Recherche quelqu'un
voila j'aimerai rentrée en contact avec une personne je sais juste que cette personne habite grande ville environs 6000 habitant j'ai une photo d'elle...
voila j'aimerai rentrée en contact avec une personne je sais juste que cette personne habite grande ville environs 6000 habitant j'ai une photo d'elle...
Bonjour, Désolé de vous embêter, mais ma fille subit quelques ennuies avec son époux. Le 26 juin 2013, ma fille a épousé un monsieur d'origin...
courant 2010 j'ai du recourir au JAF , afin de revoir à la baisse la P.E que je verse pour mon fils ( perte de salaire de 30% ) , mais je n'ai pas eu ...
Bonjour, Actuellement ma femme et moi vivons séparés, moi chez ma mère, ma femme dans notre maison avec notre fils de 17 ans. Ma femme veut prendre ...
Bonsoir, je viens sur ce forum pour avoir des réponses à des questions car beaucoup de choses me rongent ! Voilà je suis séparée du papa de nos 3 enfa...
Bonjour, et merci d'avance de lire ce message. Ayant 20 ans et quelques dettes derrière moi, (200 à la banque et 800 à un mono d'auto-école pour le p...
bjr je suis proprietaire d une maison avec mes trois enfants.Leur mere est decedée il y a quelque années,depuis j ai rencontré une personne avec qui ...
Mon fils âgé de huit ans dans quelques mois vit depuis toujours avec sa mère à mille km de chez moi,décision du jaf j'avais demandé la garde alternée ...
Bonjour, Est-il vrai qu'un enfant déjà reconnu par l'un des deux parents est considéré comme abandonné par le second parent si celui si ne fait pas ...
Bonjour a tous et a toute Mon père est alcoolique comme vous avez pu le voir dans le titre et sa me retombe dessus, hier on était partie sortir l...
Bonsoir, Nous sommes plusieurs enfants et notre papa veuf est atteint de démence. Nous avons partagé sa garde mais maintenant personne à part moi ne ...
Bonjour, mon fils (que je ne vois plus depuis 7 ans) mais dont je verse la pension alimentaire chaque mois, va avoir 18 ans. Dois- je modifier le d...
Bonjour, Je viens d'apprendre le décès de mon papa, par courrier de mon ancien avocat, à la demande de ma maman. Etant faché avec ma maman et ma s...
Bonjour, les termes du jugement pour les grandes vacances sont: Première moitie les années paire, seconde moitié les année impaire pour le père, et c...
Bonjour, Je suis divorcé de la mère de mes enfants. Mon fils Maxime a 16 ans, il a terminé ses cours le 12 juin 2013 et reprends le 4 septembre. Po...
Bonjour, voilà je suis victime d'une paternité volée par ma femme qui a quitter le domicile avec ma fille âgée tout juste d'un mois ... Elle ne veux p...
Bonjour à tous, je suis une fille de 13 ans et 4 mois, mes parents sont séparés depuis que je suis bébé, ils ont une garde alternée je suis plus sou...
Bonjour, Ma plus jeune fille (17 ans) va quitter la France avec sa mère. Elle va dans un pays (Israël) où le service militaire est obligatoire pour...
Bonjour, je suis séparée du père de mon enfant depuis sa naissance quasiment soit 6 mois, j'habites avec mon fils dans la maison que nous avions ré...
Bonjour,je desirerais savoir si les frais de rentree scolaire doivent etre partages par les deux parents car cela fait 4 ans que j'assume seule les ac...
Bonjour suis surement très maladroit je suis à la recherche de toutes les infos pour un pacs avec une personne sans papier merci à tous.situation t...
Bonjour , Je suis marié sous le régime de séparation de bien, actuellement je paye le loyer de plus de 1050€ tout les mois. Ma femme pour x raiso...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans mon ex mari avait contracter un crédit renouvelable nous nous sommes marié sur le régime de la communauté do...
Bonjour, Je pense à déménager prochainement et j'aimerais avoir une réponse que je ne trouve pas sur internet. Nous avons deux enfants pour lesque...
demarche et papier quil faut pour faire une demande de pacs avec un sans papier
Divorcé en 2007 a Chambéry en Savoie j ai déménagé a Aubenas en 2009 en accord avec mon ex épouse et depuis afin de voir mes enfants je suis obligé de...
Bonjour, Mon fils vie avec moi et à la rentrée prochaine part faire des études. Son père ne verse pas de pension car pas prévu dans l'ordonnance du...
bonjour;nous désirons vendre notre maison,et par la suite divorcée;nous n'avons pas de contrat de mariage,mais mariée sous le regime de la communautée...
Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un pouvait m éclairée , je suis un peu perdu .... On dit bien que le droit de la mère et du père sont identiqu...
bonjour depuis 9 ans passé je père de mes enfants est parti, je me suis retrouvée seule a tout gérer. le père m'a demandé la garde alternée des enfa...
Salut, je suis une mama d un garcons de 5 ans, apres sa naissance, son pere refugeait de le reconnaitre, donc le debut je lui avais reconnue, mais vue...
bonjour alors voila je suis séparer de la mère de mon fils depuis 2009 ont es passe en jugement elle a la garde et moi le droit d hébergement 1 weeken...
Bonjour, Mon fils vient de m'avouer qu'il na pas payé le dernier trimestre de cantine et j'ai retrouvé le chéque chez moi, comment dois je faire? ...
Bonjour, le père de mes enfants a une nouvelle compagne avec laquelle il ne vit pas officiellement,en revanche,lorsqu'il prend ses enfants pour le wee...
bonjour. voila ma situation .jai 44 ans et je suis papa de 3 enfant.de 2 relation .ia 3 ans jai rencontré mon ex compagne qui a hjd 30 ans nous avans ...
Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connait svp le site de jeux d'instant gagnant qui utilise le numero audiotel suivant pour demander le code :...
Bonjour, alors sa pourrais paraître illégitime au yeux de certain, mais pour moi c'est très important. vola je déteste mon nom depuis la maternel, ...
Bonjour, Je suis algérien et je suis marié avec une femme russe, mais j'ai trouvé que cette femme n'est pas bon pour moi, j'ai trouvé qu'elle est tr...
Bonjour a toutes et à tous, En espérant que vous pouvez m éclairer un peu. Je m explique, j ai reçu une lettre de l avocat de mon mari me disant qu i...
Bonjour a vous , Donc je suis la car ma femme et parti avec ma fille cela va faire 1 mois nous sommes toujours mariée Je voudrais savoir comment j...
Mon ex copine refuse que je reconnaît mon enfant parceque j'ai refusé de l'a épouser.j'ai fais un test d'ADN qui prouve bel et bien que c'est mon enfa...
bonsoir je suis nouvelle ici mon compagnion a deux enfants donc il payer bien sur une pension alimantaire nous sommes deux a travailler mais malgré ce...
Je suis divorcé, sans enfant à charge, et je verse une pension alimentaire de 750 € a la mère de ma fille qui vient d'avoir 18 ans et qui continuera à...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et je suis en train de monter le dossier pour passer devant le JAF afin d'établir administrativement la ...
Bonjour, Je souhaite savoir si lors d'une demande de révision de la pension alimentaire effectué par le parent si la signature des enfants majeurs es...
mon fils a 19 ans il vit seul il est en apprentissage il touche 800 euros par mois je lui verse une pension de 250 euros par moi pensez vous que je pe...
Bonjour C'est encore moi Papy en colère, je pense et je pense encore!! J'ai fait des recherches sur Internet les menaces de mort ne sont elles pas...
Bonjour, Que se passe t-il si je dois quitter la ville où je suis pendant des périodes de 10-15 jours et que cela tombe pendant les semaines de ga...
Bonjour C'est encore moi Papy en colère, je pense et je pense encore!! J'ai fait des recherches sur Internet les menaces de mort ne sont elles pas ...
je suis assistante mayernelle en creche famiale et un agrement pour 3 enfants....j aimerai entamer une procedure de divorce....car dans mon couple rie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.