Les discussions

Ma femme est alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis completement perdu. Ma femme se cache pour boire jusqu'a plus soif quand je ne suis pas à la maison. Pour ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GD

Rentré scolaire

Bonjour, je me suis pacsé en mars cette année ai je droit a la rentrée scolaire de mes enfants.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GrandCaribou

Forfait de garde

Bonjour, je suis garde d enfants au domicile des parents ceux ci viennent de me dire qu ils ne peuvent me payer que 500e par mois pour un temps com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Le Dodo

Mariage gris et autorité parentale

Bonjour, j'ai été victime d'un mariage gris avec un camerounais , qui m'a fait tout de suite un enfant, quand elle avait 13 mois nous étions déjà s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sophiag

Validité d'un jugement de divorce

Bonjour, j'ai divorcé en Mai 2007, pour lequel le jugement a déterminé la garde de ma fille unique par moi-même, son père devant l'accueillir un wee...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sophiag

Changement de garde et de lieu de vie

Bonjour, Lorsqu'un enfant mineur émet le souhait de partir chez le parent qui n'avait pas sa garde jusque là est-ce qu'une audience auprès du JAF ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sophiag

Esque on a le droit du rsa?

Bonjour, je suis une femme au foyer.mon mari travaille avec une contrat indèterminé mais il touche pas grand chause, 1500 a 1600; on a une fille et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
marie

Regularisation et pacs

Bonjour Peut on obtenir la régularisation d'un étranger non ressortissant de l'UE ayant reçu une obligation de quitter le territoire français en 20...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
marie

Mariage

 Fermé

Bonjour, je suis un homme algerien et j'ai le diplome bac +3 du sport et j'ai besoin de marié avec une femme francaise common faire sa svp

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
renaud1981

Divorce garder son nom marital

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex ne voit pas d'inconvénient à ce que je garde son nom. Je voudrais savoir si après notre divorce il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Afrikarnak

Infos suite à une demande de naturalisation

Bonjour, je souhaite avoir des informations si c est possible suite à ma demande de naturalisation j ai fait une demande il y 'a maintenant 3 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choubaka

Conciliation

Bonjour, j'ai prévenu mon avocat que je ne pourrai pas être présente le jour de la conciliation, devait 'il se présenter à ma place. Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Actuellement en garde alternée, je viens d'apprendre que mon ex va déménager pendant les vacances pour convenance personnelle et n'a prév...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sophiag

Garde partager

Bonjour, J aimerais savoir qu es qui pourrait nuire a une garde partager. Le pere de notre fils a demander la garde complete de son fils quand il a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sophiag

Garde d'enfant svp

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour les demarches a suivre en cas de separation et la garde de mon fils,je ne sais pas par ou passer et...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
aurelie

Révision jugement pour pension alimentaire

Bonjour, j'ai divorcé en 2008 par consentement mutuel, ma fille avait 16 ans. Mon ex-mari, à l'époque, avait demandé a avoir la garde de celle-ci. E...

45 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, j'ai obtenu la garde de ma fille de 15 ans depuis un an. Aujourd'hui elle a 16 ans et a demander au juge de modifier le droit de visite et d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sophiag

Partage des biens communs

Bonjour, suite a la decision de mon ex concubine de ce separer ,j'ai du quitter le logement acheté en commun sous quinze jours ,j'ai pris un logement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
boban80

Prime a la naissance

Bonjour, j ai un petit probléme, j éspére avoir de l aide. j ai du déposer un duplicata de ma déclaration de grossesse auprés de la caf car il l on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Camping

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question dans un autre forum et on m'a dit d'aller voir dans la section "droits" ! J'aimerais savoir si en étant mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BananaPower

C'est pour le juge des enfants

Bonjour, Es la même chose pour la garde d'un enfant? On nous a enlever ma niece à mon frere et moi, à cause des déclarations mensongeres de son ex ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Perte de la nationalité

Bonjour, je m'appele Marcelo et pareil comme vous j'ai acquis la nationalité française a quelque mois, mais je viens a peine de déclarer mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sarah2012

Droit de visite au père pour sa fille

Bonjour, En bref résumé, depuis 6 mois je suis père d'une petite fille hors mariage. Au debut je la voyais mais mtn depuis quelques temps a cause de...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Fab67

Carte de séjour

Bonjour, je veux des renseignement sur la carte de séjour je suis étudiant j'ai eu 4 récépissé ils mon convoqué pour le 20juillet il me faut 230e de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
marie

Modification de pension

Bonjour, je suis un papa de 4 enfants de deux maman différentes j ai toujours payé mes pension ; mais aujourd hui cela devient de plus en plus diffic...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pyrhus34

Partir ou ne pas partir...re

Bonjour, Toujours dans l'attente du délibéré de mon audience pour la prolongation du point rencontre de ma plus jeune fille, je ne cesse de tourner ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
marie19

Mere d'enfant francaise et prescription

Bonjour, Une mère d'enfant francaise et épouse de conjoint francais qui est en france depuis 9 ans et qui a pu venir en france grance a des faux, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
peace_angelh

Constat d huissier et droits des enfants

Bonjour, je me sépare de mon mari il veut faire un constat d'huissier pour lister les biens de la maison peut il faire entrer cette personne dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, Je v faire une demande de divorce car malgré tout mes effort je ne peux plus vivre avec mon mari. En effet, nos disputes quotidiennes, l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et je doit payé une pension alimentaire pour mes 2 enfants. dans le jugement il n est stipuler nul par que je doit verser l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sophiag

Patrimoine partage situation conflictuelle...

Bonjour, Nous ne sommes absolument pas d'accord sur le partage de notre patrimoine , nous sommes marié sur le régime de la communauté et pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
znber58

Payement pension alimentaire vacance d'été

Bonjour, mes enfant sont chez moi pendant un moi pour les vacance et les enmene en vacance doit je payer la pension alimentaire , ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sarah2012

Division du bien apres divorce

Bonjour,le problème est le suivant mon mari a divorcé en 2004 suite a une plainte déposer par son ex monsengere bref ... il a ete encarcere 1 ans il e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jysy84

Pensions alimentaires

Bonjour, Depuis fin avril 2012, je suis en droit de percevoir un pension alimentaire que le juge m'a octroyé, seulement il y a quelques jours mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ALMAX33

Garde des grandes vacance

Bonjour, j'ai la deuxieme moitier de juillet quand ca commence et e termine et les heure pour la loi?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
maylin27

Adopter...........

 Résolu

Bonjour, Mon mari a 60 ans, moi 54, nous desirerions adopter 1 enfant. Avons nous depassé l'age legal? Merci de votre reponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sophiag

Héritage

Bonjour, ma femme vient de toucher un heritage de sa mére, et nous sommes mariés en regime de communauté. il se trouve que depuis un moment la rela...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
spoke

Annulation de fililation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants il y a un peu plus de deux ans il a quitté le domicile alors que je revenais de la maternité avec no...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sarah2012

Responsabilite parentale

Bonjour, J'ai un fils de 19 ans qui vient d'avoir son back pro et qui actuellement travail a plein temps dans un restaurant en qualité de cuisinier p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sophiag

Pression de ma belle mère

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour que ma belle mére qui nous arssele depuis trops longtemps. quand j'etais mineur et que je commencais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sophiag

Déménagement et garde alternée

Bonjour, je suis actuellement en garde alternée, le père et moi habitions à 5 mn en voiture l'un de l'autre ,ce qui était pratique pour mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Pacs

Bonjour, une veuve peut elle se pacsée avec le frère célibataire de son défunt mari?

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
maria

Refus de séparation

Bonjour, ma femme a quitter le logement sans mobile apparament avec les 3 enfants jai fait une main courante.1 semaine plus tard jai reçu de son avo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
bouby

Fausse plainte pour non représentation d' enf

Bonjour, voilà ma situation j ai deux enfants , le tribunal avait décide que mon ex mari aura un droit de visite et d' hébergement le premier le tro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mecachoupi

Garde d'enfant en cas de séparatio

Bonjour, J'ai 5 enfants avec ma concubbine et nous envisageons de se séparer. Elle veut un autre enfant, je refuse. Je travaille beaucoup car je sui...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sophiag

Argent de poche

Bonjour, Dans la convention de divorce, il est écrit : "il est rappelé que chaque parent verse à ce jour la somme de 50,00 € à XXX. j'ai arrêté ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sophiag

Vacances scolaires

Bonjour, Je voudrais savoir pour les vacances scolaires, comment calculer si le collège de mon fils fini les cours avant les vacances officielles. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sophiag

Achat d'une maison et pacs

Bonjour, je viens de prendre un premier contact avec un constructeur afin qu'il évalue mes capacités d'achat. Ma situation n'est pas banale, je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Afrikarnak

Ordonnance de non- conciliation

Bonjour, à toutes et à tous,j'ai une question très importante et très urgent à vous poser,étant donné que mon avocat est en congé,j'ai besoin de mon o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
duduche

Non présentation d'enfant elle a 13 ans

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis avec mon nouveau conjoint qui est divorcé depuis 8 ans et il a une fille pour laquelle il exerçait un dvh class...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sissi82100
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000