Droit de visite bébé
Bonjour, je voudrait avoir un renseignement svp ? je suis separet de mon n'ex marie j'ai petit garçon c'est ma vie le 20 novembre je suis passer de...
Bonjour, je voudrait avoir un renseignement svp ? je suis separet de mon n'ex marie j'ai petit garçon c'est ma vie le 20 novembre je suis passer de...
Bonjour, Bonjour, Lors d'une demande de renvoi d'une seconde audience (novembre 2012) devant le jaf pour definir les droits de visites et d'heberge...
Bonjour, Mon partenaire de PACS a un fils qui a eu 12 ans en octobre dernier. Son ex-femme à la garde exclusive depuis la séparation (2008) confirmé...
Bonjour, mon pére est décédé , marié sous le régime de la communauté universel, il a tous donné a ma mére. Nous sommes 6 fréres et soeurs , je suis l'...
Bonjour, j'aimerais connaître le montant des frais pour une avance sur hoirie de 40000 euros et si possible la méthode de calcul pour y parvenir. A...
Bonjour, mes parents ont fait une donation en avancement d'hoirie à un de mes frères, nous sommes 8, ma mère est décédée il y a 8 ans et mon père ...
Bonjour, Peut on revenir sur une donation en avancement d'hoirie simple faite en 1981 ?
Bonjour, Je suis frappée d'une saisie arrêt sur mon compte pour un emprunt non remboursé datant de 1994. Je suis pacsée depuis 8 mois et comme mon ...
Bonjour, Normalement, je suis héritière de mon grand père et celui ci avait des biens immobiliers et des comptes en banque représentant des actifs. ...
Bonjour, Alors voilà mon soucis, ou plutôt le soucis de ma grand mère ! Il se trouve qu'elle est en maison de retraite depuis environ 5mois et 4 de s...
Bonjour, Je suis en couple avec mon ami qui habite les canaries(espagne) . J'attends un heureux evenement pour sept/octobre. J'habite ds le nord(59)...
Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion du budget familial qui soit simple et complet,...et pas trop cher Merci d'avance Cordialement
Bonjour, mon époux à été victime de ces femmes piégeuses qui imposent des paternités aux hommes. Au départ lorsqu' elle a annoncé sa grossesse avec ...
Bonjour, Mon mari et moi avions décidés de nous séparer en vu d'une demande de divorce de ma part. Ne pouvant payer un loyer chacun nous avons déc...
Bonjour, Mon frère est décédé en février 2011 de façon très rapide. Il vivait seul, sans enfant dans un logement social. Il n'avait aucun bien ...
Bonjour, mon mari a quité la maison et je ne sais quoi faire ni ou aller car il ma laisser dans une maison ou je dois la quié moi de mars et il com...
Bonjour, Nous étions légataires par testament de mon oncle et ma tante (sans enfant), avec d'autres neveux, nous avions reçu un courrier du notair...
Bonjour, Mon fils vivais avec une femme en concubinage non paxé avec qui il à eu 1 enfant ,un deuxieme étant rconnu mais pas de lui. De plus ils o...
Bonjour à toute la communauté, Voilà tout d'abord je tiens à préciser que je ne me cherche aucune excuse et que je sais pertinemment que j'ai fait...
Bonjour, Ma grand mère qui était veuve est décédée. Son patrimoine, 200 000 euros. A partager entre sa fille encore vivante et les quatres enfants d...
Bonjour, Question sur la sucession: Nous venons de perde notre père à l'âge de 83 ans. Ma mère réside dans la maison familiale qu'elle a hérité en n...
Bonjour, J'ai entendu tout et son contraire à propos de l'indemnité d'occupation... Quelqu'un peut-il expliquer rationnellement comment est cal...
Bonjour, voila je me suis separe en juillet de mon exe copine et on a une petite fille de 3 ans je nes payer la pension alimentaire car pas de jugem...
Bonjour, je suis divorcée depuis qq années et le père de mon fils qui à 5ans et demi, change de boulot et il doit déménager à environs 2h30 de rou...
Bonjour, j"ai pris le reste du congé parental de ma fille qui a deux ans et demi car ma femme en avais mare de s"occuper des deux enfants enzo 4 ans e...
Bonjour, voila j ai un petit garçon de 5 an de mon ex mari nous somme sépare depuis 4 an nous avont une garde alternée et nous habit ion dans la même ...
Bonjour, Séparer mon ex a la garde de ma fille et doit payer la moitier du billet d'avion pour les prochaine vacance j'ai payer l'aller retour et el...
Bonjour, j ai reconnue mon enfant a 10ans maintenant il a 15 ans moi je suis marie j ai une petite fille mon ex c est remariera 2 enfant plus mon enfa...
Bonjour, J'ai besoin que l'on m'aide un peu a comprendre la garde des enfants... Mon conjoint a des enfants et je voulais savoir comment se passe...
Bonjour, j ai besoin d aide j aurai besoin de savoir si je suis dans l obligation de donner mon fils a mes ex beau parents quand ils le demande. ...
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 semaines maintenant (de mon choix), nous avons une petite fille de 2ans. Le problème de la garde se pose évidemme...
Bonjour, pour pouvoir choisir un avocat sur le lieu, j'aimerais bien avoir la confirmation que c'est bien le Tribunal de Grande Instance de Thonon...
Bonjour, notre fils âgé de 22 ans est décédé, il n'avait pas de mutuelle, l'hôpital nous envoi la facture à son nom, doit-on la payer, sachant qu'il n...
Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis en France depuis 5 ans je me suis marié le 26/10/2012 avec un homme que j'ai aimé, un mois après l...
Bonjour, ayant une maison et si je ne peux pas payer la pension alimentaire, est-il possible que cette dernière soit saisie ?
Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon, avec qui j'ai vécu pendant 17 ans et eu 2 magnifiques enfants, qui ont aujourd'hui 15 et 11 ans. Nou...
Bonjour, Dans le cadre d'une succession, je voulais savoir si le notaire devait respecter un délais précis pour solder le compte de celle-ci? D...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir un droit de visite sur mon demi-frere. Nous avons le meme pere mais pas la meme mere depuis que...
Bonjour, j'ai 16 ans je vais avoir 17 au moi de mai et mon copain a 19 ans et sa fait déja 5 ans qu'on et ensenble et ma mére le conné il vien a la ma...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements en ce qui concerne un contrat de mariage sachant que celui serait un contrat de séparation de biens a...
Bonjour, mon père vient de nous dire qu'il revend la maison familiale ,laquelle a été acquise il y a bien longtemps par mes parents... mon père est...
Bonjour, voila je suis séparé depuis 1 an et demi, et avec 2 enfants en bas age, que j'ai en garde partagée. Mon ex a voulu saisir le jaf, qui a dec...
Bonjour, ma fille vit seule avec marion sa fille de 2 ans etdemi elle l insulte de tout les noms elle lui cris dessus tout le temps pas devant mo...
Bonjour, Je viens içi exposer une partie de ma vie afin de trouver des conseils... J'ai un garçon de 8 ans issu de mon mariage raté... J'étais...
Bonjour jai une fille qui va avoir 8 ans le 7 février elle est adopté par quelqu un cest a dire a dire s en ai pas son vrait père biologique et mai ...
Bonjour, je suis en instance de séparation, mon mari est addict au PMU il sort de la banque 150€ tout les deux jours; il m'insulte car soi disant je ...
Bonjour, En instance de divorce depuis 2008. (communauté des biens) Mon conjoint a fait échouer la première vente de la maison en 2009. j'a...
Bonjour, je sui marier depui deux mois avant ca jai du atendre pour mon odition presque troi moi avant davoir mon ccm pour me marier atunis cet long ...
Bonjour, Je viens de me séparer de ma compagne. Nous n'étions pas mariés. Je viens d'apprendre qu'elle serait enceinte d'1 mois et demi. Si elle...
Bonjour, svp pouvez vous me informée comment je peu trouvée le père de mon fils pour lui demandée la pansions allimantère. Mon ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.