Les discussions

baboune52 Garde d'enfants

Garde alternée et déménagement

Bonjour, J ai 2 enfants de 14 et 12 ans qui subissent une garde alternee depuis 7 ans. A leur demande j ai entrepris à deux reprises des demarches p...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
baboune52
Sixvibe Divorce

Contrat de mariage et séparation des biens

Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger avec mon mari je vais rentre en France pour demander le divorce. Nous avons rédige un contrat de mariage...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lucyllenoha
Catoue Divorce

Droits parentaux

Bonjour, mes parents ont divorcé en 1965. Nous étions 3 enfants et avons été confiés à la garde de notre père et de notre grand-mère. je viens d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sophiag
marwelleMRS Divorce

Frais d'hotel quand 1 parent réside à l'étranger

Bonjour, Je suis séparée de mon mari brésilien depuis 3 ans et toujours pas divorcé. Nous avions une garde alternée à l'amiable entre ses périodes de...

sophiag
chris500taylor Mariage

Ingérance de la belle-famille.

Je suis marié depuis 25 ans. Ma femme souffre malheureusement de schizophrénie que je gère depuis tout ce temps. L'un de ses frères, bien que parfait...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Enka1
Pipirita Famille

Retrouver la tombe de mon grand-père légionnaire

Bonjour, Alors voila depuis plusieurs années ma mère et moi voulons retrouver la tombe de mon grand-père donc de son père , malheureusement nous n...

00lina00
anailam Divorce

Je veux savoir mes droits (belgique)

bonsoir voila je suis une femme marie depuis 7 ans j'ai 4 enfants de 6ans à1ans .et sa fait 1 ans que mon époux et moi nous nous entendons plus et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
choubaka
Pourmonfils Garde d'enfants

Mon droit de pére

Bonjour, je suis separer mnt depuis un ans de la maman de mon fils de 5 ans avec qui je n'est jamais êtes marier on a reçu une garde provisoir la mam...

sarah2012
titoux2005 Garde d'enfants

Mesure d'appel

Résolu

bonjour , Voilà alors j'aurais une petite question , en juin 2012 , j'ai obtenu la garde de mon fils accordant à mon ex-compagne un week end sur deux...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
titoux2005
sissi2013 Garde d'enfants

Une mamie malheureuse

à qui dois je m'adresser mon ex belle fille me refuse la garde de mon petit fils,

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sorgin
Malika835 Famille

Rentrée scolaire y ai je droit ?

Bonjour, je suis mère de 3 enfants. Ma fille de 19 ans ne touche pas la rentrée scolaire ce qui est tout a fait normal car elle n'est plus scolarisé. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malika835
plopo Pension alimentaire

Justificatifs

Fermé

je débute une activité d'artisan, j'étais non imposable l'année dernière. Quels justificatifs dois je présenter au juge pour la pension alimentaire qu...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
00lina00
Maeltradu13 Famille

L'ars (aide à la rentrée scolaire)

Bonjour, j'ai eu mes 18 ans le 08 septembre et normalement, je devrais toucher l'ars puisque mon premier jour d'école à eu lieu le Vendredi 06 septemb...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
feloxe
Maman Amour Toujours Garde d'enfants

Le géniteur de ma fille demande sa garde

Fermé

Bonjour, Je vous raconte en gros l'histoire de ma fille âgée aujourd'hui de 7 ans et demi et de moi même... J'ai quitté son géniteur elle était âgée ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
juliemacky
Jenny... Garde d'enfants

Trop perçu

Bonjour, ma nourrice refuse de me régulariser le trop perçu du mois de juillet Quels sont les recours dans ce genre de situation car on me revoit de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
feloxe
nchouder Divorce

Ordonnance de conciliation

Bonjour, Plongé dans une grande confusion depuis de nombreux mois, je me permets de vous solliciter pour des conseils dans la mesure où je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sophiag
patmaup Divorce

Divorce

Bonjour peut on me demander une pension alimentaire apres 2 ans de divorce alors que mon ex gagne très bien sa vie avec peu de charge fixe et que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sophiag
drams94 Mariage

Se marier a l'etranger

Bonjour tous d'abors l'aisse moi vous remercier pour se site qui aide beaucouq de personnes. Voila ma question quelqu'un qui est francais et souhait...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ysabe_l
GigietJJ Divorce

Partage communauté

Résolu

Bonjour Nous devons aller voir notre avocat pour un divorce par consentement mutuel. Nous avons déjà vu notre notaire . Mon mari me rachète ma part d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GigietJJ
virgo9 Pension alimentaire

Obligation alimentaire pour nos parents

Bonsoir qui peut me dire mon mari et sa soeur paye l obligation alimentaire pour leur mere qui est en maison medicalisé sa fait plusieurs année mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
doris33
sandra07915 Garde d'enfants

Le pere demande la garde

bonjour voila l'année derniere mon fils de 7 ans voulais passer l'année scolaire chez son père e sachant que le jugement été a ma faveur je lui ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sandra07915
icharlene Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, puis je demander au papa de mes enfants les pensions alimentaires qu'il na pas payer depuis notre séparation ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
juliemacky
bernard c Famille

Congés pour événements familiaux

bonjour, j'aurais voulu savoir lorsque nous avons un parent (mère ou père) nous avons 1 journée de congés pour cette événement par contre si notre be...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bernard c
Elvira_palmira Famille

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'informer des lois existantes quant au droit de visite des grands parents

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
juliemacky
noustrois3 Famille

Volonté du défunt

Bonjour, mon époux est décédé brutalement le 20 Avril 2013. Le 12 Février son père décédé, le soir des obsèques mon mari m'a fait promettre, au cas o...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
noustrois3
odpiar Famille

Abus de confiance

Bonjour, Mon père, âgé de 93 ans, habite chez une femme de 83 ans depuis prés de 15 ans. Cette femme après avoir dilapidé ses économies, lui a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Experienced
phil6409 Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour, Je souhaitais témoigner qu'il est possible d'avoir gain de cause auprès des tribunaux pour obtenir une garde alternée lorsque la mère ne le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sophiag
myroro Famille

Frais de la maison de retraite

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite depuis 1 an. Nous sommes 7 enfants. Seuls 4 enfants participent au paiement de cette maison de retraite, à...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
domdo76
feline057 Education

Faire revenir sa fille placé en foyer, à la maison

bonjour ma fille a été placé en internat ,en ayant reçu copie du jugement de l'internat je me suis rendue compte que finalement c'était un foyer puis...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
dna.factory
14092013 Divorce

Comment calculer la moitié de vacances scolaires?

Résolu

Bonjour, selon le jugement de divorce, mon enfant habite avec moi, et passe ses petits vacances avec son père ainsi que la moitié de vacances d'été ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
14092013
nana Mariage

Pére non biologique reconnait un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, après la naissance de mon fils je connais un homme avec qui je vie depuis que mon fils a 6 mois. Quand il a 7 ans mon compagnon reconnait mo...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sarah2012
poussette34 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour j ai une petite fille de 6 ans la première année de ma fille son père c est très très peu occuper d elle même ma fille hospitaliser 10 jours i...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sophiag
54321E Divorce

Donation au dernier vivant

BONJOUR NOUS AVONS ENGAGER UNE PROCEDURE DE DIVORCE .NOUS AVONS UNE MAISON QUE MON EX MARI ME LAISSE MAIS EN 2010 NOUS AVIONS FAIT DONATION AU DERNIER...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sorgin
lamanon43 Famille

Renseignemnt pour me faire emanciper

bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais me faire émanciper, je ne m'entends plus avec mon père lui-même me dis qu'il veut me foutre dehors... c'est inviva...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sorgin
natnat62 Mariage

Achat d'une maison marié ou non?

Avec mon compagne nous sommes en location et désirons acheter, nous avons un projet de mariage également, ma question est vaut-il mieux se marier avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
gégélinet
liladeroncq Divorce

Acte de mariage non conforme

bonjour je me suis rendu compte sur mon acte de mariage je suis pas divorce deux mon premire mari qoui faire

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sarah2012
Nad1418 Famille

Obtenir une carte de sejour pour ma mere

Bonjour je suis francaise d origine Syrienne, fille unique et je voudrais ramener ma mere en france . est il possible d'obtenir une carte de se...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sarah2012
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000