Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 46751 - 46800 sur un total d'environ 105 000
  • allocation soutien familiale et garde alternée

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis peu. Nous avons 2 enfants et avons mis en place la garde alternée. Nous avons établit devant une avo...

mélusine | Mariage | Dernière réponse : sophiag 1 mars 2015
    5 réponses
  • Test de paternité

Bonjour, mon père de 61 ans a une fille de 27 ans (née le 16 janvier 1988), 800 km les séparent et ils n'ont plus aucun contacte depuis 10 ans, et il ...

• expulsion enfant majeur

Bonsoir mon fils de 23 ans vient de terminer ses etudes à l etranger et est revenu à mon domicile. Pour info j en ai toujours eu la garde il est en...

Marieanonymous | Garde d'enfants | Dernière réponse : Enka1 28 févr. 2015
    10 réponses
  • Test de paternité Résolu

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 12 et 13 ans. J'ai un droit de visite restreint du fait de la distance. Depuis longtemps des doutes ...

ezekiel974 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 28 févr. 2015
    8 réponses
  • Retourner dans ma region après séparation

Bonjour. J'espère que quelqu'un pourra m éclairer. Je suis originaire de haute Savoie. Il ya 2 ans j ai déménagé sur la côte d'azur avec mon fils et...

RipleyLV426 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Babynours 28 févr. 2015
    5 réponses
  • mariage non reconnu reponse insufisante Résolu

Bonjour, merci pour la réponse que j'ai reçu aujourd'hui ça me fait du bien svp monsieur / ma dame je veux savoir si je suis obligé de divorcer e...

jameljoujou | Famille | Dernière réponse : jameljoujou 28 févr. 2015
    18 réponses
  • condamnee pour non presence

bonjour mon compagnon suite a plusieurs plainte de sa fille de 4 ans contre sa mère a averti son ex compagne qu'il allé demander la garde de la peti...

futuremams | Famille | Dernière réponse : sophiag 28 févr. 2015
    14 réponses
  • droit du tuteur

Bonjour, un tuteur a-t-il le droit d'emprunter de l'argent à la personne qu'il protège ? merci de votre réponse

turgote | Famille | Dernière réponse : Enka1 28 févr. 2015
    1 réponse
  • Mesure d'AEMO qui se passe mal Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, l'année dernière j'ai fait une dépression nerveuse assez grave. Je me sentais au bord du gouffre et complètement dépassé. J'...

Nathanaelle | Famille | Dernière réponse : Francky444 28 févr. 2015
    13 réponses
  • bac pro en candidat libre

Bonjour, peut-on passer un bac pro service à la personne et aux territoires en candidat libre après un BEP de la même formation ? merci

caloun44 | Education | Dernière réponse : caloun44 28 févr. 2015
    0 réponse
  • recuperer mon fils

Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche je doit faire pour avoir la garde de mon fils car la mère n'est pas du tout stable elle s'occupe pas de no...

doudou | Garde d'enfants | Dernière réponse : Babynours 28 févr. 2015
    5 réponses
  • tutelle et nue propriété

bonjour Nous sommes 4 enfants qui ne nous entendons pas. Notre mère de 83 ans est sous tutelle neutre suite à un AVC et possède une maison et un app...

jojobete | Famille | Dernière réponse : jojobete 28 févr. 2015
    2 réponses
  • lettre licenciement

Bonjour Voilà je me permet d envoyer ce message car je suis embêter avec mon assistante maternelle. Je lui est envoyé sa lettre de licenciement le 11...

amelie5683 | Garde d'enfants | Dernière réponse : casimir06 28 févr. 2015
    30 réponses
  • Frais avocats /Belgique

Bonjour, Et les frais d'avocats engagés au vu d'obtenir (maintenir ou augmenter) une pension alimentaire (revenu imposable) qui, dans le cas d'espèc...

Renzo | Divorce | Dernière réponse : sophiag 28 févr. 2015
    3 réponses
  • separation a l amiable

Bonjour, mon mari et moi ont ba se separe a l amiable alors je suis malade je peu pas trabaille et il me propose de me passe 250 e par mois a vie j ai...

• indexation de la pension alimentaire

Bonjour, Quel est le calcule a effectuer pour l indexation de la pension alimentaire 2015

nathalie dem... | Pension alimentaire | Dernière réponse : sophiag 28 févr. 2015
    1 réponse
  • arrêt de la pension alimentaire

Bonjour Comment arrêter de verser une pension alimentaire saisie sur le salaire de mon mari son fils ayant 21 ans et qui travaille. De plus il a t...

• Expatriation

Bonjour, Je souhaite m'expatrier avec mes deux enfants. Ils ont tous deux un père différent (ne jugez pas, je n'ai jamais eu le rêve d'une situat...

Ouistiti | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 28 févr. 2015
    7 réponses
  • Probleme famillial, dépression, suicide...

Bonjour, j'écris ce message car je ne supporte plus, je n'y arrive plus... On va dire une fois tous les deux mois ma mère a une crise, du genre tout...

Marine12321 | Famille | Dernière réponse : begonie 28 févr. 2015
    2 réponses
  • deces enfant

Bonjour ma fille de 16ans et decedee en 2011dans l incendie de l appartement de mon ex femme.je suis divorcer depuis 2007.aurais voulut savoir si en ...

bessat38 | Famille | Dernière réponse : bessat38 28 févr. 2015
    0 réponse
  • Location etudiant

Bonjour, S'il vous plait, je suis perdue. Ayant 3 enfants, j'ai "posé" le premier à Lyon où il est étudiant en 3-ème année de médecine. Il est dans ...

monique34 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Ysabe_l 28 févr. 2015
    2 réponses
  • filiation

Bonjour ,je viens d avoir une petite fille avec un tunisien qui na pas de pas de papier francais nous ne somme plus ensemble depuis le second mois de ...

mag222 | Famille | Dernière réponse : sophiag 27 févr. 2015
    13 réponses
  • pension alimentaire

Depuis plus d'un an le père de ma fille ne la prend plus du tout en garde, ni un week-end sur 2, ni pendant les vacances... rien ... aucuns coups de f...

• Demande de renseignements pour transcription de divorce

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut fournir comme papiers pour une Transcription de Divorce prononcé au Maroc ( le mariage avait été célébré au ...

francette72 | Divorce | Dernière réponse : loulou-94 27 févr. 2015
    1 réponse
  • femme séquestrer que faire????

J'ai une amie qui a peur de son compagnon, telephone constament espionner, interdiction de sortir de chez elle, menace phisyque, elle n'arrive pas a a...

pandemick | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 27 févr. 2015
    5 réponses
  • J'ai 18ans et je veut quitter cher mes parents Fermé

Bonjour, J'ai 18ans je suis étudiant depuis un moment je souhait quitter cher moi pour plusieurs raison dont mes parents me prennent à chaque fois l...

Anonyme__78 | Famille | Dernière réponse : sophiag 27 févr. 2015
    10 réponses
  • La famille peut elle demander des comptes à un tuteur

Bonjour, La grand mère (atteinte de démence sénile) de mon époux est sous tutelle. Elle est "gardée" par deux de ces fils. Les autres membres de la ...

CHRISTINE | Famille | Dernière réponse : doris33 27 févr. 2015
    1 réponse
  • rachat de maison

Bonjour, nous souhaitons nous séparer a l' amiable ma femme et moi, dans le meme temps je voulais garder la maison en rachetant la part de ma femme...

gringos001 | Divorce | Dernière réponse : doris33 27 févr. 2015
    13 réponses
  • PACS et enfants en résidence alternée

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai deux enfants qui sont en résidence alternée. Je vis en couple et mon ami déclare environ le double de mes revenus....

AM | PACS | Dernière réponse : doris33 27 févr. 2015
    1 réponse
  • lettre d huissier mandatee par creditrec

Bonjour, ce matin j ai recu une lettre d huissier mandatee par credit rec un credit qui date de plus de 10 ans pour la somme de 3633.51 il mon harcele...

gotyou | Mariage | Dernière réponse : gi95 27 févr. 2015
    16 réponses
  • Déclaration de revenus suite divorce en cours

Bonjour, Bonjour, je suis marié sous le régime de la communauté , nous sommes propriétaire d'une maison , une séparation de biens a été réalisée ...

jean-claude-74 | Divorce | Dernière réponse : jean-claude-74 27 févr. 2015
    0 réponse
  • frais partagé

Bonjour Je suis passé en janvier 2013 devant le juge pour enfants de bonneville pour demander la garde alternée de ma fille qui a été accepté par l...

DHYBOU | Divorce | Dernière réponse : sophiag 27 févr. 2015
    6 réponses
  • separation

Bonjour, je suis séoaréé depuis mai 2009;après une grosse altercation a un repas de famille violences devant sa fille le jour de sa communion le ...

marina | Education | Dernière réponse : marina 27 févr. 2015
    0 réponse
  • Mon père bat ma mère, que faire ?

Bonjours a tous, Voila, depuis que je suis petite je voit mon père qui bat ma mère pour des raisons vraiment bête ! Il ne la tape pas tout les jour...

Anonyme.77 | Famille | Dernière réponse : Anonym 27 févr. 2015
    9 réponses
  • séparation avec un bébé de 3 mois

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois le papa ma quitte actuellement non somme sous le même toit mais dans peux de temps nous allons e...

dydy | Divorce | Dernière réponse : dydy 26 févr. 2015
    4 réponses
  • retirer le droit de visite a un pere qui se manifeste une fois

J ai besoin de vos conseils mon ex m harcele psychologiquement.il aun droit de garde pour les 3 enfants un week end dans le mois et il ne le respecte ...

sissidu21 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 26 févr. 2015
    4 réponses
  • Changer de nom/ne plus avoir de lien avec sa famille

Bonjour, Suite à de nombreux mauvais traitement et nombreuses maltraitances psychologiques de la part de ma famille, nous avons décidé de couper les...

Toine | Famille | Dernière réponse : Toine 26 févr. 2015
    0 réponse
  • MARIAGE GRIS

Bonjour, je me suis marié en 2011 avec un algérien en situation irrégulière il a été régularisé en 2013 carte d une année vie privée et famialle de ...

samia | Divorce | Dernière réponse : samia 26 févr. 2015
    0 réponse
  • evaluation pension alimentaire

Bonjour , Je viens de parcourir certains articles ou certaines personnes se plaigne au sujet du montant de la pension , on ne parle pas des pè...

trident40 | Mariage | Dernière réponse : lekabilien 26 févr. 2015
    2 réponses
  • litiges Fermé

Suite à un divorce,j ai payé devant notaire,la demie -part de notre maison.10 mois plus tard j ai vendu la maison ,en faisant une petite plus value,mo...

08350 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 26 févr. 2015
    1 réponse
  • 15 ans vivre chez sa copine

Bonjour ou Bonsoir, J'ai 15 ans et je me trouve en ce moment dans une situation un peu délicate. J'ai déjà écumé pas mal de forum pour trouver des ...

yurideconne | Famille | Dernière réponse : yurideconne 26 févr. 2015
    4 réponses
  • renseignent pour titre de séjour

Bonjour,ma compagne est arriver en france en 2014 car elle etait marié avec quel quelqu un sont c est mal passer donc elle a divorcer]. sont mariage a...

fred | Mariage | Dernière réponse : fred 26 févr. 2015
    0 réponse
  • Sortie du territoire national Résolu

Je suis papa d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde 1 WE/2 et la moitié des vacances scolaires. Je voudrai partir en Corse avec mon enfant pendant ...

kevinlaury | Garde d'enfants | Dernière réponse : kevinlaury 26 févr. 2015
    4 réponses
  • changement de nom de famille

Bonjour, Cela fait plus de un an que j ai posé mon dossier complet pour changement du nom de famille j ai reçu un numéro de dossier et un nom de...

kilo-bravo | Famille | Dernière réponse : kilo-bravo 26 févr. 2015
    0 réponse
  • demande de visa

Bonjour, je veux savoir les dociers a fournir pour avoir un visa d'angleterre

kine sene | Mariage | Dernière réponse : doris33 26 févr. 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire de mes parents en maison de retraite

Bonjour, nous envisageons de nous pasce avec mon conjoint. jaurais aimer avoir des renseignements si mon conjoint doit contribuer a la pension al...

celine | PACS | Dernière réponse : doris33 26 févr. 2015
    1 réponse
  • vente de fond de commerce partage

Bonjour , conjoint collaborateur non cotisant , divorcee .mariee sous le regime de la communaute mon ex mari est proprietaire en nom propre d une bo...

chantalou | Divorce | Dernière réponse : chantalou 26 févr. 2015
    0 réponse
  • Papa non présent depuis la naissance, réapparition soudaine

Bonjour, Je vous expose mon problème. (Ça va être long alors préparez vous un café/thé ^^) J'étais en couple avec un homme de Juillet 2013 à...

EmiryA | Famille | Dernière réponse : sophiag 26 févr. 2015
    9 réponses
  • Perte des droits parentaux et Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir si la perte des droits parentaux du père l'oblique quand même a payer une pension alimentaire ou s'il n'est plus obligé? ...

• Demande pour avoir droit au allocations logement

Bonjour, Combien doit toucher par an, un couple (64 et 60 ans), sans enfant à charge, pour prétendre à l'allocation logement ?

Marie Hélène | Mariage | Dernière réponse : Micha1 26 févr. 2015
    1 réponse