Comment aider mon conjoint?
nini71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
-
22 oct. 2012 à 12:17
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 janv. 2013 à 15:44
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 janv. 2013 à 15:44
A voir également:
- Comment aider mon conjoint?
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Le maire peut il aider à trouver un logement - Forum Divorce
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
22 oct. 2012 à 12:24
22 oct. 2012 à 12:24
Bonjour
Qu'il continue à porter plainte pour non présentation d'enfant et que dans le meme temps, il saisisse le JAF pour les raisons évoqués, quitte à demander la garde du garçon, voir une garde alternée si elle est possible.
Qu'il continue à porter plainte pour non présentation d'enfant et que dans le meme temps, il saisisse le JAF pour les raisons évoqués, quitte à demander la garde du garçon, voir une garde alternée si elle est possible.
bonjour Sophiag,
je suis actuellement ennuyée par un maitre chanteur, qui m'envoie des sms de menaces de déposer plainte pour une complicité avec une amie.... sauf qu'il s'avere que cet homme a en faite excroqué mon amie....
aujourd'hui j'ai eu plusieurs sms de la part de cet homme... ou il raconte vraiment du grand n'importe quoi... a mon sujet.... m'accuse de maltraitance sur mes enfants, d'escroquer et j'en passe, sauf que je suis clean...
que me conseillez vous de faire face a cet odieux personnage?
je suis actuellement ennuyée par un maitre chanteur, qui m'envoie des sms de menaces de déposer plainte pour une complicité avec une amie.... sauf qu'il s'avere que cet homme a en faite excroqué mon amie....
aujourd'hui j'ai eu plusieurs sms de la part de cet homme... ou il raconte vraiment du grand n'importe quoi... a mon sujet.... m'accuse de maltraitance sur mes enfants, d'escroquer et j'en passe, sauf que je suis clean...
que me conseillez vous de faire face a cet odieux personnage?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
29 janv. 2013 à 15:44
29 janv. 2013 à 15:44
Bonjour
Allez avec votre portable porter plainte pour harcèlement au commissariat
Allez avec votre portable porter plainte pour harcèlement au commissariat
22 oct. 2012 à 12:51
22 oct. 2012 à 12:54
22 oct. 2012 à 13:51
Que s'est compliqué!!! Que se passe t'il au bout de plusieurs plaintes, et lorsque le juge est saisi svp?
22 oct. 2012 à 13:55
Sinon, le juge aux affaires familiales et la plainte sont deux choses différentes.
Vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour demander la garde de l'enfant car il est en danger et échec scolaire , plus les obstructions au droit de visite du pere.
Quand à la plainte pour non présentation d'enfant, c'est au procureur de poursuivre et de fixer une audience
23 oct. 2012 à 08:02
Nous nous rendons samedi sur le lieu ou réside l'enfant, nous avons peur de trouver porte fermée, et aucun signe de vie.... alors que l'enfant sait qu'on le prend en général le samedi a 11h00.
Ce qui nous enerve, c'est que l'on fait des kilometres pour se retrouver avec une porte close.
Je dois vous avouer que j'en ai la boule au ventre, et ce qui me chagrine, c'est la tristesse de mon mari. Il est tres mal. je me sens impuissante face a ce dilemne!