Les discussions

Succesion / non marié ni pacsé avec enfant

Bonjour, Ma soeur n'est pas mariée, vient d'avoir un enfant avec son compagnon avec qui elle vie et on acheté une maison ensemble. Pourriez ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Melindada

Vacances scolaire

Bonjour, je suis maman d un garcon de 7 ans je suis dicorcer j ai la garde de mon fils son pere a le drot de visite un wkend sur 2 et la moitier sc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sophiag

Desinscription

 Résolu

Bonjour, Merci. Donc comment me désinscrire de ce forum.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BmV

En age de choisir

Bonjour, separer depuis 10 ans de la mere de mes enfants avec qui j'ai eu un garcon qui a maintenant de 20 ans et une fille de 15 ans....j aurai vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sophiag

Renseignement sur plainte pour menace de mort

Bonjour, voilà je vous expose mon cas. il y à peut j'ai rompu avec mon ex copine(pas marié ni fiancer juste en couple banalement), après l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Dany_Wolf

Renseignement

Bonjour, J ai été jugé en octobre 2009 pour violence conjugale ,je voudrais savoir si cela va rester sur mon casier judiciaire et si oui jusqu'à qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sophiag

Enciente de mon amant e marie

Bonjour, J ai un grand souci , j sui enciente de mon Amant j suis marie , mon Amant n est pas de France , mon mari n veux pas inscrire Le petit a s...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pret d'argent à un memebre de famille

Bonjour, Il y a trois ans j'ai prété 6000 euros à un membre de ma famille, sans faire de reconnaissance de dette. A ce jour il m'a remboursé de 15...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
flut 05

A l aide j ai besoin d un conseil

 Fermé

Bonjour, je veux dire jute ke safai une anné ke je suis marié la mais lui etai on france et moi ou maroc mais kon jsui venu pour vivre acoté de lui to...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
00lina00

Pension à verser à son enfant

Bonjour, Je voudrais connaitre quelles sont les bases de calcul d'une pension à verser à son enfant lycéen s'il vit chez des amis sans loyer à...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
BmV

Pension alimentaire verser mais enfants placés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite aider un ami grace a vos conseils. Il s'agit d'un homme divorcé; il verse une pension alimentaire a son ex pour leur 3 enfan...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sarah2012

Prestation de secours

Bonjour, mon mari a été condamné le 6 septembre 2012 à me verser une prestation de secours avec rétroactivité au 3 juin 2011. A ce jour je n'ai tou...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, quelle démarche dois-je effectuer pour ne plus recevoir la pension alimentaire que mon père me verse chaque mois. Dois-je prendre contact...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Colombe

Probléme de jugement

Bonjour, je vous explique mon probléme her j'ai eu mes enfants, pour le week end , j'ai le droit de garde et dhebergement tout les 1 er week end du...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
louloutre

Obligations vis a vis d'un parent azheimer

Bonjour, Pourriez-vs me dire qu'elles sont les obligations d'un enfant qui refuse de prendre un week-end sur trois son pere qui est atteint d'azhe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmp59

Réaliser une fiche de paye pour la nourrice

 Résolu

Bonjour, Je doit réaliser une fiche de paye pour la nourrice. elle ma donné le détail des cotisation a mettre mais je ne ces pas quel pourcentage me...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
damiendu180

Demande d'aide financiere

Bonjour, Voila j'ai 26 ans et j'ai repris mes etudes car sans diplome dur de trouver du travail donc j'ai repris une formation par laquel je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lila557

Mon fils à seize ans et veut partir de chez sa mère

Bonjour, voilà, mon fils de seize ans veut partir de chez sa mère parce que ce n'est plus vivable chez elle, depuis notre divorce, il m'a remplacé au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
gerber1

Exclure la garde au "pere"

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum .... je vais quand même posté mes questions ici Voilà je suis maman d'une petite fille de 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anonima 2

Pension alimentaire, à grand besoin d'aide ...

Bonjour, un ami à de gros problème avec son père au sujet de la pension alimentaire. Le père en question versait une pension alimentaire mais a cons...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sarah2012

Transcription

Bonjour, g deposé mon dossier de puis le 6 sept 2012 g rien recu juska ojrd é en plus avc ccm s ke c normal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
katia105

Droit de la famille

Bonjour, la mère de mon fils par le biais de son avocate a saisi un huissier pour me réclamer sur 5 ans l'index de la pension soit 5890 euro. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sophiag

Indivision successorale avec démembrement partiel

Bonjour, suite au décès de mon père ma mère possède 5/8 de la maison familiale en nue-propriéte et l'usufruit des 3/8 restant dont mes 3 frères et s...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
condorcet

Compte bancaire lors de d'un décès

Bonjour, Mon épouse à un compte sur livret à son nom propre. Ma question est la suivante, si je décède, ce compte sera t'il bloqué et entrera dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
REFLEXE67

Pour divorcer

Bonjour, je suis marié en algerie avec une algerienne en 2006 alors que j'avais avec une carte carte de sejour. j'ai fait le regroupement en 2008 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sophiag

Maman desemparee cherche votre aide ...

Bonjour, voila je vous explique mon histoire je suis separer du geniteur de ma fille qui a 6mois aujourd'hui .. on c'est separer au tout debut de m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lilijade

Revalorisation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je dois payer une pension alimentaire de 100 euros par mois, à la mère de ma fille. Le jugement obtenu (il est récent), ordonne une rév...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sarah2012

Séparation de biens et retraite

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de mariage en séparation de biens, l'épouse pourra bénéficier de la pension de retraite militaire de son mari ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bulou

Problème suite à une séparation

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu en porte-à-faux. Je vivais avec un homme depuis 18 mois. Il a de graves problèmes psychologique. Suite à la décou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sushisushi91

Remettre une maison en indivision à un seul nom

Bonjour, Mon fils à acheté une maison il y a deux ans avec sa copine, le prêt est à leur deux noms, maintenant elle quitte le domicile , elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Signification d un jugement

Bonjour, j'ai été comdamnée le 28 aout 2012 à verser une pension alimentaire à mon ex conjoint (concubin) pour notre fils d'un montant de 350 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
NOLJO

Heritage non regle depuis 4 ans

Bonjour, mon pere est deccede depuis 4 ans la succession n est tjrs pas regler a ce jour !! mon pere avant son mariage d avec ma mere il a achete ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fab67

Publier son livre

Bonjour, Je suis désolé d'avoir postulé ma question ici, mais je ne sais vraiment pas ou je devrai le faire. J'aimerai faire un cadeau pour l'anniv...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Irrinel

Test de paternite

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour effectuer un test de paternité pour ma fille de 15ans .Le papa presumé et ma fille sont d accor...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
steven44220

Calcul exact de la revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Est-il possible de demander des arriérés de pension alimentaire quand la somme est tronquée de quelques euros ? La pension alimentaire es...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sarah2012

Vraiment trop de probleme aider moi

Bonjour, je suis actuellement dans un cercle vissieux financier qui en fini plus. A la base avec mon époux nous avons fait des crédits à la consomm...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire pour un parent

Bonjour, je suis assignée à payer une pension alimentaire pour mon père (il est en maison de retraite médicalisée), le gros hic, c'est que je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag

Problemes de fermage

Bonjour, Ma femme possede des terres exploitees par ses freres mais ,ce sont eux qui veulent fixer le prix du fermage nous ne somme pas d'accord sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
deutz50

Partage judiciaire

Bonjour, apres un divorce conflictuel ( 4 ans et demi ) mon ex ne m a a ce jour RIEN rendu ..... changer les serrures , abimé mes voitures de collect...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag

Les demarches a faire

Bonjour, je souhaiterais avoire vos conseilles et les demarches a suivres pour pouvoire refaire ma vie. je vie en france ,jai statue de refugier de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag

Réserve héréditaire comme garantie bancaire?

Bonjour, Suite au décès de mon père,je suis héritière réservataire(nous sommes 3 enfants héritiers réservataires)dans la succession de mon père d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sammy21

Retrait d' agrément

Bonjour, J' ai un agrément pour 4 enfants et une maman me demande de garder sa fille pendant 3 mois. J'aurais donc 5 enfants . Je voulais savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ethelred

Grand parent en maison de retraite

Bonjour, suite a une discussion avec ma tante je me pose une question. Mes grands parents maternel, risque d'etre placé en maison de retraite et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chou77

Ligne successorale

Bonjour, Mon oncle vient de décédé ,il n'est pas marié et n 'a pas d'enfants pas de testament il a 3 soeurs(dont une à deux enfants) et 1 frere (mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Toto

Victime de fausses accusations de la part de mon fils

Bonjour, Mon fils agé de 35 ans s est inventé un passé auprès de sa belle famille et de ses copains par lequel nous étions des mauvais parents et qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag

Je veut me faire émanciper

Bonjour, je m'appelle Melanie j'ai 16 ans , je suis dans une situation asser délicate ... mon père est décéder depuis 2 ans avec ma mère et mes deux s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pacs et après?

Bonjour, Je viens de me PACSer avec mon ami et nous souhaiterions savoir quels sont les organismes officiels à prévenir (de façon obligatoire? De ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Emi0210

Héritage

 Résolu

Bonjour, Ma Mère agée de 89 ans a hypothéqué en douce tous ses biens au seul profit d' un de mes Frères âgé de 63 ans et surendetté . Nous sommes 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupoune

Pas démunie s il venait a décedé

Bonjour, il m a été dit que nous pouvions mon ami et moi afin que je ne sois pas démunie s il venait a décedé de faire une liste des meubles et obj...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jmp59

Mariage français tunisiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aurai besoin d aide voilà je voudrai le marié avec un tunisien mais je ne sais pas quelles démarches a faire j'ai entendu parler d'un do...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MelanieDe Lille
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000