Déménagement a 900km divorcé avc 1enfant
Bonjour, séparé depuis 4ans du père de mon fils et divorcé depuis peut nous avons tout les 2 le droit parental son père weekend 1 , 3 , 5 et la moit...
Bonjour, séparé depuis 4ans du père de mon fils et divorcé depuis peut nous avons tout les 2 le droit parental son père weekend 1 , 3 , 5 et la moit...
Bonjour, voilà mon mari ma quitter en décembre 2012. je suis seul avec mes enfants 19 ans et 17ans . moi je n ai plus travaillé depuis 1991.je n a...
Bonjour, en c rencontre en 2007 on c marie en 2011 ET j ai rentre en france en aout 2011 et apres 1mois de vie ensemble alors les probleme a comme...
Bonjour, Mon ex-épouse assure la résidence habituelle de mon fils et de mon beau-fils (ils n'ont pas le même papa). Elle m'a fait informé que ses di...
Bonjour, Agé de 60 ans jevoudrais accoler à mon nom celui de jeune fille dema mère; quelles sont les démarches à faire ? Avec mes remerciements...
Bonjour, je souhaite de nouveau porter mon nom de jeune fille et non plus celui de mon époux. Quelles démarches dois-je entreprendre? Merci
Bonjour, je verse une pension au père de ma fille qui a la garde de celle-ci, elle a 20 ans, ne me parle plus depuis 2 ans, et les relations que j'...
Bonjour, c'est encore moi! Je sais pas si j'ai deja posé la question, si c'est le cas je ne me souvient plus de la reponse, et si c'est le cas, je ...
Bonjour, Je vous écris car le père de mon fils à reconnu son fils 18 mois apres sa naissance, ont suivis des procédures et un jugement pour avoir la...
Bonjour, Je vis avec mon copain depuis un an, nous ne sommes ni mariées, ni pacs . Le crédit de la maison et la maison est a mon nom uniquement ...
Bonjour, Je suis divorcée et perçois une pension alimentaire du père de mes enfants. Pour le confort du déplacement de mes enfants pour se r...
Bonjour, Ma femme m'a quitté en 2002 pour la raison essentielle que je lui avais caché une partie de mon passé. En 2004 elle m'a envoyé une att...
Bonjour, mon ami est divorcé depuis 2009. Lors du divorce, une séparation des crédits a été établie devant les avocats. Chacun prenant une part du c...
Bonjour, je ss algérien marié en mars 2012 avec une française; j'ai envoiyer le dossier de transcription en avril 2012 sa fait 5 mois j'ai rien reçu...
Bonjour, j'aimerais connaitre les démarches à faire pour pouvoir adopter le fils de mon compagnon. La mère de l'enfant étant décédée. Nous vivons ...
Bonjour, je reviens vers vous, j'ai une question cela fait des mois que je demande a mon ex femme (qui a la garde de nos enfants) d'aller voir un op...
Bonjour, Je suis la compagne d'un papa qui a une petite fille de 2 ans et demi, il a fait la pres reconnaissance mais n'a pas pu la reconnaitre par ...
Bonjour, je sui divorce depuis 5 ans ma femme a demenager et j habite encore dans la maison mon fils de 23 ans viens de quitter la maison des le ...
Bonjour, Ma compagne en accord avec son ex-mari ne desire plus percevoir de pension alimentaire pour son enfant mineur. Quel demarche doivent ils en...
Bonjour, peut on recréer un acte de mariage qui n'a pas été fait en son temps a la mairie (pas de double au tribunal d instance )avec le livret d...
Bonjour, mon mari et moi sommes passe en conciliation au debut il ne voulait pas divorcer maintenant il veut nous voudrions changer tout les deux d ...
Bonjour, Je vis actuellement avec un homme divorcé et père d'un garçon qui vit chez sa maman et avec lequel il n'est pas en bons termes, étant pro...
Bonjour, je poste ce sujet pour avoir des conseils quant à ma sépration. je partage un logement avec la mère de mon fils. depuis plusieurs moi...
Bonjour, Mon ex mari veut saisir son avocat pour bloquer la pension alimentaire qu'il verse depuis avril 2012 ; jusque là, il ne versait rien, alors...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a une relation cachée depuis quelques mois et je souhaite divorcer. Cependant, avant notre mariage (en ...
Bonjour, je vais peut etre poser une question dingue , mais je suis extremement inquiet mon ex epouse veut faire interner ma fille de 18 ans car celle...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari a une relation cachée depuis quelques mois et je souhaite divorcer. Cependant, avant notre mariage (en 2...
Bonjour, voila, je suis en instance de divorce, mon futur ex-maxi me verse une pension alimentaire pour nos 3 enfants, mais là je vais les inscrire ...
Bonjour, Mon,mari paye toutes les factures certes mais,garde pour,lui,seul l argent de la communauté,je n ai,donc,pas d argent de poche même si les ...
Bonjour, Mon ami et moi vivons depuis 4 ans ensemble,il a deux enfants qui ont 10 ans et 6 ans.Leur mère n'arrive pas a se "remettre" de leur sépara...
Bonjour, je suis d'origine marocaine naturalisée française, je me suis mariée en 2001 et j'ai deux enfants de 7ans et 2ans et 1/2, j'ai un diplôme d...
Bonjour, Je suis actuellement chez ma mère (mes parents sont divorcés depuis 3 ans), et que ce soit avec ma mère ou mon père je ne m'entend plus du...
Bonjour, Voilà mon compagnon m'a quitter le 11 juillet 2012, j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sauver mon couple et ma vie de famille, j'ai cohab...
Bonjour, je me permets de vous contacter, suite a cette petite nouvelle qui me tombe sur la tête ... voila je me suis séparé de ma petite amie...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut établir un contrat de mariage après le mariage ou il faut absolument le faire avant ? Cdt
Bonjour, Je vous explique mon probleme, Suite à une jugement prononcé pour le dvh des enfants stipulant que mon ex mari doit demenager dans le su...
Bonjour, Ma question est sans doute triviale, mais je n'en connais pas la réponse exacte : Ma mère a fait virer une somme assez importante le 24...
Bonjour, Je e te pendant 5ans avec un homme je suit tombe enceinte de lui ill na pas voulu de cet enfant je du avorte et que jusvi tombe enceinte p...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour un ré-calcul de pensions alimentaires de mon concubin concernant ses deux filles de deux unions différentes mon ...
Bonjour, Je vis au bresil, je viens de passer 3 mois a tahiti, proche des mes enfants ages de 7 ey 9 ans. Cela ne c est pas passer comme je le so...
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi (ccam). merci d'avance
Bonjour, Une amie est en cours de divorce. Seul bien commun une maison qui va être vendue avant l'ordonnance de non conciliation, le prix de la ve...
Bonjour, J ai 35ans et n ayant aucun contact avec mon pere, car ce sont mes grands parents maternels. On vient de me contacter car il a etait placé ...
Bonjour, qui fixe le prix de l'immobilier?
Bonjour, Pourriez vous m'aider, voilà j'ai un petit fils qui a 10 mois, le jour de la déclaration de naissance les 2 parents étaient présents, le pe...
Bonjour, tout le monde. Bon je vous explique l'histoire déjà. Cela fait bientôt 21 ans que ma mère ma élever seul, mon père ma reconnue, mes ma mè...
Bonjour, Ma femme a quitté le domicile depuis 10 jours, je suis allé déposer une main courante auprès de la gendarmerie, sauf qu'ils n'ont pas vou...
Bonjour, je vis de puis 17ans avec mon ami. La maison est à lui. nous avons un ado de 16ans. Il paye les frais de sa maison. Moi les courses, la plu...
Bonjour, mon étonnement viens de mes lectures concernant les plantes pour violences conjugales, je ne comprends pas pourquoi avec deux plaintes une ...
Bonjour, Mon compagnon à 1 garçon de 18 ans Ce dernier vit avec sa mère Aucun d'entre eux n'a d'autorité sur lui. Il fait acte de présence en cour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.