Les discussions

Succession sans lien de parenté

Bonjour, Je m'occupe d'une personne dont le mari est mort, qui a encore une belle-soeur, des neveux et nièces. Cette personne n'entretient plus a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
domdo76

Enfin divorcé!

Bonjour, Après deux ans d'une procédure atroce, je suis enfin divorcé. Mais pas débarassé de mes soucis , puisque à la suite de mesures provisoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rgino

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire valoir mes droits de revalorisation de pension alimentaire pour mon fils. La pension a été mise en place en 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag

Droit de visite pour une petite fille

Bonjour, Nous sommes grands parents depuis neuf mois et sommes privés de notre petite fille. Depuis la naissance de celle-ci notre fils a changé. L...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nemo456

Partage des biens , delais de forclusion?

Bonjour, Le divorce a été prononcé en 2000 ainsi que le partage des biens. Le notaire avait annoncé 60 000 euros ( 1/2 de la valeur estimée de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
condorcet

Mon marie a enlevé mes enfants

Bonjour, marié depuis 14 ans j ai eu 5 enfants mon marie est parti en algerie il a épouser une autre dans mon dos après notre divorce j ai eu la ga...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sarah2012

Vente d'un bien indivis et rachat dans les mêmes conditions

Bonjour, Ainée de 4 filles, j'essaie d'aider mon père (85 ans), veuf et remarié depuis 34 ans. Il souhaite vendre son appartement au 4ème étage san...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmp59

Il dilapide pour ne rien me verser

Bonjour, separee depuis peu je craind que mon mari ne dilapide ce qu il a pour ne rien a devoir payer lors du divorce merci de me dire ce que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Fab67

Maison en donation: peut-on vendre?

Bonjour, Mon père a reçu une maison en donation du vivant de sa mère, décédée en 2005. Mon père est aujourd'hui en maison de retraite et doit vendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
domdo76

Pour étude de notaire

Bonjour, comment faire opposition pour un testament écrit par une personne qui avait plus toute facultés;je suit un neveux

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
domdo76

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, si je vis avec mon ami, mon ex peut-il me supprimer la pension alimentaire

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chou77

Garde

Bonjour, mon mari a un fils agee de 12 ans qu il a ue avec son ancienne conpagne il en na la garde un wenk end sur 2 et la moitier des vacances mes...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
chou77

Télédéclaration caf des loyers ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour à tous.. Je suis propriétaire bailleur ,et je voudrais aller sur le site de la caf.fr télédéclarer les loyers mais je ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Vaga

Reconnaissance enfant: père belge marié

Bonjour, je suis un peu désespérée .je suis française ,mon fils ,enfant naturel est né en Belgique .Son père ést marié (il est belge ) marié à une fr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sarah2012

Maison non vendue apres fin convention indivision

Bonjour, suite à mon divorce, la maison familiale a fait l'objet d'une convention d 'indivision permettant de continuer à la vendre. Durant une anné...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag

Dérive

 Résolu

Bonjour, je ses pas ce que je doit faire ca fait13ans que je suis marier et depuis environ un peut plus d'1mois mon epou me parle pire qu'un chien e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag

Mon ex a envoyé le renon à mon bail???

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail dans le but d'avoir une réponse à ma question qui je l'avoue doit vous paraître ridicule... Voilà, mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag

Transfert d acte de mariage a la mairie de naissance

Bonjour, Divorcée depuis quelques mois je me suis aperçue lors d une demande d extrait d acte de naissance que la mairie où je me suis mariée n a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sarah2012

Escroquerie au jugement

Bonjour, je voudrai avoir quelques précisions sur le sujet , à savoir, lorsqu'il y a escroquerie au jugement (pour une pension alimentaire) le délai ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire de 380 euros à son fils de 13 ans (il a un salaire de 3200 euros et son ex-compagne doit avoir un sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Damien

Droits immobilier

Bonjour, Nous sommes proprietaires a 4 d 'une maison dont nous avons herités . Un de nous quatre est locataire de notre maison, car nous voulons p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
shella

Fugue

Bonjour, depuis 2ans je subit les crise de mon pere qui ne me laisse rien faire , je n'es pas le droit de sortir meme en bas de chez moi .. je n'es pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Communauté universelle

Bonjour, j'aimerais savoir pour une demande de communauté universelle si les enfants doivent donner leurs accords

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jmp59

Partir à 18ans

Bonjour, J'aurai 18ans en mars 2013, ce qui correspondra à ma première année de fac. Depuis 2ans, les tensions mère-fille rende la vie dans la maiso...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alex91180

Renouvellement du jugement.

Bonjour, je vous expose ma situation. Je suis en 2nd, j'habite a Toulouse, j'ai 15ans, et je vis actuellement avec ma mere, mon frere et mon beau...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Non respect d'un accord amiable de divorce

Bonjour, suite a mon divorce en mars 2012 accord amiable enterinné par le jaf mon ex mari ne respecte aucun engagement droit de visite des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Récupération d'une garde d'enfant

Bonjour, voila j'ai mon neuve de 14 ans qui habite j'ai son beau père mais qui la reconnue a la naissances et maintenant son beau père veux le mètre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Domicile conjugale

Bonjour, Dans le cadre d'une donation partage, mon père m'a léguée une maison. Sur cet acte, il consent à sa seconde épouse un droit d'usage gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
any380

Témoin mariage

Bonjour, Voila je vais être témoin a un mariage mais ma carte d'identité est en cours , je ne la recevrai pas avant 3 semaines minimum et il faut re...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

Droit de visite d'un frêre à sa soeur soignée en angleterre

Bonjour, Ma soeur est prise en charge dans une clinique psychiatrique appartenant à un entreprise privée, en Angleterre, pour une maladie hérédita...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
arpagus

Décès et refus de l'héritage

Bonjour, Ma maman est décédée il y a un peu plus d'un mois,et on se rend compte qu'elle avait des dettes autours de 2000 euros, elle vivait en locat...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
domdo76

Aller vivre chez son père malgrès un jugement.

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je ne m'entend plus avec ma mere, elle ma donc dit "Si tu n'es pas heurese, la porte est là!" J'ai donc décidé d'aller che...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Mlle Ridsa

Avocat

Bonjour, Sophiag une question je change d avocat ,donc c est le nouvel avocat qui s en charge réponse de sa secrétaire donc l ancienne va m envoy...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Procuration

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN D ANNÉE ET VALABLE UNE PROCURATION BANCAIRE

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MALINENOUNETTE

Validité d'1 document d'arrangement après divorce

Bonjour, ma compagne est divorcée, et vit aujourd'hui avec moi, à 40 km de sa ville d'origine. Elle a la garde des enfants, et les enfants vont che...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sophiag

Mariage francaise tunisien en tunisie

Bonjour, je souhaite savoir si je me marie en tunisie, a savoir que je suis francaise, avec un tunisien.. le mariage est til automatiquement validé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sarah2012

J'ai 14 ans et j'ai très peur d'être tomber enceinte !!

 Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être tomber en enceinte et je n'ai que 14 ans. Mes symptômes sont : -Envie de vomir (pas tout les matins mas sa arrive surtou...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
00lina00

Deces d'un concubin

 Résolu

Bonjour, j'ai 70 ans et je vie en concubinage avec ma compagne de 70 ans dans mon appartement dont je suis seul proprietaire et j'ai 4 enfants de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
bulou

Succession

Bonjour, le 17/11/2012 j ai appris que mon père etait mort il y a maintenant 6 ans on n'a oublie de me prévenir ( ) apres des recherche je les dec...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
SEMALAPATO

Separation et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je traverse actuellement une phase difficile dans mon couple et j'envisage de me séparer de mon compagnon avec qui je ne suis ni mariée ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag

Reponse urgente

 Fermé

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide par rapport au message que j ai poste merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gerber1

Execution d'une ordonnance de refere

Bonjour, quand un jugement de référé avec une éxecution provisoire est-il éxécutoire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sarah2012

Qui herite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marié sans contrat, je possède une maison achetée avant mariage, sans enfants, j'aimerais savoir qui hérite de la maison à mon déc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Sorgin

Révision de jugement de divorce sans avocat

 Résolu

Bonjour, Lors de mon divorce en 2010 était prévu que mon ex mari prenne en charge les aller des vacances scolaire et moi les retours. Cependant il...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag

Calcul pension alimentaire (selon hausse insee)

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 13 octobre 2008, j'ai 2 filles à charges de 17 et 19 ans étudiante qui ne travaillent pas et je voudrais reva...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag

Autoriter parentale

 Résolu

Bonjour, je sui divorcer depui 2010 nou avon lautoriter parentale de notre enfant ensemble en sachan que mon fils rentre den c 15 an mon fils na...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pere57

Se decharger des ces parents ...

Bonjour, voila, mes " parents" sont surendeter ... il ne se sont jamais occuper de nous (mon petit frere et moi ) et nous avons ete placee ... ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sarah2012

Question relative à une donation

Bonjour, Voici dix ans, ma mère m'a consenti une donation sur l'appartement que j'habite à Paris en conservant l'usufruit. Sur le document ne sont m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Sorgin

Famille détruite

Bonjour, voila j'ai une petite de 10 mois maintenant je vis avec mon copain on va ce mariée bientôt voila mon problèmes : cette été mon copain ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
christine

Ma femme est alcoolique...nous avons un petit garçon de 2 ans1/2

Bonjour, Je suis désespéré. Je ne sais plus quoi faire car toutes les portes se ferment à moi. Ma femme boit depuis des années et la situation s'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BmV
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000