Les discussions

metis59 Famille

Déménagement a 900km divorcé avc 1enfant

Bonjour, séparé depuis 4ans du père de mon fils et divorcé depuis peut nous avons tout les 2 le droit parental son père weekend 1 , 3 , 5 et la moit...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag
mariejo245 Divorce

Séparation

Bonjour, voilà mon mari ma quitter en décembre 2012. je suis seul avec mes enfants 19 ans et 17ans . moi je n ai plus travaillé depuis 1991.je n a...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag
amir 01 Mariage

J arrive pas a comprendre ma femme

Bonjour, en c rencontre en 2007 on c marie en 2011 ET j ai rentre en france en aout 2011 et apres 1mois de vie ensemble alors les probleme a comme...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag
Régis-Pierre Divorce

Divorcés et colocataires ?

Bonjour, Mon ex-épouse assure la résidence habituelle de mon fils et de mon beau-fils (ils n'ont pas le même papa). Elle m'a fait informé que ses di...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Régis-Pierre
andre Mariage

A l'aide pour lmon probleme

Bonjour, Agé de 60 ans jevoudrais accoler à mon nom celui de jeune fille dema mère; quelles sont les démarches à faire ? Avec mes remerciements...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sophiag
yvon06 Mariage

Je veux retrouver mon nom de jeune fille

Bonjour, je souhaite de nouveau porter mon nom de jeune fille et non plus celui de mon époux. Quelles démarches dois-je entreprendre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ifrm68
Mavera Divorce

Pension quand 1 enfant majeur s'assume.

Bonjour, je verse une pension au père de ma fille qui a la garde de celle-ci, elle a 20 ans, ne me parle plus depuis 2 ans, et les relations que j'...

sophiag
chou77 Divorce

Ne veux pas donner les enfants

Résolu

Bonjour, c'est encore moi! Je sais pas si j'ai deja posé la question, si c'est le cas je ne me souvient plus de la reponse, et si c'est le cas, je ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
chou77
chickennette12740 Famille

Demande de test de paternité

Bonjour, Je vous écris car le père de mon fils à reconnu son fils 18 mois apres sa naissance, ont suivis des procédures et un jugement pour avoir la...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sarah2012
sendy02 Famille

Pension alimentaire envers un grand père?

Bonjour, Je vis avec mon copain depuis un an, nous ne sommes ni mariées, ni pacs . Le crédit de la maison et la maison est a mon nom uniquement ...

sarah2012
Line Arpège Pension alimentaire

Usage pension alimentaire et modification

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée et perçois une pension alimentaire du père de mes enfants. Pour le confort du déplacement de mes enfants pour se r...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Line Arpège
Jean-Dominique RENNES Divorce

Suis-je divorcé?

Bonjour, Ma femme m'a quitté en 2002 pour la raison essentielle que je lui avais caché une partie de mon passé. En 2004 elle m'a envoyé une att...

sophiag
savoirplus Famille

Remboursement de crédits après divorce.

Bonjour, mon ami est divorcé depuis 2009. Lors du divorce, une séparation des crédits a été établie devant les avocats. Chacun prenant une part du c...

sophiag
didine-52 Mariage

Délait de transcription

Bonjour, je ss algérien marié en mars 2012 avec une française; j'ai envoiyer le dossier de transcription en avril 2012 sa fait 5 mois j'ai rien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
tanialily
marie Famille

Adoption

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les démarches à faire pour pouvoir adopter le fils de mon compagnon. La mère de l'enfant étant décédée. Nous vivons ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
marie
louloute Divorce

Probléme medical (strabisme pour mon fils)

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai une question cela fait des mois que je demande a mon ex femme (qui a la garde de nos enfants) d'aller voir un op...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sarah2012
annoucka Famille

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Je suis la compagne d'un papa qui a une petite fille de 2 ans et demi, il a fait la pres reconnaissance mais n'a pas pu la reconnaitre par ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sarah2012
nouveau depart Divorce

Delai reclamation prime licenciement apres di

Bonjour, je sui divorce depuis 5 ans ma femme a demenager et j habite encore dans la maison mon fils de 23 ans viens de quitter la maison des le ...

sophiag
looping83 Divorce

Arret perception pa

Bonjour, Ma compagne en accord avec son ex-mari ne desire plus percevoir de pension alimentaire pour son enfant mineur. Quel demarche doivent ils en...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
looping83
maria callas Mariage

Etat civil inexistant

Bonjour, peut on recréer un acte de mariage qui n'a pas été fait en son temps a la mairie (pas de double au tribunal d instance )avec le livret d...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
maylin27
cricri47300 Divorce

Prendre le meme avocat

Bonjour, mon mari et moi sommes passe en conciliation au debut il ne voulait pas divorcer maintenant il veut nous voudrions changer tout les deux d ...

sophiag
Chouchou et Tilou Mariage

Quelle solution pour ma situation?

Bonjour, Je vis actuellement avec un homme divorcé et père d'un garçon qui vit chez sa maman et avec lequel il n'est pas en bons termes, étant pro...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Chouchou et Tilou
henry Divorce

Ex compagne refuse la séparation

Bonjour, je poste ce sujet pour avoir des conseils quant à ma sépration. je partage un logement avec la mère de mon fils. depuis plusieurs moi...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
henry
Patnel7 Divorce

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari veut saisir son avocat pour bloquer la pension alimentaire qu'il verse depuis avril 2012 ; jusque là, il ne versait rien, alors...

sophiag
chrys 1974 Divorce

Bien avant divorce

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a une relation cachée depuis quelques mois et je souhaite divorcer. Cependant, avant notre mariage (en ...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
BmV
rgino Divorce

Internement abusif

Résolu

Bonjour, je vais peut etre poser une question dingue , mais je suis extremement inquiet mon ex epouse veut faire interner ma fille de 18 ans car celle...

sophiag
chrys 1974 Divorce

Contruction pendant le mariage

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a une relation cachée depuis quelques mois et je souhaite divorcer. Cependant, avant notre mariage (en 2...

lucini
venus56 Divorce

Doit il payer?

Résolu

Bonjour, voila, je suis en instance de divorce, mon futur ex-maxi me verse une pension alimentaire pour nos 3 enfants, mais là je vais les inscrire ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag
Phukett Famille

Épouse sans argent de poche pour ses besoins,

Bonjour, Mon,mari paye toutes les factures certes mais,garde pour,lui,seul l argent de la communauté,je n ai,donc,pas d argent de poche même si les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
OUps
chichidesbois78 Famille

Demande de garde totale 10 ans et 6 ans

Bonjour, Mon ami et moi vivons depuis 4 ans ensemble,il a deux enfants qui ont 10 ans et 6 ans.Leur mère n'arrive pas a se "remettre" de leur sépara...

sophiag
souka72 Divorce

Aidez moi svp, je suis perdue

Résolu

Bonjour, je suis d'origine marocaine naturalisée française, je me suis mariée en 2001 et j'ai deux enfants de 7ans et 2ans et 1/2, j'ai un diplôme d...

49 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag
Laurène89 Famille

Émancipation? prise en charge d'indépendance?

Bonjour, Je suis actuellement chez ma mère (mes parents sont divorcés depuis 3 ans), et que ce soit avec ma mère ou mon père je ne m'entend plus du...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bouby
marie22 Famille

Pas marié ni pacsé

Bonjour, Voilà mon compagnon m'a quitter le 11 juillet 2012, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sauver mon couple et ma vie de famille, j'ai cohab...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bouby
jéjé 35 Famille

Reconnaissance de l'enfant

Bonjour, je me permets de vous contacter, suite a cette petite nouvelle qui me tombe sur la tête ... voila je me suis séparé de ma petite amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sarah2012
Jayzyh Mariage

Contrat de mariaga à quel moment ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut établir un contrat de mariage après le mariage ou il faut absolument le faire avant ? Cdt

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jmp59
Mariabross Divorce

Eloignement du père et dvh

Bonjour, Je vous explique mon probleme, Suite à une jugement prononcé pour le dvh des enfants stipulant que mon ex mari doit demenager dans le su...

sophiag
JMPotiquet Divorce

Don familial - récompense

Résolu

Bonjour, Ma question est sans doute triviale, mais je n'en connais pas la réponse exacte : Ma mère a fait virer une somme assez importante le 24...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
JMPotiquet
ukrainka Famille

Obligation de reconnaissance d'un enfant

Bonjour, Je e te pendant 5ans avec un homme je suit tombe enceinte de lui ill na pas voulu de cet enfant je du avorte et que jusvi tombe enceinte p...

Gérard
christiane.40 Pension alimentaire

Recalcul de pensions alimentaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour un ré-calcul de pensions alimentaires de mon concubin concernant ses deux filles de deux unions différentes mon ...

sophiag
Olivier bresil Divorce

Je vis au bresil, deux enfants a tahiti...

Bonjour, Je vis au bresil, je viens de passer 3 mois a tahiti, proche des mes enfants ages de 7 ey 9 ans. Cela ne c est pas passer comme je le so...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sophiag
nounou14 Mariage

Ccam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi (ccam). merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nounou14
bouby Divorce

Soit disant donation et partage

Bonjour, Une amie est en cours de divorce. Seul bien commun une maison qui va être vendue avant l'ordonnance de non conciliation, le prix de la ve...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bouby
vero64400 Famille

Destituer son pere de ses droits parentaux

Bonjour, J ai 35ans et n ayant aucun contact avec mon pere, car ce sont mes grands parents maternels. On vient de me contacter car il a etait placé ...

bouby
LYOR Famille

Rajout du nom du père

Bonjour, Pourriez vous m'aider, voilà j'ai un petit fils qui a 10 mois, le jour de la déclaration de naissance les 2 parents étaient présents, le pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sarah2012
Tj54 Famille

Pension alimentaire

Bonjour, tout le monde. Bon je vous explique l'histoire déjà. Cela fait bientôt 21 ans que ma mère ma élever seul, mon père ma reconnue, mes ma mè...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sarah2012
chris Mariage

Refus de la gendarmerie une main courante

Bonjour, Ma femme a quitté le domicile depuis 10 jours, je suis allé déposer une main courante auprès de la gendarmerie, sauf qu'ils n'ont pas vou...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
chris
ISA Divorce

Séparation non marié, biens à l'un des 2

Bonjour, je vis de puis 17ans avec mon ami. La maison est à lui. nous avons un ado de 16ans. Il paye les frais de sa maison. Moi les courses, la plu...

sophiag
tournesol 2007 Divorce

Plainte suite violence conjugale

Bonjour, mon étonnement viens de mes lectures concernant les plantes pour violences conjugales, je ne comprends pas pourquoi avec deux plaintes une ...

sophiag
myriam Famille

Myriam

Bonjour, Mon compagnon à 1 garçon de 18 ans Ce dernier vit avec sa mère Aucun d'entre eux n'a d'autorité sur lui. Il fait acte de présence en cour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
istacloc
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000