Mere mythomane alcoolique clepthomane

feufeuille5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 16:42
feufeuille5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 18:48
Bonjour,
voila quelques années que je ne parles plus a ma mere car elle est mythomane clepthomane et alcoolique...elle ma menti toute mon enfance, j'ai eut peu d'affection car je l'ai toujours derranger, elle n'a jamais travaillé, elle a volé enormement d'argent a des personnes et a moi aussi et a mon pere aussi (militaire de carriere) il avait beaucoup d'argent de placé , elle ma laisser mourir de faim , si je n'avais pas eut ma soeur et mon pere je ne sais comment j'aurais fait .
je souhaiterai savoir si ma soeur et moi avons un moyen qu'elle perdent ses droit sur nous (sachant que ma soeur et moi n'avons pas le meme pere ,et qu'au divorce de mes parents je n'avais pas le droit de la voir jusqu'a mes 18 ans ...) car elle a enormement de dettes, elle vieillit et nous avons peur de devoir un jour lui payer une maison de retraite ou ou un cerceuil ...
elle n'a jamais rien fait pour nous, et nous sommes pas d'accord pour lui payer une maison de retraite nous ne voulons pas subvenir a ses besoins car elle ne la pas fait pour nous . merci de votre aide

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
31 janv. 2013 à 17:34
Bonjour,

nous ne voulons pas subvenir a ses besoins car elle ne la pas fait pour nous

Si vous pouvez en apporter les preuves, vous devez voir un avocat afin de demander une dispense de l'obligation de solidarité.

Cordialement
0
feufeuille5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 18:48
comment puis- je prouver tout ses actes ? j'ai le compte rendu du divorce de mes parents. je ne sais pas comment je pourrai prouver qu'elle nous a menti ,volé car je n'es jamais déposé plainte , les seuls temoins de ca c'est ma famille est ce que dans ce cas je peux leurs demander de faire des attestations decrivant les faits ?
merci pour votre aide precieuse
cordialement-
0