;tous l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.