Les discussions

Demande pension alimentaire à sa mere

Bonjour, Aujourd'hui je suis actuellement agé de 18 ans et au lycée . Ayant eu certains conflits avec ma mère (à cause de son conjoint) je ne to...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bouby

Pension alimentaire

Bonjour, mon problème est celui-ci. La copine de mon fils refuse la pension alimentaire,de 100 euros cette somme a été décidée par le juge des affa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag

Bien immobilier en nom propre

Bonjour, En instance de divorce, la maison familiale appartenant en nom propre à mon futur ex mari suite à un héritage, il s'avère que je n ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
condorcet

Droit à récompense

Bonjour, Mon beau-père vient de décéder. Pendant sa retraite, il a acheté une maison avec ses revenus. Sa femme ne participant à aucun niveau aux dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kerghelen

Frais d'obsèques et capital décès

Bonjour, Mon père est décédé. Il ne s'est jamais occupé de ma soeur et de moi et on ne connaissait pas la famille paternelle. Son frère a pris en ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cindysss

Suite jugement contradictoire

Bonjour, mon frere etant divorce depuis 2007, son ex femme lui reclamait 450€ de loye mensuel, somme qui n'a pa été accordee lors du jugement. Il...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sleepy00

Algerien veut reconnaitre son enfant

Bonjour, je suis de nationalité algerienne et je reside en algerie , j eu ma copine qui est venu deux fois en algerie pour qu'on puisse faire le mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
daidito

Reconnu par son pere à 6 mois ma fille porte t-elle les 2 noms

Bonjour, Séparer du pere de ma fille depuis sa naissance, je viens d'apprendre qu'il a été la reconnaitre. Pour le moment il ne demande pas a la v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Michellebarro

Revision pension alimentaire par rapport au nouveau conjoint

Bonjour, je suis en couple depuis le mois de mai et pacsé depuis aout 2012. Le calcul de la revision de la pension alimentaire ? mes revenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Michellebarro

Séparation de biens : déclaration du patrimoine

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un choix de régime de séparation de biens avant mariage, ceci se fait devant notaire. Faut-il impérativement recenser l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Droitphi55

Mise en danger la vie d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Mon ex-mari est parti avec ma fille à New York le le 21 octobre 2012 en sachant qu'il y a le danger de la part de tempête Sandy. Tout va ...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sophiag

Lit personnel?

Bonjour, j'ai la garde alternée de ma fille de 8 ans depuis 2007 . Son père s'est remis avec une femme ayant deja deux enfants (un ado et une pré-...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
krystally38

Erreur du jaf sur pension + indexation

Bonjour, Je suis un peu embêté ... voilà je suis séparé depuis Février 2010 avec qui nous avons une fille qui est née en 2007, mon ex-compagne et s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sophiag

Main courante

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce. Le divorce doit être rendu le 22/11 mon ex prend mon fils un week end sur 2 comme prévu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sophiag

Changement des mesures provisoires

Bonjour, mon divorce viens d etre prononcé. Dans les mesures provisoires ont avait accordé que chacun allait payer ma moitié du pret de la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sophiag

Differentssur le lieu d'hospitalisation de ma fille

Bonjour, ma fille est hospitalisée pr anorexie mentale, c'est une rechute, je souhaite la mettre ds un autre etablissement , le papa s'y oppose.il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
sophiag

Semaines paires et impaires

 Résolu

Bonjour, mes parents sont en pleine procédure de divorce . Le juge aurai donner à me parents le calendrier des semaine pair et impairs mais par contre...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Sasane

Séparation avec la mère de ma fille

Bonjour, Je vis une situation qui me prends vraiment la tête et j'aimerais obtenir des conseils de votre part. je vis en concubinage avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Sorgin

Séparation amiable

Bonjour, nous sommes mariés depuis plus de 30 ans,nous souhaitons nous séparer pour des raisons personnelles,nous sommes tous les deux sans emploi,j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
101155

Père pacsé et fils unique

 Résolu

Bonjour, mes parents sont divorcés mon père est pacsé avec sa nouvelle compagne il est propriétaire de sa maison je suis son fils unique et sa n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Mon enfant

Bonjour,je voudrais savoir si on peux changer le nom de famille de mon fills ???

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Enrichissement sans cause

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre contribution. Pour résumé la situation, ma soeur a eu 1 an de vie commune avec un homme, qu'elle a quitt...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Plex

Procédure de divorce

Bonjour, mon mari et moi-même envisageons de plus en plus le divorce car rien ne va plus depuis plusieurs mois voir plusieurs années. Nous avons une p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
BmV

Certificat de scolarité

Bonjour, Je suis actuellement séparée mais pas divorcée. L'ordonnance de non conciliation m'a attribué la garde de notre fille qui aujourd'hui est m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Pacs, successsion, testament..

Bonjour, je souhaiterai être éclairée concernant le sujet du pacs.Je n'ai aucune connaissance en droit et succession! Tout d'abord,quel est l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Succession suite décès d'un partenaire pacs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître comment est traitée la "succession" pour un appartement appartenant à une personne qui vient de décéder. Cette p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Besoin conseil... merci !

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis 7 ans maintenant. J'ai 27 ans et lui en a 30. Pour ma part je suis issue d'une famille très modeste et n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Partage des biens

Bonjour, Lors d'une séparation et en cas de communauté universelle, comment régler le partage des biens? à l'amiable, peut on faire un partage de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
zackoo

Recherche de l aide

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants, dont 3 issus d'un papa avec qui j ai enormement de difficultes. Il a reussi a obtenir l asdresse du domicile de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Recherche de mon fils de 19 ans disparu depuis 6 jours

Bonjour, mon fils de 19 ANS ETUDIANT EST PARTI VOILA 5 JOURS ANS RIEN NOUS DIRE DE SON DEPART ON NE SAIT PAS OU IL EST IL N'A PAS D'ARGENT IL NOUS A...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sarah2012

Il m'impose les trajets.

Bonjour J'espère que vous allez pouvoir me renseigner. J'ai la garde de mes deux enfants depuis ma séparation en 2008. Nous résidions tous deux dan...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Harcelement

Bonjour, Mon enfant se fait harceler par un adulte depuis quelque temps. Nous avons voulu résoudre cela avec cette même personne qui s'est braquée...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Dossier pour visa espagne

Bonjour, Je suis de spécialité licence langue française et je travaille comme une assistante d'éducation scolaire dans une école on peut dire que c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gerber1

Non divorcé mais conjoint de fait

Bonjour, je me demande ce que sont mes droits en tant que conjointe de fait depuis 5 ans ...sans enfant en commun ( ensemble), alors que mon chum n ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gerber1

Demande de renseignement divorce/notaire

Bonjour, Moi et mon épouse pensons nous divorcer à l'amiable. Nous sommes sous régime légal de la communauté réduite aux acquêts. Je possède une mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Nom marital suite divorce

Bonjour Madame, Monsieur Le rendu de mon divorce à été rendu il y a 2 mois et mon avocat vient de me prévenir que mon ex femme au terme légal d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Convention indivision

Bonsoir maître, mon épouse et moi comptons divorcer à l'amiable. nous somme propriétaire d'une maison que nous avons construit en étant concubin d'une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
condorcet

Quitter le domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, ma fille est en instance de divorce,son mari ne veut pas divorcer il la menace devant ses enfants de la détruire ,l'insulte la harcèle.elle...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Révision d'un jugement de divorce prononcé en belgique

Bonjour, je suis divorcé depuis 2001. J'aimerais faire revoir la décision de jugement quant aux pensions alimentaires. Le jugement a été fait en Be...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Demenagement et droit de garde

 Résolu

Bonjour, nous habitons le nord, mon amie a une fille de 4 ans, son père vient la chercher 1 WE/2. cette semaine j ai reçu l opportunité de travaill...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire un enfant chacun en garde

Bonjour, Alors voila la situation , suite a des problemes avec sa mere ma grande fille(14ans ) à decider de venir vivre chez moi. nous avons donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Garde exclusive

Bonjour, depuis 10 ans je suis séparée du papa de ma fille de 14 ans ( bientôt 15 ), elle n'avait que 5 ans et la séparation à été très violente car s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Rapel de pension

Bonjour, comment puis je me defendre contre une plainte pour abandon de famille et 5 ans arrierer de pension alimentaire alors que c est mon ex qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag

Heritage

Bonjour, j'ai 1 enfant d'un 1ier mariage , je suis remariée,sans contrat , sans enfant de ce mariage et avec une donation au dernier vivant , je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
condorcet

Problème inscription cned.

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum alors je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit. Alors voilà mon problème. J'ai enfin ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Macifice

Démarche après mariage en algérie

 Résolu

Bonjour, Je me suis marie en Algérie le 21octrobre 2012, on m'a remis un acte de mariage en français Et un livret de famille écrie en français ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Kbayliaa92

Payer les dettes que mon ex a faite avant de divorcer

 Résolu

Bonjour, mon conjoint doit payer un crédit que son ex a fait a son nom.Elle la signée avec sa signature ont a prouver avec plusieurs document que s'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
quillet

Frais de transport

Bonjour, Les frais de deplacement pour aller chercher mes enfants ou les ramener font il partie intégrante ou pas de la pension alimentaire devant e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cacahuéte46000

Documents à fournir jugement

Bonjour, Je dois passer en jugement contre mon ex pour une demande de garde alterné avec partage des frais concernant notre enfant divisé par deux...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag

Séparation et déménagement.

Bonsoir, Alors voilà laisser moi vous expliquez ma situation. Je suis une jeune fille de 15 ans, j'ai un petit frère de 8 ans et une petite soe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000