Les discussions

Second livret de famille

Bonjour, Est il possible d obtenir un second livret de famille pour le papa de ma fille qui n est pas français et qui vit a l etranger, ma fille a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Micha1

Changement lieu de résidence de mes enfants

Bonjour ... je suis divorcée depuis bientôt 8 ans et mon ex-mari à obtenu la garde des mes 3 enfants. Ma fille maintenant âgé de 12 ans à prit la déc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sophiag

Violences conjugales

Bonjour, Suite à une violence conjugale à mon amie avec moins de 8 jours ITT, le procurer demande que je quitte le domicile jusqu'à l'audience de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sophiag

Date deffet du jaf

Bonjour, je voulais savoir à partir de quand le jugement prend effet sachant que lon a pas encore eu le jugement de notre avocate ni lacte de lhuiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sophiag

Enquete sociale suite deces

Bonjour, ma mère viens de décéder le 20 avril. mon père est allé à leur banque pour débloquer l'assurance décès. j'ai un frère et une soeur mineurs...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
del26

Partie en turquie avec les enfants sans meme me prévenir !

Bon soir Mon ex femme part en Turquie avec mes deux enfants l'ainé a 11 ans et vient juste de sortir de l hopital apres s'etre fait opéré de l appe...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Comment prouvé son divorce au consulat

Bonjour, alors voila , jais un grave problème ,je suis algérienne réside en Algérie, je suis marié en 2009 en algerie et divorcé 2 mois après sans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sarah2012

Etude en france

bonsoir;nous sommes algériens je suis dentiste et mon mari enseignant de la langue française nous avons une fille qui passe son bac cette année et nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ben

Vivre avec son copain majeur

bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 20 sa fait un an qu'on est ensemble. Je voudrai vivre avec mon copain je sais que c jeune mais je me sens prête d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pititenouette

Maman au foyer

Bonjour, Je suis une maman au foyer comme beaucoup d'entre nous J'ai eu 4 enfants dont des triplés et cela fait 15 ans que je ne travaille plus Ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Transcription de divorces a nantes / algérie

 Fermé

Bonjour mon frère a d nationalité marie en Algérie depuis 22ans,divorcée a la amiable en 2012. mais la mention divorcée es tjr neutre;je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sarah2012

Retirer un nom famille

Retirer le non famille a ma fille vu que le père est pas le père biogit

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Reprise du chien offert par l'ex de ma soeur

Bonjour, Je vous écris car nous rencontrons ma famille et moi un problème. Ma soeur s'est séparé de son copain en février dernier, je tiens à pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Les congés scolaires ??

Bonjour, voila je bénéficie d'une garde classique pour ma fille 1, 3 et 5eme week-end du mois, le 2eme et 4eme mercredi du mois et la moitié des v...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maylin27

Divorce

je suis divorcé depuis 2009 et appel en septembre 2010, tribunal de st Malo je paie une pension pour mes efts. Sur l'acte de divorce, s'est inscrit "...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Micha1

Arret pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille qui est majeure (20 ans) qui vit avec son ami ils travaillent tous les deux.la pension est saisie sur mon salaire et elle ne veut pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
patachoux

Logement

 Résolu

Bonjour, l'assistante sociale me dit que mon logement est trop petit pour que je sorte mon fils de l'ase pas oublier que je suis un papa comme elle tr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
domdo76

Pension de reversion

Bonjour, Je suis pacsée depuis 8 ans à un homme qui fut marié pendant 12 ans; il est aujourd'hui divorcé. En cas de décès, est-il vrai qu'une part d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gerval

Jugement

Bonjour, un jugement concernant la garde des enfants de mon mari à été rendu.nous avons l autorité exclusive et la maman les reçoit un dimanche les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sophiag

Moi et ma mère ça ne va plus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des problèmes avec ma famille. Ça a commencé depuis l'octobre 2014 ma mère tient beaucoup à ma tante et ces filles du co...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sophiag

Évaluation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je profite pour vous interroger de savoir s'il existe une somme non cessible par le jaf pour déterminer la pension à verser pour les en...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sophiag

Certificat de nationalite francaise

je suis ne en algerie en 1953 je suis en france depuis 1959 mes enfant sont ne en france ils ont leur carte identitee francaise grace a ma naissance a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zino

Achat dans le cadre d'une donation

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté et pas encore divorcée. Je souhaite acheter un bien immobilier en Nom propre (que j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Mon ex refuse de vendre notre maison

Bonjour, nous sommes séparés depuis 7 mois, mon ex vie actuellement dans notre maison avec notre fils. nous ne sommes pas marié moi je suis hebergé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
durock

«sos»

BonjourBonjour moi j'ai été victime de violence conjugale à deux reprises j'ai porté -plainte il a été recconu coupable pour les deux plaintes et con...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Akia57

Quels son mes droit en temps que père?

Bonjour, depuis une erreur au niveau d' un mots mal compris par moi ma compagne la mal pris . Quand j' ai compris mon erreur je me suis excusé des diz...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lauredanachat

Separation de fait avec une fille

Bonjour, Je me suis séparée du père de ma fille qui est aussi mon époux, on était a l'étranger quand je suis revenue avec ma fille en france. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chelsea

Garde de maison

 Résolu

Bonjour je suis une maman avec 4 enfants, en procédure de divorce, j'ai subis de la mal traitance. J ai porté plainte pour violences conjugale devant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Non presentation d'enfants

Bonjour, Je suis militaire et actuellement en OPEX. Mon droit de visite prévu par le jugement est toutes les vacances scolaires sauf noël et vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sophiag

Mon bébé est né aux états-unis

Bonjour, j'ai accoucher aux États-Unis et je suis française,mon bébé peu avoir la double nationalités

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Ben

Rendez vous avec un juge des familles

Bonjour, Ma mère a 93 ans, elle doit être placée dans une maison de retraite. Qui doit payer étant donné que je suis chez pôle emploi et n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Delai procedure divorce franco marocain

Bonjour, j ai commencer une procedure de divorce au maroc la première audience a eu lieu le 2 avril 2015 habitant tous les deux en france moi l ep...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
r

Accueil provisoire en ase : que devient la pension alimentaire?

Bonjour à tous, Mon enfant est en accueil provisoire (ASE) Je garde l'autorité parentale conjointe avec le père L'enfant me rend visite régulièreme...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
shadey77

17 ans quel sont mes droits

Bonjour, je suis âgé de 17 ans et je désore quitter le lieux familliale car ma mere me maltraite depuis bien trop longtemp et mon entourage voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Arrêt pension alimentaire (canada)

Bonjour, Mon ex-mari veut arrêter de payer la pension alimentaire et aimerait avoir la garde de mon fils, qui a eu 18 ans en avril. Par contre, il d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pititenouette

Ma concubine est parti

Bonjour, Que faire quand la femme quitte le foyer?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tania57

L'emancipation serait-il possible ? ...

 Résolu

Bonjour; Voila j'ai 16ans et je suis au lycée en seconde ! J'aimerais savoir si dans mon cas l'émancipation serait possible ?... Donc tout commence...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
louis31f

Baisse de pension alimentaire mon fils travail

Bonjour, mon fils m'a avertie qu'il travaille dans une entreprise, j'ai demandé à mon ex femme d'arréter de payer la pension alimentaire. mon...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sophiag

Nom de jeune fille

Bonjour, divorcé depuis 2007,j envisage aujourd'hui de me remarier, mais je souhaiterais que mon ex femme qui porte encore mon nom,reprenne son nom de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pititenouette

Dépression j'ai 14 ans

Bonjour, Alors j'ai 14 ans, et je fais bien des bêtise je ne vais pas vous mentir et aujourd'hui j'étais au carrefour avec plein d'amie, et je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Comme je vous expliquais je suis divorcée j'ai trois enfants et je vis à 700 km d'eux je verse une pension allimentaire de 90 euros par enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sleepy00

Pour avoir un visa algérienne

Bonjour, bonjour j'ai un ami français veux venir en Algérie chez moi alors les pièces qu'il faut pour avoir un visa

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sophiag

Aide pour succession

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si je peux refuser le bien immobilier de ma mère ( maison ) en le laissant à mes 2 frères ! et quelles en sont les conséq...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sorgin

Impécuniosité du père (pour demande de bourse au crous

Bonjour, Afin de constituer mon DSE, on m'a dit que je n'aurais pas besoin de l'avis de non-imposition de mon père si il n'y a pas de pension alimen...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Amélie

Visas

Bonjour, Je veux aller en voyage à ORAN EN Algérie moi et ma fille mineur .J'ai les 2 passeports français .Nous sommes française .Est ce qu il faut...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pititenouette

Signalement abusif?

Bonjour ma fille de 14 ans s'est présentée a l'infirmière scolaire de son collège pour un mal de gorge. L 'infirmière lui a demandé si elle se drogua...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ysabe_l

Litige de famille

Bonsoir.voila nous sommes obligés de compléter la maison de retraite .Nous sommes 4 enfants faut il partageait la somme en 4 ou est-ce par rapport au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pititenouette

Changement de nom

Bonsoir Alors voici mon problème j'ai eu un enfant d'une relation libre sans mariage mais durant ma grossesse j'ai fait une reconnaissance pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
sarah2012

[algérie] obtenir mon divorce rapidement

Bonjour, je me suis marie en 2012 et apres une dispute mon mari a demande le divorce en 2014 apres la conciliation nous avons tous les 2 decide de div...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nadira

Ne me separe pas de mon enfant s il vous plait (madagascar)

Bonjour, j ai un enfant de 21mois et il n est pas encore reconnu par son pere.on est marie depuis 2010.j ai déjà vécu en France.maintenant je veux r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000