Vendre la voiture
Bonjour, je suis séparé j'ai demandé le divorce ?je suis passé en conciliation au mois de mars2017 seule car mon mari ne veut pas divorcé,j'ai gardé...
Bonjour, je suis séparé j'ai demandé le divorce ?je suis passé en conciliation au mois de mars2017 seule car mon mari ne veut pas divorcé,j'ai gardé...
bonjour, voilà je me demande une chose: au divorce de mon mari en 2004 une ordonnance de liquidation et de partage des biens de communaute a ete ord...
Bonjour, En garde alternée si madame veut de l argent elle a cas travailler plutôt que de demander une pension à son ex mari ...En garde normale s'e...
Bonjour, Bonjour ma ex famme elle fait sort depuis trois ans que je puisse pas voir ma fille j'ai essayé de toutes les façons mais vu que je suis ...
Bonjour, Je suis mariée avec un français, et donc j'ai obtenu la nationalité française. Je suis d'origine roumaine et je ne sais pas si j'ai encore...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire en sorte que mes filles de soient pas impliqués de près ou de loin avec le côté de leur père. Sans maria...
Bonjour, Je doit emmener mon fils (4 ans ) aux visites médiatisés un samedi sur 2, la deuxième fois c est a dire hièr ,le père ne sait pas présenté...
Bonjour à tous, A la suite d'une séparation qui date de 12ans, j'ai demandé à un avocat de bien vouloir m'aider à avoir une garde partagée pour mon...
Bonjour, je suis mamie de ma petite fille de 9as elle porte le nom de sa maman qui est soignè en hopital e spsykatrie les services socieaux en accord...
Bonjour, Je suis en train de divorcer et cela dit depuis deux ans. La séparation a déjà été jugée, chacun vie de son côté. Nous avons eu deux enfants...
Bonjour je voudrai savoir à qui envoyer un courrier afin de récupérer mon fils de 10 ans actuellement chez sa mère suite à un divorce en 2013. Pour ...
Bonjour, Ça fait quasiment deux ans que je me suis séparé de la mère de mon fils. Elle en a la garde. Jusqu'aujourd'hui les échanges de notre fils ...
Bonjour, Mon fils a choisi de revenir habiter cher moi depuis plusieurs mois , ça mère ne veut entendre que les voit judiciaire , il a 16 ans et à a...
Bonjour svp je veux savoir Combien de temps dure un divorce a l amiable a minnesota et je veux savour les demarches de se divorce merci d avance
Bonjour, Depuis mon dernier post beaucoup de changements en plus de l'adultere mon mari ne rentre plus dormi a la maison et quand il rentre c'est po...
Bonjour, Je suis née le 11 octobre 1962 en france es ce que j'ai le droit a la nationalité française sachant que j'ai le passeport de mon papa...
Bonjour Lorsque le dernier vivant était simplement pacté et pas d'enfant en commun, lors de son décès qu'en sera-t-il du partage des biens ? Sachant ...
Bonjour, J'ai 34ans et mes parents divorcent. Je ne vis pas mal la séparation mais la façon dont elle se déroule. Ma mère vient de fournir une faus...
Bonjour, J'habites dans une maison avec deux chiens et un chat depuis quelque années. Les voisins (parents + gamin de 8 ans environ) habite a la m...
Bonjour Avec une ordonnance de consiliation caduc qu'elle est mon recour car je ne peux pas faire de demande de logement sociale hors que mes reve...
bonjour je suis senegais et je cherche le matricul de mon grand pere qui etai ancien combatant 39 .45 il sapelait Mor Diop sa femme sapelais Mbouba ....
Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai besoin d'aide et de conseil. Je suis paumé. Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois, je travaillais à tem...
Bonjour, Bientot je vais me marier avec un etranger francais..je suis divorcee avec un enfant de 16 ans et une fille de 23 ans qui est sous ma charg...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 8 ans, néanmoins j'ai gardé d'excellents rapports avec mon ex mari avec lequel j'ai été marié 32 ans et 2 enfants ...
Bonjour, Femme marocaine en situation irrégulière. Vit en France et j aimerai me mariee avec Un ressortisson italien est il possible sur le sol ...
Bonjour, Je suis apprentie en commerce, j'ai donc un petit revenu mensuel et mes parents sont divorcés L'ambiance à la maison est loin d'être chale...
Bonjour Je viens d'apprendre le décès de mon père survenue il y a 6 ans. J'ai appris qu'il avait contracté une assurance vie. J'aimerais savoir à...
Coment faire le dossier
bjr je suis divorcer depuis le 03 janvier 2017 a la demande de mon ex epouse. je voudrai modifier la pension alimentaire car le jugement a etait fait...
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il y a droit verser pension pour mon fil pendant le période RSA. nous somme Mr.et Mme. Mon fils qu'il est 18 an...
Bonjour, voilà je vis depuis 2 ans avec mon conjoint de nationnalité algérienne,il est actuellement sans papierrs,nous avons eu un opposition au maria...
Bonjour, J'aimerais avec mon conjoin devenir famille d'accueil, c'est une descision reflechie depuis plusieurs mois. J'aimerais savoir qu'elles sont ...
Bonjour, j ai mes deux filles qui sont en garde principale chez leur mere. Je les ai 1 week end sur 2.J ai mes deux filles pour le mois d aout, je veu...
Bonjour, l'ex femme de mon mari a été condamnée par le juge des affaires familiales de limoges à nous rembourser un trop perçu de pension alimentaire ...
Bonjour, je souhaiterai les procédures amiables et reconnues pour l'obtention d une pension alimentaire sollicitee au pere de mon enfant vivant en ...
Bonjour à tous, je souhaite avoir des informations sur mes droits. Je réside actuellement dans le sud de la France avec ma fille âgée de 5 ans et mon...
Bonjour, Mon compagnon et moi même venons de lancer une demande de ccam en vue d'un mariage en Tunisie. Le consulat vient de me renvoyer un courri...
Bonjour, mon fils a reçu pour le 21 juin une convocation à audition du Tribunal du département voisin où habite sa fille aînée âgée de 11 ans et 1/2...
Bonjour, j aimerais savoir comment me retirée de l acte de naissance de mes enfants svp aider moi
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Je donne une pension au père de ma fille.Je me suis remariée et j'ai eu une petite fill...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour faire une demande de bourse pour l'année prochaine merci .
Bonjour j'étais veuf en 1988 j'aimerais savoir si pour la retraite comme j'ai du occupé de mes enfants en bas âges j'ai droit à une bonification pour ...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur les prime pour les femmes aux foyers merci.
Bonjour, ma femme elle a prix un chèque son me dire par contre le chèque et été signe ce moi qui la signé merci de vous voir expliqué parce que je ...
Bonjour, Comment faire pour expulser un homme sem papier
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 7 mois. Au début de notre séparation, nous avons convenu d'une garde alternée amiable, sans décisi...
Bonjour, l'année prochaine je voulais passer en 1ère L mais mes résultats ne me le permettais pas . Le conseil de classe ma donc proposer une 1ère St...
Bonjour, Je me prénomme Jeanne, jeune Camerounaise de 31ans. Je voudrais savoir quels sont les pièces à joindre pour la constitution d'une demande d...
Bonjour, Mon AM a reçu sa lettre de rupture. Nous sommes en année incomplète (45 semaines) avec l'anniversaire du contrat en sept la régul se...
Bonjour Maitre Pouvez-vous m’éclairer et m’apporter les réponses aux questions suivantes SVP Je suis divorcé officiellement et il ne reste plus que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.