Cour d'appel
tournesol2007
-
Modifié par tournesol2007 le 16/05/2012 à 00:23
tournesol2007 - 30 janv. 2013 à 23:11
tournesol2007 - 30 janv. 2013 à 23:11
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
16 mai 2012 à 07:31
16 mai 2012 à 07:31
Bonjour
Continuez sur votre sujet ici, on ne s'y retrouve plus, il faut vous inscrire pour retrouver votre sujet , ce sera plus simple.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5747802-autorisation-sortie-de-territoire-zut
Continuez sur votre sujet ici, on ne s'y retrouve plus, il faut vous inscrire pour retrouver votre sujet , ce sera plus simple.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5747802-autorisation-sortie-de-territoire-zut
bonjour sophiag
les conclusions de mr ont été donné le 06/09 et mon avocat répond aujourd'hui soit le 02/10 et je pense que la partie adversaire va demander cela ??
merci
cordialement
les conclusions de mr ont été donné le 06/09 et mon avocat répond aujourd'hui soit le 02/10 et je pense que la partie adversaire va demander cela ??
merci
cordialement
sophiag
a priori le juge a refuse de reporter la date ??
a votre avis est ce une bonne chose pour moi
merci pour vos précieux conseils
coridialement
a priori le juge a refuse de reporter la date ??
a votre avis est ce une bonne chose pour moi
merci pour vos précieux conseils
coridialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
3 oct. 2012 à 20:04
3 oct. 2012 à 20:04
Bonsoir Tournesol
Oui , il faut bien que l'affaire soit jugé de toute maniere, mais avez vous fait le point avec votre avocat suite aux conclusions qu'à déposer votre ex ?
Oui , il faut bien que l'affaire soit jugé de toute maniere, mais avez vous fait le point avec votre avocat suite aux conclusions qu'à déposer votre ex ?
bonsoir sophiag
oui je lui avais fait le topo concernant les divagations de mon ex, mais je pense que son avocat va essayer de faire reporter l'appel mais bon je suis au bout, j'ai besoin d'aller de l'avant et surtout je vois la manipulation sur les enfants quand ils reviennent de week end alors je sais que cela ne s'arretera jamais et je n'ai pas recu de réponse du procureur concernant le rappel a la loi, mon avocat dit qu'en général quand la justice conclut a un rappel a la loi c'est difficile de poursuivre
bon je file un mauvais coton et la date approche, j'ai peur en fait, et oui ......
merci de m'avoir lu
cordialement
oui je lui avais fait le topo concernant les divagations de mon ex, mais je pense que son avocat va essayer de faire reporter l'appel mais bon je suis au bout, j'ai besoin d'aller de l'avant et surtout je vois la manipulation sur les enfants quand ils reviennent de week end alors je sais que cela ne s'arretera jamais et je n'ai pas recu de réponse du procureur concernant le rappel a la loi, mon avocat dit qu'en général quand la justice conclut a un rappel a la loi c'est difficile de poursuivre
bon je file un mauvais coton et la date approche, j'ai peur en fait, et oui ......
merci de m'avoir lu
cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
6 déc. 2012 à 18:54
6 déc. 2012 à 18:54
bonjour
Vous avez demandée la suppression de votre sujet et c'est ce qu'un modérateur a du faire
Vous pouvez toujours communiquer, mais l'ancien sujet est supprimée
Cordialement
Vous avez demandée la suppression de votre sujet et c'est ce qu'un modérateur a du faire
Vous pouvez toujours communiquer, mais l'ancien sujet est supprimée
Cordialement
28 mai 2012 à 18:22
je ne comprends pas j'ai suivi votre conseil, et pourtant je n'ai aucune réponse de votre part ?
vous êtes beaucoup sollicité mais vous ne vous doutez certainement pas de l''impact d'être écouté et surtout d'avoir ces réponses
merci et bon lundi
28 mai 2012 à 18:45
Cela m'étonnerait qu'il obtienne gain de cause, il vous suffit de refuser ses demandes et de maintenir la première proposition faite par le JAF en raison de sa dangerosité vis à vis de vous et de l'environnement de l'enfant.
Votre avocate est censée plaider dans ce sens non ?
29 mai 2012 à 16:02
merci bien, et oui effectivement mon avocate va plaider dans ce sens, mais je voulais avoir une idée car cela me rassure d'avoir plusieurs avis;
mais si je refuse ne va t on pas me considérer comme une mère qui veut empêcher les liens avec leur père.
enfin pour l'instant je prépare le dossier et j'ai encore un peu de temps pour nous moi et mes enfants.
merci infiniment
cordialement
29 mai 2012 à 16:12
Il n'y a aucune raison car votre dossier contient des antécedants sur le pere et l'interdiction de sortie de territoire est justifiée du fait de son instabilité et violence.
Les visites médiatisés sont du fait de son attitude, vous n'avez pas à culpabiliser, il n'a qu'à aller se faire soigner pour résoudre son problème, vous n'etes pas responsable de son attitude et des conséquences qu'il doit en supporter.
29 mai 2012 à 16:19
merci bien