Les discussions

Divorce et garde de maison

Bonjour, Mon mari veut divorcer à l' amiable. C' est pour moi très difficile de vendre notre maison, je ne sais pas si c' est possible mais j' ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mochette06

Héritage

 Résolu

Bonjour , La cousine germaine de mon père , vient de décéder. Il ne reste aujourd'hui que 2 autres cousines germaines. Mon père étant lui même décé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Poupe 47

Tarifs pour garder deux enfants chez moi après l'ecole

Je suis maman de deux filles ( 6 ans et 18 mois ) . une maman me propose de garder ses deux garçons chez moi le lundi et le jeudi de 16h30 a 19h . je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
casimir06

Divorce et partage de la maison payé par ma grd mère

Bonjour , après 12 ans de mariage sous le régime de la communauté nous avons fait un crédit afin de devenir propriétaire d'un terrain et nous y avons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
condorcet

Regime sépapration de biens et impots

Madame, Monsieur, vous qui êtes entrain de lire... Actuellement en plein divorce, je rachète la part de mon ex mari pour se qui est de notre maison...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
condorcet

Mon père ma voler plus de 40.000 euro

Bonjour, voila ma mère est décéder depuis mes 10ans maintenant je vais avoir 22 bref. par rapport a son travail tous les mois je toucher une pensi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cannois006

Retrait de garde

Bonjour, ma meilleure amie est divorcée et vit dans la région de son ex-mari depuis le divorce pour ne pas perturber leur petite fille de 5ans. Mais s...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lyc89

Cour d appel

bonjour je viens vers vous pour avoir des réponse a mes question voila mon ex a fais appel de la décision il veux la garde alterner le jaf lui...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alineantoinenathanael

Dans l'impasse, merci de votre aide.....

Bonjour, Je suis passé devant le jaf (sans avocat) qui a diminué la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse car je suis au chomage. Je préci...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sophiag

Au tribunal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si mes enfant les deux plus grande ager de 4ans et 5ans peuvent etre presente au tribunal pour quel prenne la parole...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
laura nos filles

A quelle âge peut-on partir de chez ses parents?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis longtemps mes parents sont super stricte au niveau des horaires pour rentrer à la maison et quand je suis invitée a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorgin

Pension alimentaire

Bonjour, je vous explique la situation un peu complexe : mon ami a eu un enfant pour qui il verse une pension alimentaire tout les mois (150€ il a 7 a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma femme demande le divorce

Bonjour je suis un homme de 33 ans je suis algérien j'étais en relation avec ma femme depuis octobre 2010 et je me suis marié le 27 mars 2013 j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flaaderche07

Situation en cas de divorce avec mon mari étranger

Bonjour, Je suis actuellement l'épouse d'un citoyen Indien. Je l'ai épousé il y a 5 ans en Inde, puis ai fait retranscrire le mariage dans l'état c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mario

Problème de masse (electricité industriel )

 Résolu

Bonjour, problème de masse : exemples pratiques et solution pratique simple a comprendre et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Le-Passant

2 enfants et seulement une chambre

Bonjour, mon fils va avoir 3 ans et j'aimerais beaucoup en avoir un 2eme. Comme on ne choisit pas le sexe, si je devais avoir une fille, pourront il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
laura nos filles

Lundi de pentecôte

Bonjour/Bonsoir Le père de mon fils ayant les we pairs, doit bien prendre ce dernier le lundi qui suit s'il est férié comme ce lundi de Pentecôte? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Le-Passant

Bail et separation

bonjour j'ai mon conjoint qui a quitte le domicile conjugual le 2 avril 2013, j'ai été porter plainte pour coup sur mineur a la brigade des mineurs ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
maiden33

Refus de la mère garde d'enfant

Bonjour, mon compagnon à un enfant de 4 ans. Un jugement a été émis il y a 7mois pour la garde de celui-ci: garde complète à la mère, et un week-e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
roger83600

Mariage avec u marocain

Bonjour, je connais mon mari depuis 2005,je croyais le connaitre mais pendant nos vacances, il a dépensé tout l'argent que nous avions y compris l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Droit pour les enfants

bonsoir voici ma situation, mon ex concubin avec qui j'ai vécu pendant 24 ans est partie en janvier en lache pour vivre chez sa mère vue les intemper...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
juliemacky

Mère condamnée au pénal avec la garde de l'enfant ?

Bonjour, je suis papa solo, on m'a divorcé en province, sans être invité, sans avocat, sans ma présence, j'ai su plus tard que j'étais divorcé, la j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
magien

Placement d'enfants

Je vous explique mon petit problème. J'ai 22 ans, je suis issue d'une famille de 8 enfants au total. Il y à 12 ans maintenant que un juge enfant à pen...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
chou77

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Alors voilà j'ai un enfant de 4 ans et j'ai reçu une lettre recommandé venant de la mairie disant que monsieur un tel avait été reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
juliemacky

Question de rattachement

 Résolu

bonjour Depuis des années je m occupe de la déclaration de revenus de ma maman veuve sans jamais rencontre de soucis majeurs, déclaration en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
roger83600

Maison de retraite et crédit

bonsoir, Voilà j'ai mon papa qui doit rentrer en maison de retraite prochainement après avoir vécu chez moi (sa fille) pendant 4 ans, sa maladie, m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
catherine78100

Garde exclusive

Bonjour, J'ai un petit garçon de 5 ans, j'ai veux demander une garde exclusive avec un droit de visite dans un lieu neutre pour son père (car il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pacs

bonjour mon conjoint et moi souhaitons nous pacs mais des doute sur certaine chose , moi j ai quelque petite dette ou facture non payer si on se pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
condorcet

Probleme de garde

bonjour a tous et a toute , voila je suis separer depuis 3 ans avec M. je suis passée au tribunal et tout mais a date d'aujourdui il me dit kil n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche avocat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite Lyon, je vais divorcer prochainement et je recherche un bon avocat. Merci l'avance. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Exequatur d'un jugement definitif rendu en tunisie

je me permets d'écrire dans ce forum pour savoir est ce que la présentation d'une requete pour l'exequatur d'un jugement definitif rendu en Tunisie ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
francetunisie75

Litiges entre parents pour garde alternée

Bjr, je suis maman de 2 enfants de 19 et 11 ans. Depuis 6 années, leur père ne cesse de me harceler moralement (il a été violent avec moi, cause de mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
poupée974

Instance de divorce

Est on oblige de vivre sous le même toit quand on veut se séparer. Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
doris33

Refus de partir

Bonjour, mon fils majeur a perdu son logement il est revenu chez moi pour normalement 2 mois cela fait 6 mois maintenant je lui demande de partir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou

Changement de domicile

Bonjour, Mon fils de 16ans a décidé d'aller revivre chez son père alors que j'en ai la garde principale. Je souhaite savoir si je vais perdre la pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Ninie 80

Demande d'arriéré quand le jugement est passé

bonjour je vais essayer d'expliquer en deux mots car c'est vraiment pas évident j'espere qu'on sera m'aider un peux voila l'ex de mon mari a fait une...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cerise123

Enfant reconnu par le père et non par la mère

j'ai reconnu mon enfant dans le ventre de la mère en Juin 2005 , l'enfant est né en Novembre 2005 , sur le livret de famille il est inscrit : enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
chiquefille

Droits pour un decés

je voudrais savoir si possible combien de jours mon mari à droit pour le decés de sont pére, et aussi moi comme belle fille combien de jours;

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
doris33

Comment avoire les papier en france

 Résolu

slt je voudrait savoire comment precurer les papier en france je reside en aix en provence de puis 3 mois a vec ma femme et ma fille ag de 1 ans me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
australe13

Garde alternée

Bonjour suite à une rupture conjointe d'un Pacs, nous sommes d'accord pour une garde alternée, car nous avons 2 enfants, faut-il obligatoiremen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Garde de jumelles de 1mois en attendant passage devant le jaf

Bonjour, ma situation est un peu speciale(dans tous les sens du terme!) Je suis separée du pere depuis le 6e mois de ma grossesse. Le papa n'a pas arr...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Demande d'information pour enlever un nom

bonjour, comme je l'ai dit dans mes précédents message j'aimerais avoir plus d'informations pour enlever un nom de famille. mon copain lors de son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Sorgin

Comment faire pour avoir un droit parental

Bonjour, J ai besoin de votre aide, pour repondre aux questions d un ami. Voila, il s est mis avec une femme qui avait 2 enfants ( 3 ans et 4 mois )...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Je m'en vais a 1200 km

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a ma separation du papa de mon 3éme enfant , je vais partir vivre chez ma mere (qui as 4 chambre non occuper) le temp de trouver u...

45 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Peur que l on me prenne mon bébé

Bonjour , il y a 15 ans j ai étais marié avec un homme qui m as fait subir des violences conjugales grave suite a cette union j ai eu 2 enfants il a é...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
morgianna

Refus d encaisser les cheques

bjr je viens de recevoir un courrier recommande par huissier me disant je ne reglais pas les pensions alimentaire franchement je suis degoute car tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
BarbieTM

Quand les parents se déchirent,ils oublient l'enfant !!!!

Bonjour, lorsque je vois tous les messages postés sur le site je constate sans prendre partie que c'est souvent les "papas" qui sont les vilains dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Napoline

Affaires familiales-frais d'avocat:

un juge aux affaires familiales peut-il obliger une des parties à payer la totalité des frais engagés par les deux parties?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Urgent mariage par interet

SALEM Voila mon mari et venu en france en octobre 2012 et la il a pu avoir son offie donc il travail ;mais il y a une chose que j ai apris il ma trom...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sophiag

Comment se passe la succéssion

Je suis pacsé avec mon concubin depuis l'an 2000. Nous vivons ensemble depuis 29 ans et nous avons pratiquement payé notre maison. J'ai au fil du tem...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jp6962
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000