Les discussions

kamilia26 Divorce

Droit de visite bébé

Bonjour, je voudrait avoir un renseignement svp ? je suis separet de mon n'ex marie j'ai petit garçon c'est ma vie le 20 novembre je suis passer de...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kamilia26
notrefamille Garde d'enfants

Passage garde exclusive à garde alternée

Bonjour, Mon partenaire de PACS a un fils qui a eu 12 ans en octobre dernier. Son ex-femme à la garde exclusive depuis la séparation (2008) confirmé...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
notrefamille
monuc Mariage

Héritage quels sont mes droits?

Bonjour, mon pére est décédé , marié sous le régime de la communauté universel, il a tous donné a ma mére. Nous sommes 6 fréres et soeurs , je suis l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Sorgin
Micke62 Famille

Frais sur hoirie

Bonjour, j'aimerais connaître le montant des frais pour une avance sur hoirie de 40000 euros et si possible la méthode de calcul pour y parvenir. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Micke62
capu1956 Famille

Donation

Bonjour, mes parents ont fait une donation en avancement d'hoirie à un de mes frères, nous sommes 8, ma mère est décédée il y a 8 ans et mon père ...

domdo76
capu1956 Famille

Donation

Bonjour, Peut on revenir sur une donation en avancement d'hoirie simple faite en 1981 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
axa loic  
Valmy92 PACS

Saisie arret sur compte

Bonjour, Je suis frappée d'une saisie arrêt sur mon compte pour un emprunt non remboursé datant de 1994. Je suis pacsée depuis 8 mois et comme mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sleepy00
christ.v Famille

Succession

Bonjour, Normalement, je suis héritière de mon grand père et celui ci avait des biens immobiliers et des comptes en banque représentant des actifs. ...

domdo76
Nanou-u Famille

Besoin d'infos pour ma grand mère svp !

Bonjour, Alors voilà mon soucis, ou plutôt le soucis de ma grand mère ! Il se trouve qu'elle est en maison de retraite depuis environ 5mois et 4 de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Nanou-u
michab Famille

Logicel budget familial

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion du budget familial qui soit simple et complet,...et pas trop cher Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
La Fouinette
moncouplesauvé2 Pension alimentaire

Enfants illégitimes et succession

Bonjour, mon époux à été victime de ces femmes piégeuses qui imposent des paternités aux hommes. Au départ lorsqu' elle a annoncé sa grossesse avec ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jmp59
Sté74 Famille

Problème de succession...

Bonjour, Mon frère est décédé en février 2011 de façon très rapide. Il vivait seul, sans enfant dans un logement social. Il n'avait aucun bien ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sté74
ozilda Famille

Testament et communauté universelle

Bonjour, Nous étions légataires par testament de mon oncle et ma tante (sans enfant), avec d'autres neveux, nous avions reçu un courrier du notair...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Cicéron
mistigri51 Mariage

Problémes couple

Bonjour, Mon fils vivais avec une femme en concubinage non paxé avec qui il à eu 1 enfant ,un deuxieme étant rconnu mais pas de lui. De plus ils o...

gonfleur
july84 Divorce

Divorce d'un étranger

Bonjour à toute la communauté, Voilà tout d'abord je tiens à préciser que je ne me cherche aucune excuse et que je sais pertinemment que j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
july84
bats05 Famille

Montant et calcul succession

Bonjour, Ma grand mère qui était veuve est décédée. Son patrimoine, 200 000 euros. A partager entre sa fille encore vivante et les quatres enfants d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bats05
isoltherm Famille

Succession

Bonjour, Question sur la sucession: Nous venons de perde notre père à l'âge de 83 ans. Ma mère réside dans la maison familiale qu'elle a hérité en n...

domdo76
Socrate382 Famille

Indemnité d'occupation

Bonjour, J'ai entendu tout et son contraire à propos de l'indemnité d'occupation... Quelqu'un peut-il expliquer rationnellement comment est cal...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bulou
jim46 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, voila je me suis separe en juillet de mon exe copine et on a une petite fille de 3 ans je nes payer la pension alimentaire car pas de jugem...

sarah2012
lucatoni27 Garde d'enfants

Déménagement du papa

Bonjour, je suis divorcée depuis qq années et le père de mon fils qui à 5ans et demi, change de boulot et il doit déménager à environs 2h30 de rou...

chou77
nanard 69 Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, j"ai pris le reste du congé parental de ma fille qui a deux ans et demi car ma femme en avais mare de s"occuper des deux enfants enzo 4 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chou77
kitana60 Garde d'enfants

Garde en alternance et scolarite

Bonjour, voila j ai un petit garçon de 5 an de mon ex mari nous somme sépare depuis 4 an nous avont une garde alternée et nous habit ion dans la même ...

chou77
autocar Garde d'enfants

Garde enfant,après 15 ans

Bonjour, j ai reconnue mon enfant a 10ans maintenant il a 15 ans moi je suis marie j ai une petite fille mon ex c est remariera 2 enfant plus mon enfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
wikie03
Princesspirate Garde d'enfants

Partage enfants vancances de noël 2012

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que l'on m'aide un peu a comprendre la garde des enfants... Mon conjoint a des enfants et je voulais savoir comment se passe...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dean93
aurelie 38 Famille

Donner mon fils a mes ex beau parents

Bonjour, j ai besoin d aide j aurai besoin de savoir si je suis dans l obligation de donner mon fils a mes ex beau parents quand ils le demande. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
aurelie 38
de Soye Divorce

Tribunal de grande instance / divorce

Bonjour, pour pouvoir choisir un avocat sur le lieu, j'aimerais bien avoir la confirmation que c'est bien le Tribunal de Grande Instance de Thonon...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sarah2012
benji02 Famille

Deces

Bonjour, notre fils âgé de 22 ans est décédé, il n'avait pas de mutuelle, l'hôpital nous envoi la facture à son nom, doit-on la payer, sachant qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
domdo76
anouchka1978 Mariage

Victime de mon statut de sans papier

Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis en France depuis 5 ans je me suis marié le 26/10/2012 avec un homme que j'ai aimé, un mois après l...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
julia
MEROO Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, ayant une maison et si je ne peux pas payer la pension alimentaire, est-il possible que cette dernière soit saisie ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
australe13
Gnath Garde d'enfants

Je baisse les bras...

Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon, avec qui j'ai vécu pendant 17 ans et eu 2 magnifiques enfants, qui ont aujourd'hui 15 et 11 ans. Nou...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chou77
tootsie73 Famille

Délais pour solder un compte de succession

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, je voulais savoir si le notaire devait respecter un délais précis pour solder le compte de celle-ci? D...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tootsie73
wikie03 Garde d'enfants

Mon demi-frere

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir un droit de visite sur mon demi-frere. Nous avons le meme pere mais pas la meme mere depuis que...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
wikie03
lila15 Famille

Ma mére veut porté plainte

Bonjour, j'ai 16 ans je vais avoir 17 au moi de mai et mon copain a 19 ans et sa fait déja 5 ans qu'on et ensenble et ma mére le conné il vien a la ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
choubaka
mickaella09 Mariage

Contrat de mariage

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements en ce qui concerne un contrat de mariage sachant que celui serait un contrat de séparation de biens a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
condorcet
dachenchen Famille

Succession vente maison

Bonjour, mon père vient de nous dire qu'il revend la maison familiale ,laquelle a été acquise il y a bien longtemps par mes parents... mon père est...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sorgin
mamie 80 Garde d'enfants

Mamie tres inquiete pour sa petite fille

Bonjour, ma fille vit seule avec marion sa fille de 2 ans etdemi elle l insulte de tout les noms elle lui cris dessus tout le temps pas devant mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
wikie03
RANIA75 Education

Annulation de adoptation

Bonjour jai une fille qui va avoir 8 ans le 7 février elle est adopté par quelqu un cest a dire a dire s en ai pas son vrait père biologique et mai ...

sarah2012
calinelaboulette Divorce

Séparation

Bonjour, je suis en instance de séparation, mon mari est addict au PMU il sort de la banque 150€ tout les deux jours; il m'insulte car soi disant je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
australe13
ourdhia Mariage

Ourdia

Bonjour, je sui marier depui deux mois avant ca jai du atendre pour mon odition presque troi moi avant davoir mon ccm pour me marier atunis cet long ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ourdhia
bugalux Pension alimentaire

Pension alimentaire, enfant illégitime

Bonjour, Je viens de me séparer de ma compagne. Nous n'étions pas mariés. Je viens d'apprendre qu'elle serait enceinte d'1 mois et demi. Si elle...

La Fouinette
maki4 Pension alimentaire

Pensionne allimantaire

Bonjour, svp pouvez vous me informée comment je peu trouvée le père de mon fils pour lui demandée la pansions allimantère. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
roudoudou22
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000