Le père de mes enfants n a pas payé de pension alimentaire

caribou75@alias Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 30 janv. 2013 à 15:07
 sandi - 30 janv. 2013 à 18:34
Bonjour,

alors, que l on m a "saisie" sur mon salaire, "1400" francs,2000 ! sur ordre du tribunal, après
mon divorce, lui "le père" n a rien payé, et c est moi qui a du assurer la totalité, de
paiement des ""études" des enfants, alors qu il a gardé la maison que l on avait acheté
ensemble, j ai fait appel,
mais je n ai toujours rien reçu pour dedomager cette erreur, dommages et intéréts !

sans doute une erreur, car l addition se partage à deux, quand on divorce,
et je n ai
pas compris pourquoi, c était toujours "saisie" sur mon compte, alors que je n avais
pas plus de revenus que lui, et le prélèvement des impots, alors que lui n a pas payé
d impots merci de me renseigner !
en plus pour couronner le tout j ai été mise en curatelle renforcée, je veux qu on
m explique tout ça Merci !

A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
30 janv. 2013 à 18:30
Pour pouvoir vous expliquer il faudrai plus de précision
pourquoi et qui vous a saisi.
vous avez été condamné par le tribunal ?? ou votre mari ?
0
Bonjour,

Autres questions :

Qui a la garde des enfants ?

Le jugement de divorce ou un jugement ultérieur condamne t-il l'un des parents à verser une pension alimentaire ? Si oui quel parent ?
0