Pacse ou mariage
soussou7691
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
31 janv. 2013 à 19:24
Doris - 31 janv. 2013 à 19:31
Doris - 31 janv. 2013 à 19:31
Bonjour,
Musulmane pratiquante je souhaite emménager avec mon futur époux. Cependant pour être en accord avec nos pratiques religieuses et notre éthique nous souhaitons nous marier religieusement mais également civilement.
Nos études prenons fin, nous aimerions emménager sereinement et faire des économies pour nous offrir un beau mariage.
J'aurais aimé savoir si provisoirement, le PACSE, si l'on incluait certaines clauses dedans pouvait provisoirement remplacer un mariage civil et si il offrait les mêmes garanties. Et si il était éventuellement reconnu par les autorités musulmanes en France.
Merci de votre réponse.
Musulmane pratiquante je souhaite emménager avec mon futur époux. Cependant pour être en accord avec nos pratiques religieuses et notre éthique nous souhaitons nous marier religieusement mais également civilement.
Nos études prenons fin, nous aimerions emménager sereinement et faire des économies pour nous offrir un beau mariage.
J'aurais aimé savoir si provisoirement, le PACSE, si l'on incluait certaines clauses dedans pouvait provisoirement remplacer un mariage civil et si il offrait les mêmes garanties. Et si il était éventuellement reconnu par les autorités musulmanes en France.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Pacse ou mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Pacse changement de nom - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 335
31 janv. 2013 à 19:29
31 janv. 2013 à 19:29
Bonjour
Emménage avec ton futur époux. Si vous vous aimez pas besoin de PACSE ou quoi que ce soit.
Vivez "à la colle".
Et demain est un autre jour.
Musulmane ou pas.
+++++
Emménage avec ton futur époux. Si vous vous aimez pas besoin de PACSE ou quoi que ce soit.
Vivez "à la colle".
Et demain est un autre jour.
Musulmane ou pas.
+++++