Les discussions

ibiza1383 Famille

Héritage pour mes enfants

Résolu

Bonjour, J'ai un enfant d'un premier lit, je vis en union libre et j'ai eu un autre enfant, si je venais à décédée, mes enfants hériteront seuls ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
ibiza1383
emmanuelleQ Garde d'enfants

Demande de nouvelle audience

Bonjour, J'ai reucu de la part du JAF une requete de mon ex pour la révision de pension. Il cite des documents joints mais que moi je n'ai pas eu. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
emmanuelleQ
dm36bb PACS

Concubinage séparation, location

Résolu

Bonjour. Je viens de me séparer de mon compagnon, qui habite encore chez moi, dans une maison dont je suis propriétaire. En attendant qu'un de ses loc...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dm36bb
Nathalie Renaux Pension alimentaire

Pension alimentaire puis je l'arrêter

Bonjour, Mon fils ne me tient plus au courant de se qu'il fait étude travail rien plus nouvelle ne répond pas au telephone, sa mère de même comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Misha-d'ok
Minimoys Famille

Allocation familial ( réunion)

Bonjour moi et mon copin on est déclarer a la CAF et lui il travail et moi non et je touche rien et on a un enfant de 1 ans ma question c'est est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
doris33
jayg Divorce

Bien en commun loué par mon mari sans mon accord.

Bonjour, Je suis séparée et mon mari loue un bien que nous avons en commun sans mon accord je le sais de source officieuse comment en avoir la preuv...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
BmV
jugementJAF Famille

Jugement à clarifier pour l'avenir

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il en est de la situation : le jugement stipule un droit de visite, mais que ce droit de visite prendra fin à l...

Misha-d'ok
EveryBreathYouTake Famille

"représentant légal" majeur?

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à remplir concernant ma scolarité l'an prochain. Et on me demande "Signature du (des) responsable" et juste à coté "signat...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Framboise Bipolaire
caprice95 Mariage

Rajouter un mon a mon bail

Résolu

Bonjour, je suis locataire a paris habitat HLM depuis plus de 30A je viens d e me marier comment faire pour effectuer et rajouter le nom...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
caprice95
anetge Famille

Caution solidaire en maison de retraite

Bonjour, nous sommes 20 intervenants entre enfant et petits enfants,la maison de retraite nous demande de signer un acte de cautionnement solidaire ...

cristali
Aeliss Mariage

Comment se retourner juridiquement

Bonjour, J'ai ete accusé d'attouchement sur ma fille de 5 ans . Suite a la convocation a la gendarmerie , l'affaire a etait classé sans suite . ...

sophiag
Ann9999 Famille

Renseignements

Bonjour j'aurais bien aimé savoir. Jusqu'à quel âge peut-on reconnaître un enfant en gardant tout ces droits. Enfete je suis séparée du géniteur de mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Ann9999
Enfantss Divorce

Pré état des lieux

Bonjour!mariée je me separe il a trouvé un appartement moi je reste dans le logement avec mes enfants est-ce que le bailleur social doit faire un pré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Valenchantée
Bronia Pension alimentaire

Mon mari est parti (la réunion)

Bonjour Je suis mauricienne marier a un mauricien qui es a lareunion depuis ses 08 ans. Il bosse a la reunion a aussi son permis sejour. Il nous a a...

DorisOups
pimousse Divorce

Séparation de bien lors d'un divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme et moi parlons de divorce, mais j'aimerais être éclairé sur certains points... nous vivons ensemble depuis 1998, j'ai fait une...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Arnsim
moreauvictor Garde d'enfants

Transexualité et garde des enfants

Résolu/Fermé

Bonjour Mon frère a divorcé il y a plusieurs années et a eu la garde complète de ses enfants agés aujourd hui de 16 et 12 ans.Son ex femme ne les voi...

Valenchantée
Mimilili Mariage

J'ai 17 ans et ma mere ne me veux plus

Bonjour, Bonjour, Je mappelle Lisa et j'ai 17 ans. Je vient juste de touver un apprentissage en commerce dans la ville a coter de mon village et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
labricole47
Armelle FOUQUET Famille

Les abu tuteller et tutelle refocer

Bonjour, je vie dans les vogees88 je voudrait savoir pouquoi que la jutice inteviene pas dans sait associon tuteller et que jutice invine pas je qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DorisOups
mime Mariage

Émanciper

Bonjour, ma fille ne veux pas habiter a l etranger avec moi elle a 16 ans elle voudrai se faire émanciper . je ne peus me permettre de lui donner de...

doris33
mime Mariage

Imanciper

Fermé

Bonjour, marina je veut ouvrir une maison d hote a l étranger voila mon projet. en ce qui concerne ma fille pas simple de se faire respecter vue les...

Utilisateur anonyme
LESUEUR Pension alimentaire

Apprentisage

Bonjour, Mon fils majeur Va entrer en apprentissage Dois-je continuer à payer la pension alimentaire

GrandCaribou
laskamurdoc Divorce

Argent bloqué

Bonjour je suis en procédure de divorce depuis 2015 la séparation des biens a été faite mais une partie de l argent est bloquée chez le notaire donc...

sophiag
Chantal Famille

Voiture

Résolu

Bonjour, La voiture de ma fille qui n'est plus bonne traine dans ma cour depuis 1 an et je lui ai demander a mainte reprise de venir la chercher de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
DorisOups
ValeriaBella92 Divorce

Déménagement paris / grand est avec enfant

Bonjour, Nous sommes séparé avec le père de ma fille depuis qu'elle a 8 mois, elle a 8 ans désormais Son père habite à 250km à l'ouest de Par...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ValeriaBella92
zaza5916450 Divorce

Fraude du rsa

Fermé

Bonjour, mon ex mari est décédé et il vivait avec une autre femme mais frauder pour le rsa mes enfants vont ils devoir rembourser ces années de frau...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misha-d'ok
isis Divorce

Domicile conjugale

Résolu

Bonjour, Mon mari veut divorcer après plus de 30 ans de mariage. il dit qu'il veut garder la maison et que dans ces conditions j'ai entre 3 et 6 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33
Colombeso Garde d'enfants

Belle fille

Bonsoir ,la fille de mon mari qui a 22ans veut venir vivre chez nous. Est-ce que je peux refusé qu elle vienne vivre avec nous vu qu elle est majeure ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
cherry
Cat Mariage

Garder mon nom

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée et j'aimerai garder mon nom de jeune fille et celui de mon mari. Est-ce possible et quelles sont les démarches ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml
cedric801 Divorce

Vacances

Bonjour, j'ai signé un contrat de vacances en fin 2016 , pour les vacances de juillet 2017 , je suis divorcé depuis débit 2016, comment puis je me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
cedric801
lilou737 Divorce

Vente d une voiture a mon nom mis en bien commun

Bonjour, je suis convoquée devant le juge pour divorce par consentement mutuel.(contrat de mariage séparation de biens) Monsieur me dit que son avoca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
feloxe
lilou737 Divorce

Garde et pension

bonjour mon futur ex mari vient de me prévenir que je vais être convoqué au tribunal pour divorce par consentement mutuel. il veut inverser les week ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups
lilou737 Divorce

Partage maison

Bonjour, nous allons divorcer. nous sommes mariés sous contrat avec séparation de biens. nous allons vendre notre maison dont nous avons terminé de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33
tibouche Famille

Taxe succession

bonjour svp besoin de votre aide nous allons hériter ma sœur et moi de mon frère célibataire sans enfants décédé. Nous sommes taxés à 45% sur l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33
lilou737 Divorce

Faire tenir un engagement oral après divorce

Fermé

Bonjour, comment obliger mon futur ex mari à tenir ses engagements dits par oral , pour après le divorce? pour les changements de weekend, les règle...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Tyty Garde d'enfants

Garde d'un ado de 14 ans.

Bonjour, Mon fils de 14 ans est en conflit avec mon nouveau conjoint. N'étant pas tres concentre sur son travail scolaire nous avons supprimer les j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups
Yknoe Famille

La loi française

Bonjour Je participe à l'argent de la pensions alimentaires pour mes enfants, mais je ne touche rien au près de la CAF Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Yknoe
Dadoune Mariage

Carte grise pour vente vehicule

Bonjour, Mon mari étant décédé puis-je vendre sa voiture alors que la carte grise est au nom de Mr ou Me sans effectuer de démarches administrati...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Dadoune
Fragilecoquelicot Mariage

L'abus de faiblesse peut il être reconnu entre époux ?

Résolu

Bonjour l'abus de faiblesse peut-il être reconnu entre époux ? Notamment en cas de changement de régime matrimonial (de la séparation de biens au re...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sophiag
teputah Famille

Demande d'un dossier médicale pour un jugement

Résolu

Bonjour les membres, Je viens solliciter votre aide. De mon premier concubin j'ai eu une fille. nous avons eu un jugement le 09 janvier 2008 pour...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sophiag
biancaveilleux27 Garde d'enfants

Demenager (canada)

Bonjour, jai 14 ans et je habite avec ma mere a montreal et je voudrait aller vivre avec mon pere a quebec , mais ma mere est un peu facher mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
australe13
djef Mariage

Garde alternee en france

Bonjour, j ai la garde alternee avec mon ex compagne de notre fille.Jusqu a maintenant tout se passait pas trop mal.Je paye l ecole privee je ne touch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000