Les discussions

Déménager loin du papa ?

Bonjour, Petite question que je pose pour une amie. Elle a eu deux enfants avec son ex et en a la garde. Seulement son mari actuel à trouver un trav...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mere célibataire

Bonjour, Je suis mere celibataire,j'ai un enfant d'un an.séparé du père que je n'ai pas de vie concubinage ensemble.l'enfant n'est pas reconnu par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Ysabe_l

Quanbien de temps pour la l avocat suivre le dossier

Bonjour, combien de temps pour l avocat Déposer le dossier de divorce

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
djivi38

Obliger ses personnes à payer ?

Bonjour j’ai gardé ma maman à mon domicile du 16 janvier 2017 au 17 juillet 2019 ,sur une fratrie de 6 enfants il reste 2 frères et 1 sœur .je leur a...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
guis

Vivre séparément après 3 ans de vie commune pacsé

Bonjour, Cela fait 3 ans qu'on vit ensemble et 2 ans qu'on est pacsé. Malheureusement on a remarqué qu'on s'entend super bien que quand on est loin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200

Demande annulation pension

Bonjour, Je vous remercie de me donner quelques conseils à savoir : ma fille de 21 ans vivant chez sa maman à qui je verse 190 euros de pension ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fanot

Motifs acceptables pour une possible émancipation.

Bonjour, Il se trouve que j'ai actuellement 16 ans. Depuis quelques temps je suis effectivement en gros conflit avec mon beau-père et ma mère qui ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Alone

Demande de certificat de non appel

Bonjour, Je voulais savoir comment obtenir un certificat de non appel .Je suis divorcée depuis 2010 et plus de nouvelle de mon ancienne avocate .j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
sleepy00

Le père de ma fille ne veut pas la reconnaître

Bonjour, le père de ma fille ne veut pas la reconnaître, et j’aimerais l’emmener au tribunal pour l’obliger, en quelque sorte Mais comment ne pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierrecastor

Enfant 13 ans

Bonjour, besoin de conseil ..le pėre de mon fils a du mal a prendre ces conges pour etre avec son fils..du coup il est chez sa grand mere et un coup i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Energizor

Ccam

Bonjour, Mon futur mari a envoyer le dossier en faite un site dit que c'est le conjoint français est ce que cela pause problème.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Rere

Apres le passage au jaf

Bonjour, mes 3 enfants sont passer au JAF 13 12 10 ans car ils ne veulent plus aller chez leur pere suite a des pressions morales des insultes un aba...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Transcription du mariage

Bonjour, Je voudrais savoir comment je sais si mon dossier est complet pour la transcription du mariage comment je sais si mon dossier va être trait...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
BmV

Séparation

Bonjour, je suis maman dune petite fille qui a 2 mois le père ma gifler alors que j'avais ma fille dans les bras, cest pour cela quon s'est séparer. I...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
goyave28

Vie en union libre

Je voudrais savoir pour les frais quotidien gaz eau électrécité loyer ect car je vie avec un compagnon dans ma maison principale, en prin...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
goyave28

Demande d'un atestation de non disolution du pacs .

Bonjour, Madame, Monsieur Je suis Monsieur MBAE Djamaldine né le 12 mai 1979 Aux comores je me permets de vous écrire pour une demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
caroledu92

Elle a pas declarer les sommes

 Résolu

bonjour ,je suis en couple ,j ai une fille a ma charge mon compagnon une aussi et un fils de 18 ans ,il est separe de la maman depuis 15 ans avec un j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Angel18300

Problèmes dans la famille

Bonjour Je suis dans une situation un peu particulière, je vous expose la situation. Mon père est mort en 2009, j'ai coupé les ponts avec lui et m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Alexia8284

Courrier tribunal

Bonjour, Mon ex mari ayant arrêté de lui même la pension alimentaire , Ma fille ne travaille pas et à ni pôle emploi. Aucune ressources. Il a les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Val

Maisons départementales des solidarités

Bonjour, est-ce que MDS a le droit d'envoyer un éducateur chez moi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Si il est prouvé que l'enfant n'est pas du marie qui paye la pension

Bonjour, si il est prouvé que l'enfant n'est pas du mari celui-ci est t'il obligé de payer une pension alimentaire en cas de divorce

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Deaver

Es ce que la pension peut être revue à la baisse

Bonjour, Voilà une ordonnance a été effectué en date du 8 mars pour l ex femme de mon mari pour 5 enfants dont un dont elle n as pas la garde 60 eur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sleepy00

Paiement direct non versé

Bonjour Cela ne fait qu'1 mois que je n'ai pas reçu la pension alimentaire, en principe elle est saisie sur le salaire de mon ex compagnon depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sleepy00

Calendrier droit de visite 2019

Bonjour, Est ce que le week-end du 7 et 8 septembre est considéré comme le 1er week end du mois de septembre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

Punition trop longtemps

Bonjour, Je m’appelle Paul mes parents me privent beaucoup trop longtemps, me coupent le courant etc .. Pour des petites choses qui ne mérite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Arkana0

Eloignement mineur et majeur contre mon frere mon ex mari

Bonjour, Mon ex mari est sous contrôle judiciaire pour des affaires de pédophilie sur sa fille qu il a eue après notre divorce il n a plus le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Wam

Diviser un bien

Bonjour, Mon conjoint va obtenir la maison de ses grands parents suite à la donation par ses parents (valeur 200 000€) ... nous souhaiterions y habi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kelsen15

Situation familiale

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis toujours chez mes parents l'année prochaine j'aurais 17 ans je ne supporte plus vivre avec eux ,ma mère et moi nous no...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
patient

Déclaration trimestriel

Bonjour, Cela fait 4 mois qu'on me verse les arriérés de pension alimentaire par la Caf ,à présent je dois faire ma déclaration trimestriel, est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Deaver

Vivre ensemble

Bonjour je m'appelle tatiana jai 16 ans et demi mon copain a 18 ans , je suis peut-être enceinte se nest pas encore sur mais on voudrais se déclarer e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierrecastor

Mariage avec une personne.sans papier

Bonjour, Je dois me marier avec une personne sans papier on se connaît depuis juste trois mois est ce que c est un obstacle. Pour notre.mariage. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
dna.factory

Pacs et obsèques

pour un couple ayant souscrit un pacs, en cas de décès, le conjoint survivant a t il le pouvoir pour organiser les obsèques ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Dépôt de dossier pour la transcription

Bonjour Je suis franco ivoirienne, mon mari malien. Bientôt 1an de mariage. Je me suis mariée sans prendre bcp de renseignements en France. J ai j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
BmV

Non respect du jugement jaf pour la garde des vacances

Bonjour, Le jugement du JAF était classique, 15 jours en juillet, 15 jours en août. Or, je n'ai pas eu mon fils en juillet :/ Est il envisageable ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
maylin27

Placement par le juge

Bonsoir, J'ai Mon Enfant qui a était placer provisoirement dans un foyer le 5juillet par le procureur. j'ai eu une convocation par le juge des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ysabe_l

Question passer de l’an 3 ème segpa à la général

Bonjour, Je vais passer actuellement en 3 Ème SEGPA pour la seconde j’aimerais bien passer en général ses possible ou pas qu’elle sont les possibil...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Job d été

Bonjour, j ai mon fils de 19 qui travail cette été comme job étudiant .je voulais savoir si mon ex mari doit payer ou non la pension alimentaire. Si o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
goyave28.

Pension alimentaire "tribunal "

Bonjour, Je voudrais savoir par quoi commencer pour pour réclamer une pension alimentaire impayé. Tribunal ? huissier ? J'ai une assurance juridiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Val

Achat immo avec ma mère

 Résolu

bonjour je souhaite acheter un appartement avec ma mère , je suis pacces et je ne veux pas que mon ami la moitié comment faire pour acheter ? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Thordendall

Divorce sans son consentement

Bonjour, cela fai déjà plus de 10 ans que je demande le divorce il et parti en Algérie et j amai revenu en France ???????? a ce jour cela fait 2 foi q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV

Je souhaiterais être placée en famille d'accueil

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que chez moi ça devient impossible ma mère et mon père sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Transport de l enfant éloigné

Bonjour, le père de ma fille refuse que notre enfant prenne le train pour me rejoindre une fois par mois alors que j habite à 200kms. Nous sommes sépa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Isa3382

On me prive de voir mon neveu

Bonjour, voilà mon beau frère ( frère de mon conjoint (est en couple avec une dame méchante qui l empêche tout contact avec moi et mon conjoint et de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Chambre

Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal que ma fille dorme sur le canapé car elle a pas sa propre chambre merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Divorcer rapidement

Bonjour, mon mari et moi sommes séparés depuis plus de 10 ans comment procéder pour divorcer rapidement meme sans son consentement?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV

Sortie de territoire.

Bonjour, Je voulais savoir si il faut demander l'aitorisation à l'autre parents pour une sortie du territoire? Mon ex peux t'il faire un voyage en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
justine

Garde d'enfant

Bonjour, Voilà je suis en vacances en Vendée ou le père de ma fille habite il travail tout les jours et la ne sachant pas à l'avance que je venais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
goyave28.

Onc n'est pas assignée

Bonjour, si l'ONC n'est pas assignée, est-ce que les devoirs et les droits fixés par le Juge sont valables? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Chiara

Droit de « fliquage » chez l’autre parent

Bonjour, Voilà mon frère et ma belle sœur couple non marié et non pacsé se sont séparés pendant l’ete 2014 avec une petite fille de 3 ans a l’epoque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Pierrecastor

Je ne supprte plus mes 2 enfants que faire.

 Fermé

Bonjour, je ne suporte plus les 2 enfa se 16 et 11ans que dois je faire je refuse.de les frapee ou autre

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000