Les discussions

sophie44600 Divorce

Vendre la voiture

Bonjour, je suis séparé j'ai demandé le divorce ?je suis passé en conciliation au mois de mars2017 seule car mon mari ne veut pas divorcé,j'ai gardé...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag
nathy66 Divorce

Delai de liquidation et partage

Fermé

bonjour, voilà je me demande une chose: au divorce de mon mari en 2004 une ordonnance de liquidation et de partage des biens de communaute a ete ord...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
GEORGES
nicolas Famille

Papa malade

Bonjour, En garde alternée si madame veut de l argent elle a cas travailler plutôt que de demander une pension à son ex mari ...En garde normale s'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
nicolas
Luiz Divorce

Ex-femme

Bonjour, Bonjour ma ex famme elle fait sort depuis trois ans que je puisse pas voir ma fille j'ai essayé de toutes les façons mais vu que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag
JULIETTE LECLERCQ Mariage

Double nationalité

Bonjour, Je suis mariée avec un français, et donc j'ai obtenu la nationalité française. Je suis d'origine roumaine et je ne sais pas si j'ai encore...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
doris33
miloux061279 Famille

Déchoire un père de ses droits à 100 %

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire en sorte que mes filles de soient pas impliqués de près ou de loin avec le côté de leur père. Sans maria...

doris33
mini Garde d'enfants

Visites médiatisés

Fermé

Bonjour, Je doit emmener mon fils (4 ans ) aux visites médiatisés un samedi sur 2, la deuxième fois c est a dire hièr ,le père ne sait pas présenté...

sophiag
SBerger Famille

Je ne sais vraiment plus comment faire

Bonjour à tous, A la suite d'une séparation qui date de 12ans, j'ai demandé à un avocat de bien vouloir m'aider à avoir une garde partagée pour mon...

sophiag
lilirose@@ Garde d'enfants

Avoir la garde de ma petite-fille

Bonjour, je suis mamie de ma petite fille de 9as elle porte le nom de sa maman qui est soignè en hopital e spsykatrie les services socieaux en accord...

sophiag
Zonzondu25 Divorce

Soeur avec futur ex-mari, je n'arrête pas dit penser

Bonjour, Je suis en train de divorcer et cela dit depuis deux ans. La séparation a déjà été jugée, chacun vie de son côté. Nous avons eu deux enfants...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marley
Daniel20230 Garde d'enfants

Je ne vois pas mon fils

Résolu

Bonjour, Ça fait quasiment deux ans que je me suis séparé de la mère de mon fils. Elle en a la garde. Jusqu'aujourd'hui les échanges de notre fils ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
relou
Nvdh1 Pension alimentaire

Connaître mes droit

Bonjour, Mon fils a choisi de revenir habiter cher moi depuis plusieurs mois , ça mère ne veut entendre que les voit judiciaire , il a 16 ans et à a...

doris33
Honayda Divorce

Le divorce amiable /etats -unis

Bonjour svp je veux savoir Combien de temps dure un divorce a l amiable a minnesota et je veux savour les demarches de se divorce merci d avance

doris33
tina Mariage

France

Fermé

Bonjour, Depuis mon dernier post beaucoup de changements en plus de l'adultere mon mari ne rentre plus dormi a la maison et quand il rentre c'est po...

doris33
fetima Famille

Es ce que je couvre a la nationalité française

Bonjour, Je suis née le 11 octobre 1962 en france es ce que j'ai le droit a la nationalité française sachant que j'ai le passeport de mon papa...

doris33
AsHasan PACS

Dernier vivant tout tenant

Bonjour Lorsque le dernier vivant était simplement pacté et pas d'enfant en commun, lors de son décès qu'en sera-t-il du partage des biens ? Sachant ...

doris33
Mabo87 Divorce

Faux témoignage attestation

Bonjour, J'ai 34ans et mes parents divorcent. Je ne vis pas mal la séparation mais la façon dont elle se déroule. Ma mère vient de fournir une faus...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Mabo87
Gertrude11 Divorce

Ordonnance de consiliation caduc

Résolu

Bonjour Avec une ordonnance de consiliation caduc qu'elle est mon recour car je ne peux pas faire de demande de logement sociale hors que mes reve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
sophiag
bibala79 Famille

Matricul d un ancien combatant

bonjour je suis senegais et je cherche le matricul de mon grand pere qui etai ancien combatant 39 .45 il sapelait Mor Diop sa femme sapelais Mbouba ....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
bibala79
nilstre Garde d'enfants

Éloignement suite à violence conjugale

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis paumé. Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois, je travaillais à tem...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
sophiag
Troudi arbia Mariage

Regroupemnt familial

Bonjour, Bientot je vais me marier avec un etranger francais..je suis divorcee avec un enfant de 16 ans et une fille de 23 ans qui est sous ma charg...

Troudi arbia
DOUDOUNE Mariage

Tutrice

Bonjour, Je suis divorcé depuis 8 ans, néanmoins j'ai gardé d'excellents rapports avec mon ex mari avec lequel j'ai été marié 32 ans et 2 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
feloxe
Linda Mariage

Mariage avec un ressortisson italien

Bonjour, Femme marocaine en situation irrégulière. Vit en France et j aimerai me mariee avec Un ressortisson italien est il possible sur le sol ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Linda
claudebaudinus Famille

Recherche assurance vie

Bonjour Je viens d'apprendre le décès de mon père survenue il y a 6 ans. J'ai appris qu'il avait contracté une assurance vie. J'aimerais savoir à...

Utilisateur anonyme
michel10041970 Pension alimentaire

Renseignement

bjr je suis divorcer depuis le 03 janvier 2017 a la demande de mon ex epouse. je voudrai modifier la pension alimentaire car le jugement a etait fait...

DorisOups
Jean STANISLAS Pension alimentaire

Pension alimentation

Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il y a droit verser pension pour mon fil pendant le période RSA. nous somme Mr.et Mme. Mon fils qu'il est 18 an...

sophiag
TinkerMaya Garde d'enfants

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec mon conjoin devenir famille d'accueil, c'est une descision reflechie depuis plusieurs mois. J'aimerais savoir qu'elles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
TinkerMaya
bruce1106 Pension alimentaire

Garde vacances aout

Résolu

Bonjour, j ai mes deux filles qui sont en garde principale chez leur mere. Je les ai 1 week end sur 2.J ai mes deux filles pour le mois d aout, je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sophiag
cecilenat Famille

Exécution d'un jugement

Bonjour, l'ex femme de mon mari a été condamnée par le juge des affaires familiales de limoges à nous rembourser un trop perçu de pension alimentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cecilenat
LauEden Garde d'enfants

Globe-trotter avec ma fille

Bonjour à tous, je souhaite avoir des informations sur mes droits. Je réside actuellement dans le sud de la France avec ma fille âgée de 5 ans et mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Misha-d'ok
Emm@nuelle Pension alimentaire

Arrêt de paiement de pension alimentaire

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Je donne une pension au père de ma fille.Je me suis remariée et j'ai eu une petite fill...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
doris33
Jeanick Famille

Retraite et famille

Bonjour j'étais veuf en 1988 j'aimerais savoir si pour la retraite comme j'ai du occupé de mes enfants en bas âges j'ai droit à une bonification pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
cristali
del Mariage

Ma femme volé un chèque

Bonjour, ma femme elle a prix un chèque son me dire par contre le chèque et été signe ce moi qui la signé merci de vous voir expliqué parce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok
amy Divorce

Peut-il obtenir la garde exclusive?

Fermé

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 7 mois. Au début de notre séparation, nous avons convenu d'une garde alternée amiable, sans décisi...

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
BOUBCHIRE
Un élève en détresse Education

Faire appel

Bonjour, l'année prochaine je voulais passer en 1ère L mais mes résultats ne me le permettais pas . Le conseil de classe ma donc proposer une 1ère St...

feloxe
LNora Garde d'enfants

Absence enfant durant préavis

Bonjour, Mon AM a reçu sa lettre de rupture. Nous sommes en année incomplète (45 semaines) avec l'anniversaire du contrat en sept la régul se...

bzzz
Alness75 Divorce

Séparation de bien

Bonjour Maitre Pouvez-vous m’éclairer et m’apporter les réponses aux questions suivantes SVP Je suis divorcé officiellement et il ne reste plus que...

Misha-d'ok
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000