Les discussions

varicelle21200 Famille

Recherche quelqu'un

voila j'aimerai rentrée en contact avec une personne je sais juste que cette personne habite grande ville environs 6000 habitant j'ai une photo d'elle...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marcus
roumieumina Divorce

Demande d'aide pour annulation de mariage

Bonjour, Désolé de vous embêter, mais ma fille subit quelques ennuies avec son époux. Le 26 juin 2013, ma fille a épousé un monsieur d'origin...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
jmp59
christianisere Pension alimentaire

Arret de la pension alimentaire ou non?

courant 2010 j'ai du recourir au JAF , afin de revoir à la baisse la P.E que je verse pour mon fils ( perte de salaire de 30% ) , mais je n'ai pas eu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christianisere
nateur Famille

Rester dans la maison

Bonjour, Actuellement ma femme et moi vivons séparés, moi chez ma mère, ma femme dans notre maison avec notre fils de 17 ans. Ma femme veut prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
sophiag
pupuce25550 Garde d'enfants

Accord amiable

Bonsoir, je viens sur ce forum pour avoir des réponses à des questions car beaucoup de choses me rongent ! Voilà je suis séparée du papa de nos 3 enfa...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sophiag
carotte55 PACS

Protection du pacsé

bjr je suis proprietaire d une maison avec mes trois enfants.Leur mere est decedée il y a quelque années,depuis j ai rencontré une personne avec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
duncanben
papapoule40ans Garde d'enfants

Demander la garde de mon fils

Mon fils âgé de huit ans dans quelques mois vit depuis toujours avec sa mère à mille km de chez moi,décision du jaf j'avais demandé la garde alternée ...

GrandCaribou
Louiison Garde d'enfants

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Est-il vrai qu'un enfant déjà reconnu par l'un des deux parents est considéré comme abandonné par le second parent si celui si ne fait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sophiag
nina13iron Famille

Responsabilité d'un père alcoolique

Bonjour a tous et a toute Mon père est alcoolique comme vous avez pu le voir dans le titre et sa me retombe dessus, hier on était partie sortir l...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Energizor
isis-ann Famille

Prise en charge d'un parent

Bonsoir, Nous sommes plusieurs enfants et notre papa veuf est atteint de démence. Nous avons partagé sa garde mais maintenant personne à part moi ne ...

doris33
83saintex Famille

Droit de succession

Bonjour, Je viens d'apprendre le décès de mon papa, par courrier de mon ancien avocat, à la demande de ma maman. Etant faché avec ma maman et ma s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
83saintex
chou77 Garde d'enfants

Changement de dates

Résolu

Bonjour, les termes du jugement pour les grandes vacances sont: Première moitie les années paire, seconde moitié les année impaire pour le père, et c...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
chou77
LaurentBrédy Garde d'enfants

Calcul du partage des congés d'été

Bonjour, Je suis divorcé de la mère de mes enfants. Mon fils Maxime a 16 ans, il a terminé ses cours le 12 juin 2013 et reprends le 4 septembre. Po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag
vivimoots Garde d'enfants

Je ne veux plus voir mon père.

Bonjour à tous, je suis une fille de 13 ans et 4 mois, mes parents sont séparés depuis que je suis bébé, ils ont une garde alternée je suis plus sou...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag
docvet Divorce

Pension alimentaire pour un enfant militaire?

Bonjour, Ma plus jeune fille (17 ans) va quitter la France avec sa mère. Elle va dans un pays (Israël) où le service militaire est obligatoire pour...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophiag
morganette35 Pension alimentaire

Séparation 1 enfant sans jugement

Bonjour, je suis séparée du père de mon enfant depuis sa naissance quasiment soit 6 mois, j'habites avec mon fils dans la maison que nous avions ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Enka1
12diana12 Pension alimentaire

Frais extraordinaires (belgique)

Bonjour,je desirerais savoir si les frais de rentree scolaire doivent etre partages par les deux parents car cela fait 4 ans que j'assume seule les ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
choubaka
auchan2013 PACS

Pacs avec une personne sans papier

Bonjour suis surement très maladroit je suis à la recherche de toutes les infos pour un pacs avec une personne sans papier merci à tous.situation t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou
Michael20fr Divorce

Qui paye loyer pendant le divorce et après le divorce?

Bonjour , Je suis marié sous le régime de séparation de bien, actuellement je paye le loyer de plus de 1050€ tout les mois. Ma femme pour x raiso...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GrandCaribou
capucine200281 Mariage

Dette en cas de divorce

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans mon ex mari avait contracter un crédit renouvelable nous nous sommes marié sur le régime de la communauté do...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sophiag
MartyF Divorce

Déménagement pendant divorce

Résolu

Bonjour, Je pense à déménager prochainement et j'aimerais avoir une réponse que je ne trouve pas sur internet. Nous avons deux enfants pour lesque...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sophiag
auchan2013 PACS

Pacs avec une sans papier

Fermé

demarche et papier quil faut pour faire une demande de pacs avec un sans papier

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sorgin
michaouel Divorce

Partage du trajet

Divorcé en 2007 a Chambéry en Savoie j ai déménagé a Aubenas en 2009 en accord avec mon ex épouse et depuis afin de voir mes enfants je suis obligé de...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
chou77
cocobouv Divorce

Vente et divorce

bonjour;nous désirons vendre notre maison,et par la suite divorcée;nous n'avons pas de contrat de mariage,mais mariée sous le regime de la communautée...

condorcet
Mimi1704 Garde d'enfants

Droit et devoir de chaque parent

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un pouvait m éclairée , je suis un peu perdu .... On dit bien que le droit de la mère et du père sont identiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BarbieTM
vamp83 Garde d'enfants

Garde alternée pour ma fille handicapéé

bonjour depuis 9 ans passé je père de mes enfants est parti, je me suis retrouvée seule a tout gérer. le père m'a demandé la garde alternée des enfa...

sophiag
laidacha Garde d'enfants

Droit parental

Salut, je suis une mama d un garcons de 5 ans, apres sa naissance, son pere refugeait de le reconnaitre, donc le debut je lui avais reconnue, mais vue...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sarah2012
Titiluds60180 Famille

Conflit parental

bonjour alors voila je suis séparer de la mère de mon fils depuis 2009 ont es passe en jugement elle a la garde et moi le droit d hébergement 1 weeken...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Titiluds60180
blablapola Education

Frais cantine impayés

Résolu

Bonjour, Mon fils vient de m'avouer qu'il na pas payé le dernier trimestre de cantine et j'ai retrouvé le chéque chez moi, comment dois je faire? ...

blablapola
isola2000 Divorce

Garde des enfants

Bonjour, le père de mes enfants a une nouvelle compagne avec laquelle il ne vit pas officiellement,en revanche,lorsqu'il prend ses enfants pour le wee...

juliemacky
luis83 Garde d'enfants

Récupérer la garde de mes enfants

bonjour. voila ma situation .jai 44 ans et je suis papa de 3 enfant.de 2 relation .ia 3 ans jai rencontré mon ex compagne qui a hjd 30 ans nous avans ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nath87
rapasy2013 Famille

Jeux

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connait svp le site de jeux d'instant gagnant qui utilise le numero audiotel suivant pour demander le code :...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rapasy2013
saizen971 Mariage

Changer de nom

Bonjour, alors sa pourrais paraître illégitime au yeux de certain, mais pour moi c'est très important. vola je déteste mon nom depuis la maternel, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jmp59
walidwawa Mariage

Se remarier en allemagne

Bonjour, Je suis algérien et je suis marié avec une femme russe, mais j'ai trouvé que cette femme n'est pas bon pour moi, j'ai trouvé qu'elle est tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Zoyi
Nina1225 Divorce

Frais de divorce trop élevés

Bonjour a toutes et à tous, En espérant que vous pouvez m éclairer un peu. Je m explique, j ai reçu une lettre de l avocat de mon mari me disant qu i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rgino
jacob2007 Divorce

Démarches pour reconnaître son enfant de 7ans

Mon ex copine refuse que je reconnaît mon enfant parceque j'ai refusé de l'a épouser.j'ai fais un test d'ADN qui prouve bel et bien que c'est mon enfa...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
condorcet
sophouille Pension alimentaire

Revoir la pension alimentaire

Résolu

bonsoir je suis nouvelle ici mon compagnion a deux enfants donc il payer bien sur une pension alimantaire nous sommes deux a travailler mais malgré ce...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
chou77
carole93330 Garde d'enfants

Galère date de garde partagée

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et je suis en train de monter le dossier pour passer devant le JAF afin d'établir administrativement la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag
fidelioU Famille

Revision pension enfants majeurs

Bonjour, Je souhaite savoir si lors d'une demande de révision de la pension alimentaire effectué par le parent si la signature des enfants majeurs es...

sophiag
jean3615 Pension alimentaire

Révision pension alimentaire

Résolu

mon fils a 19 ans il vit seul il est en apprentissage il touche 800 euros par mois je lui verse une pension de 250 euros par moi pensez vous que je pe...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag
ngb88 Education

Menaces de mort

Fermé

Bonjour C'est encore moi Papy en colère, je pense et je pense encore!! J'ai fait des recherches sur Internet les menaces de mort ne sont elles pas...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
GrandCaribou
Roussoff Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Que se passe t-il si je dois quitter la ville où je suis pendant des périodes de 10-15 jours et que cela tombe pendant les semaines de ga...

sophiag
ngb88 Famille

Menaces de mort

Fermé

Bonjour C'est encore moi Papy en colère, je pense et je pense encore!! J'ai fait des recherches sur Internet les menaces de mort ne sont elles pas ...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI
rad1958 Divorce

Divorce agrement maintenu ou pas

je suis assistante mayernelle en creche famiale et un agrement pour 3 enfants....j aimerai entamer une procedure de divorce....car dans mon couple rie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
OUps
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000